|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesEchelon corrèziens Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Echelon corrèziens

4 participants
AuteurMessage
Sam26
Timide, mais je me soigne...
Sam26

Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons !!

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:11

Salut les gens !
Dites, y'a vraiment que des vaches en Corrèze ou y'a quelques Echelons quand même ? Echelon corrèziens Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:42

J'ai vu récemment dans les présentations qu'il y avait quelqu'un de Corrèze si je ne me trompe pas Echelon corrèziens Happy

Sinon moi je suis de Limoges Echelon corrèziens Smile
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66

Pascaline

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:42

je ne pense pas qu'on soit beaucoup de la région ; j'habite Eymoutiers mais je connais bien ton coin car j'allais en vacances à côté de Bugeat !!
Sam26
Timide, mais je me soigne...
Sam26

Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons !!

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:47

Youhou ! On est au moins 3 en Limousin, c'est mieux que rien et je me sens déjà moins seule happy
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:51

Sam26 a écrit:
Youhou ! On est au moins 3 en Limousin, c'est mieux que rien et je me sens déjà moins seule Echelon corrèziens Happy

T'inquiète, au final on est bien plus que ça dans la région, seulement les gens n'aiment pas trop se montrer apparemment. J'ai dans mon entourage près de 10 personnes qui aiment énormément le groupe par exemple et qui sont de la région ! Echelon corrèziens Ipb12
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:28

Hey hey! moi je suis de Limoges et non il n'y a pas que des vaches dans la région, y'a aussi des Echelons!!!!Echelon corrèziens 250552
Contenu sponsorisé

Echelon corrèziens Empty
MessageSujet: Re: Echelon corrèziens   Echelon corrèziens Empty

Echelon corrèziens
Page 1 sur 1