|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mselle-Pimmelle
Habitué(e)
avatar


Lunatique ;)

Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : Poit'Yeah * 86 *


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:04

malicia_bm a écrit:
Quelqu'un aurait le nom de la deuxième première partie ?
Si on a eu le droit a deux première partie, c'est parce que Soma a gagné un concour français, la vraie première partie du groupe était le deuxième groupe i think...

Moi aussi jai bien aimé aussi le deuxième première partie.

Un peu déçu aussi par le concert parce que ça été trop court et au fond de la fosse on voyait rien T_T et le son bof bof ... enfin c'était quand même un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:06

Pour ma part : 1er concert de 30stm. Je ne peux pas vraiment comparer. Je vois que bcp sont déçus...
Pour ma part, j'ai trouvé ça génial. Même si ça a été court (mais intense) et que qu'un bon Oblivion ou The Mission ont manqué...
Il y avait une vrai cohésion dans le public, enfin dans la fosse tout du moins. Tout le monde chantait et apprécié le moment.
Carmina, le rideau blanc, Attack, le rideau blanc qui tombe et là j'ai décollé pour Mars. Ils arrivent vraiment à embarquer leur public dans leur univers. Tellement de talent et de charisme de la part de Jared, c'était impressionnant. Physiquement et émotionnellement ça a été un concert très fort. Coup de coeur pour Buddha for Mary et a Modern Myth que tout le monde a repris en coeur, c'était vraiment super.

Pour la première partie, c'est vrai que ct long. Soma : impec mais le 2 è groupe s'est un peu beaucoup étendu et le public s'impatientait. Ils se sont bien fait désirer.

En tous cas, je ne suis pas prête à redescendre sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Petit nouveau
Gaelle


Date d'inscription : 03/06/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:07

Voici quelques appréciations en plus: pour commencer la première partie, Soma pas trop mal mais alors la deuxième première partie...comment un tel groupe a-t-il été choisi???? Rassurez-moi, ce n'est pas 30 Seconds to Mars qui l'ont choisi?
C'était très agréable d'attraper un mal de crâne juste avant le vrai concert !!!! Pas étonnant que certains balançaient des bouteilles sur eux...et puis on entendait bien les gens les huer dans les gradins particulièrement.

Concernant 30, je suis ressortie du concert déçue, un show trop court à mon goût après tout de même deux albums, une visée trop commerciale et c'est bien dommage. Très peu de communication avec la foule, comme l'ont déjà fait remarqué certains.
Un des point positifs aura finalement d'avoir gagné le concours pour les voir un peu plus en intimité même si ce fut trop court là aussi mais au moins ça aura permis de prendre place en premier.
Côté son, c'était vraiment pas terrible, ça je pense que ça vient de la salle, il arrivait à saturation la plupart du temps.

Bref, pas d'étoiles pleins les yeux cette fois-ci, vivement le prochain et qu'ils soient en forme!!! Commençez par la France !!!!

Pour finir, un bravo aux distributeurs de ballons!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:21

Moi je les aies mes étoiles dans les yeux...parce que c'était la 1ere fois que je les voyais sur scène, donc forcément pas de point de comparaison et 1ere fois que j'avais les chanson en live...

SOMA j'ai trouvé ça pas si mal, par rapport à ce que j'avais entendu sur le myspace j'ai préféré en live...
Le 2e groupe était...comment dire...spécial ! J'ai pas si mal aimé que ça mais c'était vraiment trop long et commençait à me taper sur le système à la fin...

Sinon les guys j'ai adoré forcément puisque 1er show...j'étais super bien placée en gradins (merci les répet) et l'ambiance était vraiment sympa... la voix de Jared était impec, Tomo a trop assuré et Tim était à fond aussi, comme Shannon. J'me suis envolée sur Mars et pas prête de redescendre non plus...

Mais Oblivion aux répet c'était inoubliable Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:28

Merci déjà à tous pour vos reviews!
On se doutait que la déception se pointerait vu qu'on a eu droit à ABL...Pourtant certains d'entre vous avaient soulé Jared & Co en Angleterre. J'ai surtout hâte d'avoir la review de Xela pour savoir ce qu'il s'est passé à la fin Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb7

Pis je rejoins ma Indy pour Oblivion, je l'ai vécu au tél grâce à ma Océane chéwiiiie Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13 et franchement c'était tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai trouvé que Jared avait assuré vocalement parlant pendant le concert il a fait de trés belles versions de Was it a dream, AMM, et j'en passe!

J'aurais pensé tout de même que les ballons, le dress code blanc (enfin pour les gens du fof surtout) auraient incité les guys à plus d'efforts, m'enfin fallait s'y attendre aussi vu que aujourd'hui ils enchainent Amsterdam, si encore il n'y avait pas eu tous ces problèmes, Tomo et sa jambe, la fatigue je pense qu'ils aurient donné bcp plus.Là où ils ont abusé c'est la setlist quoi! Ils veulent vraiment faire connaitre le groupe et se fiche un peu des exigences des vrais fans c'est dommage.

En tout cas, j'ai vécu le concert au téléphone et c'est extraaaa, de tous vous entendre chanter, d'entendre la Charette, j'aurais aimé y être mais je me dis que j'aurais ptet été déçue ensuite.

Encore merci, hâte de voir les photos et tout le tralala! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:31

Gaelle a écrit:


Pour finir, un bravo aux distributeurs de ballons!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Applaudi merci ça fait plaisir!! on a galéré mais on a bien géré! on était une belle équipe à s'en occupé et ça rendait bien. (sauf vivi avec ses trois ballons devant mes yeux durant la moitié du concert je trouvais ça - drole à la fin!!!! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:32

En ce qui me concerne c'était mon 1er concert des marsmen alors je n'ai pas la possibilité de comparer avec les précédents mais je dois dire que je n'ai pas été déçue (sauf sur la durée - beaucoup trop courte - et certains titres restés désespérément absents et un manque d'échanges avec le public peut-être...).

L'ambiance était géniale dans mon coin des gradins et je suis revenue avec plein d'images dans les yeux et de sons dans les oreilles (AMM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13 ).

C'est certain que maintenant je n'écouterai plus les albums avec la même oreille.

Quand à leurs tenues, ça ne m'a pas étonnée plus que ça d'eux... Rolling Eyes

Bravo à Tomo qui a quand même assuré malgré sa blessure.

J'espère que la prochaine fois qu'ils reviendront en France, ils choisiront une salle plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:38

Norius a écrit:

Aufait le 2ème groupe c'était Fullduplex, pour celle qui demandait avant ^^ Personnellement j'ai adoré

j'ai vu 2 personnes le demander sur cette page, c'était juste sur celle d'avant...

sinon je trouve certaines reactions révoltantes, meme parmi vous, ce n'est pas parce que vous n'aimiez pas qu'il faut dire que le 2e groupe était pourri ou qu'il méritait ses bouteilles... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Fessee
meme si c'est vrai que ca trainait un peu en longueur, et que y'avait moins de peche a la fin qu'au début...

moi aussi les étoiles je les ai, 1ere de 30stm, et franchement pas décu, jai pas loupé un moment du live, tout est resté gravé dans ma tete, et ca va repasser devant mes yeux un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:56

bon moi j'ai presk fini de mettre les foto que j'ai faite sur mon blog, j'ai pas le temps faut que j'aille au taff jusqu'a 21h dur dur d'enchainer concert et taff derriere
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:57

mise a part le fait que jsuis tombé dans les pommes, écrasé contre les barrières...c'était trop bon =) vive les fringuesdu groupe aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rettemich
Timide, mais je me soigne...
rettemich


Super heureuse :D

Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : ???


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:03

malicia_bm a écrit:
Quelqu'un aurait le nom de la deuxième première partie ?
Si on a eu le droit a deux première partie, c'est parce que Soma a gagné un concour français, la vraie première partie du groupe était le deuxième groupe i think...


Oui quel est le nom de ce groupe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:08

De retour chez moi depuis une demi-heure (je n'ai pas encore dormi), je vous laisse mes impressions.

Les gars de la sécu ouvrent les portes depuis une seconde que ça pousse au maximum pour rentrer.
Je les ai trouvé un peu léger au niveau des fouilles mais bon...

1ère partie : Soma mais un peu de temps à peaufiner ses réglages et c'est parti pour la première chanson.
Surprise par rapport à ce que j'avais lu sur le FOF : le groupe est très bien accueilli.
La première chanson est très bien, elle met une bonne ambiance.
La deuxième m'a moins plu, James Dean il me semble, ensuite Borderline; le chanteur nous demande de taper dans les mains, tout ça...et deux minutes après le cauchemar commence pour moi.
J'étais parfaitement placé au 8e rang au milieu de la scène et une vague humaine a commencé à déferler de gauche à droite.
J'ai tout fait pour tenir et j'ai bien failli tomber. Heureusement je me suis accroché au bras de deux personnes, merci au passage. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb12

Il y avait deux filles derrière moi qui hurlaient d'arrêter, elles se sont accrochées à moi; j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'on allait se faire piétiner.
J'ai perdu une chaussure au passage, que je ne retrouverai qu'une heure après. Arf.
La fosse est devenue de plus en plus compacte, on étouffait complètement.
Je respirais en hauteur pour trouver de l'air frais, c'était vraiment difficile; j'ai hésité à quitter la fosse, surtout que la marée humaine, cette sorte de lame de fond complètement inconsciente avait repris de plus belle.

2e partie : Ca serait bien que le groupe se présente; on ne sait pas d'où ils sortent. Ou alors je n'ai pas fait attention.
Les trois gars ont un maquillage à la Kiss ou à la black metal si on veut.
Un mec aux machines ou aux platines, un guitariste et un chanteur à l'attitude très rock n'roll.
Le début est sympa, le mélange electro-rock est particulier mais ça passe.
Ca aurait été s'ils avaient joué 20 ou 25 minutes. Je n'ai pas compté mais ça a surement duré plus de 40 minutes...

Comme je l'ai lu quelque part, le public commençait à s'impatienter à part quelques nanas à fond dedans.
Une partie des mecs étaient impitoyables, ça huait, avec le majeur pointé bien en évidence, et même une bouteille d'eau qui atterit pile sur la console du "DJ" qui du coup s'arrête trois secondes le temps de réaliser.
Très beau lancer, mais je n'approuve pas. C'est vrai que c'était pénible par la durée du show mais il ne faut pas oublier qu'en balançant une bouteille on peut blesser quelqu'un.

Le chanteur fait un speech, il se rend compte que le public en a assez mais il annonce quand même une dernière chanson.
J'ai eu encore droit aux lames de fond de la fosse, j'ai perdu quatre rangs et je me suis retrouvé complètement à gauche tellement ça poussait comme des malades.
Je me fais écraser le pied droit vu que je n'ai plus de chaussure; une autre vague me ramène au milieu finalement.
Je vois un gars qui tend une chaussure en l'air, c'est la mienne !
Mais il est trop loin pour qu'il m'entende; finalement il la jette sur la scène. Dégoûté. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb7

Le rideau blanc était déjà baissé.
Une fille s'évanouit tout d'un coup, avec un gars on essaie de la relever et de l'amener vers la scène pour les gars de la sécu.
Du coup j'ai gagné quatre rangs, mais finalement ça ne m'arrange pas car je ne voulais pas être trop près à cause des biscuits entre autres.
Après bien des tentavives, je réussis à récupérer ma chaussure juste avant l'arrivée des guys.

Le groupe entame Attack avec le rideau blanc.
Le visuel est sympa. C'est la folie au lever de rideau, tout le monde chante. On n'entend pas assez la charette à mon goût sur cette chanson, ensuite c'est variable selon les titres.

L'ambiance est super mais ça pousse dans tous les sens; certaines personnes s'en vont tellement c'est impossible.
J'ai tenu une fille pendant toute une chanson, elle ne tenait pas debout; finalement elle s'est cassée.

Sur The kill, Jared monte sur le public comme souvent sur cette chanson; la fosse se concentre sur lui, j'ai failli le toucher...

Point fort du concert : la fin !

Hunter est grandiose sur scène; le beat est énorme, on prend plein de vibrations, c'est génial.
Et Buddha for mary, excellente. J'aurais bien voulu Echelon en plus.

Par contre il y a eu un pogo pour From yesterday et pour R-evolve, moi pas comprendre. Ce n'est pas du Cannibal corpse quand même !

Sur Battle of one aussi, mais à la rigueur ça va, elle pète bien celle-là quoique le son des guitares fût assez brouillon.
Le son en général n'était pas top en fait, pas assez net.

J'ai regretté de ne pas avoir choisi les gradins pour le confort mais avec le recul vivre une telle folie dans la fosse c'est quelque chose.

Pour finir, la surprise absolument mémorable !

Une centaine de personnes attend à la sortie des artistes, on aperçoit Jared dans un premier temps à travers les grilles se diriger vers un bus avec un chapeau sur la tête, mais de loin.

Une demi-heure après il apparaît devant le portail de sortie, il fait l'idiot, il tire la langue, tout le monde rigole.

Et encore 20 minutes après, une voiture aux vitres fumées sort, Jared est dedans. Il baisse d'abord la vitre puis sort de la voiture, c'est fou. Tout le monde essaie de le toucher mais il demande gentiment à tout le monde de reculer, qu'il n'y a pas de souci, il va discuter avec nous mais dans le calme.
Il monte sur la voiture et s'assoit dessus tranquillement.

Il nous parle de sa mère mais je n'ai pas tout compris. Il est super sympa, naturel.
Ensuite il demande si on a vu le clip de ABL et il nous parle du site à visiter pour la planète, que c'est très important.

Un échelon avec un masque lui parle, Jared lui dit qu'il se souvient de lui, sympa.

C'est la qu'une fille reproche à Jared de ne pas avoir joué le S/T. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère; elle l'engueule presque.

En gros il répond que la tournée c'est par rapport à la sortie d'ABL, sinon ils ne feraient pas de tournée. Ensuite il parle un peu du premier album et dit qu'à un concert précédent ils ont joué beaucoup de chansons du S/T, et que c'est eux qui font comme ça leur plaisent, s'ils ont envie de jouer du S/T ils en jouent, c'est tout.

Il y a eu une discussion s'il ferait une chanson en français.
Il a répondu qu'il ne connaissait que quelques mots et là c'était obligé, on a eu le droit à Alouette, gentille alouette...repris en coeur. Trop drôle.

Il a parlé d'autre chose mais je ne sais plus, ensuite il nous a remercié et s'est en allé.

C'était génial, je n'en reviens pas de sa disponibilité.



Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 16:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fucking-Erika
Petit nouveau
Fucking-Erika


Date d'inscription : 09/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:11

Wéé, Moi jt'ai vue tomber dans les Pommes =/ Ils t'ont ammenés où?

Moi Sinon, Mon Premier Concert des MarsMen , C'est vrai que c'était un peu court , mais jai totalement Aimée!
AMM En acoustique, t'a personne qui poussait la chansonette , pas de cri, rien, juste jared. Mon coup de coeur <3
Bon dans la fosse jétait a 1 m des barrières, on était collés-Serrés, ta des Italiennes qui chialaient pour Charette, apres ta les mouvement de foule *et vasy que sa part a gauche, et vasy que sa part a droite* ...

Bref, moi Soma j'ai beaucoup aimée , mais le deuxieme groupe avec son "L-O-PO" Voila quoi ...

Pauvre tomo, il boitait ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:28

Pourquoi je suis pas rester Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Cri-hurl Pourquoi Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
chrisbona182
Petit nouveau
chrisbona182


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Paris Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:35

Vous êtes vraiment des chanceux! Merci beaucoup d'avoir laissé franchement toutes vos impressions, la prochaine fois je ne manquerai ça pour rien au monde, peu importe la maladie cette fois^^ Car après avoir assisté aux répètes (courtes mais fantastiques) je dois avouer que j'étais en manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:42

Est ce que certains d'entre vous ont réussi a faire de belles photos et voudraient ns les faire partager?
Perso j'étais trop loin de la scène pour avoir des photos nettes.
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:42

Pour ma part, c'était mon premier concert de 30 STM, et j'avoue que je suis encore sur mon petit nuage, j'ai adoré.
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13
J'ai pas du tout aimé les 2 premières parties, surtout la 2ème, qui était longue et répétitive! je me suis chopée aussi un mal de crâne.

concernant le concert, certes, un peu déçue que ce fut court (mais pas étonnée) et sans oblivion et capricorn.
mais bon aux répets on a eu le droit à Oblivion mais parce qu'on l'a demandée il faut quand même préciser !!!

Pour les répets, l'attente fut très longue surtout pour un quart d'heure mais bon ce qui est pris est pris, j'ai apprécié.

Les jeux de lumière étaient excellents je trouve. Jared a super bien chanté (coup de coeur aussi pour AMM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Blush13 ).
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il "gigote" partout sur la scène, je trouvais ça marrant on aurait dit une pile electrique.
Pour les tenues, Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Haha4 j'ai trouvé ça marrant aussi (surtout Tomo) mais avez vous au moins remarqué que Jared était en bleu blanc rouge !!!! même mon mec me demandait pourquoi il était habillé comme un schtroumph Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Smile
Je trouve aussi que le zenith est une trop grande salle, c'est moins "intime" ! mais bon ... la prochaine fois qu'ils reviendront ils nous feront peut-être ce plaisir !

coup de coeur à TOmo, le pauvre ça doit pas être évident avec sa jambe !! mais il sautait quand même à cloche pied Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Smile
et coup de coeur aussi au gars Nico je crois, qui a joué avec eux sur FY, c'est un moment qu'il n'oubliera jamais je crois, bravo à lui même si je ne le connais pas.

Après on est vite repartis 2h de route nous attendaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:03

J'ai vu une fille faire un malaise dès le début du concert, sur Attack...c'est ballot.

AMM était super oui. Il a bien chanté en plus.

Le voir après le concert c'était extra. Il nous parlait comme des amis. Embarassed

Pour les photos ça ne devrait pas tarder. Je n'ai pas d'appareil mais j'ai passé la soirée avec des gens qui en ont fait.


soon
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:26

Je vous raconte our overdoze et moi :)
on arrive a 6h15 environ, on était 15eme . enfin je me comprend =) on nous a "numeroté" xD on se gelait, on avait uste pris une couverture vraiment fine, on aurait meme dit un drap vu lepaisseur... vers 9h on a commencé a bouger, a manger etc, y'avait toujours pas grand monde. c'est vers 10h que ca plus commencé.on a été aux toilettes, pour se rechauffer les mains avec le sechoire (on arrivait lus a ouvrir lap orte : coincée 10min, c'était vraiment drole je vouspasserait les videos...), et on sort, et la dame derriere nous attend pas que ce ce soit nettoyé... et vlan elle s'est pris une douche, on a realisé que quand la porte s'est refermée derriere elle... vers 11h on se dirige vers l'entrée des artistes parce qu'on était curieuse =D finalement on voit rien hein. puis on nous vire (ils arrivaient surement...bha en fait nan !!!) donc on attend quand meme vers le portail (super rencontre avec les deuxj umelles Jenn' et Candice !) vers 14h30 on retourne voir dans la file : oh mon dieu, l'évolution... part rapport au matin, il doit y avoir 1000 voir 2000 personnes en plus. on retourne vers notre mur ^^ on voit Tomo arriver, il nous fait un grand sourire ! on attend pour les autres et finalement on renonce... jai oublié, mais je ne sais plus quand c'était : il y a eu un fou (bourré?) qui est venu nous parlait dans une langue... mmmeuhmeumeuh on comprenait rien Oo et holala ca nous a bien fait rire quand il a sorti une carte didentité ou il s'était dessiné des cheveux... et il continuait. bref... la pression monte vers 17h. on est rentré vers 18h il me semble, au debut ca allait et la une fille insuportable, qui sentait l'alcool commence a être violente, a pousser pendantl a premiere partie. je fais un malaise, enfin, dabord de lhyperventilation a cause de l"ecrasement" et on me fait sortir. je reviens quelques minutes après, et pendant le deuxieme groupe, pire... je pleure, je hurle, je suis coincé, jarrive lus a respirer, sophie pareil, on nous fait sortir toutes les deux. 10min après on revient, suppliant l'infirmiere qui refusait presque (je comprend). jai du insister sur le fait que javais fait 7h de train et que jetais la depuis 6h15 du mat'... bon on retourne dans la fosse, loin de la flle trop chiante oO je n'ai pasp rs de photos, je voulais profiter au max. pendant the kill souvento n entendait lus Jared tellement on chantait ! c'était assez comique desfois ^^ sinon jai trouvé que Jared parlait pas mal entre les cansons, c'était assez agreable, javais souvent les larmes aux yeux, voir plus en realisant que javais beaucoup de chance, bha oui quand meme =D résultat Sophie s'es fait volé son parfum (hum oui --') et moi RIEN =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

Sympa ta journée. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Applaudi

J'aime bien l'histoire des toilettes.
Que d'émotions. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:05

Je vous mets quelques photos, elles sont un peu sombres par contre :/

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Img_0014Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Img_0015
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Img_0016Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Img_0017

A l'aperçu, les photos sont en taille d'origine (donc très grandes!)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:20

Oliver a écrit:

J'ai perdu une chaussure au passage, que je ne retrouverai qu'une heure après. Arf.
Moi aussi j'ai perdu la mienne dès le début dans la bousculade bounce , alors j'ai fait tout le concert sur un pied, j'ai finalement retrouvée au milieu de la fosse.
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Inclassa je me voyais pas rentrer a Biarritz ce matin avec une seule shoes!
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:21

Merciiiiiiiii pour ces review, à défaut d'une petite salle, Jared a su se montrer dispo envers ceux qui ont soufferts Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb12 Et ça j'adore, ça m'a fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Factor_s
Petit nouveau
Factor_s


Date d'inscription : 03/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:22

Bon bah vla mes impression hein...

Alors déjà, 1er concert de 30STM pour moi...Invité par la radio **J et là jme dit....HEUREUSEMENT! Franchement j'aurais été dég de payer ma place pour ça.

Oula doucement, Jm'explique...

C'est loin d'être le 1er concert que je fais et en + au Zénith mais là pffffff...

Le son : Franchement brouillon. C'est la 1ere fois que j'entend un groupe avoir un son aussi naze au Zénith. Fait lfaire quand meme.

Le groupe : Bah sans +. Par rapport au vidéo que j'avais vu de l'EM sincérement j'ai trouvé leur prestation médiocre.
Le + c'est la voix de Jared qui rendait vraiment trés bien.
Concernant Tomo et Shannon jdirais rien etant donné leur etat tongue

Set-List : ABL dans l'odre c'est pas le meilleur choix même si jtrouve l'album trés bon, Ya des titres ki sur scène ne le font pas du tout.
Hunter = Comment jeter un froid dans une salle :)

Mise en scène (décor) : Y avait un décor????? lol

Durée du show : 1h10...La prochaine fois il joueront ptet 30seconds, aller savoir...Vous aller mdire "oui mais Tomo l'avait mal au pied et pis Shannon au bras" Ok mais dans ces cas là on explique sur scène le pourquoi du comment et pas derriere le zenith devant 50 Fans Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Ipb12

Bon voilà pour mes impressions..Suis déçu et ca n'implique que moi.
Ya eu quand même des bon moments dans le concert comme AMM, FY ou encore The Fantasy mais je m'attendais à un truc + ENORME.

Peut être la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:26

Ba dit toi que tu a pu y aller comparé a d'autre gens comme moi tongue XDDDD
Nan mais moi par rapport a se que j'ai pu entendre j'ai aimé mais je l'ai est jamais vu donc =/ puis sur la set list je suis dac ils auraient pu faire un tout petit effort en mélangeant les songs et en foutant du S/T mais après sa se comprend ils veulent encore faire la promo de ABL ils vont pas jouer du S/T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française