| 30STM les affiches et stickers officielles | |
|
+38epymethee Shany mimigreenday Flamby skad Mars'Junkie Ginie awen47 Pitchouill Paris-Mars 30STM4ever manon shannimaladdict Diantha arwen44 Dark Avenger Emmgie lo 30stm mars-army elmer BUENO__# sb83 Céline7 MaryAlwaysLikesToPlayALot Sa_Black_Rah AmodernMyth Caillou Miss Eden Mselle-Pimmelle Leelee darkangel Deeper_Blue Faithgc LadyH Lilas Heiress Indymars Camille6277 maryarmy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:08 | |
| un petit panel des différentes affiches officielles du groupe (celles pour la propagande et les concerts et pas celles des magazines) bref il en aura d'autres au fur et à mesure des trouvailles et autre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ AFFICHES AFFICHES CONCERTAFFICHES PROMOAFFICHES POSTER
Dernière édition par maryarmy le Ven 18 Avr 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:12 | |
| merci mary elles sont toutes sublimes | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:16 | |
| Elles sont magnifiques j'les veux toutes Merci d'avoir distribué le surplus d'affiches hier, mon mur est bien content | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:17 | |
| En effet! Elles sont vraiment toutes magnifiques! Merci!!!!!! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:30 | |
| Merci beaucoup La dernière je l'ai vue sur e-bay hier^^ rah je les veuuux >.<' | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 17:45 | |
| - maryarmy a écrit:
-
J'adore celle-là. Merci Mary pour toutes ces affiches!!! j'ai édité parce que ça faisait pas beau
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 18:01 | |
| Oh, la dernière, elle est géniale! Vu qu'elle apparaît en tout petit à côté de la couverture du S/T en version CD, ça compense pas mal de l'avoir en grand sur son mur. Je le vois bien en train de crier "Riiiiiiiiot!" le petit gars...Et pour la tournée "Forever Night, Never Day", il n'y aurait pas eu par hasard une affiche avec le serpent qui se mord la queue? Je l'avais repéré sur le site alternatif ICI, et ils disent qu'il a été représenté "en fond de scène" lors de la tournée. Mais pourquoi pas sur des posters? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 18:12 | |
| @faithgc moi aussi je l'adore (elle rend géniale sur mon mur ) @deeper blue... pour celui avec l'ourobouros et non le serpent .... je plaisante pour la fessée bien evidemment XD je ne sais pas, j'ai pas plus d'info mais je ne sais pas tout non plus... et pour la dernière oui, elle est actuellement en vente sur ebay (perso je ne l'aime pas...mais chacun son truc ....) et y'a d'autres affiches qui vont venir en édit *clin d'oeil* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 18:53 | |
| - maryarmy a écrit:
- mais je ne sais pas tout non plus...
alors celle-là elle est gravée à vie dans ma mémoire.....parce que la reine des mégalo qui proclame qu'elle ne sais pas tout: chapeau bon sinon les affiches magnifiques toussa toussa j'ai intéret à me casser vite fait c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Lun 17 Déc 2007 - 19:07 | |
| - camille a écrit:
- maryarmy a écrit:
- mais je ne sais pas tout non plus...
alors celle-là elle est gravée à vie dans ma mémoire.....parce que la reine des mégalo qui proclame qu'elle ne sais pas tout: chapeau
bon sinon les affiches magnifiques toussa toussa j'ai intéret à me casser vite fait c'est moi qui vous le dit *camille, tu es où? Déjà partit?* | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Mar 18 Déc 2007 - 7:29 | |
| Sympa le récap, Merci mary ! | |
|
| |
Mselle-Pimmelle Habitué(e)
Lunatique ;)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 27 Déc 2007 - 13:37 | |
| Magnifique ces affiches Est ce qu'ils en vendront à la fin du concert le 8 fev? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Jeu 27 Déc 2007 - 18:00 | |
| il y aura pas d'affiche mais seulement des posters. | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| |
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Sam 29 Déc 2007 - 15:55 | |
| alors pour info le numéro 1 n'est pas une affiche officielle mais le flyer crée par JP aka amodernmyth pour la propagande du groupe le numéro 2 c'est l'affiche promotionnelle pour le concert parisien édité par nousprod... voili voilou... et sinon j'ai de nouvelles trouvailles à poster... je m'en occupe dès que mon PC sera en ordre (oui faut que je réorganise tout après un bon plantage... ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Sam 29 Déc 2007 - 23:14 | |
| j'en ai au moins une sur six | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 30 Déc 2007 - 7:50 | |
| | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 30 Déc 2007 - 14:37 | |
| elles sont magnifiques | |
|
| |
Sa_Black_Rah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 30 Déc 2007 - 20:14 | |
| Elles sont superbes !
<3
Question bête mais ... On peut les trouver où ? [ Ha ! Quand je serai plus sur la paille ... - C'est le cas de le dire - ] | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles Dim 30 Déc 2007 - 21:18 | |
| Tu m'as devancé... quit à se faire lancer des tomates pourries, j'ai vu que vous en aviez une des dernières pour le week end propagande..vous les avez choppées où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles | |
| |
|
| |
| 30STM les affiches et stickers officielles | |
|