|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSTYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007

+9
Lilas Heiress
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Good Charlene
Leelee
Pitchouill
Dark Avenger
darkangel
Camille6277
maryarmy
13 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Empty
MessageSujet: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:55

Bon je vous mets les scans ici en espérant qu'il y ait quelqu'un qui soit capable de nous faire une traduc parce que moi et l'allemand nous sommes fachés depuis ma plus tendre enfance... (5 ans la bas et rien qui n'est resté Laughing Caché )

bref aux amis de la langue de goethe:
scan JL.org
STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Maxim_14*STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Maxim_15*STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Maxim_16*STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Maxim_17*STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Maxim_18
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:58

alors hum je veux bien le faire mais ça va prendre du temps parce que même en ayant fait de l'allemand en lv1 bah la rapidité c'est pas tro ça lol
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:36

Alors je me lance 1ère partie

Berlin, Radisson Hotel. Dehors il pleut des cordes. Jared Leto semble stressé et épuisé. Pas de miracle, en étant acteur et musicien il faut rester dans l'axe(pas sûre du tout de mon truc là Laughing ). Leto semble très mince. Avec sa barbe il apparaît comme un petit prophète de 25 ans. Il ressemble même à Jésus. Un Jésus fatigué. Mais quand l'interview commence la mollesse de Jared Leto s'évanouie.

Comme acteur et avec votre groupe, vous êtes beaucoup sur les routes. Vous avez tourné en Asie, Afrique du Sud, Maroc et dernièrement en Chine. Votre logement(bus tour je suppose) doit être plein avec tout le fourbi que vous ramener.

Non, je prends seulement mes impressions, mes sentiments, mais aucun objets. Je suis pas le genre de personne à bourrer son studio de cochonneries. Je souhaite en fait rapporter une impression a la maison pour en discuter simplement avec des amis.
Mais pourtant ça paraît aussi stupide que si tu avais dans un coin des trucs africains, dans un autre les asiatiques et à côté de tout ça un Sombrero mexicain. C'est comme bariolé le style patchwork. Ma maison à L.A est vide. C'est plutôt allemand(je rêve ou il fayotte STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7 )

Allemand? Comme le mien?

Non, aucun bois de cerf ou de choses dans ce goût là. Plutôt le style maison en construction aménagée, j'aime le moderne: clair ,vide et fonctionnel. Et ce style réunis tout cela. Vous voyez dans mon coeur je suis allemand(c'est bizarre quand il est en france il est français dans son coeur...mais c'est pas bientôt fini ce fayottage à la limite de l'indescence STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 920740 )

Au cinéma vous jouez volontiers des rôles extrèmes. Pour votre dernier film "Chapter 27", par exemple, vous avez pris 30 kilos, pour le film RFAD vous en avez perdu 14. Vous semblez aimer les chemins difficiles.

C'est juste. Un chemin difficile est un bon chemin. Parce que c'est la seule façon de découvrir le meilleur de toi-même. Je le trouve mauvais si je n'en profite pas entièrement.

Cependant un chemin difficile est souvent le plus fatiguant....

Oui, quand j'ai pris tous ces kilos pour Chapter 27 je ne pouvais pas faire un pas sans avoir des douleurs. J'étais pris de vertiges, et je me forçais à tenir debout. La plupart du temps je devais me déplacer avec un fauteuil roulant. Et c'était vraiment difficile pour moi de continuer à mager alors que j'étais déjà si gros

Voilà pour la 1ère partie c'est à dire les 3 premières questions je fais une petite pause parce que ma myopie se manifeste lol
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 5:46

Alors triple post mais pas taper hein c'est pour la bonne cause Embarassed donc la 2ème partie

Vous venez d'un milieu modeste. Est-ce-que si vous aviez eu une origine différente vous auriez choisi un autre chemin?

Oui je pense. Mon père nous a quitté tôt et ma mère a du nous élever seule mon frère et moi. Nous n'avions pas beaucoup d'argent de plus mon en fance et mon adolescence ont été mouvementées. Cela a fait de moi une personne ambitieuse et orientée par des buts. Je suis un battant et un survivant. Je en gaspille pas volontairement du temps et j'essaie d'utiliser toutes les possibilités qui s'offrent à moi.

Vous avez eu l'idée de garder le pantalon que vous porter dans "Chapter 27" ? Comme la pièce du souvenir de ce que vous étiez à l'époque, comment vous étiez gros.

Oui, je l'avais emporté. Mais pourtant je l'ai jeté finalement. Il était très grand justement et je ne pouvais plus le porter(bah c'est sûr que il devait pouvoir se mettre 3 fois dedans STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7 )

Votre groupe a une composition homogène, de plus il y a toute une organisation de symboles et de signes. Est-ce queun bon style de vétements est important pour un groupe couronné de succès tel que le votre?

La mode a une fonction, elle sert à ton expression personnelle, et pour cette raison, elle n'est pas peu importante pour un groupe car elle souligne parfois le style musicale. Et 30STM ne devait jamais être une bande de 4 types en jeans/t-shirt(ça c'est sûr ils font jamais dans la simplicité).

Cependant il ne s'agit pas non plus de paraître seulement cool. Nous voulons souligner par le look et les symboles l'effet du groupe(gné?). Un concert est comme un rituel de renaissance. Nous voulons attirer les spectateurs directement dans notre ban. Quand le spectacle commence tu dois être immédiatement dans un autre monde. Une espèce de monde de sciences-fiction dans lequel domine l'exitation et les émotions.

Que portez-vous en privé?

Du noir. C'est simple pour moi, parce que ça s'assortit à tout et toujours.

Ce qui est plus mauvais pour vous: la médiocrité ou l'arrogance?

La médiocrité.Tu peux passer l'arrogance, tu peux travailler sur toi-même ce qui fait que tu deviens moins arrogant. Quand cependant tu es seulement médiocre comme artiste, cela peut être comme une maladie pour toi. Ainsi j'éprouve au moins cela. Pour les autres c'est sûrement autre. Le punk avec sa non connaissance de la mentalité est né comme ça: chacun peut faire quelque chose tant qu'il le fait. Cependant le plus mauvais serait l'arrogance et médiocrité dans l'un.

bon rien de bien interressant sur le groupe mais bon sympa quand même comme itw
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 7:13

Merci pour la traduction parce que moi et l'allemand c'est pitoyable STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7 STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:14

merci beaucoup pour la trad!!

Citation :
Quand le spectacle commence tu dois être immédiatement dans un autre monde. Une espèce de monde de sciences-fiction dans lequel domine l'exitation et les émotions.

pari gagné!!

il faudrait un peut aussi qu'il arrete de nous sortir j'aime la france, j'aime l'allemagne, j'aime l'angleterre... ça franchement ça a le don de m'enerver...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:17

merci beaucoup pour la traduc à nous tous nous sommes des pros pour toutes les itw (et vive les echelons au passage STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Blush13 )
Par contre la charette elle abuse c'est clair mais on le sait!
Mon coeur est allemand, bah voyons...Son foie est espagnol, sa rate est italienne, son estomac anglais et son ame française....
porte nawak... Laughing
le reste de la critique plus tard....
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:02

merci pour la traduction Camille happy
sympa cet article, des questions de très grand intérêt... (j'ai quand même relu 2 fois la question où le gars lui demande s'il a gardé le pantalon de chapter 27 pour se rappeler comme il était gros pour être sure de pas avoir compris de travers... ça c'est de la question quand même !...)
quant à son amour pour tous les pays... faut qu'il arrête là ! XD
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:16

Merci pour la traduc' Camille, heureusement que le fof est polyglotte STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Applaudi
Article sympa, mais il faut arrêter de vouloir flatter tout le monde charette STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:27

Merci pour la traduc!!

J'ai bien aimé le "il ressemble à Jesus" Laughing
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:53

de rien ça m'a amusé en plus ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'allemand donc ça m'a dérouillé un peu

sinon que c'est vrai que le fayottage est un art dans lequel excelle la charette STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:14

Merci Camille !!

la charette a écrit:
Quand le spectacle commence tu dois être immédiatement dans un autre monde. Une espèce de monde de sciences-fiction dans lequel domine l'exitation et les émotions.
ha bah ils ont atteint leur but, là c'est sur !!!! happy

maryarmy a écrit:
Mon coeur est allemand, bah voyons...Son foie est espagnol, sa rate est italienne, son estomac anglais et son ame française....
STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Haha4 je trouve qu'il n'y a rien à rajouter !
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:15

camille a écrit:
de rien ça m'a amusé en plus ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'allemand donc ça m'a dérouillé un peu

sinon que c'est vrai que le fayottage est un art dans lequel excelle la charette STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7
Mais on en doutait pas STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Ipb7 ! Jared est un foyot de premier ordre!

Citation :
ps: mais nous, français, on a son âme, c'est déjà pas mal non?

Merci pour la traduc ma poucinette!! STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Empoigna
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:05

merci camille pour la traduc parce que moi et l'allemand, moi pas connaître. STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Blush13
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:09

Merci bien pour la traduc'! happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:14

Merci beaucoup!!

nous avons beaucoup de chance d'avoir des traducteurs sur le fof quand même parce que ok jared dit toujours la même chose mais quand même ça fait du bien!!

alors merci!
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Merci pour les scans et la traduc happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007   STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007 Empty

STYLE MAXIM Allemagne octobre 2007
Page 1 sur 1