|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Bristol - 31/01/08 Galeri11Connexion

 

 Reviews Bristol - 31/01/08

Aller en bas 
+21
Rose
skad
littlecat
alcea
Virginie
gazobu
maryarmy
Leelee
littlemimi
Sandrine
-Anaïs-
Faithgc
Chachou
flo_lou
Mythydra
Dark Avenger
MissEchelon
xela
anahee
Mars'Junkie
Melissa
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:19

Review par Rose et moi:

Le retour de la poisse des transports; on a failli loupé l'avion mais finalement, tout va bien, enfin presque car il pleut/vente/grêle et les turbulences démarrent avant même le décollage. Les filles s'inquiètent de savoir si on décollera vraiment tant le temps est pourri. Et ben si, même si on s'est dangereusement approché du mode gerbie (©️ leelee). On prend la navette pour rejoindre les filles à l'auberge et on arrive quand même à se perdre dans la rue même de celle-ci...oui mais on a une excuse: on est françaises! Laughing

A l'auberge, on apprend qu'il faut patienter jusqu'à 14h pour l'accès aux chambres (on veut prendre notre douche SOS!Lol) donc passage éclair sur le fof et visionnage d'ABL (qui plante à la moitié: Rhaaaaaaaa!!!). Changement de plan suite au SMS de Mimi qui nous informe qu'elles ont vu Tomo et qu'il revient dans peu de temps, tant pis, la douche attendra, on y va crades. On retrouve Mimi, Leelee et xela. Tomo revient mais ne s'attarde pas; on voit aussi Tim et Mr Spécial.
Une fois avoir vu ce petit monde, on décide enfin de retourner à l'auberge pour prendre notre douche!
Pendant ce temps, à Guantanamo...

On retourne ensuite faire la queue et on apperçoit Shannon, zappé par tous, qui rentre dans la salle. Gazobu nous rejoint et Leelee, Mimi et Xela décident d'aller manger un bout histoire de se réchauffer. Dans la file, on entend les balances avec The Mission (très court mais reconnaissable), ABL et une nouvelle mélodie, inconnue encore. Les filles nouis rejoignent et on attend jusqu'à l'ouverture des portes.

19h pétantes, la délivrance commence, on file au box office où Gazobu et moi retiront nos places alors que Rose reste bloquée. Pendant ce laps de temps, je trouve THE place: 1er rang milieu, sans grillage, au niveau du gradin, surélevé d'1m par rapport à la fosse. Rose arrive enfin. La salle est très mini: une proximité comme on n'en aurait jamais rêvé, la sécu est cool, le show s'annonce plus que bien...

La première partie prend place (Lost Alone, comme à Liverpool et Leeds) et mettent une bonne ambiance. Suite à leur prestation, on a droit au lâché de rideau sur la scène en attendant les Marsmen à venir. Carmina Burana ne se fait pas trop attendre et le visuel obtenu avec le rideau nous plonge déjà à fond dans l'ambiance. La totalité du public se déchaîne lorsque le rideau tombe: tout le monde est à fond, ça fait vraiment plaisir!

Son génial, lumières superbes, ambiance de folie, ça promet pour la suite. La suite justement: on a droit à The Mission en groupe puis Capricorn en acoustic puis Hunter (avec la petite danse du jour à la Jared! Laughing ).
Ca a visiblement fait plaisir à Jaja lorsqu'il a vu que les 2/3 de la salle avait le S/T (il a posé la question). Il a momentanément piqué le vestion d'un gars du public pour le garder le temps d'1 ou 2 chansons.
A son entrée pour les acoustics, il est arrivé avec un masque blanc; il a été un peu géné par le chapeau...moment de solitude Jaja? Lol Il a indiqué que c'était la plus petite salle UK mais qu'on était le meilleur public! Yeahhh!
Pensant sans doute qu'on allait rien comprendre, Jaja a ensuite demandé si l'on voulait encore soit 1 soit 2 chansons...Le public étant cependant intelligent, nous lui avons plus que clairement fait comprendre que 2 c'est mieux!
Final sur The Fantasy où lors des « Oh oh » échangés avec le public et bien...faux démarrage car personne n'a suivi. Obligé d'arrêté la chanson pour nous expliquer le principe! MDR

A la fin du show, pas de signatures en salle, tout le monde sort. On nous indique un endroit précis où attendre mais nous préférons écouter et suivre Mimi. On voit alors Shannon passer et on est en 1ère ligne pour signs et photos.
On se retourne et passe à Jared, qui préfère dialoguer avec la foule plutôt que de faire photos et signs; on a mitraillé vu qu'on était bien placées! Puis, pour finir, Tomo, qui a fait signs et photos, pour finir en de noubreux exemplaires dans l'APN de Rose. Un aurevoir aux personnes rencontrées, à Tim discrètement et retour à l'auberge.



Road-trip qui se finit en beauté!
C'était le meilleur show du road-trip (Rhoooooo P*****!!!). Et puis The Mission, Capricorn et Hunter Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 ...
Rentrer en France a été un peu déprimant mais on avait vraiment besoin d'une pause.

Gros bisous à Rose, Mimi, Leelee, Xela et Gazobu!
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:27

Merci beaucoup pour cette review! Ca c'est les guys Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb4

La salle faisait combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:33

Merci Melissa et Rose pour la Review!!!

je suis juste un tout petit peu jalouse là!! lol

j'espere qu'on aura le droit a de jolies photos?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:22

Pour la capacité de la salle, sur le site, il est écrit 1600 personnes.
Elle était trop bien configurée et il y avait plusieurs étages enfait.

Pour les photos, j'en ai pas prises (parce que je suis un boulet et qu'avec mon appareil, j'ai trop de mal! Laughing ) mais les filles vont probablement en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:48

Okay merci pour tes réponses Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb12

Et vivement les photos ! *moi aussi j'ai jamais été très forte pour prendre des photos en live..disons que chaque fois on oublie l'appareil dans l'hôtel Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:58

alors tout commence pour moi 2 jours avant le concert quand je décide d'y aller! je trouve une place de concert assez facilement. il ne me reste plus que le transport. ca sera le bus! donc me voila partie mercredi soir pour prendre mon bus. malheureusement je rate celui que je devais prendre a cause de ce RER qui n'avance pas. bref, je prend le suivant, celui de 23h en direction de Londres. arrivée a londres, je dois poiroter plusieurs heures avant de prendre mon bus pour Bristol.
arrivée a Bristol, je sors mon petit plan et me voila a la recherche de la salle! j'arrive dans une petite rue, et la je vois 2 bus qui me sont tres familiers happy bon je suis pas loin. comme j'avais enlevé mes lunettes a cause de la pluie et que j'étais a la ramasse, je voyais rien!
donc je passe a coté des bus, sans voir la salle qui en fait etait delautre coté du trottoire! et la j'entends mon nom! yeah!! mimi et leelee etaient deja la. il devait etre 12h. il n'y avait que tres peu de monde. on reste la un moment a disuter. a un moment on voit Tomo. petite discussion de tout et de rien avec lui. tres marrante la discussion! apres s'en suivent des des allers retour entre la taverne d'en face (ou le barman est devenue mon pote), l'auberge de jeunesse des filles...
en revenant d'une de mes balades, les filles me disent qu'elles ont entendu the mission pendant le soundchek! et la je suis devenue completement hystérique!!!
la ile s'agrandissait. ils faisaient toujours leur soundcheck, et la BOO!! des cris dans la file!! ca commence!
avant l'ouverture des portes, il fallait que je retrouve la personne qui avait ma place de concert. ma place entre les mains j'etais heureuse!
ouverture des portes!

leelee mimi et moi sommes au 2eme rang.
la premiere partie lost alone, beaucoup mieux qu'in case of fire, malgres leurs tete d'emo lol. le chanteur assure pas mal, surtout au nieau guitare! j'ai beaucoup aimé quand il a enlevé sa pompe pour jouer avec.
fin de la premiere partie apres 7 chansons.

le rideau blanc tombe. j'etais contente ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
carmina commence! les lumieres s'allument, on voit les ombres des gars, jared prend la pose comme d'hab.
et la BOO commence, le rideau tombe!
suivit de savior et from yesterday.
la foule était super en forme! bon malheureusement derriere nous ca poussait pas mal. bref on s'en fout!
les gars super en forme! etonnant sachant qu'ils etaient malade. s'ils pouvaient etre malade comme ca tous les jorus, moi je veux bien! Tomo chantait tout le temps comme d'habitude, dansait. Jared je l'ai jamais vu danser comme ca! il etait partout malgres le peu de place qu'il y avait sur scene! Tim et Shannon comme a leur habitude. contente de voir Shannon debout derriere sa batterie!
et la commence The Mission!!!!! Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 (autorisation spéciale de rose pour les Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 ). woohoooo ma chanson!! je suis heureuse, ailleurs, possédée!
apres la set liste je m'en souviens pas dans l'ordre. quelque chose comme Carmina, BOO, Savior, FY, The Mission, The Kill, R-Evolve, Was it a dream, Attack, The Story, Capricorn, AMM, Hunter, The Fantasy. je crois que c'est ca.
pas mal de choses marrantes, bonne interaction avec le plublic.
J. nous dit que Bristol est la plus petite salle de la tournée, et qu'il est étonné de l'energie du public, et que c'est l'un des meilleurs de la tournée pour le moment. il a pas tord sur ce point!
juste avant r-evolve on a le droit au " the song is for all the dreamers, all the artists, for anybody outthere who want to do something different with there lives blabla..."
au moment des acoustiques, il nous demande ce qu'on veut. devant ca hurle capricorn! yeah! capricorn!! d'ailleurs il est arrivée sur scene avec un masque de pierrot qui a attérit sur scene juste avant. mais il avait du mal a parler avec, et il ne s'en sortait pas avec son chapeau.
the story, le public commence a frapper des mains, mais ca le perturbe, on devait pas etre sur le bon rythme!
apres nous avoir demandé si on voulait encore juste une chanson ou 2 super chansons (ce que le public a voté!), il nous demande de faire des geste bizarres et de faire en sorte que ca devienne une rave! HUNTER! et la on a un jared qui nous fait les danses les plus bizarres sur scene pendant toute la chanson! énorme!
et enfin sur the fantasy il commence par nous dire que c'est la derniere, et il commence a dire, oui apres le concert il y aura... la il se retourne en meme temps, "ah bah non dsl on peut pas, la salle doit fermer..." bon pas de signatures, "mais on sortira prendre des photos, signer des autographes...". la un veston arrive sur scene. J. le ramasse, le met. et la un mec derriere moi hurle. c'etait le sien. en fait il voulait l'échanger contre son chapeau. J. "non désolée, j'ai un probleme capillaire aujourd'hui".
bon je sais pas si le mec a récupéré son truc, mais en tout cas il me faisait chier a gueuler dans mes oreilles!
pendant la chanson, le public ne suit pas au bon moment, chanson arrétée. et apres sa reprend! et la c'est la fin, en beauté! tous dechainés!
concert énorme!

on sort ensuite. mais y'a casiment toute la salle dehors. donc c'est le bordayl! mais il fallait absolument que je leur donne un truc, j'ai bravé la foule et j'y suis arrivée!!! yeah!

merci les filles, pour avoir passé une si bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:01

Extra la review! Pareil, ze veux des photos! Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:15

merci les filles pour la review!!!!

vivement les photos, et les videos?? Reviews Bristol - 31/01/08 67102
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:15

merci pour les reviews!Les photos les filles!! :woowoo:
Xela, j'ai le droit de dire que tu es proprement dingue <3 de partir à l'arrache comme ça pour un concert?

Jaja a des poux ou se la joue parano niveau adn dans les cheveux? (remarque, y'a plus d'une barje qui voudrait son clone ...)



@Junk': on "oublie" pas l'appareil, on le laisse en sécurité sur l'edredon Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb4 .Note: c'est qui qui a fait des jolies photos samedi?
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:24

ouah merci les filles Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7

pour les quelques photos que j'ai vues (merci mimi et leelee), je suis passée en mode jalouse lol!!

et pour la coupe playmobile de jared, j'ai failli m'étouffer!!

@xela : t'es une warrior mais tu le sais!! j'avais trop peur que tu loupes tes bus et tout mais finalement ça a été! finalement t'as eu raison de craquer!!

Merci de nous avoir fait partager tout ça Mel et xela!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:32

J'adore ta rewiew xela .Le mec qui voulait échanger son veston xD


flo_lou a écrit:
ouah merci les filles Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7

pour les quelques photos que j'ai vues (merci mimi et leelee), je suis passée en mode jalouse lol!!

et pour la coupe playmobile de jared, j'ai failli m'étouffer!!

@xela : t'es une warrior mais tu le sais!! j'avais trop peur que tu loupes tes bus et tout mais finalement ça a été! finalement t'as eu raison de craquer!!

Merci de nous avoir fait partager tout ça Mel et xela!


+1 pour toi Flo ,ce playmobile Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:40

oui je sias, je suis malade! mais je le regrette absolument pas! au contraire! j'ai passé une pure journée/soirée et un pu***n de bon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:57

J'adore vos reviews!!! Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7 Xela qui brave la foule, ça doit être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Vannes [56]


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:13

CAPRICORN, Hunter
Eh bah...! Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13

J'espere qu'ils les feront à Paris.


Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:16

Pfiou je viens de lire ce topic et j'ai adoré vos résumés de votre concert, ça devait être énorme. Quelle chance, merci de m'avoir fait rêver ... quelques minutes Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:50

RALALAAAAAAAAAAAAAAA bounce
Moi je m'en remets toujours pas de tout ça les poulettes! c'est trop dur d'être rentré!
Promis je ferais ma review très très vite ainsi que quelques photos que je vous posterais... mais j'avoue là moi je suis toujours sur ma planette mars!

miss you les poulettes Reviews Bristol - 31/01/08 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:43

nianiania...... pas jalouse du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:53

Dark Avenger a écrit:
nianiania...... pas jalouse du tout! Laughing

+100[...]000

j'ai juste envie de pleurer, mais vous en faites pas ça va passer! lol

viiiiiiiiiiiiiiiite les photos vilaines, vous nous narguez!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:55

Rhoooo, ca fait plaisir de lire ça les poules yeah

Trop de bons souvenirs, j'arrive tout juste chez moi (après m'être bien battue avc tous mes sacs à la gare ... tient donc !!) j'ai fais ma review dans le train, je la posterai dès que possible

Juste un merci les poulettes Reviews Bristol - 31/01/08 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:28

franchement trop heureuse pour vous.... Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13
et oui xela est une barge (j'ai trop aimé le.. "mary je vais faire une connerie... j'ai une place pour bristol... j'y vais ou j'y vais????" Mais FONCEEEEEEE Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7 )
comme quoi la folie paye car vous avez vécu un show dément...

jalouse non pas du tout... envieuse assurement

euh ah si je crois que je vais vous tuer le 8 kememe MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:54

Bon, je me lance pour ma petite review de Bristol.

D'abord, j'arrive à la gare, où des amis m'attendent. La dernière fois que j'ai visité cette ville, c'était il y a 28 ans, alors cela me fait un petit quelque chose, de revenir, après autant de temps;

Après le déjeuner, mes amis m'accompagnent à la salle où je retrouve Rose, Melissa, Xela, Leelee et Mimi. Nous papotons en attendant l'ouverture des portes.

Comme rose et melissa, je dois retirer mon billet au guichet. la fille est un peu larguée, perd du temps et quand j'arrive dans la salle, les premiers rangs de la fosse sont déjà occupés;

je décide d'aller au balcon, il n'y a personne, je prends position face à la scène; j'aperçoie Xela dans la fosse mais pas les autres.

première partie, ça balance toujours autant et je vois que déjà la fosse s'agite beaucoup.

Puis enfin Carmina Burana, et la magie réapparaît : plus je vois les petits gars en concert, et plus j'ai envie de les voir; c'est addictif, ce truc :) :) :)


Pour l'éclairage, du balcon, ce n'était pas toujours très bon; mais je vois la scène dans sa totalité et Shannon est très bien éclairé.

Le groupe est en pleine forme, jared semble s'éclater sur scène et le public est en parfaite osmose avec eux.

ce fut vraiment le meilleur public des six concerts auxquels j'ai assités; ils étaient tous déchaînés en fosse et du balcon (pour moi le concert le plus pépère, appuyée sur la balustrade), la houle humaine et le crush étaient impressionnants.

Puis jared annonce qu'ils sortiront après le concert pour rencontrer le public, et cela tourne à la folie pure dans la salle.

Je retrouve les filles à la sortie, nous sommes toutes exaltées : finir le road trip par un tel show, quel bonheur.
Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13 Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13

nous attendons les gars, le premier que j'aperçoie est Shannon, je m'approche pour une photo puis je me positionne devant la porte centrale du bus, aussi près que possible, vu qu'il a deux voitures, légèrement en travers, qui délimitent un espace où se trouve Jared répondant aux questions de fans;

Il est de dos, et le bruit est tel que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit.

Enfin, il se retourne vers nous, il répond à une question avant de s'adresser à moi : il me dit qu'il est en train de lire le livre que je lui ai offert à l'aéroport de Dublin; je le remercie et en profite pour lui demander s'il serait possible que le groupe joue Fallen, à Paris, vu qu'il y a tellement de personnes qui aiment cette chanson et voudraient l'entendre et la voir en live.

Il me dit que c'est difficile, que cela dépendra de l'humeur, Laughing Laughing , mais surtout qu'il doit en parler avec Tomo.

Puis il dit adieu, en français.

Quelqu'un demande pourquoi ils n'ont pas fait de dédicaces, ce soir. Jared répond qu'il veut parler, même si cela peut paraître étrange, qu'il veut communiquer; il dit qu'il a pensé que ce serait plus amusant de parler, de dialoguer avec nous, alors que pendant les signatures, ils n'ont pas vraiment le temps de le faire.


il répond gentillement à une autre de mes questions, puis, ayant aperçu un drapeau américain, il s'excuse auprès de nous de certains actes commis par son pays;

Puis, peu après, il nous dit au revoir et monte dans le bus;

je m'éloigne un peu, je papote avec les filles, fais une photo avec Tomo...

Puis, il est temps de partir; les filles décident de trouver un endroit pour manger avant de regagner leur auberge;

nous apercevons Tim en train de fumer entre les bus, nous lui disons au revoir.

Moi, j'ai rendez vous, sur place, avec mes amis qui doivent venir me chercher dès que je les appelle.

je dis au revoir aux filles, je passe un coup de fil à mes amis. j'assite au départ du bus du groupe;

Deux minutes après, mes amis viennent me récupérer; Et c'est ainsi que se termine une soirée tout à fait inoubliable;

Passée en compagnie de Xela, Leelee, Rose, Mimi, Melissa. merci aussi à vous les filles pour ces merveilleux moments Reviews Bristol - 31/01/08 Empoigna Reviews Bristol - 31/01/08 Empoigna

rendez-vous le 8, à Paris;

mais avant pour moi, encore une petite escapade à Londres, mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:05

Rho bah il est tout gentil jared!!!en plus tu lui offre un livre il se souvien que c'est toi trop la classe!!!!!

bref il semble vouloir être plus proche des gens et profiter un max visiblement c'est super parce que c'est un peu comme au début!!
En tout cas j'en connais qui ne vont pas regretter d'avoir été fatigué a mort!!!

RDV le 8 je resterais bien collée a toi Gazobu parce que tu as quand même pas mal de chance! Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:16

Virginie a écrit:
RDV le 8 je resterais bien collée a toi Gazobu parce que tu as quand même pas mal de chance!

c'est clair, Gazobu, j'te previens, tu vas avoir plusieurs personnes collees a tes fesses le 8 et le 9 Reviews Bristol - 31/01/08 Ipb7

ça fait trop plaisir de voir que les gars voulaient discuter au lieu de faire les dedicaces, ça faisaient longtemps Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13

Merci pour la review Sylvie *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:22

c'est clair que ça fait plaisir comme un petit retour en arriere....bien differents des fuites en fin de show !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:58

sylvie tu mets du baume au coeur à pleins de gens...
les gars qui veulent parler...
du S/T pendant le concert....

Reviews Bristol - 31/01/08 Blush13
que du bonheur en somme...
MERCI pour tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Bristol - 31/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Bristol - 31/01/08   Reviews Bristol - 31/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Bristol - 31/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews leeds - 30/01/08
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française