| DRESS CODE = Blanc | |
|
+76Ti-Biscuit thelodie08 marsienne crazii-linu magaly Marge Vilyajade LadyH skad Louise McNasty pinkygirl92 UN-PLUGGED Laura Lady sarina Earthie siouxsie marionb celiine-93240 E-chelon lulugrungy*echelon* Nico hardarkbap Julse lolette1775 lo 30stm 100drine arwen69 nightfire phybie beautifulgirl Eleane Zac Flea alexa Sam Asvin Provehito In Altum slut.pipettes Mselle-Pimmelle Lor Ecclipse Océane Horoke -Anaïs- galinette01 alloa33 Moonest anahee Lilas Heiress Elfie AmodernMyth Emmgie sylmo sb83 Good Charlene Zys rainbow Cassy rudy flo_lou Leelee Faithgc Rose scotty le cougar emilie Dark Avenger Virginie maryarmy Ju. Indymars Pitchouill rent_a_granny Camille6277 valoche06 YouXxX xela 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:43 | |
| - Indymars a écrit:
- je vais faire le tee-shirt du fof, yen a qui l'auront ?
Moi | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:45 | |
| je vais me faire le tshirt du fof mais je sais pas si je le porterai le jour du concert ....
tiens dailleur .....JP tu peux si tu passe par ici retoucher le phenix du t-shirt du FOF la ou j'avais relevé une erreur | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:46 | |
| aucun souci, mais jpeuxd meme en refaire un special pour le 8 bien mieux que l'autre | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:49 | |
| camille = topine de tee-shirt JP = idée de génie Sb = il va te servir à quoi ton tee-shirt si tu le mets pas au concert ? | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 20:56 | |
| on va cartonner Indy lol par contre j'hésite entre acheter le sweat à 50$(aïe) ou le faire moi-même | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 8 Nov 2007 - 21:05 | |
| - camille a écrit:
- on va cartonner Indy lol
par contre j'hésite entre acheter le sweat à 50$(aïe) ou le faire moi-même carrément je commence à économiser, mais c'est vrai que les prix en même temps j'ose même pas imaginer le résultat si je le fesais moi-même, pis ils sont beaux leurs pulls ... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 9 Nov 2007 - 14:52 | |
| Mouais, moi aussi j'ai pensé à faire des impressions dans une boutique ou commander sur la boutique officielle, mais je me dis qu'une fabrication artisanale c'est tout aussi bien et personnalisé.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Ven 9 Nov 2007 - 15:12 | |
| - rudy a écrit:
- Mouais, moi aussi j'ai pensé à faire des impressions dans une boutique ou commander sur la boutique officielle, mais je me dis qu'une fabrication artisanale c'est tout aussi bien et personnalisé....
comment dire que je suis d'accord avec toi??? bah je suis d'accord avec toi... rien de tel que le coté personnalisation du truc... et puis au moins tu es comme tout le monde tout en étant différent... et c'est cela que j'aime dans la customisation m'enfin cela n'engage que moi.... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 10 Nov 2007 - 16:26 | |
| - Indymars a écrit:
Sb = il va te servir à quoi ton tee-shirt si tu le mets pas au concert ? :cherche : ba j'aurai le t shirt du FOF et je serai content deja puis ba je sais pas si je porterai le t-shirt du fof ou un autre a ce moment pour le moment ....aprés je le mettrai ptetre le jeudi pour retrouver les personnes avec qui je vais partager la chambre vu que je sais meme pas a quoi ils elles ressemblent .....enfin j'en sais rien chut arretez de relever quand je dis des conneries !!!! sinon JP c'est une trés bonne idée d'en refaire un ^^ ....tu nous le fais aussi beau hein !!!!!! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 10 Nov 2007 - 17:14 | |
| moi je sais pas encore ce que j'aurais sur le dos mais une chose est sur ce sera blanc je vais peu être me lancé dans la couture,arfff!!!finalement non vaut mieux pas vais allé faire un tour dans leurs boutique tiens. | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Lun 12 Nov 2007 - 10:08 | |
| Roooh j'ai aucuuune fringue blanche, c'est si salissaaaant :p Enfin si d'ici là je trouve un truc blanc trop magnifique qui claque en blanc, j'achèterai | |
|
| |
arwen69 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| olala j'ai que du noir!!! y a til d'autre chose que je pourrai faire? un DETAIL qui pourrais aller avec un projet? | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 13 Nov 2007 - 23:07 | |
| bon, juste comme çà... on trouve facilement un t-shirt blanc pour 5€ dans les boutiques de fringues pas chers et si vous ajoutez à çà le coût de la customisation, franchement ça vous revient à pas grand chose et c'est vraiment moins cher qu'un wristband par exemple!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mar 13 Nov 2007 - 23:22 | |
| si le bas est noir c'est pas grave!!! qu'est ce tu apel customiation!!! moi j suis pas vraiment doué avec mes dix doigts | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 14 Nov 2007 - 15:52 | |
| customisation genre transfert...ya plein de trucs sympas a faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Mer 14 Nov 2007 - 16:10 | |
| si tu as des idée je suis preneuse!!!!! | |
|
| |
100drine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 13:59 | |
| wouw en blanc!!! on va ressortir la panoplie des fêtes de Bayonne!!!j'ai hâte!!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 14:36 | |
| - Citation :
- customisation genre transfert...ya plein de trucs sympas a faire!!
Moi basiquement pour ma panoplie d'echelon ce sera des pieces de tissus rapiecés ( fleches , glyphes ) sur des vetements blanc, un peu à la maniere des photos dans le livret du premier album, peut-être même un petit coup de peinture rouge dans le dos .... | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 16:03 | |
| Ca va être dur le blanc surtout en hiver parce que le noir ca tient chaud lol M'enfin c'est po grave,ca va etre vernis,pantalon,haut blancs! quand je pense que jvenais de faire customiser un deb' noir :) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 16:07 | |
| ça a déjà été précisé sur les pages précédentes à plusieurs reprises... c'est surtout le tshirt que tu porteras dans la salle qui doit être blanc... dehors si t'es pas en blanc, on s'en fiche un peu parce qu'en hiver c'est clair que c'est un peu mission impossible... | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 16:40 | |
| Pitchouill merci pour cette précision concernant le haut!ca m'avait échappé!!!thx so much! | |
|
| |
lolette1775 Petit nouveau
| Sujet: concert en blanc!!! XD Jeu 15 Nov 2007 - 17:55 | |
| SA va déchiré!!!! J'ai hate d'y etre!! Mais moi ausssi je n'est pas d'habit blanc.... Mais bon comme sa va etre les soldes au mois de janvier!!^^ | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 18:01 | |
| moi je vais essayé d'être en blanc de la tête au pied,faut juste que je me trouve un manteau.
ALLO les cops?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Jeu 15 Nov 2007 - 21:41 | |
| waouh la classe!!!!!!!!! | |
|
| |
Julse Petit nouveau
| Sujet: Re: DRESS CODE = Blanc Sam 17 Nov 2007 - 20:12 | |
| Ouch, j'ai que des t-shirt blanc moi xD J'en mettrai un :p | |
|