|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Kill [pipeline café] Hawaï Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Kill [pipeline café] Hawaï

Aller en bas 
+6
Blandine
flo_lou
maryarmy
anahee
alexa
Dark Avenger
10 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:30

Voici la video de the kill, tournée par un amateur...
le seul interet de la video ... (n'est pas jared non non Laughing ) mais le mec qui chante juste à coté Laughing Laughing Laughing

ecoutez moi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:41

Merci Dark pour ce bon moment qui te permet de muscler les abdos sans souffrir ! The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:46

alexa a écrit:
Merci Dark pour ce bon moment qui te permet de muscler les abdos sans souffrir ! The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 Laughing

pas de quoi alexa!! The Kill [pipeline café] Hawaï Blush13
mon moment preferé est celui ou il y a le wooohoo woohoooo The Kill [pipeline café] Hawaï Ipb7 The Kill [pipeline café] Hawaï Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:37

The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 bon non en fait j'arretes de rigoler parce que je ne suis pas sur de ne pas etre aussi ridicule que lui Jeudi prochain, donc bon...finalement je ne dirais rien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:00

The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4
Trop trop bon!
Moi c'est le DO DO DO qui m'éclate!
OMFG quelle catastrophe! Il arrive même à couvrir Jared (euh d'ailleurs il chante ou pas???The Kill [pipeline café] Hawaï Ipb7 )
Et puis la salle ?? Peu de monde je trouve! Ce serait pas mal un petit concert en intimité comme ça (bon sans le gars qui chante The Kill [pipeline café] Hawaï Ipb19 )
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:40

Anthologique. et puis on sent qu'il a le rythme en plus hein!! Laughing Le pauvre, il devait pas s'entendre c'est pour ca...

Je ne sais pas ou il s'est caché pour prendre cette vidéo, en tous cas c'est clair que la scene est mini, ca me rappelle la MJC de chez moi quand j'allais voir des tremplins de petits groupes du coin...Zont de la chances les hawaiens!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:49

Merci pour la video ! :oui:

L'angle de vue est original et sympa mais oui le son, c'est une horreur ! :lol!: :lol!:
Je dois pas chanter beaucoup mieux que le gars mais bon, quand on filme, on evite de chanter ! :oui: :lol!: :lol!: En tout cas, c'est comique ! The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 Je suis morte de rire ! The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 Puis c'est bien, je peux chanter par dessus, c'est pas grave ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:44

The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 :) The Kill [pipeline café] Hawaï Ipb7 !!!!! The Kill [pipeline café] Hawaï 281 !!! je ne dis pas que je fais mieux !! mais quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:47

The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 The Kill [pipeline café] Hawaï Haha4 merci trop forte la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:57

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:13

moi je dirais rien car je suis certainement pire que lui The Kill [pipeline café] Hawaï Empoigna

sauf que, petit detail, lorsque j'enregistre je met l'appareil loin de moi The Kill [pipeline café] Hawaï Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kill [pipeline café] Hawaï Empty
MessageSujet: Re: The Kill [pipeline café] Hawaï   The Kill [pipeline café] Hawaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kill [pipeline café] Hawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allentown, Crocodile rock cafe [29.05.10]
» Rencontres Divers (concerts, propas, ou simples rencontre autour d'un café)
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» The Kill Réedition UK.
» [Surprise] Flash mob sur The kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts dans le reste du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française