|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 8 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hardarkbap
Petit nouveau
hardarkbap


Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Pau


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:21

Faut prévoir des masques ? happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:26

Apparement ca ne se fera pas a grande échelle mais tu peux mettre le tien si tu veux.

Petite astuce pour ceux que ca tente quand même, achetez plutôt un masque d'arlequin blanc ( 2 euros environ ) et aprés 3 coups de peinture noir et un peu de rouge ainsi qu' un coup de cutter sur les yeux et bien vous aurez votre masque Yesterday pour pas un rond, et beau avec ça.


J'en ai déjà fait 2 pour l'instant DRESS CODE = Blanc - Page 8 503868
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:44

Citation :
Apparement ca ne se fera pas a grande échelle mais tu peux mettre le tien si tu veux.

Petite astuce pour ceux que ca tente quand même, achetez plutôt un masque d'arlequin blanc ( 2 euros environ ) et aprés 3 coups de peinture noir et un peu de rouge ainsi qu' un coup de cutter sur les yeux et bien vous aurez votre masque Yesterday pour pas un rond, et beau avec ça.


J'en ai déjà fait 2 pour l'instant DRESS CODE = Blanc - Page 8 503868

C'est une super économie en effet ... Mais bon moi avec ma flémingite aigue et mes 2 mais gauche c'est pas la peine happy
J'ai custumisé des fringues heureusement que c'était pour le carnaval parce que bonjour le résultat ... Y'a que mes rangers qui sont réussie mais j'ai trop mal au pieds dedans donc ça sert à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Petit nouveau
Nico


Date d'inscription : 06/10/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:00

Pitchouill a écrit:
. c'est surtout le tshirt que tu porteras dans la salle qui doit être blanc...

Si tout le monde arrive à avoir au moins le haut blanc, ça fera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:22

Tout à fait! et puis le bas des personnes, je suis pas certaines que les gars arrivent à les voir! Laughing

Bienvenue Nico, n'hésite pas à venir faire ta petite présentation ICI , c'est toujours plus sympa de conaaître les membres. DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:38

Moi j'ai commencé à rassembler des 'tites idées pour customiser mon tee-shirt happy Va falloir que je fasse un choix sinon je risque de ressembler à un sapin de Noêl :)
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:29

Je suis d'accord avec le fait que le + important c le Haut Blanc, par contre pour ce qui est de la customisation ... j'ai peur de foirer et de me retrouver avec un truc horrible sur le dos DRESS CODE = Blanc - Page 8 Lancer-t

Ah les dangers de la customisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:33

bah normallement yaura surement comme pour londres, un tshirt que je vais faire , enfin le design d'un transfert pour que les gens que ça interesse l'imprime, voilà....................
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:42

D'accord, je vais tenter par moi-meme deux,trois trucs de customisation pour voir l'effet.. en attendant de voir ton transfert de t-shirt AmodernMythe DRESS CODE = Blanc - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:08

Ouais, y ' en a marre du blanc --

Ils peuvent pas changer le Dress Code quand il est déjà choisi ?

Parce que y ' en a vraiment marre du blanc


Au pire, on pourrait enfreindre le Dress Code en venant tous en noir happy
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:12

Le blanc ça change de tous les concerts de rock qui sont en noir... et pis c'est la ST qui est en noir...
de toute façon c'est choisi, c'est choisi... happy
et moi j'ai déjà mon haut alors hein... na !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:15

E-chelon a écrit:
Ouais, y ' en a marre du blanc --

Ils peuvent pas changer le Dress Code quand il est déjà choisi ?

Parce que y ' en a vraiment marre du blanc


Au pire, on pourrait enfreindre le Dress Code en venant tous en noir happy

rien ne t'empeche de venir habillé de la couleur que tu veux! C'est un dress code pour les echelons qui souhaitent le suivre, et qui a été soumis à un vote....
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:22

Citation :
rien ne t'empeche de venir habillé de la couleur que tu veux! C'est un dress code pour les echelons qui souhaitent le suivre, et qui a été soumis à un vote....


je sais bien ; j' ai envie de le suivre malgré tout, ce dress code, . . pour ma part je trouve que ça aurait été plus pratique que ça soit en noir
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:25

justemement le noir c'est passe partout pour un concert de rock!! donc limite ca sert a rien...

franchement toute une foule de blanc ça pete la classe, tu verras DRESS CODE = Blanc - Page 8 Blush13

apres personne t'oblige a rspecter le dress code, tu le fais comme tu le sens, puis comme on a deja dit, le blanc c'est que pour l'interieur donc juste un t shirt blanc suffit, c'est le principal DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:34

Oui, au fond, le blanc c' est pas si mal DRESS CODE = Blanc - Page 8 Smile


Merci beaucoup pour le message pour la présentation DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:39

de rien, au plaisir de te lire! DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:22

J' ai fait tou un roman Laughing

J' espère que le récit aura été plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:20

Bon Ba je mettrais du NOIR et du BLANc et du ROUGE = D
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:23

sifflote

la personne du dessus est priée de mettre ses photos les unes à cotés des autres sinon elle est hors normes question signature
sifflote

et de nous faire une petite présentation par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
marionb
Petit nouveau
marionb


Date d'inscription : 02/12/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Dress Code !   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:21

SLT!
Je veux pas dire moi j'aime bien le groupe ,moi et ma meilleure amie on y sera, mais perso nous ont trouve ca pas top le dress code! et encore si c'etait la condition pour les renconter en vrai en face ok mais c'est pas le cas!
Pourquoi? car c'est nous dicter comment faire pour ce vetir moi je vais arriver avec un debardeur noir et sans manquer de respect aux plus grand fan je ne suis pas un mouton car d'abort faut aimer le blanc et c'est pas mon cas de plus j'ai vu linkin park et tout le monde etait habiller pareil et que ca fesait vraiment tache.
je respect le groupe mais c'est pas parce que vou vous habillerez comme ils veulent qu'ils vous remarqueront le plus .
Un peu d'originalite! yeah
gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:24

d'abord c'est pas le groupe qui nous a dit ça , et on est pas des "moutons".
Si tu ne veux pas suivre le dress code , aucun problème on a jamais forcé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:28

personne nous oblige a mettre un haut blanc, ce sont les echelons qui le proposent et si ça te plait pas, et ben tu le fais pas c'est tout !
moi je le ferai parce que j'trouve que ça change, ça marque l'unité des echelons mais après c'est chacun fait comme il veut...
on va pas encore remettre ça sur le tapis... happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:30

marionb a écrit:
SLT!
Je veux pas dire moi j'aime bien le groupe ,moi et ma meilleure amie on y sera, mais perso nous ont trouve ca pas top le dress code! et encore si c'etait la condition pour les renconter en vrai en face ok mais c'est pas le cas!
Pourquoi? car c'est nous dicter comment faire pour ce vetir moi je vais arriver avec un debardeur noir et sans manquer de respect aux plus grand fan je ne suis pas un mouton car d'abort faut aimer le blanc et c'est pas mon cas de plus j'ai vu linkin park et tout le monde etait habiller pareil et que ca fesait vraiment tache.
je respect le groupe mais c'est pas parce que vou vous habillerez comme ils veulent qu'ils vous remarqueront le plus .
Un peu d'originalite! yeah
gros poutoux

alors... reprenons par points:

1- Bienvenue sur le forum (SLT connait pas, c'est une autre filière comme STL sans doute...)
2- Une petite présentation, on serait pas contre vu que c'est toujours plus sympa de connaitre les gens
3-s'habiller comme "ils" veulent? pardon mais ce sont les Echelons qui ont décidé parce que on n'arrivait pas à joindre Jared au tel...
4- Si tu avais lu le topic dans lequel tu postes, tu aurais compris qu'il ne s'agit en rien de faire le mouton (quoi que une armée de personnes qui font "Béhhhh!" moi ça me ferait marrer) mais qu'il s'agit d'avoir un impact visuel, telle une vague de blanc dans la salle pour montrer notre soutien au groupe... par exemple.
5- la seule et unique condition pour les rencontrer, c'est de... je sais pas si je peux te faire confiance pour le dire, je voudrais pas faire des jalouses...
6- j'ai un humour de mer*e ce soir! Laughing
7- je sais compter jusqu'à 7 au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:32

je vais le répéter car bon apparemment ça passe à la trape ou vous prenez pas le temps de lire
LE SEUL ET UNIQUE BUT EST D'AVOIR UN IMPACT VISUEL, c'es bon ça se voit là?

et puis le suivre ou pas c'est au bon vouloir de chacun, si ça vous plait de pas le suivre pour vous dire que vous êtes pas un mouton et bien, bien. Moi je sais qui je suis, je sais ce que je veux faire et je le fais. ce que les autres en pensent ça me passe au dessus. Pareil pour toi non alors pourquoi poster comme ça?

je suis désolée mais devoir toujours répéter alors qu'en plus je viens pas, là ça attaque ma patience.

edit : Rose t'es trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:35

emilie a écrit:
édit : Rose t'es trop rapide
DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb19 toujours ma poule, toujours... DRESS CODE = Blanc - Page 8 Ipb4 la classe, que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française