|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOne - Octobre 2007 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 One - Octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


One - Octobre 2007 Empty
MessageSujet: One - Octobre 2007   One - Octobre 2007 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:54

Je viens de faire un tour chez le libraire et prise d'une pulsion soudaine et chronique lorsque je me retrouve dans ces rayons, j'ai commencé à examiner les magazines histoire de voir si il y avait une ombre du groupe quelque part...
Alors on passe les articles déjà vu et détaillés ici hein, et puis là je feuillette ONE me disant qu'il n'y aura rien (évidemment je vous passe les détails sur les pages que j'ai du entrevoir... *smiley rolling eyes*), et je tombe sur une double page Jared.

J'ai pas acheté parce que sincèrement, rien de passionant, pour ne pas dire ennuyant...
en gros ils font vite fait le tour de tous ces films en montrant une photo à chaque fois... bref rien de bien intéressant surtout qu'il n'y a même pas de petites piques amusantes. Les commentaires sont plutôt du genre "Il devait jouer le rôle du bel ami et amant du grand conquérant Alexandre. Dommage que le film n'ait pas rencontré le succès attendu..." donc voilà, pas top du tout

et puis y a deux encadrés... et là... One - Octobre 2007 Ipb7
le plus gros "Jared Leto, le séducteur" ou un titre "aguicheur" dans le genre. Petit article sur le fait qu'il a été fiancé avec l'une, sorti je sais pas combien de temps avec l'autre, bref, on s'en fout. Et le journaliste fini par dire que Mr. Leto reste discret sur ses liaisons amoureuses. Et là, pour illustrer... Une fois avec S. Johansson et une autre... avec son assistante. Mr le journaliste, faut se renseigner avant, c'est pas crédible là... Mdr

et enfin... il y a un encadré sur le groupe avec juste une présentation vite fait, comme quoi il a été fondé en 1999 avec l'association des deux frères Leto *blabla* et que plus tard Tomo Milicevic et Tim Kelleher les ont rejoints.
Alors là on se dit, ouai, enfin un mag qui met Tim dans le groupe !!
Et puis on regarde la photo... et là, soit on tique, soit on pouffe sous l'oeil outré de la vieille dame qui cherche désespérément Gala, parce que sous ce charmant texte qui présente le groupe avec tim, il y a... une photo promo d'ABL avec... Matt !
Bref... ça part un peu dans tous les sens le truc... One - Octobre 2007 920740

donc voilà, pas grand chose à lire, et rien de nouveau comme d'hab... ça serait bien qu'on nous mette quelque chose sous la dent là !
Revenir en haut Aller en bas
 
One - Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBRAZ Pologne octobre 2007
» Muteen Octobre 2007
» TU (chile/ octobre 2007)
» Rock One vol 36 - octobre 2007
» SHOCK. Colombie. octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française