|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMuteen Octobre 2007 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Muteen Octobre 2007

Aller en bas 
+14
Camille6277
Ju.
Hoan
rent_a_granny
AmodernMyth
xela
Pitchouill
sb83
Virginie
maryarmy
Laura Lady
Flea
Marge
Lilas Heiress
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:10

Kikou à tous!!

Ce matin, en cours d'Histoire du Livre, une amie m'a fait passé un magazine. Curieuse, je regarde la couverture...
Ma première pensée est "mais pourquoi me passe-t-elle un magazine de pouf?"
Ensuite, elle me dit d'aller voir 114.
Je m'exécute et tombe sur un article de deux trois pages sur 30 Seconds To Mars!
Et là, je cris "Purée, j'ai peur"
Mais je vais malgré tout vous faire un petit compte rendu en attendant qu'une âme charitable poste les scans. happy

L'article commence par une photo du groupe (à savoir Jared, Shannon et Tomo). Puis, il s'ensuit d'une petite présentation de la carrière d'acteur de Jared (pour changer, il est vu comme un beau gosse d'Hollywood).
Jusque là, me diez-vous, rien de neuf, que du vieux!
Des petites news pourries sur les habitudes de Jared, son palmares de film et ses conquètes féminines!

Mais là où l'article devient un peu moins nul et commun, c'est lorsque la journaliste parle du groupe, elle fait référence à la mythologie allucinante qui entoure le groupe et fait bien passer le message des Echelons: à savoir que 30 n'est pas juste égale à un "groupe de rock comme les autres".

Vient ensuite l'interview qu'elle qualifie de "barrée".
En même temps, quand on parle de Jared, ce mot revient souvent...

Elle lui pose des questions bâteaux comme " Qu'est ce qui vous a poussé toi et ton frère à former un groupe?" "Pourquoi le nom 30STM?" ou encore "Comment fais-tu pour allier ciné et musique?".
Les réponses de Jared sont comme à son habitude, énigmatiques (mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Charette!).
Il ne tarit ensuite pas d'éloge lorsqu'on lui parle des Echelons, de la Mars Army et de l'impact du groupe. Muteen Octobre 2007 533878

Il parle ensuite de ses inspirations que la journaliste qualifie de "fantastiques" et se vente d'avoir des origines françaises.
(Et oui, il aime la France, mais ça on le savait...)

Pour finir, retour dans le monde des magazines féminins débiles avec des questions sur ses anciennes conquètes et son statut de "mec sexy". Là, Jared prône l'autodérision.
L'article se termine avec une petit biographie du groupe et une photo dédicacée par Jared. ("We love you"...le truc bateau quoi...)

Voilà pour les news (qui ne sont pas nombreuses, voir inexistantes dans cet article) mais enfin, que demander de plus à ce genre de magazine?
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:16

oui je vais ENCORE m'énerver mais ca me gonfle dc...

Ca vous tuerai un peu de cesser d'assimiler les mag féminin a des trucs pour poufs ? non parce que ca va encore m'enerver...

sur ce fin de mon hs...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:20

Merci Lilas pour le résumé!

Bon d'un autre coté c'est clair que venant d'un tel magazine on peut pas s'attendre à l'article du siècle non plus...

Pour ce qui est des origines, il a des origines partout de toutes façons! Laughing

et pour la question sur le fait qu'il soit un beau gosse, j'vois pas skil aurait pu répondre à part partir dans l'auto-dérision donc...

Si t'as moyen tu pourrais pas mettre un scan par hasard? pke d'un côté on s'en fout un peu que ce magazine soit vendu ou pas (moi c'est sur je vais pas l'acheter) et qu'ils reparlent de thirty dedans un jour non?


Edit: Euh Marge, y'a une différence entre magasine féminin (Elle, Cosmo....) et Muteen, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:27

Flea a écrit:

Edit: Euh Marge, y'a une différence entre magasine féminin (Elle, Cosmo....) et Muteen, si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

le mot pouf ca me gonfle... c'est tout... chacun lit ce qu'il veut point barre

c'est le genre de généralité aussi relou que les goth c'est des satanistes déterreurs de tombe blablabla

revenons en a chared letrobo

moi je vais tenter de me motiver pr passer mon aspi et faire joujou ds ma salle de bain avec mon makeup
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:52

Oui mais bon, vu qu'il y a pas d'actu en ce momen, c'est normal que les magazines musicaux n'en parlent pas...

Après faut se dire que c'est déjà bien qu'on parle d'eux quelque part sans les critiquer... *mode envie de prendre les choses du bon coté pour une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:12

Bon je cours l'acheter...Mais non j'déconne mdrrr! tongue

Par contre, si quelqu'un a les scans..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:44

bon je l'ai acheté et j'en suis ravie car cette itw m'a vraiment bidonné: du grand Jared quoi! Laughing (bon je ne ferais aucun comm sur le magazine en lui même mais bon..................!)

D'ailleurs bravo à Marion Renard qui a autant d'humour que sieur Leto!
Perso je ne savais pas qu'il était bon danseur de breakdance ou qu'il dormait dans ses toilettes !!!
Bon mauvais point pour la façon dont nous voit l'auteur: Habillés de vetements sombres customisés au couleur du groupe, avec le vernis noir écaillé au bout des ongless (perso mon vernis est toujours nickel chrome!! tongue )
Sinon des expressions en français (apparemment il parlerait plus qu'on ne le pense notre belle langue....!), la naissance du nom du groupe du à un Fortune cookie (soit un gateau chinois a message!), il avoue qu'il réalise les clips sous le nom de bartholomew mais qu'il n'aime pas qu'on sache que c'est lui Laughing , et bien d'autres traits d'humour que j'ai vraiment aimé...
seul bémol qui pour moi reste vraiment une incompréhension:
Déjà il parait qu'en france on ne saurait que 500 echelons (difficile d'y croire quand même) et la différence entre la mars army et les echelons selon Jared serait" comme la France et les Etats Unis: la culture! " la je comprends pas tout!
sinon concernant la tof dédicacée il est a notée que c'est noté:
Muteen we love you! (nous vous aimons) avec la sign de Jared mais aussi celle de ................... tomo .................... (qui a joué du violon à Londres pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi sifflote )
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:56

Muteen Octobre 2007 Haha4 !!!!!

Je rêve il avoue que Barthelomew c'est lui mais veut pas qu'on le sache....comme quoi il est pas si mégalo que ça!
Sinon merci Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:59

maryarmy a écrit:

et la différence entre la mars army et les echelons selon Jared serait" comme la France et les Etats Unis: la culture! " la je comprends pas tout!

ba il faut traduire....c'est du jared langage
france=culture et etats unis=pas culture
echelon=culture et mars army= pas culture

heu vous avez compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:01

je sais moi SB en gros les Français sont les meilleurs?

:france:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:03

Laughing

J'suis pas convaincue qu'il soit adepte du fait de descendre son propre pays que nous, nous le faisons mais pkoi pas... c'est une explication comme une autre!

EDIT: moi je pense qu'il a répondu ca pkil est comme nous en fait: il sait pas quelle est la vraie différence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:08

mais non il voulait dire que la mars army c'est l'ensemble des fan , alors que l'echelon ba c'est bien plus, on devient pas echelon comme ca....itou itou

puis de toute facon il est "unemerican" jared ....et en + c'est bien conu que la france et tous le reste de leurope a une histoire et donc culture beaucoup plus grande que celles des usa du fait de son grand age Muteen Octobre 2007 Ipb19

je suis clair la ?? c'est pas trop chauvin

bon ok en fait j'en sais rien moi non plus XD


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:12

Flea a écrit:
:EDIT: moi je pense qu'il a répondu ca pkil est comme nous en fait: il sait pas quelle est la vraie différence... Laughing
je pencherais bien pour ton edit!
Muteen Octobre 2007 Ipb7
a toi de me dire pour le reste!

t'as bien reçu les scans????

a moins qu'il ait prit un peu trop d'absynthe ce jour la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:27

Non, bonne petite itw en fait, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que Jared me fera toujours marrer avec les origines du nom du groupe!!!

C'est un concours? A chaque itw ils doivent trouver une explication différente? Muteen Octobre 2007 Ipb7

Non pke, à l'origine c'est quand même Shann qui était sensé avoir trouvé le nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:34

qui sait on peut jouer aussi et leur trouver de nouvelles origines! Laughing
mais bon je suis d'accord avec tag pour cette réponse
Citation :
seul chez toi, tu te fais quoi à manger???
Je ne cuisines pas, je fais cramer!
perso ça me rassures il est aussi doué que moi Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:36

Flea a écrit:
Non, bonne petite itw en fait, pas grand chose à dire de plus si ce n'est que Jared me fera toujours marrer avec les origines du nom du groupe!!!

C'est un concours? A chaque itw ils doivent trouver une explication différente?

Non pke, à l'origine c'est quand même Shann qui était sensé avoir trouvé le nom...

ah bon ? mdr
parce que moi j'avais lu que c'était matt qui avait lu une thèse où je sais plus quoi et qui en avait parlé avec charette...
ils sont forts quand même... si ça se trouve c'était le nom d'un labyrithe ou d'un jeu derrière une boite de céréales et ils osent pas l'avouer... Muteen Octobre 2007 Ipb16
*cherchez pas, je suis sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:40

Matt etait pas encore dans le groupe quand ils ont trouvés le nom!!!

Moi j'avais lu que c'etait en rapport avec la chanson de David Bowie "Life on Mars"..... enfin c'est comme tout on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:54

bon il faut que je récupere muteen, elle a l'air marrante l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:54

y aurait possibilité d'avoir les scanns svp ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:56

Nous n'avons pas le droit de poster les scans de magasine qui sont en kiosque. Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:57

Citation :
oui le coup d'écouter Amy Winehouse, du moins avoir son album, m'a déçu de lui Laughing mais avec ça il remonte dans mon estime Muteen Octobre 2007 Ipb7


j'ai pas lu le reste... fiufiufiu

Attend, tu te souviens pas d'une itw au téléphone où le journaliste nous dit qu'il lui demande ce qu'il a écoute comme cd récemment et qu'il commence à dire qu'il a pas le temps d'écouter quoi que ce soit et que là John lui souffle je-sais-plu-qui?

Alors Amy Whinehouse ca me ferait bien mal au Q qu'il écoute ca...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:01

Flea a écrit:
Attend, tu te souviens pas d'une itw au téléphone où le journaliste nous dit qu'il lui demande ce qu'il a écoute comme cd récemment et qu'il commence à dire qu'il a pas le temps d'écouter quoi que ce soit et que là John lui souffle je-sais-plu-qui?

Alors Amy Whinehouse ca me ferait bien mal au Q qu'il écoute ca...
oui je m'en souviens de cette itw...
on lui souffle un truc et il fait genre: ah oui j'écoutes ça en ce moment Laughing

va falloir lui dire qu'il trouve un meilleur souffleur Muteen Octobre 2007 226149
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:03

Non mais il chope juste le truc le plus "tendance" qu'il soit histoire de faire genre j'me tiens au courant de l'actu!

*rêve qu'un jour il sorte Mika, juste pour faire enrager Gary... sifflote* mdr
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:04

bah si amy winmachin c'est tendance je suis vraiment has been moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:10

tendance dans le sens ou c'est le truc qui marche le mieux en ce moment... au niveau du grand public quoi... Rooo mary arrete de faire style tu compren pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muteen Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Muteen Octobre 2007   Muteen Octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muteen Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One - Octobre 2007
» Kerrang! Magazine - Octobre 2007
» TU (chile/ octobre 2007)
» Rock One vol 36 - octobre 2007
» SHOCK. Colombie. octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française