|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imageshebergement, deplacement..... - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hebergement, deplacement.....

Aller en bas 
+64
Sandrine
Kawaii-Girl
Satheene
maywa
sarina
kitzune
100drine
Mars'Junkie
échelon84
Caillou
Faithgc
Mad'layne
celiine-93240
marsienne
Zac
bizzyjo
binouche
jmfette
Wifaa
BlackFlame
Melissa
hardarkbap
Indymars
Roze
phybie
Pitchouill
Fallen68
darkangel
arwen69
Louise McNasty
Dark Avenger
bakemono
IGNIS33
Océane
alloa33
liliemolko
BIBI80
rainbow
galinette01
doush.k
maryarmy
x-pocket-love-x
Shimy
sb83
wolf
loopette
Bloodi Mari
beautifulgirl
Cyan
Leelee
Virginie
ambrounette
valoche06
Mem0rial_FoX
Laura Lady
Rose
Blandine
kline
Camille6277
batteur41
Lilas Heiress
sylmo
Ju.
rudy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:40

Laura Lady a écrit:
Auberge de Jeunesse Cité des Sciences...

Pour résumé la plupart des hotels proche du Zenith à cette date sont déjà plein et le peu qu'il reste sont des chambres 1/2 places à un prix exhorbitant...

Ce choix me semble donc etre le meilleur, par contre il va effectivement falloir se decider sur les reservations ( je crois que ca se fait par telephone pour cette auberge) et vite !

Qui s'y colle ? hebergement, deplacement..... - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:42

Citation :
Qui s'y colle ?

moi je dis ju. elle a 26 elle est grande toussa... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:45

Moi j'suis à découvert sorry... hebergement, deplacement..... - Page 4 Inclassa

Mais il faut décider de l'endroit et du nombre de personnes avant tout , et avec certitude s'il vous plait, parce que si on fait reserver une personne pour nous il ne faudra pas la mettre dans l'embarras plus tard avec un desistement ou je ne sais quoi.

Et surtout paiement d'avance pour les parasites que nous sommes ! ( si la reservation implique le versement d'une certaine somme par la personne qui reservera ).


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:47

oui bonne idée .....ba l'endroit il y en a pas 36 000
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:50

moi sa minteresserai aussi je serais avec quelqu'un d'autre,mais le souci cest que je nen suis pas sur si on dort ds une auberge Embarassed c'est grave? happy nan mais sa devrait etre bon! puis sa serait qu'une nuit,du vendredi au samedi!

EDIT:alors sa serait ou?par rapport au zenith?le prix?le nombre de personne?comment on fait pour regler,en groupe ou chacun pour soi?
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Petit nouveau
ambrounette


Date d'inscription : 01/07/2007
Localisation : voiron


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:37

moi et ma pote ya pas de soucy pour l'auberge de jeunesse pour la nuit du vendredi au samedi, tenez moi au courant pour les tarifs l'endroit et tous ça parce que j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment!!! merki beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Logement à Paris   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:31

Tu as choisi le bon mot sb "grande"... *surveille avec des n'oeils pô gentils*

Alooooooors ! happy


Demain, dans la journée, je vais prendre contact avec une auberge de jeunesse qui se trouve près de la Cité des Sciences à Paris pour avoir les tarifs de groupe, et les différentes modalités.
Visiblement, une personne devra avancer l'argent pour la réservation, ça ne me pose pas de problème, néanmoins, il faut IMPERATIVEMENT être sûr avant de donner sa réponse.

Pour le moment, nous sommes 12, dont une grande majorité du FOF.

Les personnes qui veulent se joindre à nous doivent me le dire clairement et de façon définitive le plus rapidement possible.

Merci dans ce cas de me préciser le nombre de nuits et le nombre de personnes



Liste des personnes certaines de venir :

Ju. (+ 4 personnes) - 2 nuits
Lilas Heiress - 2 nuits
MaryAlwaysLikesToPlayALot - 2 nuits
Laura Lady
Sb83
Rudy
Valoch


A COMPLETER RAPIDEMENT - Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:19

Liste des personnes certaines de venir :

Ju. (+ 4 personnes) - 2 nuits
Lilas Heiress - 2 nuits
MaryAlwaysLikesToPlayALot - 2 nuits
Laura Lady - 2 nuits
Sb83
Rudy
Valoch

************************************

Voilà, c'est fait!
Au cas où je t'ai envoyé un mp Ju pour préciser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:48

Pour faire court les personnes qui restent 2 jours en auberges sont celles qui vont prendre l'avion de Londres pour Paris le 7 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:57

De notre coté oui, mais il y a aussi les personnes qui viennent de loin et qui ne veulent pas arriver le 8 dans la journée...
Là c'est à vous de voir avec vos trains et avions happy


EDIT : Bon j'ai beaucoup de chance... 3 fois que je téléphone, 3 fois que le type qui gére les groupe est pas là ! Donc je dois retéléphoner depuis en début d'après-midi pour avoir le détails.
En attendant, j'ai eu confirmation des prix, donc c'est bien 19€50 (la nuit + petit déj' compris)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:25

Rudy>>> Pour certains oui, mais moi par exemple, je viens de Charente-Maritime et je veux pas arriver le jour même! Bonjour la galère! C'est pourquoi j'arrive la veille!

Merci Ju...tu feras mieux la prochaine fois happy
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:29

bon quitte à passez pour le gros boulet car je ne sais pas si je poste au bon endroit ! :boulet: je voudrais savoir où je pourrai retrouver des echelons du forum pour le concert car j'ai vu que vous allez vous regrouper par gare mais moi j'arriverai probablement par l'avion orly ouest à 15h et oui c'est tard mais bon ..... hebergement, deplacement..... - Page 4 Triste6 et comme je ne connais pas Paris et que je serai surement toute seule , je suis déjà allée toute seule au Bataclan et à pleins de concert mais là j'en ai marre de mes amis inculte de musique désolée hebergement, deplacement..... - Page 4 336231 j'ai vraiment pas envie de me retrouvée à nouveau seule au concert donc si vous pouvez me dire vers quelle heure vous vous retrouvez et ou ce serait sympa hebergement, deplacement..... - Page 4 Help2

merci d'aider une pauv' tite echelon à faire partie de la grande Mars Army hebergement, deplacement..... - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:00

liliemolko--> tu viens devant la salle et tous ceux qui ont l'air debiles c'est nous Evil or Very Mad


sinon les gens vous voudriez pas dire quand vous venez ???? parce que moi je sais pas si je viens jeudi soir ou vendredi matin...je me tate hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:07

Dis Sb ? Tu feras aussi l'hôtesse devant le Zénith pour les Echelons perdus ?
Hé ! On est guide ou on ne l'est pas ! hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb19


liliemolko, au pire, tu sautes dans le 1er train/métro/RER/taxi direction le Zénith et après, on est là ! happy
Et pis c'est pas marrant un concert toute seule !


Pour l'hébergement, toussa machin truc, il faut me dire quoi avant dimanche !
Je fais la réservation lundi matin.

Si vous voulez des détails, passez par les MP ^^

MerKi !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:18

rommmplommmplom ***c'etait un roulement de tambours***

attention avis a la population du FOF , ju. fera les reservations pour l'auberge de jeunesse lundi, certaines personnes n'ont pas encore precisés le nombre de nuit qu'elles souhaitait passer et d'autres qui avaient temoigner l'envie de faire partie de ce groupe de fous n'ont pas donné plus d'info ...... je signale donc que vous avez jusqu'a dimanche minuit pour contacter ju. (oubliez pas le point aprés le ju) si vous souhaiter faire partie de cette reservation

rommmplommmplom ***c'etait encore un roulement de tambours***
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:34

Je reste 2 nuits sur Paris donc si vous voulez de moi et si il est pas trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:56

Nop, c'est pas trop tard hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:38

Vous vous y prenez super mega tot ou c'est moi qui suis a la ramasse complet en attendant trop longtemps ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:41

ba c'est pour reserver toussa parce qu'on est beaucoup, pour etre sur que ce soit dispo toussa ...bon aprés c'est vrai qu'on s'y prend + de 3 mois a l'avance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:50

lol bah ouais mais si vous dites que y a deja tout de presque reservé a cette date il va peut etre falloir que je commence a y penser hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:37

Bon comme la dernière fois je pourrais très certainement dépanner si y'a 1 ou des personnes en galère pour loger ... Le truc c'est que je ne sais pas encore si je pourrais dépanner 1 ou des hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb7
ca sera pas le grand luxe, plus tôt camping mais c'est mieux que le froid de la rue ...
Bref MP si besoin ...

Pour les RDV (je ne sais même plus si c'est ici que je dois le poster ou dans le sujet du concert hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb16 )
Bref si je suis hors sujet je déplacerais ...
Donc le plus simple pour se retrouver ben c'est de s'échanger quelques numéros de tel pour ceux qui ne vont pas aux RDV gares ...
Pär exemple moi j'y serais dès le matin, ça me dérange pas de faire passer (c'est pas bien du tout je sais mais j'assume) avec moi ceux qui vont arriver plus tard dans la journée parcequ'ils viennent de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:44

*Pas taper...* Bon je vois que certains et certaines parlent de regroupement par gares... Une liste circule déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:48

Citation :
Donc le plus simple pour se retrouver ben c'est de s'échanger quelques numéros de tel pour ceux qui ne vont pas aux RDV gares ...
J'arriverais de l'aeroport le matin du concert, donc effectivement
il faudra que l'on s'échange nos numeros de portable, je parle notamment des personnes qui seront dans la même auberge.

Ce sera plus simple que de s'user la vue en essayant de se trouver.

Citation :
Par exemple moi j'y serais dès le matin, ça me dérange pas de faire passer avec moi ceux qui vont arriver plus tard dans la journée parcequ'ils viennent de loin ...
C'est vraiment gentil Océane ! hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Quelque part dans Shibuya...


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:57

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, où es-tu???? hebergement, deplacement..... - Page 4 Triste6

Ca y est, elle nous a oublié!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:58

meuuh non elle peut pas nous oublier hebergement, deplacement..... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hebergement, deplacement.....   hebergement, deplacement..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergement, deplacement.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam / Déplacement, Hébergement
» Hébergement
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française