|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDRESS CODE = Blanc - Page 11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DRESS CODE = Blanc

Aller en bas 
+76
Ti-Biscuit
thelodie08
marsienne
crazii-linu
magaly
Marge
Vilyajade
LadyH
skad
Louise McNasty
pinkygirl92
UN-PLUGGED
Laura Lady
sarina
Earthie
siouxsie
marionb
celiine-93240
E-chelon
lulugrungy*echelon*
Nico
hardarkbap
Julse
lolette1775
lo 30stm
100drine
arwen69
nightfire
phybie
beautifulgirl
Eleane
Zac
Flea
alexa
Sam
Asvin
Provehito In Altum
slut.pipettes
Mselle-Pimmelle
Lor
Ecclipse
Océane
Horoke
-Anaïs-
galinette01
alloa33
Moonest
anahee
Lilas Heiress
Elfie
AmodernMyth
Emmgie
sylmo
sb83
Good Charlene
Zys
rainbow
Cassy
rudy
flo_lou
Leelee
Faithgc
Rose
scotty le cougar
emilie
Dark Avenger
Virginie
maryarmy
Ju.
Indymars
Pitchouill
rent_a_granny
Camille6277
valoche06
YouXxX
xela
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:40

oui chiche, mais va faire firsquet non?....enfin je dis ça comme ça hein, je voudrais pas renoncer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:47

Perso, si le père Noël parental est cool et qu'il me met une place pour le concert sous le sapin (en même temps, avec le matraquage perpétuel que je fais en ce moment, s'ils ont pas pigé que c'était important...), je tente le total look blanc, aka pantalon et haut blanc. Je ferais l'impasse sur le manteau, j'ai que des noirs ^^; Idem pour les chaussures, je galère déjà à repeindre mes docs vertes en noires, je vais pas le tenter en blanc (quoique....). Vediamo ^^

PS : trouver un baggy blanc à ma taille, c'est une de ces galères! je trouve des pantalons de tailleurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:58

Vous en êtes où dans la customisation de vos tee-shirts? happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:36

AmodernMythe a écrit:
oui chiche, mais va faire firsquet non?....enfin je dis ça comme ça hein, je voudrais pas renoncer... Laughing

hâte de voir JP à p***!!! DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:51

rainbow a écrit:
Vous en êtes où dans la customisation de vos tee-shirts? happy

absolument nulle part sifflote
idée en tête et tout ça mais pas encore appliqué. et surtout va-t-il falloir que j'arrive à les mettre en place parce que je suis un peu manchote sur les bords^^



bon courage JP... fait froid en février DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:55

Pitchouill a écrit:
rainbow a écrit:
Vous en êtes où dans la customisation de vos tee-shirts? happy

absolument nulle part sifflote
idée en tête et tout ça mais pas encore appliqué. et surtout va-t-il falloir que j'arrive à les mettre en place parce que je suis un peu manchote sur les bords^^



bon courage JP... fait froid en février DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb19

Tout pareil. Ca me rassure de ne pas être la seule DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:28

Dis donc jp d'amour chéri à moi que j'aime tu veux que je t'aide pour le HS ???

(et puis meme pas tu te mets a poils sinon je sors te fais porter le string feuille de vigne que j'ai ds un placard et que je reservais a Xenon DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
magaly
Timide, mais je me soigne...
magaly


Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Marne


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:15

A fond avec ce dress code, nous viendrons tout de blanc vétus !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:06

J'ai une ptite question? j'ai pas lu tout le topic (j'avoue :boulet: ) donc je ne sais pas si le probleme a déjà été posé....mais....avec le froid qui fera on va etre bien couvert( pitié qu'il ne pleuve pas!!!! DRESS CODE = Blanc - Page 11 Triste6 ) mais à l'intérieur on va mourir de chaud non? on en fait quoi de tout les manteaux, pulls et blousons? Je suis jamais aller au zénith, y a un vestiaire ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:39

je crois qu'il y a un vestiaire si tu es en fosse mais dans les gradins, tu le garde sur les genoux en attendant les gars. après tu peux le mettre sur le siège, étant donné que tout le monde sera debout.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Timide, mais je me soigne...
100drine


Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : bayonne


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:02

oui je suis en fosse, vive le vestiaire sinon ca va être galère avec tt le bordel dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:06

sinon tu prends un sac en bandouilère, c'est plus pratique pour les concerts. j'ai fait le test de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:06

Hmm...mais le sac en bandoulière, ça va pas être gênant? DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb16
surtout en fosse, quoi.

M'enfin c'est toi qu'as testé, Faithgc, c'est toi qui sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:48

Faithgc a écrit:
je crois qu'il y a un vestiaire si tu es en fosse mais dans les gradins, tu le garde sur les genoux en attendant les gars. après tu peux le mettre sur le siège, étant donné que tout le monde sera debout.


Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!

Un sac pas trop grand pour la fosse c'est le mieu!!le minimum vital!!
mouchoir la place et des sous sous!!!


(pour ceux qui ont le sac de sport billy une couverture,une bouillote!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:09

Virginie a écrit:
le minimum vital!!
mouchoir la place et des sous sous!!!
Mouchoir? Il semble que je ne sois pas la seule à considérer les mouchoirs comme faisant partir du minimum vital Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:29

Virginie a écrit:

Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb7 j'imagine le concert avec tout le monde assis...

Bref okay j'ai pris note du "minimum vital"...surtout les mouchoirs, si vous le dites XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:31

Avec le temps qu'il va faire je nez les yeux qui pleure toussa c'est fortement propable!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:53

Virginie a écrit:
Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!

Je ne me vois pas rester assise comme une c**** à un concert. remarque, c'est pour ça que j'ai pris fosse. donc je sors....

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
crazii-linu
Petit nouveau
crazii-linu


Date d'inscription : 16/07/2007

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:25

jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:47

Faithgc a écrit:
Virginie a écrit:
Si il n'ya pas des abrutis de Vigils qui vous en empêche.....et oui un cocnert ou il faut être asis vous avez déjà vu ça.....et trop discipliné ces Anglais....bref!!

Je ne me vois pas rester assise comme une c**** à un concert. remarque, c'est pour ça que j'ai pris fosse. donc je sors....

see you soon


merci pour les c**** Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:19

crazii-linu a écrit:
jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron...

Le problème avec moi, c'est que le blanc m'aime pas! Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais dés que j'en met, le blanc me fait prendre 5 kilos DRESS CODE = Blanc - Page 11 Mdr93 !

Donc, bien entendu, je vais mettre mon tee-shirt Echelon blanc...mais à part si un miracle se produit à Noël, j'opterai pour un bas noir...

Et oui, on a pas tous les gambettes Mikado de Charette!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:19

Citation :
Mouchoir? Il semble que je ne sois pas la seule à considérer les mouchoirs comme faisant partir du minimum vital
Sérieux on est même pas en janvier et je suis déjà gravement atteint, alors qu'est-ce que cela sera en février....

crazii-linu a écrit:
jvais tenté d'etre tout en blanc mais je prit pour qu'il ne pleuve pas jvais rentré avec un pantalon marron...
Etant donné l'avatar que tu as mis je dirais que c'est une honte ! :hat:

N'empeche, tout en blanc ca rend bien je trouve, je m'en vais copier leur look DRESS CODE = Blanc - Page 11 Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:25

Je ne sais pas si la question à déjà été posée ( DRESS CODE = Blanc - Page 11 Inclassa épargnez moi svp) mais est-ce que ceux qui ont acheté une place en gradin on le droit d'aller en fosse? Ce qui ne veut pas dire que c'est ce que je vais faire, j'aviserai au moment venu; que si je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde, ce qui est très probable, j'irai sagement m'installer en gradin!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:24

*réponse au HS*

heu je crois que non, ça doit pas être possible. Le sujet a été abordé déjà, je ne sais plus sur quel topic mais je me souviens que la réponse semblait être que ce n'était pas possible...

*fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:26

ah bah tiens la vlà elle DRESS CODE = Blanc - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRESS CODE = Blanc   DRESS CODE = Blanc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRESS CODE = Blanc
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Dress code de l'Olympia
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française