|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

30STM les affiches et stickers officielles

+38
epymethee
Shany
mimigreenday
Flamby
skad
Mars'Junkie
Ginie
awen47
Pitchouill
Paris-Mars
30STM4ever
manon
shannimaladdict
Diantha
arwen44
Dark Avenger
Emmgie
lo 30stm
mars-army
elmer
BUENO__#
sb83
Céline7
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Sa_Black_Rah
AmodernMyth
Caillou
Miss Eden
Mselle-Pimmelle
Leelee
darkangel
Deeper_Blue
Faithgc
LadyH
Lilas Heiress
Indymars
Camille6277
maryarmy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:37

Ohh vouai! grave! oO

Merci maryarmy! happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:14

c'est un sticker ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:50

sb83 a écrit:
c'est un sticker ?
yes sir!
sauf que j'ai merdouillé dans la redimension après scan Caché
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:13

je redimensionnerais comme d'hab.....je sais que c'est pas de ta faute mais de celle de la technologie qui t'aime pas Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:44

Flyers officiels pour la tournée forevernightneverday de 2006
30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Foreve10 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Foreve11

stickers officiels pour la meme tournée!
30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Neverd10 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Neverd11

C'est tout pour le moment 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb12
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:19

J'aime bcp les noirs !
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:16

whoua! ils sont trop beaux! 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Smile
Merci maryarmy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:12

Un truc tout bete que je viens de m'apercevoir et qui me fait 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 67102
c'est que sur cette affiche ci tout a gauche et inscrit de coté nous pouvons lire FIND THE ARGUS APOCRAPHEX!
30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 F76a_110
ces mecs je les aime 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Blush13

oui c'est tout Laughing
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:37

30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7 ouais sauf qu'avec la qualité ... moyen (on voit pas!) ! XD

M'enfin la démarche est excellente! 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb4

Merci! ^^'
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:14

nan mais la fille quoi !!! déjà tu regarde les affiches en détail mais en plus t'arrive a voir ça alors qu'on voit rien tellement c'est petit sur la photo, trop forte mary 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7

et pour la qualité, c'est parce que je redimensionne tout a la même taille pour que ce soit jolie tout plein et que ce soit pas trop lourd....donc forcement ca diminue un peu la résolution toussa..... manon je te boude 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Boude

et sinon pour les truc qui trainent en dernière page, je les rajouterais quand j'aurais telecharger acheté un nouveau photoshop pour justement redimensionner en incruster les tag

Dernière édition par sb83 le Jeu 29 Jan 2009 - 22:37, édité 1 fois
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:28

Rolling Eyes faut pas le prendre comme ça sb83 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7

c'était juste une 'tite remarque ..... xD

punaiz' j'ai essayé d'agrandir l'image! mais y a trop de pixels! je vois rien! Oo
Caché (c'est bon j'ai terminé de me plaindre!)
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:36

alors après s'être plaint de la mauvaise résolution, madame se plaint qu'il y ai trop de pixel, a ba bravo ! Laughing quand j'aurais le temps je brancherais mon DD externe pour recuperer la vrai image avec la vrai resolution.

et d'abord on dit pas sb83, on dit sb, parce que si on dit le "83" ca fait encore plus con
30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:39

sb83 a écrit:
nan mais la fille quoi !!! déjà tu regarde les affiches en détail mais en plus t'arrive a voir ça alors qu'on voit rien tellement c'est petit sur la photo, trop forte mary 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7
ouep 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb4

ou alors je l'ai en vrai chez moi....sifflote
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:40

Bha y a trop de carrés!! On voit pas les lettres! 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7

Merci bien! ça serait sympa! ^^'

euuh ... écoute ... c'est ton pseudo! t'asumes!!!! mouahaha! SB 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb12
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:49

maryarmy a écrit:

ouep
ou alors je l'ai en vrai chez moi....
alors j'énumère les crimes que tu as commis......
-premièrement tu a craqué et dépensé des sous sur ebay et c'est maaaaaaal
-deuxièmement tu as cette affiche et tu ne la scan même pas pour replacer celle existante, nous obligeant a laisser cette photo pourri avec un tag même pas à nous dessus Laughing
-troisièmement a cause de toi le visuel de cette affiche présent sur le fof est en basse résolution
-quatrièmement par ta faute manon a perdu 1/10 a chaque oeil en tentant de voir le "find the argus apocraphex"
-cinquièmement la crise économique c'est de ta faute, ainsi que la faim dans le monde et les cyclones au USA
----------------------------------------

Citation :
euuh ... écoute ... c'est ton pseudo! t'asumes!!!! mouahaha! SB 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb12
ba nan justement Caché

Dernière édition par sb83 le Jeu 29 Jan 2009 - 22:53, édité 1 fois
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:53

sb83 a écrit:
maryarmy a écrit:

ouep
ou alors je l'ai en vrai chez moi....
alors j'énumère les crimes que tu as commis......
-premièrement tu a craqué et dépensé des sous sur ebay et c'est maaaaaaal (c'est pas de ma faute à mwoa !!! on m'a obligé à y aller)
-deuxièmementtu as cette affiche et tu ne la scan même pas pour replacer celle
existante, nous obligeant a laisser cette photo pourri avec un tag même pas à nous dessus:lol:
-troisièmement a cause de toi le visuel de cette affiche présent sur le fof est en basse résolution
-quatrièmement par ta faute manon a perdu 1/10 a chaque oeil en tentant de voir le "find the argus apocraphex"
-cinquièmement la crise économique c'est de ta faute, ainsi que la faim dans le monde et les cyclones au USA

change pas mon biscuit je t'adore...

bon je sais ce qu'il me reste à faire ce WE lol
mais pour la résolution de la crise économique il va falloir prévoir un délai sifflote
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:59

ok pour le scan, oublie pas =D et tu devras acheter des lunettes a manon Laughing

et pour la crise économique ba.....t'as 5 jours
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:37

sb83 a écrit:
ok pour le scan, oublie pas =D et tu devras acheter des lunettes a manon : lol :

30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb7 merciiiiiiiii de penser à moi sb! enfin a mes n'yeux heiin! Oo

maryarmy .... obligé un scannnnn' !!!! 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb19 ou 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb17 c'est comme tu veux xD
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:26

Oh ! regardez! Un modo qui flood !

*s'en va bien gentillement, fière d'avoir balancer sa vanne à 2 balles*

Spoiler:
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:01

Mars'Junkie a écrit:
Oh ! regardez! Un modo qui flood !

*s'en va bien gentillement, fière d'avoir balancer sa vanne à 2 balles*

cordialement 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Smile
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:01

"Find the AA" sur des affiches, mais ils veulent absolument qu'on le trouve! Qu'on me donne des indices.... ou pas! happy
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:03

sb83 a écrit:
alors après s'être plaint de la mauvaise résolution, madame se plaint qu'il y ai trop de pixel, a ba bravo ! Laughing quand j'aurais le temps je brancherais mon DD externe pour recuperer la vrai image avec la vrai resolution.

mon DD externe ayant fait un vol plané par terre qui lui fut fatale la semaine dernière je suis au regret de vous annoncer que les affiches sans les tag et non redimensionnés je les ai plus...(mary si t'as ça dans un coin de ton ordi, tu peux constituer une archive de secours stp XD)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:06

@ SB : je pense que j'ai effectivement tout cela quelque part dans mon pc... 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Ipb12
sachant que j'en ai une nouvelle à rajouter...il faut juste que mon appareil photo daigne refonctionner happy
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:08

ok, j'ai chopé photoshop CS4, je vais rajouter ce qu'il manque, il faut juste que je refasse le tag parce que j'ai aussi paumé mon modèle qui etait dans le DD

sinon j'ai réussi a choper une affiche du taste of chaos pour rajouter, mais elle est en noir et blanc, si quelqu'un en a une en couleur....
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:02

j'ai edité, par contre mary, si il est officiel est ce que tu peux me scanner le sticker blanc qui etait dans le pack que t'as acheté avec gazo qui comprenait 2 stickers rouges, 2 blancs et un ST advance rouge 30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   30STM les affiches et stickers officielles - Page 5 Empty

30STM les affiches et stickers officielles
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant