|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesechelon breton ?? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 echelon breton ??

Aller en bas 
+9
guizouarn
alcea
-Anaïs-
*Fanny*
Noxwelnn
Nag'
Sa_Black_Rah
emilie
kitzune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Anaïs-
Timide, mais je me soigne...
-Anaïs-


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Vannes [56]


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:51

Haaaa la glace aux schtroumpfs ! Je pense que tous les enfants qui y vont régulièrement l'ont au moins prise une fois !
Le sourire jusqu'aux oreilles parce qu'ils t'ont mis un bonbon schtroumpf tout minable dessus.

Puis tous les parfums horribles aussi. Le pire que j'ai testé c'était quand même le curry, je ne sais pas ce qu'il m'a prit ce jour là. *se gratte la tête*

Saint Gildas echelon breton ?? - Page 2 Blush13


C'est peut être du HS ce que je fais là *se gratte la tête²*
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:09

euuh ouais peut etre looool mais bon c bo le morbihan alors hin....moi je preferais la glace a la rose de l'autre glacier un peu plus loin d'ou j'ai oublie le nom happy


en tt cas tres belle region ou j'espere pouvoir retourner un jour echelon breton ?? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
guizouarn
Petit nouveau
guizouarn


Date d'inscription : 20/03/2008

echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:59

MOI AUSSI JE SUIS DE BREST SA VOU DIT DE FAIRE UN TRUCS LE 30 MARS ENTRE ECHELON SUR BREST
Revenir en haut Aller en bas
guizouarn
Petit nouveau
guizouarn


Date d'inscription : 20/03/2008

echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:01

MOI AUSSI JE SUIS DE BREST SA VOU DIT DE FAIRE UN TRUCS LE 30 MARS ENTRE ECHELON SUR BREST
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:25

Tension au double post Laughing perso brest ça va être hard ... c'est un dimanche et pour monté sur brest un dimanche c'est comme demandé ) une vache le théorème de pythagore =/ ( wii je l'ai inventé tout seul echelon breton ?? - Page 2 Ipb7 ) mais si t'as moyen de descendre sur quimper ya dja 4 echelon la bas ( ouaou 4 XD )

Et une petite présentation simposerer bien ^-^ c'est ICIIIII
Revenir en haut Aller en bas
guizouarn
Petit nouveau
guizouarn


Date d'inscription : 20/03/2008

echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:00

ben on peu quand même tenter je suis sure je suis pas la seul sur brest echelon breton ?? - Page 2 67102
qui veu faire un truc lol enfin moi je demande
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:47

Oula ca fait un bail que ce topic n'a pas été visité mais je tente quand même le coup.

Je voulais savoir si des Bretons partaient en voiture pour le concert de CF.

Si c'est le cas sachez que ca m'intéresse et s'il vous reste des places contactez moi par MP merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arequipa
Petit nouveau
Arequipa


Date d'inscription : 03/10/2010

echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:28

bonjour a tous ^^ bon comme je suis nouveau je sais pas trop ou aller? vu que je suis des cotes d'armor (lannion) mais jetudie a Vannes (donc le morbihan) cette section c'est pour tous les bretons? parcequ'il y a aussi la section elfique de rennes mais je sais pas dnas lauelle aller ^^. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:42

Hum si tu es sur Vannes, je te conseille de rester dans ce topic ci. Celui de Rennes (Elfique Division) t'est bein entendu ouvert hein mais ceux qui y sont sont principalement des gens qui sont sur Rennes ou qui s'y déplace souvent (on a des gens du 22 par exemple qui sont là régulièrement)
J'espère avoir répondu à ta question, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou


Date d'inscription : 01/02/2012

echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:44

Représente Le 56 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShelbyKaly
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Finistère


echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:45

Hello!!  echelon breton ?? - Page 2 594730 

Et bien pour ma part je suis du centre Finistère à Scaër.

Salut amis Bretons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echelon breton ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echelon breton ??   echelon breton ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echelon breton ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echelon 86
» Elfique Division > Rennes on Mars
» echelon (la chanson^^)
» Echelon picard?
» Echelons normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Bretagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française