| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leenya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 15:53 | |
| Voila mes vidéos du concert:
-Carmina Burana, Attack et A Beautiful Lie http://fr.youtube.com/watch?v=2kwflDKx9k4
et
-A Modern Myth http://fr.youtube.com/watch?v=MQC6sNj7Rew
Je n'ai pas pu en faire plus, mais elles sont d'assez bonnes qualité. N'hésitez pas à commenter ^^ | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 15:53 | |
| - darkness a écrit:
- il y avait trop de fille qui hurlaient "Jared" à croire que les autres membres du groupe ne comptaient pas. enfin bref le principal c'est qu'on les a vu!!!! En espérant que le prochain show qu'ils feront en France (si ils en font un autre)sera mieux que celui du zénith
moi j'ai hurlé plusieurs fois Tomo et shannon (tomo a vu j'etais devant mais shannon faut pas esperer ) mais a chaques j'avais des gens qui se retournaient sur moi l'air de dire pourquoi elle crie celle la? desolé pour ceux a qui j'ai peté les oreilles.... | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 15:56 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Je vais juste ajouter qu'on a gravement attiré l'attention de Shannon en hurlant son nom pour contrer les petites groupies qui criaient "Jared!!! On t'aime!!!" En récompense on a eu un coucou et un super sourire à faire fondre un iceberg!
wiiii du coté gauch c'est clair tomo a reagi a nos cri et shannon a vu aussi, j'ai faillit fondre comme tu dis quand il a fait signe vers ma pancarte! je regrette pas de l'avoir faite, jme demandais si j'allait pas passer pour le grosse fanatique mais non ca a semblé lui faire plaisir ! PS oups desolé pour le double post | |
|
| |
Eleane Timide, mais je me soigne...
| |
| |
darkness Petit nouveau
joyeuse
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 17:07 | |
| Je pourrai savoir qu'elle était la set liste d'Amsterdam? | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 17:09 | |
| Va voir dans le topic consacré aux reviews d'Amsterdam | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 17:39 | |
| Salut à tous, Bon je donne mes impressions sur le concert que maintenant. Arrivé à 13h30 l'attente était longue mais bon j'était hyper motivée .Vers 18h40 je rentre, je m'achete (ENFIN) mon bracelet . 1er partie : BOF j'ai pas trop aimé,un peu rock pour ado. 2me partie : C'était pas mal mais j'en avais marre d'attendre. Et enfin , les guys qui arrive c'était GENIALISSIME, j'était a gauche de la scene. Le son était super, et les light mortel!! J'ai trouvé que jared chanté mais super bien comparé à ce que j'ai vu sur le net. Par contre je trouve que cétait trop court àla fin j'gueulé ENCORE!! ENCORE!!ENCORE!!. J'espere qu'il vont revenir pour une autres dates PS : Tous ceux qui sont restés à la fin et qui ont peu discuter avec Jared -je vous envie !!- mais ce sera pour la prochaine fois. Gros bisous et à plus | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 19:01 | |
| Ma sœur a converti tout le Zénith en mp3 [ sauf pressure qu'on a pas trouvé désolée.. ] donc si vous les voulez mp-isez moi EDIT: j'ai posté les liens page 20 pour les DL sur megaupload, mp si ça marche pas avec vous
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
cyn_roze Timide, mais je me soigne...
ça dépend
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| - nonoemie6 a écrit:
- wiiii du coté gauch c'est clair tomo a reagi a nos cri et shannon a vu aussi, j'ai faillit fondre comme tu dis quand il a fait signe vers ma pancarte! je regrette pas de l'avoir faite, jme demandais si j'allait pas passer pour le grosse fanatique mais non ca a semblé lui faire plaisir !
PS oups desolé pour le double post ah j'ai vu ta pencarte y'avait ecrit quoi dessus d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de lire.. lol c'est ce qu'il y a dans ta sig? @ galinette: on a filmé le meme moment (le début de ta vid) pour le groupe fullduplex pas mal, mais j'avais pas envie d'attendre, comme tout le monde je crois... au prochain concert, je me ramène 12h à l'avance!!!
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| |
| |
Boubou Petit nouveau
| Sujet: Enième compte rendu du concert! Dim 10 Fév 2008 - 19:27 | |
| La set list étant déjà publiée, on va passer à autre chose! XD
Ca commence par SOMA: bien simpa!
Après on se dit: " Trop cool!! Les 30's vont commencer leur show!" Et bah nan, que dal! C'était un groupe d'electro j'sais pas quoi avec un chanteur totalement barré! Enfin bref, pas grand monde n'a apprécié aux vues des "ouh" qui fusaient dans la salle!
Le show commence enfin!! Une entrée en matière originale! Une set list simple! XD Je déplore juste le manque de titres du premier album! Bien dommage! Juste un rappel, pas des moindres certes mais quand même ... Un show d'1h10 environ ... p'tit bras! =P
C'était vraiment bien quand même!!! Jared a une voix qui porte très bien, des musiciens prenant leur pied, ça f'sait plaisir!!
Heureusement, on a bien compris qu'il reviendrais!! =P | |
|
| |
Shiva Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 19:35 | |
| Voila mes photos en esperant que ca marche (PS: merci a toi galinette01) J'étais assise donc les photos sont prises de loin. Une vue d'ensemble c'est toujours sympa https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1410.jpg https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1411.jpg https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1412.jpg https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1413.jpg https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1414.jpg https://i.servimg.com/u/f27/11/97/55/64/img_1415.jpg | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:01 | |
| SHIVA je trouve que tes photos sont sympa et la dernière est chouette on peu y voir que TIM c'est bien intégré dans le group | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:23 | |
| Oui, elles sont très sympa ces photos d'ensemble! Je vous mets les miennes dès que je les ai hébergées. | |
|
| |
Shiva Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:45 | |
| Merci Le truc c'est qu'on été placé sur le coté donc heureusement que Tim bougeait. Par contre Shannon, pas vu de la soirée... si j'avais pas entendu la batterie, j'aurais pu croire qu'il était pas là | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:47 | |
| moi idem shannon perso pas vu sa tete | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:48 | |
| j'ai vu ses bras ... à défaut de sa tête ... | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:50 | |
| j'ai ue la chance de le voir:tongue: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bon revenant juste d'Amsterdam je n'ai pas vraiment envie de faire de vraie review de paris ! juste mes impressions que vraiment en sortant du show j'etais completement degoutée, une enoorme envie de pleurer en voyant la set list de base et une envie de tuer tomounet mais bon apres que la colere soit passer on se rend bien compte que ça ne devais pas etre facil de vraiment jouer un show qui aurait du faire cette longueur avec deux eclopés.... dc je me dis que c mieux que rien et que ceux pour qui s'etait le premier concert ce n'etait franchement pas mauvais. le show en lui meme je me suis eclatée comme une malade ds le fond pres de la regie en pouvant chanter danser autant qu'on le voulait, moi j'ai bien aime le retour du delire fluo ^^ et j'ai trouver jaja tres en forme. Seul petit bemol tim que je ne reconnaissais pas par rapport a l'EM peut etre etais-je trop loin? ???? Mais moi la grosse douche froide quand "last song budha...????" et le reste et obliviooooon on sait qu'elle devait y etre ils ne l'auraient pas repeter pour faire jolie???? MOTHERFU**** et la c le drame ^^ mais bon je ne garde que le positif de cette journee apres avoir longuement rumine? avoir passer l'apres midi avec tous mes boulets chewiiiiiie d'amuuuuuuur et rien que pour ca je retournerais voir 30 en france ou ailleurs pour partager du tps avec toutes les personnes avec qui j'étais ce jour la ah oui et pour jaja il peut nous le dire le pourquoi du comment on a beau etre français on est pas completement debiles ^^(quoique les premiers rang......) | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:56 | |
| - alcea a écrit:
- ah oui et pour jaja il peut nous le dire le pourquoi du comment on a beau etre français on est pas completement debiles ^^(quoique les premiers rang......)
je saisis pas bien cette phrase ... mais comme j'étais contre la barrière, si on suit ton raisonnement, je suis débile donc tout s'explique! haha | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 20:59 | |
| juste nous expliquer pourquoi une set list de euuh environs 18 chansons je crois d'un seul coup passe a beaucoup moiins....meme si on s'en doutait grandement il pouvait le dire en direct en gros ^^ | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 21:00 | |
| Je suis d'accord, il aurait du expliquer sur scène pourquoi ils se cassaient plus vite que prévu.. mais ça explique toujours pas pourquoi les gens du premier rang sont débiles ?? | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 21:03 | |
| hahahaha a non ce n'est pas une atteinte personnelle aux gens du premier rang loool y en a des tres biens c plutot pour les fangirls ma reflexion | |
|
| |
0ph3ly Petit nouveau
Fatiguée
| Sujet: aaah Dim 10 Fév 2008 - 21:07 | |
| comme beaucoup de monde c'était mon 1er concert de Thirty et je ne suis pas déçue j'ai trouvé ça génial, même si c'était un peu court (oui je sais on s'répète) mais c'était intense et puis mention spéciale pour Tomo et Shannon quand même !! merci à tous ceux qui ont mis leurs vidéos/photos, moi j'étais en gradin et mon appareil photo n'est vraiment mais vraiment pas très performant ... (le son de certaines vidéos n'est pas trop naze, je mettrais des liens bientôt ...) pour l'after show, j'aurais beaucoup aimé y être mais on peut pas tout avoir non plus, donc merci pour les témoignages !
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 10 Fév 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|