| 30STM les affiches et stickers officielles | |
|
+38epymethee Shany mimigreenday Flamby skad Mars'Junkie Ginie awen47 Pitchouill Paris-Mars 30STM4ever manon shannimaladdict Diantha arwen44 Dark Avenger Emmgie lo 30stm mars-army elmer BUENO__# sb83 Céline7 MaryAlwaysLikesToPlayALot Sa_Black_Rah AmodernMyth Caillou Miss Eden Mselle-Pimmelle Leelee darkangel Deeper_Blue Faithgc LadyH Lilas Heiress Indymars Camille6277 maryarmy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mer 26 Nov 2008 - 12:37 | |
| Ohh vouai! grave! oO Merci maryarmy! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mer 26 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 27 Nov 2008 - 9:50 | |
| - sb83 a écrit:
- c'est un sticker ?
yes sir! sauf que j'ai merdouillé dans la redimension après scan | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 27 Nov 2008 - 18:13 | |
| je redimensionnerais comme d'hab.....je sais que c'est pas de ta faute mais de celle de la technologie qui t'aime pas | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mar 16 Déc 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mar 16 Déc 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mar 16 Déc 2008 - 17:16 | |
| whoua! ils sont trop beaux! Merci maryarmy | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 11:12 | |
| Un truc tout bete que je viens de m'apercevoir et qui me fait c'est que sur cette affiche ci tout a gauche et inscrit de coté nous pouvons lire FIND THE ARGUS APOCRAPHEX! ces mecs je les aime oui c'est tout | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 19:37 | |
| ouais sauf qu'avec la qualité ... moyen (on voit pas!) ! XD M'enfin la démarche est excellente! Merci! ^^' | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:14 | |
| nan mais la fille quoi !!! déjà tu regarde les affiches en détail mais en plus t'arrive a voir ça alors qu'on voit rien tellement c'est petit sur la photo, trop forte mary et pour la qualité, c'est parce que je redimensionne tout a la même taille pour que ce soit jolie tout plein et que ce soit pas trop lourd....donc forcement ca diminue un peu la résolution toussa..... manon je te boude et sinon pour les truc qui trainent en dernière page, je les rajouterais quand j'aurais telecharger acheté un nouveau photoshop pour justement redimensionner en incruster les tag
Dernière édition par sb83 le Jeu 29 Jan 2009 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:28 | |
| faut pas le prendre comme ça sb83 c'était juste une 'tite remarque ..... xD punaiz' j'ai essayé d'agrandir l'image! mais y a trop de pixels! je vois rien! Oo (c'est bon j'ai terminé de me plaindre!) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:36 | |
| alors après s'être plaint de la mauvaise résolution, madame se plaint qu'il y ai trop de pixel, a ba bravo ! quand j'aurais le temps je brancherais mon DD externe pour recuperer la vrai image avec la vrai resolution. et d'abord on dit pas sb83, on dit sb, parce que si on dit le "83" ca fait encore plus con | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:40 | |
| Bha y a trop de carrés!! On voit pas les lettres! Merci bien! ça serait sympa! ^^' euuh ... écoute ... c'est ton pseudo! t'asumes!!!! mouahaha! SB | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:49 | |
| - maryarmy a écrit:
ouep ou alors je l'ai en vrai chez moi.... alors j'énumère les crimes que tu as commis......-premièrement tu a craqué et dépensé des sous sur ebay et c'est maaaaaaal -deuxièmement tu as cette affiche et tu ne la scan même pas pour replacer celle existante, nous obligeant a laisser cette photo pourri avec un tag même pas à nous dessus -troisièmement a cause de toi le visuel de cette affiche présent sur le fof est en basse résolution -quatrièmement par ta faute manon a perdu 1/10 a chaque oeil en tentant de voir le "find the argus apocraphex" -cinquièmement la crise économique c'est de ta faute, ainsi que la faim dans le monde et les cyclones au USA ---------------------------------------- - Citation :
- euuh ... écoute ... c'est ton pseudo! t'asumes!!!! mouahaha! SB
ba nan justement
Dernière édition par sb83 le Jeu 29 Jan 2009 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:53 | |
| - sb83 a écrit:
- maryarmy a écrit:
ouep ou alors je l'ai en vrai chez moi.... alors j'énumère les crimes que tu as commis...... -premièrement tu a craqué et dépensé des sous sur ebay et c'est maaaaaaal (c'est pas de ma faute à mwoa !!! on m'a obligé à y aller) -deuxièmementtu as cette affiche et tu ne la scan même pas pour replacer celle existante, nous obligeant a laisser cette photo pourri avec un tag même pas à nous dessus:lol: -troisièmement a cause de toi le visuel de cette affiche présent sur le fof est en basse résolution -quatrièmement par ta faute manon a perdu 1/10 a chaque oeil en tentant de voir le "find the argus apocraphex" -cinquièmement la crise économique c'est de ta faute, ainsi que la faim dans le monde et les cyclones au USA change pas mon biscuit je t'adore... bon je sais ce qu'il me reste à faire ce WE lol mais pour la résolution de la crise économique il va falloir prévoir un délai | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 22:59 | |
| ok pour le scan, oublie pas =D et tu devras acheter des lunettes a manon et pour la crise économique ba.....t'as 5 jours | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 29 Jan 2009 - 23:37 | |
| - sb83 a écrit:
- ok pour le scan, oublie pas =D et tu devras acheter des lunettes a manon : lol :
merciiiiiiiii de penser à moi sb! enfin a mes n'yeux heiin! Oo maryarmy .... obligé un scannnnn' !!!! ou c'est comme tu veux xD | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Ven 30 Jan 2009 - 20:26 | |
| Oh ! regardez! Un modo qui flood ! *s'en va bien gentillement, fière d'avoir balancer sa vanne à 2 balles* - Spoiler:
M'enfin continues parce que tes commandements j'ai kiffé, j'ai eu un léger pouf de rire en lisant SB83 oui oui je l'avoue, ROYAUME DE LA BLAGUE POURRIE A NOOOOOUS
| |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Ven 30 Jan 2009 - 21:01 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Oh ! regardez! Un modo qui flood !
*s'en va bien gentillement, fière d'avoir balancer sa vanne à 2 balles*
cordialement | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 12 Avr 2009 - 14:03 | |
| - sb83 a écrit:
- alors après s'être plaint de la mauvaise résolution, madame se plaint qu'il y ai trop de pixel, a ba bravo ! quand j'aurais le temps je brancherais mon DD externe pour recuperer la vrai image avec la vrai resolution.
mon DD externe ayant fait un vol plané par terre qui lui fut fatale la semaine dernière je suis au regret de vous annoncer que les affiches sans les tag et non redimensionnés je les ai plus... (mary si t'as ça dans un coin de ton ordi, tu peux constituer une archive de secours stp XD) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 12 Avr 2009 - 19:06 | |
| @ SB : je pense que j'ai effectivement tout cela quelque part dans mon pc... sachant que j'en ai une nouvelle à rajouter...il faut juste que mon appareil photo daigne refonctionner | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 12 Avr 2009 - 19:08 | |
| ok, j'ai chopé photoshop CS4, je vais rajouter ce qu'il manque, il faut juste que je refasse le tag parce que j'ai aussi paumé mon modèle qui etait dans le DD
sinon j'ai réussi a choper une affiche du taste of chaos pour rajouter, mais elle est en noir et blanc, si quelqu'un en a une en couleur.... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 12 Avr 2009 - 23:02 | |
| j'ai edité, par contre mary, si il est officiel est ce que tu peux me scanner le sticker blanc qui etait dans le pack que t'as acheté avec gazo qui comprenait 2 stickers rouges, 2 blancs et un ST advance rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles | |
| |
|
| |
| 30STM les affiches et stickers officielles | |
|