| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardarkbap Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 19 Nov 2007 - 14:21 | |
| Faut prévoir des masques ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 19 Nov 2007 - 14:26 | |
| Apparement ca ne se fera pas a grande échelle mais tu peux mettre le tien si tu veux. Petite astuce pour ceux que ca tente quand même, achetez plutôt un masque d'arlequin blanc ( 2 euros environ ) et aprés 3 coups de peinture noir et un peu de rouge ainsi qu' un coup de cutter sur les yeux et bien vous aurez votre masque Yesterday pour pas un rond, et beau avec ça.J'en ai déjà fait 2 pour l'instant | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Nico Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 22 Nov 2007 - 11:00 | |
| - Pitchouill a écrit:
- . c'est surtout le tshirt que tu porteras dans la salle qui doit être blanc...
Si tout le monde arrive à avoir au moins le haut blanc, ça fera déjà bien. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 22 Nov 2007 - 12:22 | |
| Tout à fait! et puis le bas des personnes, je suis pas certaines que les gars arrivent à les voir! Bienvenue Nico, n'hésite pas à venir faire ta petite présentation ICI , c'est toujours plus sympa de conaaître les membres. | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 24 Nov 2007 - 14:38 | |
| Moi j'ai commencé à rassembler des 'tites idées pour customiser mon tee-shirt Va falloir que je fasse un choix sinon je risque de ressembler à un sapin de Noêl :) | |
|
| |
lulugrungy*echelon* Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 20/04/2007 Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 24 Nov 2007 - 20:29 | |
| Je suis d'accord avec le fait que le + important c le Haut Blanc, par contre pour ce qui est de la customisation ... j'ai peur de foirer et de me retrouver avec un truc horrible sur le dos Ah les dangers de la customisation ^^ | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 24 Nov 2007 - 20:33 | |
| bah normallement yaura surement comme pour londres, un tshirt que je vais faire , enfin le design d'un transfert pour que les gens que ça interesse l'imprime, voilà.................... | |
|
| |
lulugrungy*echelon* Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 20/04/2007 Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 24 Nov 2007 - 20:42 | |
| D'accord, je vais tenter par moi-meme deux,trois trucs de customisation pour voir l'effet.. en attendant de voir ton transfert de t-shirt AmodernMythe | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:08 | |
| Ouais, y ' en a marre du blanc -- Ils peuvent pas changer le Dress Code quand il est déjà choisi ? Parce que y ' en a vraiment marre du blanc Au pire, on pourrait enfreindre le Dress Code en venant tous en noir | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:12 | |
| Le blanc ça change de tous les concerts de rock qui sont en noir... et pis c'est la ST qui est en noir... de toute façon c'est choisi, c'est choisi... et moi j'ai déjà mon haut alors hein... na !! ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:15 | |
| - E-chelon a écrit:
- Ouais, y ' en a marre du blanc --
Ils peuvent pas changer le Dress Code quand il est déjà choisi ?
Parce que y ' en a vraiment marre du blanc
Au pire, on pourrait enfreindre le Dress Code en venant tous en noir rien ne t'empeche de venir habillé de la couleur que tu veux! C'est un dress code pour les echelons qui souhaitent le suivre, et qui a été soumis à un vote.... | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:22 | |
| - Citation :
- rien ne t'empeche de venir habillé de la couleur que tu veux! C'est un dress code pour les echelons qui souhaitent le suivre, et qui a été soumis à un vote....
je sais bien ; j' ai envie de le suivre malgré tout, ce dress code, . . pour ma part je trouve que ça aurait été plus pratique que ça soit en noir | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:25 | |
| justemement le noir c'est passe partout pour un concert de rock!! donc limite ca sert a rien... franchement toute une foule de blanc ça pete la classe, tu verras apres personne t'oblige a rspecter le dress code, tu le fais comme tu le sens, puis comme on a deja dit, le blanc c'est que pour l'interieur donc juste un t shirt blanc suffit, c'est le principal | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:34 | |
| Oui, au fond, le blanc c' est pas si mal Merci beaucoup pour le message pour la présentation | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 22:39 | |
| de rien, au plaisir de te lire! | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 1 Déc 2007 - 23:22 | |
| J' ai fait tou un roman J' espère que le récit aura été plaisant ^^ | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 1:20 | |
| Bon Ba je mettrais du NOIR et du BLANc et du ROUGE = D | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 1:23 | |
| la personne du dessus est priée de mettre ses photos les unes à cotés des autres sinon elle est hors normes question signature et de nous faire une petite présentation par la meme occasion | |
|
| |
marionb Petit nouveau
| Sujet: Dress Code ! Dim 2 Déc 2007 - 20:21 | |
| SLT! Je veux pas dire moi j'aime bien le groupe ,moi et ma meilleure amie on y sera, mais perso nous ont trouve ca pas top le dress code! et encore si c'etait la condition pour les renconter en vrai en face ok mais c'est pas le cas! Pourquoi? car c'est nous dicter comment faire pour ce vetir moi je vais arriver avec un debardeur noir et sans manquer de respect aux plus grand fan je ne suis pas un mouton car d'abort faut aimer le blanc et c'est pas mon cas de plus j'ai vu linkin park et tout le monde etait habiller pareil et que ca fesait vraiment tache. je respect le groupe mais c'est pas parce que vou vous habillerez comme ils veulent qu'ils vous remarqueront le plus . Un peu d'originalite! gros poutoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:24 | |
| d'abord c'est pas le groupe qui nous a dit ça , et on est pas des "moutons". Si tu ne veux pas suivre le dress code , aucun problème on a jamais forcé personne. |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:28 | |
| personne nous oblige a mettre un haut blanc, ce sont les echelons qui le proposent et si ça te plait pas, et ben tu le fais pas c'est tout ! moi je le ferai parce que j'trouve que ça change, ça marque l'unité des echelons mais après c'est chacun fait comme il veut... on va pas encore remettre ça sur le tapis... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:30 | |
| - marionb a écrit:
- SLT!
Je veux pas dire moi j'aime bien le groupe ,moi et ma meilleure amie on y sera, mais perso nous ont trouve ca pas top le dress code! et encore si c'etait la condition pour les renconter en vrai en face ok mais c'est pas le cas! Pourquoi? car c'est nous dicter comment faire pour ce vetir moi je vais arriver avec un debardeur noir et sans manquer de respect aux plus grand fan je ne suis pas un mouton car d'abort faut aimer le blanc et c'est pas mon cas de plus j'ai vu linkin park et tout le monde etait habiller pareil et que ca fesait vraiment tache. je respect le groupe mais c'est pas parce que vou vous habillerez comme ils veulent qu'ils vous remarqueront le plus . Un peu d'originalite! gros poutoux alors... reprenons par points: 1- Bienvenue sur le forum (SLT connait pas, c'est une autre filière comme STL sans doute...) 2- Une petite présentation, on serait pas contre vu que c'est toujours plus sympa de connaitre les gens 3-s'habiller comme "ils" veulent? pardon mais ce sont les Echelons qui ont décidé parce que on n'arrivait pas à joindre Jared au tel... 4- Si tu avais lu le topic dans lequel tu postes, tu aurais compris qu'il ne s'agit en rien de faire le mouton (quoi que une armée de personnes qui font "Béhhhh!" moi ça me ferait marrer) mais qu'il s'agit d'avoir un impact visuel, telle une vague de blanc dans la salle pour montrer notre soutien au groupe... par exemple. 5- la seule et unique condition pour les rencontrer, c'est de... je sais pas si je peux te faire confiance pour le dire, je voudrais pas faire des jalouses... 6- j'ai un humour de mer*e ce soir! 7- je sais compter jusqu'à 7 au moins!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:32 | |
| je vais le répéter car bon apparemment ça passe à la trape ou vous prenez pas le temps de lire LE SEUL ET UNIQUE BUT EST D'AVOIR UN IMPACT VISUEL, c'es bon ça se voit là?
et puis le suivre ou pas c'est au bon vouloir de chacun, si ça vous plait de pas le suivre pour vous dire que vous êtes pas un mouton et bien, bien. Moi je sais qui je suis, je sais ce que je veux faire et je le fais. ce que les autres en pensent ça me passe au dessus. Pareil pour toi non alors pourquoi poster comme ça?
je suis désolée mais devoir toujours répéter alors qu'en plus je viens pas, là ça attaque ma patience.
edit : Rose t'es trop rapide | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 2 Déc 2007 - 20:35 | |
| - emilie a écrit:
- édit : Rose t'es trop rapide
toujours ma poule, toujours... la classe, que veux-tu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |