|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:34

Moi c'était pendant les premières parties que je suis arrivée tout devant, mais même sans le vouloir, il y avait trop de mouvements de foule!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:36

Dacodac.

C'est que j'avais jamais véçu un truc pareil.
Mais ça va, je m'en suis remis. happy
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:37

Bon aller je me lance dans ma review, je vais essayer de ne pas faire trop long.

Clo, Zaza et moi arrivons sur Paris vers 12h30. On fait un petit tour en voiture vite fait. On se gare dans le parking souterrain de la cité de la musique puis on file au McDo où se trouvent pas mal d'Echelons. Certaines te dévisagent, tu as beau leur sourire tu n'as aucune réponse. (Elle est belle la solidarité entre Echelons tiens =$) Bref passons. Donc on mange tranquille puis la coup de file de Kathleen qui se trouve déja dans la queue avec Emma, Léa, Aplle_mich et une autre fille dont j'ai oublié le nom (désolée =$). On les rejoint (merci au canard xD) et c'est parti pour 4h00 d'attente. On parle, on s'asseoit, en bref on attend quoi -_-' et on finit par aller aux toilettes où l'on fait environ 30 voir 45 min de queue ! Légère embrouille avec une fille qui essaye de nous gruger (pour aller aux toilettes je précise hein pas pour aller dans la salle) et nous parle de femme enceinte (o_0 gné?!). On parle vite fais avec une Echelon qui était bien sympatique ma foi. N'empêche ça nous a occupé un petit bout de temps cette histoire de toilettes avec Clo qui sort à chaque fois un "bon voyage sur mars" quand la porte se referme sur la personne ou encore une fois sortie elle nous fait "ah franchement je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans, je suis déçue !". Désolée de raconter cela (c'est inutile je sais) mais je le fais histoire de voir si des Echelons passant sur ce topic étaient près de nous à ce moment.
Enfin bref nous voilà de retour dans la queue du Zénith (encore désolée de ne pas m'être retournée Thelodie08 mais j'étais pas sûre que l'on m'est appelée) pour 2 petites heures d'attente qui vont paraître extrêmement longues vers la fin. J'aperçois Sébastien (Caillou) mais je ne peux pas aller le voir, trop loin et je peux pas beaucoup bouger, trop de monde... A environ 18h15, ouverture des portes, c'est là que l'enfer commence. Tout le monde se tasse pour pouvoir rentrer, j'ai jamais vu ça, les gens peuvent vraiment être taré parfois. J'ai failli perdre ma chaussure plusieurs fois, et vas-y que ça pousse en avant (pour revenir en arrière presque aussitôt), pareil ça poussait vers la gauche. J'ai cru que j'allais étouffer, t'es plus maître de ton corps dans ces cas-là, t'as l'impression d'être une loque. Heureusement qu'il y avait un peu d'air frais de temps en temps. Comme je disais à Kathleen, il devait pas faire plus d'1 ou 2 degrés mais on était tellement aglutinés qu'il faisait genre 30°C. On atteint enfin les barrières, je me dis chouette je vais pouvoir respirer maintenant et bah j'aurais mieux fait de me la fermer =$, je me suis retrouvée complètement écrasée contre la barrière, mon dos en a un exellent souvenir.
Ca y est on entre, on se fait fouiller puis on se dirige vers les portes pour la fosse, on nous donne un ballon blanc (merci encore à vous de vous en être occupés =). On va dans la fosse, la première partie est déja commencée. On se retrouve tout devant à droite (côté Tim). SOMA joue, j'aime beaucoup, 'fin j'avais déja écouté leur myspace. Ils s'en vont. La tension monte, tout le monde pense que c'est au tour de Thirty, et bien non. Entre la deuxième partie (pas entendu le nom). Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié. Beaucoup trop long et lassant, leurs chansons durent 10 minutes chacunes ou quoi ? o_0 Je n'ai pas aimé mais je n'irais pas jusqu'au point de lancer des bouteilles, c'est un manque de respect je trouve. Ils s'en vont enfin après 45min de show pour laisser place au Thirty qui arrivent environ 30 min après, le temps d'installer le matos toussa toussa...
Le rideau blanc se dresse devant nous, les lumières s'éteignent, Carmina retentit, tension énorme dans la fosse (de mon côté du moins). Attack commence, le rideau tombe pour laisser apparaître des guys tout en couleur et c'est parti pour 1h10 de show. Je décolle pour la planète Mars. Tout s'enchaîne, je ne vois rien passer. J'appelle Faustine pendant "a beautiful lie" comme promis.
On arrive déja au rappel (coup de coeur pour Buddha for Mary), j'hallucine comment le temps passe vite. J'ai l'impression que le show n'a duré que 10 minutes... Une fois finit, on va à la boutique, achetage de bracelets puis direction la sortie des artistes. On attend finalement qu'une demie-heure et on retourne vers notre taxi qui a eu la gentillesse de nous attendre aussi longtemps.

En bref, concert génialissime pour ma part étant donné que c'était mon premier de Thirty. Des étoiles pleins les yeux. Là je ne suis pas prête de revenir sur Terre. Cepandant, un peu déçue du son quelquefois saturé. Il arrivait parfois que l'on entende presque pas Jared. On s'est payé un petit groupe de biscuits derrière nous dans la fosse =$. Je pensais avoir une meilleure Set List, c'est pas que je n'aime pas leur deuxième album (bien au contraire) m'enfin j'aurais aimé avoir 2 ou 3 chansons de la ST quand même... Tant pis ! Sinon rien à redire sur les guys, toujours aussi magnifiques puis surtout j'admire le fait qu'ils n'aient pas annulé malgrès l'état de Tomo (qui a assuré) et de Shannon. J'ai d'ailleurs été impressionée par sa batterie.
Enorme coup de coeur pour "A modern Myth","Hunter" et la voix de Jared Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Blush13

Bon voilou je m'arrête là, j'ai sûrement oublié beaucoup de chose mais mon message est suffisament long comme ça...
Je remercie les guys pour ce concert et surtout les Echelons avec qui j'ai pu parler un peu (je me souviens d'une Isabelle... mais sinon après les noms heu je sais plus =$)
Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:38

bon bah une tite photo de jared derriere le zenith aprés le concert hier soir, un des seuls bons moment de la soirée pour moi parceque comme j'ai dit au debut du topic, le concert pour moi j'ai trouvé ça a ch***...

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Jaredaprezenith1
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:40

Horoke a écrit:
la non fouille des vigiles, ça ma tuer, j'ai pas pris mon apn parce que c'est un bridge donc impossible à cacher dans mon soutif ou même dans mon sac, il aurait était trop visible, et enfaite, je serais très bien passée !

Moi aussi je suis dégoutée de ne pas l'avoir pris. Ils m'ont à peine fouillé... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:41

Ils sont sortis vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:45

Eminim0ys a écrit:
Horoke a écrit:
la non fouille des vigiles, ça ma tuer, j'ai pas pris mon apn parce que c'est un bridge donc impossible à cacher dans mon soutif ou même dans mon sac, il aurait était trop visible, et enfaite, je serais très bien passée !

Moi aussi je suis dégoutée de ne pas l'avoir pris. Ils m'ont à peine fouillé... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Triste6

Il ne m'ont pas touché du tou, j'ai ouvert mon sac, il a vu mes mitaines, ils m'a dit c'est bon, j'avais un veste polaires, donc large ou je pouvez mettre mon apn Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:47

Avant minuit ça c'est sûr. J'ai trop fatigué pour regarder l'heure.
Peut-être 23h30.

Y avait que Jared dehors en fait.
Quelqu'un a vu les autres à travers les grilles mais je ne peux pas confirmer.

Merci pour la photo JP !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:49

JP t'as pas celle ou il bat la mesure Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:53

ils sont sortis exactement a MINUIT, et j'en ai d'autres mais ça me saoule de les recadrer, les redimensionner etc.....

sb83 a écrit:
JP t'as pas celle ou il bat la mesure

bah non là c'est avant qu'il batte la mesure sur la chanson Laughing , c'est au tout debut quand il s'est assis sur le capot de la voiture pour discuter

la mesure c'est celle ci Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb7

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Jaredzenith2
**"attention on y va? c'est partis?..."** lol


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:56

merci a tous pour les photos:yeahhh:
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:02

merci pour les review Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb12

bon moi j'ai pas de photo ni rien, je voulais a fond profiter du concert...mais il etait bof quoi.
appart jared qui a beaucoup mieux chanté qu'au bataclan.
sinon les chansons sont passées baucoup trop vite, j'ai zappé plein de moments.

et puis le gros coup de gueule c'est pour pleiiiins de fans, nan mais serieux ils y en a pleins qui poussent comme des malaldes dans la file pour rentrer dans la salle, ya une fille qui s'est faite ecrasée meme, et une fois a l'interieur pendant le concert ils sont mous... ca m'a choqué comment l'ambiance etait trooooop pourrie!

par contre trop heureuse d'avoir buddha a la fin! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Blush13 et perso meme si tomo boitait je trouvais qu'il petait la forme!!




sinon est ce que qqun aurait une photo ou une video de pendant buddha for mary, parce que shannon a reagit a ma pancarte en faisant signe et j'aimerai trop avoir une video...on sait jamais.
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:09

Je rajoute juste un petit mot par raport à ma review : je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est pas génial si on compare au Bataclan, etc. Mais je maintiens, j'ai adoré, parce que ce concert-là avait une saveur toute particulière pour moi : une de mes meilleures amies, qui est celle qui m'a fait découvrir le groupe, était enfin là, c'était son premier concert des 30, on a eu Buddha qui est notre chanson préférée et puis on s'est éclatées, malgré les premières parties, malgré Tomo blessé et Shannon pas en forme, malgré tout, quoi, parce que finalement, même si niveau "technique" (je sais que c'est pas le bon mot, mais j'arrive pas à le trouver), c'était bof, ben niveau "remuage de plein de trucs en moi", ils ont assuré! Et pis na!
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:15

Hahaha.
quel concert ! inoubliable (dans tout les sens du terme aussi bien en bon qu'en mauvais...).

Sinon je voulais revenir sur la très contreversée deuxième premiere partie. Moi j'ai beaucoup aimé. Je conçois très bien que d'autres puissent ne pas apprecier (voir detester) mais j'ai été très scandalisé (pour ne pas dire choqué même si c'est un synomyme) par l'atitude de certains "Echelons" qui faisaient des doigts et qui huhaient le groupe. Un manque de respect et et de tolérence traduit-il un comportement d"Echelon" ? Si c'est ça être Echelon, non merci.
J'ai eus honte de me retrouver dans cette fosse à côté de ceux qui se prétendent Echelons.
De plus ce n'est pas les gens qui huent qui sont sur scène. Ils n'ont pas autant de talent pour faire la 1ere partie de 30stm.

Je ne vise personne sur ce forum en disant cela, c'est juste que cela m'ennerve à un plus haut point (pour rester poli).

Bonsoir happy

PS : 3eme concert génial même si aucune chanson du 1er album a été joué sauf BUDDHA FOR MARY.
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
juw-x
Petit nouveau
juw-x


Date d'inscription : 17/05/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:22

Pour ma part c'était mon tout premier concert de 30 seconds to mars. Je suis arrivée devant le zénith vers 11heures. J'étais plutôt bien placée dans la fosse. J'ai adoré le concert. A Modern Myth était magnifique, j'en ai eu des frissons. Dommage qu'ils n'aient pas joué The Mission c'est l'une de mes préférés. Dommage aussi pour la durée du concert, c'est passé beaucoup trop vite a mon gout. J'étais heureuse de savoir qu'ils repassent l'année prochaine et j'y retournerais a coup sur Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:30

Qui a dit l'année prochaine?

Ya juste eu des soon, je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusions..faut qu'ils aillent en studio, faire la promo, tournée aux states, clip, et après ils penseront à nous. L'année prochaine ça me semble court, m'enfin faut pas commencer à spéculer sinon on a pas finit. C'est soon c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:34

Entièrement d'accord Gary!J'ai admiré après les divers soucis accumulés...Oui,chapeau.Et il méritait bien son "TOMO" à la répét!
Revenir en haut Aller en bas
juw-x
Petit nouveau
juw-x


Date d'inscription : 17/05/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:35

Mars'Junkie a écrit:
Qui a dit l'année prochaine?

Ya juste eu des soon, je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusions..faut qu'ils aillent en studio, faire la promo, tournée aux states, clip, et après ils penseront à nous. L'année prochaine ça me semble court, m'enfin faut pas commencer à spéculer sinon on a pas finit. C'est soon c'est tout^^

Il m'a semblé entendre ' next year '... Peut etre que j'ai mal compris. Enfin, ils reviennent c'est déja ca =)
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:37

juw-x a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
Qui a dit l'année prochaine?

Ya juste eu des soon, je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusions..faut qu'ils aillent en studio, faire la promo, tournée aux states, clip, et après ils penseront à nous. L'année prochaine ça me semble court, m'enfin faut pas commencer à spéculer sinon on a pas finit. C'est soon c'est tout^^

Il m'a semblé entendre ' next year '... Peut etre que j'ai mal compris. Enfin, ils reviennent c'est déja ca =)

Mais après faut le convertir en année martienne Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb7 1 ans c'est 3 ou 4 a peu de chose près Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:42

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb7

Mais ils nous aiment trop pour se passer de nous plus de 4 ans voyons Laughing


gary a écrit:
genre jared beaucoup moins complices avec tomo shannon et tim

Tiens..toi aussi t'as remarqué.. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:43

Je cherche à connaitre absolument le nom du second groupe, personne le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:44

30 Seconds a écrit:
Je cherche à connaitre absolument le nom du second groupe, personne le connais?

il a était cité y a quelques pages, cherche un peu dans le topic Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:45

Citation :
gary a écrit:
genre jared beaucoup moins complices avec tomo shannon et tim


Tiens..toi aussi t'as remarqué..

Comment tu sais t'y étais même pas Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Ipb7
Puis je trouve aussi que sa craint mais bon =/ j'ai bien aimer tim qui allé vers tomo sur the fantasy ( c'est une video que j'ai vu jpeux pas vous dire si il la refait XDD ) mais en tout cas c'est bien qu'il se sent plus a l'aise ils vont peu être l'officialisé ( sa serait pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:47

bah KITZUNE
l'année passée au bataclan il avait dit "next year" et c'eatait qqes mois apres tongue

lol

mais gary t'as trop raison, tomo j'ai halluciné! il etait trop motivé pour bouger ainsi! il avait l'air de s'eclater meme si il avait mal!
moi jdis: MERCI TOMO TU DECHIRE XD pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française