| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 12 Déc 2007 - 23:40 | |
| oui chiche, mais va faire firsquet non?....enfin je dis ça comme ça hein, je voudrais pas renoncer... | |
|
| |
Vilyajade Habitué(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 13 Déc 2007 - 8:47 | |
| Perso, si le père Noël parental est cool et qu'il me met une place pour le concert sous le sapin (en même temps, avec le matraquage perpétuel que je fais en ce moment, s'ils ont pas pigé que c'était important...), je tente le total look blanc, aka pantalon et haut blanc. Je ferais l'impasse sur le manteau, j'ai que des noirs ^^; Idem pour les chaussures, je galère déjà à repeindre mes docs vertes en noires, je vais pas le tenter en blanc (quoique....). Vediamo ^^
PS : trouver un baggy blanc à ma taille, c'est une de ces galères! je trouve des pantalons de tailleurs, mais bon... | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 13 Déc 2007 - 17:58 | |
| Vous en êtes où dans la customisation de vos tee-shirts? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 13 Déc 2007 - 18:51 | |
| - rainbow a écrit:
- Vous en êtes où dans la customisation de vos tee-shirts?
absolument nulle part idée en tête et tout ça mais pas encore appliqué. et surtout va-t-il falloir que j'arrive à les mettre en place parce que je suis un peu manchote sur les bords^^ bon courage JP... fait froid en février | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 13 Déc 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 13 Déc 2007 - 22:28 | |
| Dis donc jp d'amour chéri à moi que j'aime tu veux que je t'aide pour le HS ??? (et puis meme pas tu te mets a poils sinon je sors te fais porter le string feuille de vigne que j'ai ds un placard et que je reservais a Xenon ) | |
|
| |
magaly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Dim 16 Déc 2007 - 21:15 | |
| A fond avec ce dress code, nous viendrons tout de blanc vétus !!! XD | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 12:06 | |
| J'ai une ptite question? j'ai pas lu tout le topic (j'avoue :boulet: ) donc je ne sais pas si le probleme a déjà été posé....mais....avec le froid qui fera on va etre bien couvert( pitié qu'il ne pleuve pas!!!! ) mais à l'intérieur on va mourir de chaud non? on en fait quoi de tout les manteaux, pulls et blousons? Je suis jamais aller au zénith, y a un vestiaire ou un truc du genre? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 12:39 | |
| je crois qu'il y a un vestiaire si tu es en fosse mais dans les gradins, tu le garde sur les genoux en attendant les gars. après tu peux le mettre sur le siège, étant donné que tout le monde sera debout. | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 13:02 | |
| oui je suis en fosse, vive le vestiaire sinon ca va être galère avec tt le bordel dans les bras! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 13:06 | |
| sinon tu prends un sac en bandouilère, c'est plus pratique pour les concerts. j'ai fait le test de nombreuses fois. | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 15:06 | |
| Hmm...mais le sac en bandoulière, ça va pas être gênant? surtout en fosse, quoi. M'enfin c'est toi qu'as testé, Faithgc, c'est toi qui sais xD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 15:48 | |
| - Faithgc a écrit:
- je crois qu'il y a un vestiaire si tu es en fosse mais dans les gradins, tu le garde sur les genoux en attendant les gars. après tu peux le mettre sur le siège, étant donné que tout le monde sera debout.
Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!! Un sac pas trop grand pour la fosse c'est le mieu!!le minimum vital!! mouchoir la place et des sous sous!!! (pour ceux qui ont le sac de sport billy une couverture,une bouillote!!!! ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 16:09 | |
| - Virginie a écrit:
- le minimum vital!!
mouchoir la place et des sous sous!!!
Mouchoir? Il semble que je ne sois pas la seule à considérer les mouchoirs comme faisant partir du minimum vital | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 16:29 | |
| - Virginie a écrit:
Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!
j'imagine le concert avec tout le monde assis... Bref okay j'ai pris note du "minimum vital"...surtout les mouchoirs, si vous le dites XD | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 16:31 | |
| Avec le temps qu'il va faire je nez les yeux qui pleure toussa c'est fortement propable! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 17 Déc 2007 - 17:53 | |
| - Virginie a écrit:
- Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!
Je ne me vois pas rester assise comme une c**** à un concert. remarque, c'est pour ça que j'ai pris fosse. donc je sors.... see you soon | |
|
| |
crazii-linu Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 18 Déc 2007 - 16:25 | |
| jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 19 Déc 2007 - 9:47 | |
| - Faithgc a écrit:
- Virginie a écrit:
- Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!
Je ne me vois pas rester assise comme une c**** à un concert. remarque, c'est pour ça que j'ai pris fosse. donc je sors....
see you soon merci pour les c**** | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 19 Déc 2007 - 10:19 | |
| - crazii-linu a écrit:
- jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron...
Le problème avec moi, c'est que le blanc m'aime pas! Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais dés que j'en met, le blanc me fait prendre 5 kilos ! Donc, bien entendu, je vais mettre mon tee-shirt Echelon blanc...mais à part si un miracle se produit à Noël, j'opterai pour un bas noir... Et oui, on a pas tous les gambettes Mikado de Charette! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 19 Déc 2007 - 11:19 | |
| - Citation :
- Mouchoir? Il semble que je ne sois pas la seule à considérer les mouchoirs comme faisant partir du minimum vital
Sérieux on est même pas en janvier et je suis déjà gravement atteint, alors qu'est-ce que cela sera en février.... - crazii-linu a écrit:
- jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron...
Etant donné l'avatar que tu as mis je dirais que c'est une honte ! :hat: N'empeche, tout en blanc ca rend bien je trouve, je m'en vais copier leur look | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 3 Jan 2008 - 20:25 | |
| Je ne sais pas si la question à déjà été posée ( épargnez moi svp) mais est-ce que ceux qui ont acheté une place en gradin on le droit d'aller en fosse? Ce qui ne veut pas dire que c'est ce que je vais faire, j'aviserai au moment venu; que si je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, ce qui est très probable, j'irai sagement m'installer en gradin! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 3 Jan 2008 - 21:24 | |
| *réponse au HS*
heu je crois que non, ça doit pas être possible. Le sujet a été abordé déjà, je ne sais plus sur quel topic mais je me souviens que la réponse semblait être que ce n'était pas possible...
*fin du HS* | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 3 Jan 2008 - 21:26 | |
| ah bah tiens la vlà elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc | |
| |