|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews leeds - 30/01/08 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviews leeds - 30/01/08

Aller en bas 
+7
Dark Avenger
gazobu
maryarmy
Mars'Junkie
Chachou
flo_lou
Melissa
11 participants
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:12

Review par Rose et moi:

Leeds...capitale du "Sauve qui peut, on va mourir!"!

Arrivées à l'hôtel, le réceptionniste avait zappé notre résa et sur sa tête, on pouvait lire "I will kill you during the night"...on a failli changer d'adresse. Tellement peu rassurées à l'hôtel, on a préféré ne pas se reposer et partir directement à la salle...LA salle! On a bien mis 1h à trouver car c'était vraiment à l'intérieur de l'université et on a bien tourné en rond.
Pendant ce temps, à Guantanamo...

On a commencé la longue attente dans la queue, Gazo nous a rejoint et on a continué à attendre en se caillant un max jusqu'à l'ouverture des portes. Rose a galéré pour avoir son ticket et une fois à l'intérieur, se fait gauler pour son appareil photo. En même temps, on a pas perdu grand chose car le public était tellement aggréssif qu'il était impossible de filmer sans se prendre des coups. Le public n'était que pogo organisés par des fous furieux: on a d'ailleurs un peu perdu nos corps sur place.

Dans la set list de composition habituelle, on a également eu le droit à Buddha jouée en groupe et le début d'Echelon en acoustic; pas de grande énergie dû à Tomo qui était malade. Pas de sign, de dédicaces et il faisait trop froid pour qu'on les attende à sortir; on est donc rentré dans l'hôtel de psychopathe. Vivement Bristol pour quitter cette ville... Note de Rose: "Zut! J'ai loupé Dr House" MDR



Conclusion: Leeds, plus JAMAIS!!!
Ca nous aurait pas dérangé de rater ce concert d'autant plus qu'il n'avait rien de spécial. Et puis, ça nous aurait éviter de se retrouver dans cette ville de dingue!
Mais bon, voyons les choses du bon côté: on est reparti de Leeds en un seul morçeau et puis, Bristol était la prochaine étape....
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:31

Merci pour la review les filles...

Bon à noter alors pour Leeds : une ville glauque (quoique cq doit pas être la seule en UK Laughing )

enfin Bristol a compensé d'après ce que j'ai lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:36

Merci pour la rewiew happy

Ca avait pas l'air très rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:41

Un problème capillaire..aurait-il pommé son babyliss? Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7

Magnifique review [ donc forcément le concert devait suivre ] Merci de nous faire partager toussa Reviews leeds - 30/01/08 Empoigna *oh nan ayé bisounours revient en force*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:18

prends note: je n'irais jamais à leeds... Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7
et comme dirais gary
Citation :
a croire que c'est un microcosme super agressif dans la "gentillesse" brut des UKniens lol
merci pour les review les filles Reviews leeds - 30/01/08 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:59

je ne serai pas aussi négative que Mélissa; il est vrai que les choses étaient un peu différentes pour moi.

Pour l'hébergement, j'avais réservé une chambre à l'hôtel Ibis, et après les hôtels anglais, plutôt sommaires côté confort, j'avais, pour le même prix, un lit queen size et une cabine douche presque aussi grande que ma chambre à Liverpool ( :) je rigole).

en ce qui concerne la ville, j'ai trouvé son architecture plus agréable que celle de Liverpool, mais je suppose que c'est une question de goût.

Pour trouver la salle, la galère, j'ai tourné en rond un moment, demandé je ne sais combien de fois mon chemin, vu que les gens ne savaient pas vraiment où elle se trouvait.

Quand j'ai aperçu le tour bus j'ai su que j'étais enfin arrivée ouf;

j'ai rejoint Rose et Melissa. Il faisait vraiment froid.

dans la salle, je me suis retrouvée au deuxième rang, presque face à jared, légèrement décalée côté Tomo.

j'avais un grand type à côté de moi, un autre derrière, et quand cela a commencé à pousser, je dois dire qu'ils m'ont un peu protégée. volontairement ou non, la question restera à jamais posée.

après un BOO et un savior plutôt enlevés, la suite du concert a été plus molle.

j'ai plutôt aimé l'interprétation d' ABL, qui a été suivi de buddha;

The Kill, c'est la première fois que je vois jared aussi statique sur ce morceau, il est resté immobile devant la batterie de Shannon pendant presque toute la chanson.

de toute façon, même s'il avait eu la pêche, il n'aurait pas pu sauter dans le public, vu l'espace entre la scène et les barrières de sécurité côté public;

(je ne sais pas pourquoi, paradoxalement, cela m'a rappelé le concert de Montréal où, lors de son troisième saut dans le public, les gens se sont écartés; J'avais vraiment cru alors qu'il s'était crashé sur le sol, cet abruti);

R-evolve et Attack, pareil, quasiment pas de mouvement.

Jared a d'ailleurs dit, à un moment, qu'ils avaient envisagé d'annuler le concert, pour raison de santé, mais que, malgré tout (probablement pour ne pas décevoir leur public), ils avaient décidé de jouer.

j'ai trouvé l'interprétation de Modern Myth magnifique, j'en avais des frissons malgré la chaleur et la cohue.

Ils ont terminé par The Fantasy : plutôt mou du genou, mais bon, la forme n'y était pas; nul ne peut être à cent pour cent tout le temps.

Après le concert, j'ai retrouvé rose et melissa, plutôt dépitées, qui avaient décidé de retourner à leur hôtel, malgré son côté glauque;

moi, j'avais envie de voir certains bâtiments de l'université illuminés; je suis allée faire un tour et je me suis perdue.

j'ai un peu galéré à retrouver mon chemin mais finalement, j'ai aperçu un bâtiment que j'avais répéré en me rendant à la salle.

j'ai regagné mon hôtel où j'ai profité pleinement du confort de ma douche et du lit queen size.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:02

merci pour les reviews!

donc leeds ne restera pas dans les memoires comme un concert qu'il ne fallait pas rater....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:17

Heu par contre, on s'est tirées sans payer de l'hotel.... à défaut d'avoir pu dormir, ça compense...

Par contre, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui doit pas être content! Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7

Leeds: plus jamais.. jamais... JAMAIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:50

Rose a écrit:
Heu par contre, on s'est tirées sans payer de l'hotel.... à défaut d'avoir pu dormir, ça compense...

Par contre, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui doit pas être content! Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7

Leeds: plus jamais.. jamais... JAMAIS!!!!!!!!

Rose voyons t'as pas honte Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:34

Et pendant ce temps là, nous on s'inquiétait pour nos poulettes perdues Reviews leeds - 30/01/08 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:28

Rose a écrit:
Heu par contre, on s'est tirées sans payer de l'hotel.... à défaut d'avoir pu dormir, ça compense...

Par contre, j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui doit pas être content! Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7

Humm, tu crois? Reviews leeds - 30/01/08 Ipb7

@Leelee: Et nous on regrettait de ne pas être avec vous à bristol.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:33

Non mais il était aussi chaleureux qu'un serbe mafieux donc bah...

et puis fallait vraiment y être pour comprendre! chose que je ne vous souhaite pas d'ailleurs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:35

bon bah leeds une ville à éviter on note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:50

Merci pour les reviews Reviews leeds - 30/01/08 583622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews leeds - 30/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews leeds - 30/01/08   Reviews leeds - 30/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews leeds - 30/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeds, UK, Leeds Festival [27.08.11 ]
» Reviews Birmingham
» Londres - 24/04/07 - review
» [Reviews] Milan - 14/06/07
» Reviews Dublin 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française