|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:51

Pour ceux qui veulent se taper Jared y'en a un qu'a l'air motivé...Alors on va leur refourguer notre faux Jared...Ca pourrait marcher... xD


Pas de review parce que une fois de plus tout a déja était dit ,mais juste un grand bravo a ceux qui ont mis leur photo car y'en a pas beaucoup de foirées et y'en a meme des très très belle...


Yuki...Un peu aveugle sur les bords ! xD
T'as dit que t'avais pas vu les poubelles rose [ou alors j'ai mal lu] sauf que la ou j'ai jeté mon HappyMeal c'était une poubelle rose ! Je sais pas si tu te souviens mais tu m'as meme accompagné jusqu'a cette poubelle ! :)
J'ai d'ailleurs adoré le regard que les gens m'ont jeté ! Je suis venu tranquillement j'ai jeté mon HappyMeal (enfin la boite) et les gens a coté de la poubelle m'ont regardé comme si c'était la 1ère fois qu'ils voyaient quelqu'un jeter quelque chose ! La poubelle était pleine mais j'ai tassé et c'est passé ; pour revenir vite fait sur la déchetterie qu'on a pu voir après le concert !...


Niveau biscuitage en tout genre et ambiance...Pour ma part j'ai trouvé le concert mieu qu'a l'EM mais on est jamais tous placé au meme endroit ! Je me souviens qu'a l'EM y'avait des petites poufs en balerines et leur petit sac a main au bras qui hurlaient et poussaient en disant "laissé moi je peux pas respirer,poussez vous..." (T'as qu'a sortir !). J'ai donc plus aprécié le concert cette fois vu que j'étais 3ème rangs devant Tomo et que c'était surtout des gens du forum...Carrement pas la meme mentalité par rapport au groupe et aux apparitions de Jared vers nous ! (mais derrière sa poussait)...J'ai juste eu un peu de mal avec une personne *du forum* qui était a ma droite et qui était trop grande a mon gout ! xD ( un tout petit peu derière Chachou)

M'enfin pour finir...Dégouté et ca c'est clair pour Oblivion qui est une de mes préférés et que j'attendais vraiment après les demandes qui avaient été faites aux concerts d'avant...

ABL dans l'ordre en effet pas cool du tout...Faire tout ABL ça passe, franchement ca peut allé meme si de toute facon on aurait pas apprécié que y'aille pas de song du S/T mais bon si ABL avait au moin était un peu mélangé ça serait un peu mieu passé quand meme...



@Chachou...Jamais j'oserais me moquer de toi avec ton ballon pendant FullDuplex...Jamais...Peut-etre...Pas le 8 en tout cas... Embarassed

@xxlocadollxx...Jvais jamais réussir a te rembourser pour le drapeau...

@Yuki...again...T'as réussi a profiter malgré ton concert avec le boiteu ! Bravo ! mdrrrr
(le boiteu...elle en a déja parlé...le gars qui s'est pété le genou...bon d'accord j'avoue tout ,c'est mon meilleur pote...)


Bref ...Le zénith c'est fesable encore pour 30stm ils regroupent quand meme de plus en plus de monde...Mais bon c'est vrai qu'il vaudrait mieu faire comme certain groupe qui font jusqu'a 3 dates en France sans aller de suite dans une salle énorme et ne faire que du Trabendo et Bataclan...

Y'a pas une salle entre la taille de l'EM et celle du Zénith ?! Jpense que sa serait correct pour les fans comme pour le groupe meme si on préfère qu'ils fassent carrement un Trabendo a chaque fois ! Ou alors qu'ils se décident a faire Paris en petite salle et a trouver d'autres salles assé petite a d'autre endroit de la France ...En Angleterre ils se promenent ,je sais que c'est plus petit que la France mais bon...


[Désolé c'était long !...] Euuh niveau photo et vidéo...Je suis en 56K donc je me sens pas du tout de vous mettre ca en ligne désolé...Y'a rien qui n'ai pas déja était posté de toute facon ! ^^

EDIT : J'ai fait les 40 pages en 2 "bouts de nuit" ...C'était interessant ,tellement que j'en ai fait la moitié hier et l'autre aujourd'hui sauf que hier je me suis du coup couché a 4h...Dure,dure le matin xD Et long,long de tout lire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:34

Citation :
Yuki...Un peu aveugle sur les bords ! xD
T'as dit que t'avais pas vu les poubelles rose [ou alors j'ai mal lu] sauf que la ou j'ai jeté mon HappyMeal c'était une poubelle rose ! Je sais pas si tu te souviens mais tu m'as meme accompagné jusqu'a cette poubelle !


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 44919


Exact! Bon d'accord, j'ai pas du faire gaffe à la couleur des poubelles [ Mea Culpa ] mais de toute façon, elles étaient pleine en milieu d'après-midi quand tu as jeté ton Happy-Meal
[ j'ai toujours ton jouet cadeau happy ]


Les mouvements de foule étaient-ils situés uniquement au centre de la salle?


Ouai mais le boiteux me cachait la vue plus que tout les gens de la fosse réunis, ah ce boulet <3

Mais c'était génial quand même
Pi l'after-Show (L'
Revenir en haut Aller en bas
aluqua666
Posteur Fou
aluqua666


c'est pas faux

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : rouen


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:27

perso j'aimerai bien éliminer tous les biscuits des prochains concerts quelle tranquilité on aurait ! pouvoir apprécier le spectacle sans avoir les tympans exploser par les pouffs de derrière qui s'extasiaient à chaque chanson " ohhh c'est ma chanson" "oh c'est ma chanson" non mais dis direct que c'est ton albulm et laisse nous écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:43

Oui en effet t'as toujours mon jouet de HappyMeal...


Pour les biscuits...J'ai eu la meme réaction après le concert de l'EM mais bon...On peut rien faire réellement quoi...Si ce n'est acheter toutes les places la prochaine fois et les vendres que a ceux qui sont vraiment là pour la musique ! Si quelqu'un du forum est riche pourquoi pas... ^^


Euh sinon une petite question...C'est fait exprès ou quoi ?!
(C'est le panneau juste en arrivant devant le Zénith )

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Argona10

Jme suis bien marré en voyant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:43

Grace à kiki tu 'as vu?


[ j'tavais arraché les ch'veux aux passage en voyant ça ^^ ]


j'te rend ton jouet lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:01

Si c'est pour l'argonaute effectivement Laughing
C'est un sous-marin que tu peux visiter à côté de la cité des sciences !!!

C'était bien trouvé pour l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:24

laikachou a écrit:
Si c'est pour l'argonaute effectivement Laughing
C'est un sous-marin que tu peux visiter à côté de la cité des sciences !!!

C'était bien trouvé pour l'occasion !!!


Ah cool ! J'irai voir ca a l'occase moi ! ^^
M'enfin bon c'est pas non plus les Marsmen qui ont amené le sous-marin jusque la pour le jour ou ils feraient le Zénith !

Enfin y sont fort sinon ! xD


...Je commence seulement a allé voir un peu les vidéos du concert sur youtube eh ba dis donc y'a un sacré stock de The Kill... Tant mieu pour moi ! ^^ ...


Sinon petite question c'est dans le Parisien si je dis pas de bétise que y'a eu un article sur le concert...Euh c'est le parisien de quel jour ? Le lendemain ?! (je tente d'en récupérer un...J'aurais pas été malade je m'y serais prise plus tot...)
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:20

en effet le parisien a publié un article le lendemain ...le 9 donc!!
sa casse un peu lol mais bon...tu peu consulter l article dans le topic presse dsl j met pas le lien(quel e******) voilou bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:26

*HS on*
Je kiffe ton avatar oliviercooke! Ce mec est trop délirant!
*HS off*

Oui, en effet c'était le 9 qu'il a été publié l'article...un article qui fait honte à la presse française si tu veux mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:31

en fait Lilas, c'est lui-même enfin olivier c'est le "faux" charette Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb7

au passage : bah t'es là toi? happy

non non je HS pas du tout, c'est qui qui dit ça??
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:09

hs:merci sa me plai assez d'etre deliran...
ué enfin l'article est pas top enfin moi j'etait deçu apres l avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:24

@Kyo78[Echelon] :Non le sous-marin est là depuis bien longtemps !!!! Laughing

je l'ai déjà visité quand j'étais petite : trés intéressant ...

Pour l'article dans le parisien, le topic est
ICI

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:02

Rooo meme pas drole pour le sous-marin ! xD


Euh ba l'article je l'ai déja vu mais bon si j'ai moyen de récupérer un exemplaire du journal...M'enfin bon ca changera pas les trucs nul qui y ont été écrit ! >.<

Merci pour le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:04

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
en fait Lilas, c'est lui-même enfin olivier c'est le "faux" charette Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb7

au passage : bah t'es là toi? happy

non non je HS pas du tout, c'est qui qui dit ça??

Non mais faut pas faire attention oliviercooke...je suis un Boulet de Compétition! Jared m'a contaminé...je suis irrécupérable maintenant!
Et oui, je persiste et je signe, tu es délirant! Mais c'est un sacré compliment venant de moi!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:14

Lilas Heiress a écrit:
un article qui fait honte à la presse française si tu veux mon avis Rolling Eyes

entre nous l'article ne fais pas honte a la presse française, la france fait honte a la musique, la presse française fait honte tout court depuis pas mal d'années maintenant, on est dans un pays super en retard, et "monoculturel" de toute façon donc faut pas s'attendre à autre chose...mais sinon je reste sur mes positions, ce n'est que mon avis perso bien sur, ça n'engage que moi, le concert du 8 etait une belle arnaque tout de meme, voili...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:50

AmodernMyth a écrit:
Lilas Heiress a écrit:
un article qui fait honte à la presse française si tu veux mon avis Rolling Eyes

entre nous l'article ne fais pas honte a la presse française, la france fait honte a la musique, la presse française fait honte tout court depuis pas mal d'années maintenant, on est dans un pays super en retard, et "monoculturel" de toute façon donc faut pas s'attendre à autre chose...mais sinon je reste sur mes positions, ce n'est que mon avis perso bien sur, ça n'engage que moi, le concert du 8 etait une belle arnaque tout de meme, voili...
euh comment dire que je n'aime pas l'amalgame en tout genre que ce soit dans le positif comme dans le négatif et que je n'aime pas le coté réducteur de certains choses...
oui bah en fait autant dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi JP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:53

*** Rose dit: Merci de revenir au sujet ***
Revenir en haut Aller en bas
Gossip-Girl
Petit nouveau
Gossip-Girl


Date d'inscription : 10/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:04

xela a écrit:
Gossip-Girl a écrit:
Yuki a écrit:
biscuit = je ne connais que The Kill & que le prénom du chanteur, d'ailleurs je ferai tout pour coucher avec!


C'est ça être biscuit ^^

J'suis pas d'accord, j'ferai tout pour une nuit avec Jared, et j'suis pas un biscuit Laughing
et bien t'es quoi alors?!

EDIT : je pose la question mais j'ai la réponse, tu es une fanslut! voila c'est comme ca qu'on apelle les gens comme toi!


Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, j'suis sûre que tout le monde ici ne dirait pas non pour coucher avec Jared ou un autre mec du groupe. Après c'était plus ironique qu'autre chose.. "Fanslut".. Ca m'fait bien marrer..
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:14

Gossip-Girl a écrit:


Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, j'suis sûre que tout le monde ici ne dirait pas non pour coucher avec Jared ou un autre mec du groupe. Après c'était plus ironique qu'autre chose.. "Fanslut".. Ca m'fait bien marrer..
heu comment te dire que...heuuuu
Bah non Jared...non surtout Alex quoi!¨Pourtant elle aurait bien des occasions mais c'est pas le sujet Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb7
Et Fanslut...bah si tu connaissais les interviews des marsmens tu comprendrais que c'etait tout a fait le cadre pour employer ce mot

cla dit tu temarre
un bon point pour toi j'aime le joie de vivre...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zoé en rêve
Habitué(e)
zoé en rêve


Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Besançon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:18

Océane a écrit:
*** Rose dit: Merci de revenir au sujet ***

Désolée je veux pas commander ou quoique ce soit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:40

zoé en rêve a écrit:
Océane a écrit:
*** Rose dit: Merci de revenir au sujet ***

Désolée je veux pas commander ou quoique ce soit:oops:

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb7 dixit ma mauvaise conscience MSN

Sinon je vois pas l'interet de continué de toute maniere la conversation tournera toujours en rond. Si certaine sont prete a coucher avec des personnes que finalement elles connaissent pas qu'elles fassent Rolling Eyes


euh sinon Mel on atent toujour ta review du zenith sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:03

Bon ,alors c'est Rose qui cause...


***Heu, ça va, on ne vous dérange pas trop????

J'ai dû mal m'exprimer ou ne pas être suffisamment claire quand j'ai demander le retour au sujet, je ne sais pas....

Bref, ici, on parle de la review, le thème du biscuit, qui l'est ou pas, comment etc, on s'en fiche, ce sujet revient régulièrement sur le tapis pour RIEN puisque ça tourne en rond!

Encore une remarque sur les biscuits et on cloture le sujet.

Et essayez de rester un minimum correct les uns les autres, on ne vous demande pas de tous vous aimer mais juste de vous respecter!

Merci Zoé, c'était bien tenté...


FIN DE LA CONVERSATION ***
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:58

Pourrais je juste vous demander un petit service?
Est ce qu'une bonne ame charitable pourrait me faire un rip de tous les MP3 que Mars'Junkie a mit en ligne?

Parce que si je télécharge sur Megauplaud j'en ai pour environ 6 jours à avoir tous les titres! Razz

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me faire ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:08

Crapy a écrit:
Pourrais je juste vous demander un petit service?
Est ce qu'une bonne ame charitable pourrait me faire un rip de tous les MP3 que Mars'Junkie a mit en ligne?

Parce que si je télécharge sur Megauplaud j'en ai pour environ 6 jours à avoir tous les titres! Razz

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me faire ca Embarassed

Pourquoi ?
Megaupload en ce moment est très "dévérouillé"...J'ai télécharger toute les vidéos du concert que j'ai trouvé en une soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:09

Moi j'ai passé 3 jours pour récuperer les vidéos de Milan Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française