|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDerniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Derniere tournée pour A beautiful lie ?

Aller en bas 
+11
uzisuicide
Indymars
Virginie
Louise McNasty
Flea
Rose
Océane
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Lilas Heiress
Faithgc
rudy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:25

Indymars a écrit:
C'est ce que j'ai lu avant au début du topic que le prochain album devrait sortir en 2012... mais je trouve que ça fait un peu loin aussi !! surtout qu'ils commencent tout juste à être un peu connus en France Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Ipb16

J'avais dit pour rigolé. Quoi que Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:27

C'est vrai que 4 ans pour une prochaine galette, c'est un peu beaucoup! Je ne pense pas qu'ils sont à court d'inspiration: ils n'ont pas trouvé des morceaux comme Some Other Sun, Pressure, The Believer, Sisters Of Heresy sur la table de chevet en se levant le matin!
Quand on lit leurs interviews dans la presse, en général, ça ne parle que très peu de leurs projets pour l'avenir; je ne sais pas si c'est parce que le journaliste ne pense pas à leur poser la question, ou bien parce que les gars refusent de se prononcer là-dessus. Mais toujours est-il que, quand on trouve un article à ce sujet, soit on apprend que c'est la fin du groupe, et qu'il faut vite acheter ses places de concert avant la fin de la tournée, soit on nous promet un troisième album plein de nouveaux mystères.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:33

@deeper , hormis pressure les autres sont des vieux titres Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Ipb12

sinon pour en revenir à la sortie du 3 opus il faut savoir que nous avons eu droit à : sortie en 2012, pas de troisième album, il est en préparation, nous ne le ferons pas tout de suite, il y a pleins de chansons d'écrites car je suis très inspirée... bref l'éternel SOOOOOOOOON

sinon je pense que pour ABL en tournée, eux aussi (le groupe of course) ils vont finir par en avoir marre depuis le temps qu'ils tournent avec... d'ailleurs dans l'ITW allemande Jared disait lui meme que cela lui était étrange d'expliquer l'album alors qu'il l'a écrit il y a plus de 3 ans...Donc oui je pense que c'est leur dernier passage européen avant longtemps... déjà on n'y croyait meme pas (enfin moi assurément) qu'ils allaient revenir si tot après leur tournée de 2007 donc....profitons en un max et ne nous plaignons pas... ils n'auraient pu jamais revenir... d'autant plus qu'une fois de retour la bas, bah nous les verrons SOOOOOOOOOOON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:34

Je crois que c'était aux EMAs, Jared a dit qu'il espérait que les Echelons allait les suivre encore dans les années à venir... Donc ça sent pas trop mauvais.
Mais bon, j'en suis pas trop sure donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:03

uzisuicide a écrit:
Virginie a écrit:
Non mais 2012 ça fait loin quand même.

je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué .

4 ans ça me parait beaucoup aussi,je dirai plus un album dans 2 ans grand max.
A mon avis ,on devrait entendre parler d'eux plus vite qu on ne le pense.

of course... 4 ans c'est beaucoup trop! Il ne peuvent pas se permettre d'attendre aussi longtemps entre 2 albums, sachant que leur notoriété n'est pas encore bien assise.

Depeche Mode generalement fait un album tous les 3 ans, mais ils ont quand meme plus de 12 albums à leur actif et sont present depuis les anées 80.

Sachant qu'apparemment jared est en pleine phase creative, et qu'ils ont été en studio en italie.... à mon avis, ça sent bon le troisième album prochainement!

là, A Beautiful Lie a été vraiment exploité à fond jusqu'a la corde, mais la france commence seulement à les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:54

Indymars a écrit:
Laughing j'ai une petite préférence pour la tronçonneuse quand même...
Hey! Indy je t'aime, mais c'est moi la reine des tronçonneuses, alors me pique pas mes phrases culte STP Laughing

Sinon, je suis d'accord, 4 ans, c'est beaucoup trop long!
Je prie donc pour qu'on n'ait pas trop a attendre pour la sortie du 3ème opus!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:23

Lilas Heiress a écrit:
Indymars a écrit:
Laughing j'ai une petite préférence pour la tronçonneuse quand même...
Hey! Indy je t'aime, mais c'est moi la reine des tronçonneuses, alors me pique pas mes phrases culte STP Laughing

Sinon, je suis d'accord, 4 ans, c'est beaucoup trop long!
Je prie donc pour qu'on n'ait pas trop a attendre pour la sortie du 3ème opus!

Lilas ô reine des tronçonneuse, je te biscuite !! Laughing

Reflexion faite je vois bien un album dans maximum 2 ans... en plus il est déjà en préparation et après ça fera vraiment trop long comme retour
*post inutile today*
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:36

Virginie a écrit:
Mais bon si il y'avait un 3ème album et bien ça veut dire qu'ils vont bosser comme des dingues et recommencer tout le trajet qu'ils ont fait pour arriver on ils en sont avec ABL!album de Platine quand même!
donc c'est a dire pas les revoirs avant.............. perpète!et tout le monde sait que Jared est assez méticuleux donc le 3eme album peut prendre du temps!
je plussoie fortement !!

Certe il a dit qu'il avait pleins de nouvelles chansons, mais qu'il ne savait pas s'il allait les garder...et vue sa façon de travailler pour les albums précèdents (quand on voit les premières esquisses et les versions finales ça a quand même bien évolué) donc je pense qu'ils vont prendre un petit moment pour nous concocter un album sur lequel on pourra se rendre chauve pendant des heures HAHA

Eh puis de toute manière, on parle dans le vent, car ils disent jamais rien ou quand ils disent qq chose c'est des couneries Laughing

...p'tète ben k'oui, p'tète ben k'non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere tournée pour A beautiful lie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements de salle pour la tournée UK 2008
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» A beautiful lie.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française