| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 3 Mar 2008 - 22:49 | |
| - Rose a écrit:
Pour les avoir vu plusieurs fois, oui, c'est sans doute le pire concert d'eux auquel j'ai assisté mais de là à cracher à tout va, non... Pour la simple raison qu'ils ont assurés comme des bètes de nombreuses fois, qu'ils travaillent comme des acharnés etc... Je trouve dommage que certains aient trop tendance à l'oublier. QFT rose!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 3 Mar 2008 - 22:56 | |
| Mieux vaut tard que jamais, voici mes photos :
https://s266.photobucket.com/albums/ii251/30STM_zenith/ (J'espère que ça marche...)
Désolée pour le retard, j'ai manqué de temps pour les trier, recadrer, redimensionner, etc... Les retouches des yeux rouges sont loin d'être parfaites, désolée, mais j'ai bien galéré... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 3 Mar 2008 - 23:09 | |
| merci blandine elles sont très jolies | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 8:34 | |
| - Rose a écrit:
- Pour les avoir vu plusieurs fois, oui, c'est sans doute le pire concert d'eux auquel j'ai assisté mais de là à cracher à tout va, non... Pour la simple raison qu'ils ont assurés comme des bètes de nombreuses fois, qu'ils travaillent comme des acharnés etc... Je trouve dommage que certains aient trop tendance à l'oublier.
je suis 100% d'acore avec Rose | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 9:20 | |
| Merci blandine , y'a des photos superbes !! Et mieux vaut tard que jamais hein | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 10:54 | |
| Rolala j'avais râté un épisode!!! Après A beautiful day,A Fuck-U Day pour les Mars Men Non mais sérieux comme dit Rose ils bossent dur pour en arriver là et bien que celui de Paris n'ait visiblement pas été le meilleur,ils restent 30STM et rien n'y fera,ce sera toujours magique. *Echelon qui est en moi..biiiiiip!* | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 11:48 | |
| Merci Blandine pour les photos ! Ca valait le coup d'attendre | |
|
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 12:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Goont a écrit:
- Mauvais son, mauvais public, trop grande salle, mauvais Jared...
Euh... que tu me dises mauvais Jared à Dublin, ok. Mauvais Jared à Glasgow, ok. Mauvais Jared à Paris, pas ok... Pour une fois il a porté le show et ce n'est pas les autres qui l'ont trainé. Certes par moment il semblait un peu se faire ch*er (my god les vids de the kill, une horreur certaines... il tient son micro à la manière "bon allez chantez un peu parce que j'en ai marre là") mais d'un autre côté on s'est emm*erdé nous aussi alors on va pas lui en vouloir non plus, si ? Le public était foireux, que veux tu faire face à ça ?
Mais rien, simplement que 30 seconds to mars, apres leur concert de bercy me le confirme une 2eme fois, n'EST PAS FAIT POUR les grandes salles. A l'EM, et au bataclan c'etait GRANDIOSE a coté de ca. Nan vraiment blasé EDIT: je viens de lire la suite des posts. Non je ne crache pas sur la bande a Jared, je suis vraiment tres fan, mais faut savoir etre objectif de temps en temps (et ca me fait mal de le dire). 30 seconds to mars n'a pas été a la hauteur des esperances parisiennes. Et puis vraiment je commence a en avoir raz le boule de cette setlist. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 13:23 | |
| heu alors là je suis d'accord ils ne sont pas fait pour une grande salle.mais ça aurait pu être pire!! il faut être objectif et je pense l'être Tomo a été super! ! Sinon et bien c'est clair que les petites/moyennes salles c'est mieux pour eux surtout quand Jared veut interagir avec le public une grande salle on ne peut pas voir vraiment si le public est au taquet ou pas. Bref perso du moment qu'ils reviennent faire une date en france (soon) et bien je serais happy parc que après on sait pas quand ils vont revenir!!(enregistrement album.....sortie album...promo album tournée U.S avant...et ensuite l'Europe) donc grande ou petite salle la prochaine fois et bien je serais là! | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 14:21 | |
| D'après ce que j'ai lu de-ci de-là je pense qu'ils ont compris leur erreur... C'est vrai que le groupe n'est pas fait pour les grande salle. Je crois que la Charette aime bien voir et parler avec le public, c'est vrai que les grandes salles ne le permettent pas trop... Il doivent peut-être mûrir côté jeu de scène non ? Je dis ça mais je n'ai assisté qu'au concert du 8, donc je n'ai aucune connaissance des autres concerts. Ca serait bien s'ils étaient aussi grandioses que dans les clips s'ils recommencent dans une grande salle ! | |
|
| |
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 16:27 | |
| Mûrir côté jeu de scène??????????????????sorry pas d'accord!!! quelle présence sur scène!dinguissime!!!ils sont énormes!!!mais oui les grandes salles c'est pas ca pour eux mais pour une autre raison:ce ne sont pas des stars ce sont seulement our 30 et ils aiment une osmose avec le public,ce qui est plus dur au Zénith...
Cependant,jles vois plus vraiment aller ailleurs mais bon... | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 16:31 | |
| ah mais non je ne disais pas ça pour ça surtout ! Bien sûr que le groupe a une superbe osmose avec le public, ils assurent, moi j'me suis envolée ! Non non ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas eu droit aux attributs d'une grande salle, c'est-à-dire à un décors digne de ce nom. Quand on voit les clips, on se dit que les drapeaux et l'immense drap blanc ne suffisaient pas... La charette est tellement en quête d'esthétisme que j'ai trouvé ça un peu petit comme représentation (dans le sens décors hein, pas humain !) Simple reproche pour une grande salle, voilà tout... Car une grande salle est aussi faite pour faire des choses grandioses, et pas que pour recevoir un max de public | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 18:18 | |
| [quote="lo 30stm"]Non mais sérieux comme dit Rose ils bossent dur pour en arriver là et bien que celui de Paris n'ait visiblement pas été le meilleur,ils restent 30STM et rien n'y fera,ce sera toujours magique.quote] tout pareil!!!! (et Rose je suis d'accord aussi! mais on va pas polemiquer 2h on s'est comprise! (enfin je t'ai comprise???...lol) ) Merci Blandine pour tes photos!! y'en a une on dirait trop que Charette est en prison...venez me delivrez!! | |
|
| |
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Châton a écrit:
- ah mais non je ne disais pas ça pour ça surtout ! Bien sûr que le groupe a une superbe osmose avec le public, ils assurent, moi j'me suis envolée !
Non non ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas eu droit aux attributs d'une grande salle, c'est-à-dire à un décors digne de ce nom. Quand on voit les clips, on se dit que les drapeaux et l'immense drap blanc ne suffisaient pas... La charette est tellement en quête d'esthétisme que j'ai trouvé ça un peu petit comme représentation (dans le sens décors hein, pas humain !)
Simple reproche pour une grande salle, voilà tout... Car une grande salle est aussi faite pour faire des choses grandioses, et pas que pour recevoir un max de public +1!!! et Zac au diapason!qu'un seul mot de fin:vivement le prochain et bonne soirée!(ca fait un peu truman show !!!) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 18:59 | |
| - Châton a écrit:
- D'après ce que j'ai lu de-ci de-là je pense qu'ils ont compris leur erreur... C'est vrai que le groupe n'est pas fait pour les grande salle. Je crois que la Charette aime bien voir et parler avec le public, c'est vrai que les grandes salles ne le permettent pas trop... Il doivent peut-être mûrir côté jeu de scène non ? Je dis ça mais je n'ai assisté qu'au concert du 8, donc je n'ai aucune connaissance des autres concerts.
Londres, le 14/09/07.. Brixton academy!! 5 000 personnes... un show de folie!! | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 19:01 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Châton a écrit:
- D'après ce que j'ai lu de-ci de-là je pense qu'ils ont compris leur erreur... C'est vrai que le groupe n'est pas fait pour les grande salle. Je crois que la Charette aime bien voir et parler avec le public, c'est vrai que les grandes salles ne le permettent pas trop... Il doivent peut-être mûrir côté jeu de scène non ? Je dis ça mais je n'ai assisté qu'au concert du 8, donc je n'ai aucune connaissance des autres concerts.
Londres, le 14/09/07.. Brixton academy!! 5 000 personnes... un show de folie!! Ah okk, alors ça me donne encore plus envie d'aller à leur prochain concert ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mar 4 Mar 2008 - 21:07 | |
| la salle n'a rien à voir mais le public, oui. | |
|
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Mer 5 Mar 2008 - 18:13 | |
| - Faithgc a écrit:
- la salle n'a rien à voir mais le public, oui.
hum... tu les vois a l'elysée, au bataclan...qui sont a mon gout les 2 meilleurs avec l'olympia (the mars volta ce soir ), à Bercy qui n'est pas fait pour ca et au zenith qui a un son de merde... Résultat: tres moyen pour presque tous les groupes que j'ai vu la bas | |
|
| |
evil666du93 Petit nouveau
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 20:27 | |
| Ma review du concert est dans Rock One^^ en live report du number one :) ***Rose: post intéressant à souhait , on dénotera aussi l'absence de présentation du membre... *** | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 20:53 | |
| C'est balaud, j'ai pas l'intention de l'acheter... Une présentation? oui ? non ? ... | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 23:01 | |
| - Goont a écrit:
- Faithgc a écrit:
- la salle n'a rien à voir mais le public, oui.
hum... tu les vois a l'elysée, au bataclan...qui sont a mon gout les 2 meilleurs avec l'olympia (the mars volta ce soir ), à Bercy qui n'est pas fait pour ca et au zenith qui a un son de merde...
Résultat: tres moyen pour presque tous les groupes que j'ai vu la bas le zenith un son de merde??? j'hallucine c'est nouveau ça.... - Citation :
- ***Rose: post intéressant à souhait , on dénotera aussi l'absence de présentation du membre... ***
comment ça rose?? une presentation du membre? DAAAAAAAAAAAAAARkKK!!!! on a créer un monstre!!!
Dernière édition par AmodernMyth le Jeu 6 Mar 2008 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 23:13 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- comment ça rose?? une presentation du membre? DAAAAAAAAAAAAAARkKK!!!! on a créer un monstre!!! *rire*
Mais heuuu... vous avez les idées mal tournées!!! En plus, on m'a dit que j'étais une bonne fréquentation aujourd'hui! (bon ok, une autre personne m'a traitée de c*nnasse)... mais je ne suis pas un monstre! et puis Vivi pourra confirmer qu'il faut que je continue de vous cotoyer, vu l'altitude à laquelle volent certaines discussions... OMG! Edit: et on n'ai pas un peu beaucoup en hs là? *honte* | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 23:17 | |
| on dit les idées "mal placées" rose, pas "mal tournées" .... bon stop the HS now, sinon I ennerve me hein!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Jeu 6 Mar 2008 - 23:33 | |
| - Rose a écrit:
En plus, on m'a dit que j'étais une bonne fréquentation aujourd'hui! ah la bonne blague, pour un peu on y aurait tous cru! - Citation :
- et puis Vivi pourra confirmer qu'il faut que je continue de vous cotoyer, vu l'altitude à laquelle volent certaines discussions... OMG!
je plussoie amplement.... elle sont tres profondes nos discussions!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|