| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 5 Déc 2007 - 23:30 | |
| Dans les pages d'avant , on a pourtant bien précisé que le dress-code, c'est pour dans la salle!donc les pantalons blancs, bin à vous de juger de l'utilité et pour les Tshirts... bah faites comme bon vous semble parce que je désespère qu'un jour le message passe correctement et pourtant, c'est pas faute de se répéter... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 6 Déc 2007 - 0:03 | |
| Justement Rose, le boléro est pour dans la salle... Je n'aurai pas chaud avec ça... Il est tout fin, tout léger et tout...
*voit pas le pourquoi du post de Rose*
*peut être un vrai boulet parfois*
*s'excuse auprès de Rose* | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 6 Déc 2007 - 17:07 | |
| *Refus des excuses de Sarina* Bah oui parce que t'as pas à t'excuser, c'était pas par rapport à toi ma remarque! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 6 Déc 2007 - 20:42 | |
| D'accord... Merci de m'avoir rassurer... Mais j'ai quand même demandé. On ne sait jamais...
*retrouve le sourire*
*mais reste quand même un vrai boulet* | |
|
| |
pinkygirl92 Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 9 Déc 2007 - 13:43 | |
| Salut à tous je vais au concert le 8février et je voudrais savoir si on est obligé de se mettre en blanc?Parce que je n'est aucun vêtements blancs!! Et les vêtements blancs ne sont pas dans mon style donc si je me met en noir cela ne fait rien j'espere??!??[img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 9 Déc 2007 - 13:47 | |
| Hum Le dress code n'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut. |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 9 Déc 2007 - 14:02 | |
| - pinkygirl92 a écrit:
- Salut à tous je vais au concert le 8février et je voudrais savoir si on est obligé de se mettre en blanc?Parce que je n'est aucun vêtements blancs!! Et les vêtements blancs ne sont pas dans mon style donc si je me met en noir cela ne fait rien j'espere??!??[img]
j'adore ce genre de post déja cela serais sympa de se présenté dans la rubrique adapté. pis merci de lire un minimum la rubrique dans lequel on post. afin d'evité au gens de se répété xxxx fois!! Phybie essaye de resté en mode zen..... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 9 Déc 2007 - 14:28 | |
| 1/ Non, le Dress Code n'est pas obligatoire. 2/ Le Dress Code c'est pour DANS la salle à l'intérieur dedans pas dehors. C'est pas nécessaire d'acheter un manteau et un bonnet blanc... 3/ L'important c'est le haut ! Le bas ne sera pas vraiment visible au milieu de 5000 personnes. (tu peux oublier le string assorti au bonnet donc) 4/ Non, le fait de s'habiller en blanc ne fait pas de nous des moutons. 5/ Non, il n'y a pas d'heure précise pour arriver ! Mais inutile de se pointer à 3h du mat' ou de passer la nuit là-bas... 6/ Par respect pour les membres du forum où l'on vient de s'inscrire, on fait une recherche avant de poster, histoire de voir si la question que l'on va poser n'a pas déjà eu sa réponse. En l'occurrence, la réponse de la tienne a juste été répétée 25 fois.. 7/ La lecture des règles, en revanche, est obligatoire ! >>> ICI <<<8/ La présentation aussi... >>> ICI <<<9/ Ouais, ça me soule de voir remonter ce topic tout les jours pour toujours y lire la même chose, pensant que c'est du nouveau ! (elle n'est pas française ma phrase mais vous avez compris...) 10/ Bienvenue keumême | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 9 Déc 2007 - 14:47 | |
| Si ça vous saoule tant que ça de répondre, vous pouvez juste dire : "Lis le topic, mothafucka!" et puis c'est réglé ! Ça se voit que je viens d'aller faire un tour sur le board ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 8:28 | |
| - Citation :
- Salut à tous je vais au concert le 8 février et je voudrais savoir si on est obligé de se mettre en blanc?
Donc il y a des gens qui croient que c'est une soirée à thème, pas de costume, pas de fête ! :woowoo: Tout de même vous avez payé votre place, vous pouvez même venir déguisé en lapin si c'est votre truc, on vous laissera entrer. | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 9:04 | |
| a quand un Dress code naturiste | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 9:33 | |
| - Ecclipse a écrit:
- a quand un Dress code naturiste
je vote pour!!!!! *part en courant très vite* | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 10:15 | |
| Je vais rester habiller sinon vous allez faire des cauchemars | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 10:18 | |
| - Faithgc a écrit:
- Je vais rester habiller sinon vous allez faire des cauchemars
Mais non ma belle... je suis certaine que ça ferait plaisir aux Marsmen si on se pointait tous en tenu d'Eve... *par très très loin, style... au Pole Nord!* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 10:25 | |
| part très très très loin........sur Mars, c'est encore plus de le Pôle Nord!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 10 Déc 2007 - 10:33 | |
| je voudrais pas m'avancer trop mais ce serait pas...... :hs: ?? | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 11 Déc 2007 - 9:43 | |
| vous devriez acheter un perroquet ... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: soyons réaliste Mar 11 Déc 2007 - 16:32 | |
| [a quand un Dress code naturiste ] quand ils feront des concerts en Aout et pas en Février les satellites sont formels , en Février , on se les gèle !! hormis ça , je vote pour le blanc , c'est bien le blanc , ça se voit de loin le blanc ^^ | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 11 Déc 2007 - 22:21 | |
| hs on quand je disais qu'un jour la mode naturiste viendrais lool mais clair qu'en février on va se les geler severe . hs off
Le hic avec le blanc c'est que c'est assez salissant tout de même... qu'importe je l'ai dit et je le repete je serai avec un t shirt blanc lavé avec mir laine :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 14:02 | |
| c'est clair que le Blanc c'est salissant !! ceux qui opte pour le total look blanc je vous dit bravo!!! je serais en blanc juste en haut perso!un bonnet une echarpe un passe montagne !!des apres skis bref total look les bronzés font du ski!!! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 14:24 | |
| Waw, ouais le total look blanc, très peu pour moi...
En plus si ça se trouve il va pleuvoir, ça va être tout crade et tout, erk.
Un T-shirt blanc suffira aaaaamplement ^^
Ce serait bien que tout le monde (ou presque) applique le dress code...ça sera bôoo... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 20:42 | |
| soyons optimistes : ce SERA beau | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 23:10 | |
| moi jviens a p*** et jvous em**** ! voilà | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 23:16 | |
| on n'oublie pas le "cordialement" JP (+ le à Dark)... tu l'as en son en plus! sinon... chiche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |
|
| |
| DRESS CODE = Blanc | |
|