|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:33

Caro2412 a écrit:
.Je trouve qu'il n'y pas y beaucoup de chansons, le show etait pas assez long
.Y a eu moins de communication entre le public et le groupe qu'au concert de l'elysée montmartres
+1. décue sur ce côté là perso.

Caro2412 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais en revenant pour jouer bouddha for mary (ou c'etait avec Hunter je sais plus) Tomo boitait, en faites il s'est cassé la jambe droite en repet' alors je trouve qu'il a fait un effort enorme pour quand meme venir jouer ce soir, donc merci Tomo ^^
Nan, c'était pas au répètes, du moins pas à Paris. Il était assis sur une chaise pdt les répètes. J'crois qu'il s'est fait ca hier (fin Londres quoi). Si quelqu'un peut confirmer..


Pour ma part, review plus tard, j'ai pu les yeux en face des trous la xD
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:34

yeah j'ai vu ca aussi, pauvre ti Tomo... par contre ca lui a pas passé son superbe gout vestimentaire, vous verrez avec les photos, mais le slim bleu turquoise (je crois) avec un T shirt a manches longues rose + un t shirt a manches courtes vert fluo, c'était absolument magnifique xD

comme Tim avec son slim Jaune poussin et son sweat bleu pétant xD
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:41

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Ipb7 Han je l'ai signalé sur le topic des Déprimés ça, qu'ils avaient honorés les Tecktoniks killers français Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Ipb7

TRooooop Hâte!!!!

Merci pour vos reviews déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:42

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Ipb7 ils ont repris sa dit donc rolala XDDDDDD c'est ptetre pour sa qu'il y avait des tecktonik killer alor Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide, mais je me soigne...
Julia


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:14

Caillou a écrit:
yeah j'ai vu ca aussi, pauvre ti Tomo... par contre ca lui a pas passé son superbe gout vestimentaire, vous verrez avec les photos, mais le slim bleu turquoise (je crois) avec un T shirt a manches longues rose + un t shirt a manches courtes vert fluo, c'était absolument magnifique xD

comme Tim avec son slim Jaune poussin et son sweat bleu pétant xD

Sans oublier l'imper' bleu electrique de Jared en debut de show ...
Mais on s'en remetra ... ou pas ....

Set list pas top top a mon gout, heureusement qu'ils on jouer "Oblivion" aux repet' .....

Et pas mal de retard, surtout pour les fameuse repet', on est rentrer a 17h50 au lieu de 15h30 mais bizarrement avec eux, ça ma pas surprise .....
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:18

De retour aussi, et passage rapide parce que mes pieds et mes jambes sont en rade totale (j'ai dansé la moitié du concert comme Tomo, je compatis, pauvre lui).

Anyway, arrivée vers 9-10h (je devais retrouver des gens qui sont finalement venus plus tard), je fais la queue, j'ai croisé des gens du fof, mais honnètement (et pas taper moi, hein), j'ai pas retenu la moitié des noms ^^; Vers 13h, je retrouve enfin mes amies, puis je commence à m'inquiéter de où et quand exactement c'est, l'entrée pour les balances. Je rejoins le groupe à l'heure dite, on trouve finalement tous la bonne entrée (à l'opposé de là où on était, mais pas grave), on apprend que suite à un retard de l'arrivée du matos, c'est retardé d'une heure, donc logiquement on entre à ... 17h30 au lieu de 15h30 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Mdr93 pour 15 minutes de balances (dont Oblivion, et pis Charette qui sait compter que jusque 2 en français). On ressort et on s'apprète à retourner dans les files normales (et essayer de gérer la distrib' de ballons, vu le retard pris), quand on apprend que ceux qui ont vu les balances peuvent rentrer un peu avant les autres et par l'entrée où on était déjà. Donc on entre et puis yadiyadiya (j'vous passe les détails sur les étalages de fringues pour garder des places). Phrase de la soirée n° 1 en voyant les gamines courir vers la scène : ça s'jette là-dedans comme les morpions sur Paris Hilton!
Première partie SOMA... suis allée chercher du merch, faire pipi et chercher une bière, suis revenue au milieu de leur truc que j'aurais volontiers écouter mais dans un autre contexte. Soma se casse, excitation, ayé, ça va être à eux après un moment de glande (de notre part) à discuter... Tiens, ils mettent pas le rideau blanc, pour le concert parisien??? Ah bé non, on se paye une deuxième première partie. Et .... ben.... non, sérieux, j'ai pu testé la capacité de climatisation du ballon (phrase de la soirée n°2 : les ballons, c'est la clim du pauvre), j'ai répondu à des textos, j'ai révisé mon lot de "phrases à dire quand on veut dégager quelqu'un" et j'ai.... été poursuivie, à nouveau, par la tektonik -_-
Bref, ils se tirent enfin, après un strip-tease du chanteur(?) et quelques roulades au sol. Montée du drap blanc et de l'adrénaline. Extinction des lumières, Carmina qui commence, gonflage des ballons (et crampe aux joues) et *insert set list here*. J'aurais du mal à décrire le reste, je suis partie bien haut, pas encore redescendue (ça arrivera un jour ^^; ) mais juste méga gros coup de coeur pour AMM où la salle s'est contentée de chanter calmement, sans hurlements de biscuits ni rien, et je dois bien dire que j'y ai ruiné mon maquillage, et puis coup de coeur aussi pour Buddha For Mary. Et aussi énorme méga coup de Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empoigna pour le pauvre Tomo, qui a fait les balances assis, mais qui a tenu tout le concert debout, en dansant sur un pied quand il le pouvait et qui semblait, malgré sa blessure, vraiment s'éclater. Et un dernier coup de barre de rire, parce que la tektonik m'a réellement poursuivie même quand les marsmen étaient sur scène LOL
Puis rallumage un peu brutal des lumières et on est sorti. Le reste (direction McDo, métro, RER, ...), c'est pas non plus le plus intéressant ^^

Photos et vidéos à venir si elles donnent quelque chose de pas trop moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:19

Rentrée du concert également! Première fois que je les voyais sur scène et j'ai trouvé ça géant!! La musique était top (j'ai plus d'oreille gauche lol) et Jared chantait vraiment bien et beaucoup plus que dans les vidéos que j'avais vu ^^ (cela dit quand il parlait on aurait dis qu'il avait le nez bouché..). Comme ceux qui l'ont dit, je m'attendais à un show plus long et pis c'est passé tellement vite... Gros coup de coeur pour Battle of one! Déjà en CD c'est top mais en live Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Blush13 Par contre, j'avais entendu Capricorn de dehors et là on y a pas eu droit... Sinon ils avaient la pèche!! Et chapeau au jeune homme qui a gagné le droit de jouer avec eux ^^ Je l'ai trouvé très à l'aise Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Smile
Ah Soma, j'ai trouvé que ça allait! Par contre le reste... Les 2 premières chansons ça passait mais après... Trop techno à mon gout.. Par contre un peu abusé le public qui les hue et leur jette des bouteilles j'ai trouvé...
Voilou pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:25

moi sui rentré depuis minuit un ptit passage au mc do sur la route un ptit creux rien mangé depuis 12h ^^.

ba mes impressions un peu déçu qu'il y ai pas eu + de chanson de premier album et surtout pas de capricorn mais autrement enorme sur la gauche des gradins on a eu un ballon lol je sias je l'ai balancer dans la fosse hihi, par contre les autres jvous ai tous grillé Laughing et puis si sa se trouve et c'est sur je suis passé a coté de vous tous sans que vous le sachiez.

Premiere partie j'ai pas accroché soma, son trop brut a mon gout un peu tro rock old school selon moi, et le truc électo la ba a part que je me suis prit pendant leur set le projecteur dans la gueule tout le long jpeux dire que j'ai pas mais pas du tout aimé.

Super déçu que j'était pas avec black death angel elle était en fosse et moi assis Sad mais super bonne ambiance par contre
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:29

ui c'est honteux ce genre de public...

sinon moi au fait jsuis arrivé vers 10h30 et comme j'ai une memoire de poisson rouge j'ai reconnu personne, et me disant qu'étant un des seuls dreadeux (le seul?), on me reconnaitrait facilement et on viendrait me parler mais que dalle, timides les echelons?

allez une tite photo pour la route, floue, mais jlayme quand meme bien ^^
Spoiler:

*** Edit de Dark Avenger : Photo redimmensionnée pour eviter la deformation du FOF ***
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:32

effectivement sa la pas fait sa j'en ai vu une balancer et c'est pas normal.

par contre comme la dit charette ils veulent revenir Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:28

bon bah moi je repondrais en disant que ça m'etone pas qu'ils reviennent, vu le show pourris qu'on a eu, jsuis super deçu, c'est du foutage de gu**le niveau set, niveau du jeux des morceaux, là franchement on est loin mais trés loin du 30 seconds to mars de l'elysée montmartre en mai 2007 et de la brixton academy le 14 septembre, et puis costumes de cirque à l'image du set médiocre, franchement j'espere ne pas JAMAIS les revoir dans ces conditions là Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 336231

seul point positif du concert: la voix de Jared, excellente!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoé en rêve
Habitué(e)
zoé en rêve


Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Besançon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:30

Merci pour les CR, je suis aussi choquée par le public qui jettent des bouteilles en 5 ans de bourlingages de route pour concerts et autres festivals j'ai jamais vu ça! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 919329

Si ils reviennent ils peuvent éviter un zénith? C'est pas mon genre de salle, pis aussi est-ce qu'on pourrait être prévenu un ou deux jours avant la date officielle de la vente des billets histoire qu'on raffle tout avant les pintades et autres biscuits? sifflote

Alors on est déjà fatigués échelons concertisés?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:35

Il ne faut pas exagerer je n'ai vu que deux lancé de bouteilles sur le deuxieme groupe en première partie.. et à vrai dire je comprend assez que cela pouvait agacer tant cela était abrutissant !

je n'ai pas compris la premiere partie, déjà SOMA, on en a déjà parlé, mais en plus derrière une deuxieme couche encore plus nul, on ne sait meme pas comment il s'appelle d'ailleurs lol, franchement j'ai eu mal au crane.

Après il est clair que le set était trop court, une belle salle parisienne ne sortir que les chansons du dernier album c'est dommage mais on fera avec
Le show était malgré tout terrible les lights, tomo et sa jambe chapeau l'artiste, pas trop de cri de biscuit mais une belle communion du public
pour ce qui est de la communication , groupe-public je ne peux pas juger c'était mon premier live avec les 30stm donc à voir sur une autre date.

Pour les tenues sans commentaires, je m'attendais à du blanc de leur part ou du rouge mais pas ça !! et pareil pour le décor de scène très minimaliste

Bon allez il ne sera pas difficile de faire mieux la prochaine fois positif à bloc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:07

franchement ils ont quand meme assuré sur the fantasy, bon c'est sur que jouer que ceux du dernier album sa le fait pas trop mais au contraire sa a son positif aussi tout le monde meme les biscuit connaissait les chansons comme sa ^^ après dur de jouer a 100% avec tomo et sa jambe.

et un ptit lien vers mon blog ou j'ai mis une video que j'ai prise hier soir du concert sur THE FANTASY Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Ipb19

http://dark-skies.skyrock.com/article_1532466374.html

et 1 a venir de the modern myth

ps : c'est moi qu'on entend crié par moment ou chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoé en rêve
Habitué(e)
zoé en rêve


Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Besançon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:16

Malgré la qualité de la vidéo (je suis pas mauvaise langue tu le dis toi même) on devine les looks tektonik (je sais même pas comment écrire ce mot) et l'ambiance...merci
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:19

AmodernMythe a écrit:
bon bah moi je repondrais en disant que ça m'etone pas qu'ils reviennent, vu le show pourris qu'on a eu, jsuis super deçu, c'est du foutage de gu**le niveau set, niveau du jeux des morceaux, là franchement on est loin mais trés loin du 30 seconds to mars de l'elysée montmartre en mai 2007 et de la brixton academy le 14 septembre, et puis costumes de cirque à l'image du set médiocre, franchement j'espere ne pas JAMAIS les revoir dans ces conditions là Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 336231

seul point positif du concert: la voix de Jared, excellente!


Bon je quote sur toi Jp parce que je pense ta réaction un peu éxcessive..
Effectivement pour ceux qui les ont vu déjà à plusieurs show, et vu tout ce qu'ils nous avaient promis pour Paris, il y a de quoi être en colère..
ABL dans l'ordre déjà c'était pas bon signe, on a cru qu'ils allaient nous faire quelques chansons du sT comme pour Londres, mais finallement on a pas eut ce qu'on désirait réellement..
Mais les mecs étaient bien sur scène, et Tomo (bécasse avec ton pied moisit! t'aurais pas pu te le casser un autre jour?) qui sautillait durant tout le show parce qu'il ne voulait pas rester assis c'est quand même respect! Shann était tout aussi déchainé que d'habitude, Tim Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Blush13 (sans commentaires) et Jared avait comme tu le dis Jp une super voix et il était pas à côté de la plaque..

Alors voilà sur la Setlist originale que Rose à récupéré d'ailleur il y avait effectivement plein de chansons du ST.. et là ça nous à coller la haine :

End of the beginning...
Oblivion...

et 2 autres je crois mais j'ai un doute ..

Enfin oui voilà on est sortit un peu deg, surtout que pour le soundchek ça a vite été expédié avec la sécu pourri de france! (gnagna jles aime pas eux!!!!)

Enfin à la fin on a aperçu Tim et on lui a dit que le show était bien mais court.. (fichue grilles qui nous sépare de lui! on est tellement loin de l'intimité de l'angleterre!!!)
Tomo aussi est venu nous saluer, on a eut le temps de lui dire de faire attention à lui et de se rétablir..

et tout à la fin alors qu'on voulait partir c'est jaja qui est sortit.. et là pour le coup Xela l'a bien pourri!!! cette barre de rire! merci Xela! je pense qu'elle vous racontera ça dans sa review mais c'était un peu tendu..

en gros jaja s'est excusé pour ABL dans l'ordre quoi, mais que c'était leur show et que c'était pour promouvoir en france cet album en particulier. Il a aussi dit que ce soir Tomo n'allait pas bien comme on avait pu le voir, et qu'ils étaient fatigué, mais que son frère était lui aussi pas en grande forme et qu'il souffrait des bras (visiblement shan il tape trop fort sur sa nouvelle batterie !!)

bref... pour mon dernier show avant quelques mois je suis certes déçu, mais surtout triste pour eux qu'il termine leur tournée avec un Tomo bancale et un Shannimal patraque...
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:38

C'est bien ce que je pensais quand j'ai eut Chunhua au téléphone après le concert elle était moins excité qu'après l'Elysée.

Respect pour Tomo car il a du en baver. Pour les autres, je comprend qu'ils soient physiquement fatigués par autant de dates, mais bon... Quand j'ai vu la set-liste j'ai faillis m'étrangler... Qu'ABL et en plus dans l'ordre... Même s'ils voulaient mettre un point final à cette période ils auraient put faire un petit effort.

Enfin... J'espère pour ceux qui comme moi l'on loupés qu'ils repasseront en grande forme et surtout pleins d'idées... (Quoique la... Faut pas avoir peur ! )

Merci pour ces review et pour le lien s'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:12

AmodernMythe a écrit:
bon bah moi je repondrais en disant que ça m'etone pas qu'ils reviennent, vu le show pourris qu'on a eu, jsuis super deçu, c'est du foutage de gu**le niveau set, niveau du jeux des morceaux, là franchement on est loin mais trés loin du 30 seconds to mars de l'elysée montmartre en mai 2007 et de la brixton academy le 14 septembre, et puis costumes de cirque à l'image du set médiocre, franchement j'espere ne pas JAMAIS les revoir dans ces conditions là Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 336231

seul point positif du concert: la voix de Jared, excellente!

+1

on était tellement déçu quand on est sorti de la salle, on en a parler après avec des Echelon en les attendant dehors et elles étaient du même avis, surtout qu'elles avaient vu la set list et qu'il y avait marqué Oblivion, Capricorn, EOTE, End of the Begining et The Mission. C'était sur qu'il les joueraient pas toutes, mais bordel à chaque fois qu'ils viennent ont leur demande de jouer Oblivion... En plus de dehors on a entendu qu'ils la répétait.
Et puis même par rapport à L'EM, le groupe communiquaient presque pas, on avait pas le droit à de petit blague et tout... Et la setlist n'en parlons pas. J'espère que la prochaine fois sera meilleure

Aufait le 2ème groupe c'était Fullduplex, pour celle qui demandait avant ^^ Personnellement j'ai adoré


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:14

et comme promis A modern myth en live du zenith de hier soir video encore faite par moi le son un peu mieu que sur the fantasy mais l'image toujours pas très net encore désolé

http://dark-skies.skyrock.com/article_1532552618.html
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Timide, mais je me soigne...
Julia


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:20

Norius a écrit:
AmodernMythe a écrit:
bon bah moi je repondrais en disant que ça m'etone pas qu'ils reviennent, vu le show pourris qu'on a eu, jsuis super deçu, c'est du foutage de gu**le niveau set, niveau du jeux des morceaux, là franchement on est loin mais trés loin du 30 seconds to mars de l'elysée montmartre en mai 2007 et de la brixton academy le 14 septembre, et puis costumes de cirque à l'image du set médiocre, franchement j'espere ne pas JAMAIS les revoir dans ces conditions là Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 336231

seul point positif du concert: la voix de Jared, excellente!

+1

on était tellement déçu quand on est sorti de la salle, on en a parler après avec des Echelon en les attendant dehors et elles étaient du même avis, surtout qu'elles avaient vu la set list et qu'il y avait marqué Oblivion, Capricorn, EOTE, End of the Begining et The Mission. C'était sur qu'il les joueraient pas toutes, mais bordel à chaque fois qu'ils viennent ont leur demande de jouer Oblivion... En plus de dehors on a entendu qu'ils la répétait.
Et puis même par rapport à L'EM, le groupe communiquaient presque pas, on avait pas le droit à de petit blague et tout... Et la setlist n'en parlons pas. J'espère que la prochaine fois sera meilleure

Aufait le 2ème groupe c'était Fullduplex, pour celle qui demandait avant ^^ Personnellement j'ai adoré

Oblivion était sur la setlist et ils nous l'ont jouer aux répétitions, mais pas au concert ....
Là concrétement ils ont un beaucoup chi*r niveau setlist en faite ....
Revenir en haut Aller en bas
malicia_bm
Petit nouveau
malicia_bm


Date d'inscription : 31/01/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:37

Quelqu'un aurait le nom de la deuxième première partie ?
Si on a eu le droit a deux première partie, c'est parce que Soma a gagné un concour français, la vraie première partie du groupe était le deuxième groupe i think...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:43

Pareil que les précedents avis, j'ai été décue du show d'hier soir, une set list bien trop courte et trop axée sur le dernier album, et de la ou j'étais, c'est à dire du coté de Tomo dans la fosse, il y a carrement des fois ou je n'entendais rien de ce que Jared chantait, le son était vraiment mauvais, je n'entendais que la gratte de Tomo !!
Sinon rien a dire sur les Marsmen, ils se sont bien donnés sur scene et c'est bien dommage que le bilan reste négatif malgrè une fosse agréable sans "Jareeeeed t'es trop beauuuuu"...

Ce ne sera pas un des concerts mémorables que j'ai connu...
Vivement qu'ils reviennent, pourquoi pas plusieurs soirs a l'EM plutot qu'un seul au Zenith, pour nous rappeler le bon vieux temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
Timide, mais je me soigne...
Eleane


Date d'inscription : 18/09/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:46

Allez à mon tour de donner mes impressions. Avec une amie on arrive vers le Zénith vers 17h et on se dirige vers une file d'attente. Cele ne bouge pas du tout et on s'aperçois que cela ne bouge pas à l'ouverture des portes. On décide de changer de file où cela avance un peu plus, mais on loupe la 1ère partie Soma. Ce qui n'est pas trop grave étant donné que je n'avais pas du tout accroché sur myspace.
Ensuite on subit écoute pendant prêt de 45 minutes un groupe de technonic et cela conforte dans mon idée que ce style là n'est pas vraiment pas mon truc et que le chanteur s'y croyait un peu trop Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 336231

Avant de livrer mes impressions sur le concert en lui même, je tenais à préciser que j'étais trés agréablement surprise par le public. Certes pour la majorité ce sont des filles, trés jeunes, et trés enthousiastes, mais pas aussi cinglées que j'aurais pu l'imaginer.

Concernant le concert en lui même, je l'ai trouvé beaucoup trop court 1h10, c'est court quand on sait qu'ils ont 2 albums à leur actif et qu'un mélange des 2 aurait été le bienvenu. Perso je préfère le Jared tout en émotion en accoustique sur A modern Myth, mais il faut avouer que c'est beau un Zénith qui reprend tout en coeur I'll Attack et A Beautiful Lie. Cela dit je trouve qu'il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes à savoir courir partout, faire le con avec sa guitare...

Quant aux fringues je ne préfère pas m'étendre la dessus Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Ipb16

Bref je suis un peu déçue par la durée du concert, mais comme il parait qu'ils nous aime ils vont donc revenir . Dans une salle plus petite ? Car je ne suis pas sûre que la configuration du Zénith leur convienne parfaitement. D'ailleurs à certains moment je n'ai pas trouvé le son excellent
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:47

Oh Capricorn et The mission Sad
Merci pour le lien des vidéos ^^ C'était la première fois que je les voyais et c'est vrai que je m'attendais à des trucs droles (du style du stringu sur la tete et tt). Mais bon ils ont assuré je trouve quand mm Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Smile C'est juste dommage pour la setlist mais bon comme l'a dit Jared, ils reviendront!! Et pis j'ai bien aimé leur tenue moi et pis ça m'a pas fais pensé à la tektonik (?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:50

Mes impressions :

Arrivé super à la bourre à cause du perif, on devais prendre le train et y être à 16h, on est arrivé à 18h !

Dégouté par la sécu qui n'a même pas touché mon sac, mon apn j'aurais du le prendre ...

1eres parties très bof, le 2nd groupe j'ai vraiment pas aimé et pourtant, l'électro a petite dose j'aime bien.

Puis les gyus arrive, monté de pression sur Carmina, attack puis le set liste, au fur et à mesure, je me rendait compte qu'ils faisaient ABL en entier, bof-bof, et puis les gradins c'est vraiment pas pour moi, j'avais ma sœur à droite qui bougé pas (je lui en veux pas, elle aime pas vraiment le groupe) et une blonde encore pire que ma sœur, elle a fini le concert assise !! j'avais pas de place pour bouger et une bande de biscuits derrière qui a chaque fois que jared touché quelqu'un disait "non ne la touche pas" ou encore "I want to f**k you" Razz .
Puis BUDDHA, et the moment, ma voix s'est débloquée, j'ai pu gu**ler un bon coup, je me suis déchainé sur la dernière.


Je suis impressionnée par TOMO qui dés le départ boité mais qui a tenu jusqu'au bout, même si j'aurais voulut le violon sur AMM Embarassed


J'espère qu'ils ne reviendront pas avant 1ans 1/2, le temps de faire un nouvel album, de se faire oublier des biscuits et d'avoir mes 18ans. sifflote

EDIT A 13h19 : je viens de me réécouter l'album, j'ai trouvé ça super fade ! Et la, je réalise vraiment ce qui vient de m'arriver, j'entends encore From yesterday, la voix de charette et nos voix, le son qui résonne dans mon buste. C'ETAIT GENIAL !!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française