| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 21:49 | |
| ma maman te remercie xela | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 22:14 | |
| Tu es sûr Xela ? Quand je suis allée à Japan Expo, j'ai réservé sur le site de la fnac et je devais aller la chercher avant une certaine date... Mais pour les concerts c'est peut-être différent, j'ai jamais réservé sur le net pour ça, donc je m'avance pas ^^ | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 22:24 | |
| toutes mes places de concerts je les reserve comme ca (et j'en fais pas mal), et j'ai jamais eu de date limite. il m'arrive d'aller chercher ma place la veille ou le jour du concert parfois (au moins ca évite de la perdre!). | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 22:36 | |
| Donc ça devait être spécial pour la JE. J'ai rien dis | |
|
| |
June Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 10:57 | |
| Ca y est j'ai ma place (fosse). c'est clair que ça par vite, j'ai à peine dit zénith que la vendeuse savait déjà ce que je voulais. .résultat,elle était trop intriguée, elle m'a posée plein de questions sur le groupe. | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 11:38 | |
| J'ai été cherchée ma place ce matin moi aussi (en fosse). Le vendeur avait l'air de pas connaître lol surtout qu'ils n'étaient mm pas encore mis dans le programme du Zenith M'enfin je suis contente!! ^^ J'avais peur de le faire trop tard mais non | |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 12:03 | |
| J'ai ma place aussi :D En fosse. Moi la vendeuse ça a été "oula, donnez moi plutot la date et la salle!" :D
J'ai téléphoné à Carrefour ce matin (cette fois si le vendeur a compris) , j'ai demandé pour les places en fosse, il m'a dit aujourd'hui, et même demain, c'est bon. | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 12:44 | |
| bonjour à tous , HAYÉ j'ai ma place en fosse TROP BIEN !!! J'espere en arrivant vers 13h que je pourrais au moins être dans les premiers rangs (c'est beau de rêver!!!) comme c'est la premiere fois que je vais les voir je suis impatiente d'y être !!!! Bise | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 14:08 | |
| ah ba voila c'est bien sa, sa ne compte que pour la fnac!!guichetiere oui oui sa se dit!! | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 14:41 | |
| ENFIN, j'ai ma place dans les gradins! (Acheté à Carrefour) J'ai looké sur l'écran pour voir un peu, et il y avait 1500 places gradins et 769 places (un truc dans ce genre) pour la fosse! Bref, trop contente! Par contre la guichetière....j'ai dû lui répéter 4 FOIS le nom du groupe et j'ai dû l'épeler en plus! Godness...j'ai cru qu'elle était bouchée ma parole! Mais quand j'y repense, je trouve ça drôle! | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 15:20 | |
| OMG !!! enfin je le savais, on ne peut pas s'absenter 1 semaine qu'ils annoncent la date pendant ce temps. J'en étais sur je l'avais senti ! Heureusement pour moi quelqu'un s'est chargé de me prendre ma place | |
|
| |
beautifulgirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 15:31 | |
| moi aussi j'ai ma place, j'ai envoyé une personne me l'acheter à 10h car je ne pouvais pas! peur qu'il n'en reste plus à 17h...héhé je suis trop happy! :woowoo: au fait, je propose un co-voiturage si ça intéresse...pour ceux qui parte de Lorraine...envoyé moi un mp ! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 16:06 | |
| Pareil j'ai enfin ma place par contre j'ai dû répeter au moins 5 fois le nom du groupe à la vendeuse Fnac car elle comprenait pas donc je suis peut être pas bilingue mais y a des limites. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 16:15 | |
| bon Emmgie j'ai ta place en fosse mais pas la mienne encore Par contre la vendeuse de la Fnac, je m'attendais à lui repeter plusieurs fois le nom du groupe, et bien non meme pas la peine, elle a compris du 1er coup | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 16:20 | |
| parce qu'elle comence a prendre l'habitude qu'on lui dise ce nom!!toute la nuit elle doit en cauchemarder de "thirty seconds to mars", de "trente seconds to mars", de "30stm" la pauvre... | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 18:08 | |
| vous voulez que je vous raconte l'histoire de mon achat ? non ? ok, donc : je vais à la fnac jeudi à 11h, je demande au jeune homme devant moi une place pour apocalyptica et une autre pour thirty seconds to mars, il ne me demande même pas de répéter (victoiiire !) et regarde sur son ordinateur en disant "ah oui, la vente qui vient d'ouvrir ce matin..". Là, il ouvre de grands yeux et lâche un "ouh put**n !", immédiatement relève la tête, et me dit "euh, pardon madame..." Je souris, je lui précise que NON JE N'AI PAS 50 ANS en souriant et lui dit, un peu affolée : "les places sont toutes déjà parties ?" Il me répond que non, c'est juste qu'il hallucine devant le pourcentage déjà vendu en l'espace d'une heure... Finalement, il me demande fosse ou gradins, je lui réponds que je n'ai pas envie de mourir donc gradins, et là il commence sérieusement à taper la discute en me demandant pourquoi, donc je lui explique le phénomène groupiesque et biscuital, il en vient donc à me demander plus de précisions sur le groupe, qui d'après ma description lui semble proche de "ce qu'à une époque on appelait du hard", j'ai beau me défendre il ne veut rien savoir, du coup je lui dit "bin vous n'avez qu'à venir au zénith et vous pourrez saisir l'univers musical avec vos propre oreilles !" Il rit et me dit qu'il va voir... Je vais surveiller ça, mwâ ! ^^ Voilà... au passage j'ai appris que le zénith n'est pas si mauvais concernant l'accoustique.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 18:13 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- Finalement, il me demande fosse ou gradins, je lui réponds que je n'ai pas envie de mourir donc fosse,
tu veux dire gradin?!!! | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 18:17 | |
| merci sylmo ! ça m'obnubile, la fosse... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 18:27 | |
| Rent à l'avenir évite de me refaire pareille frayeur !!! j'ai un coeur fragile !!! j'ai cru avoir la berlue en lisant ton post !!! pour la petite histoire j'ai aussi propagandé la femme à billeterie !! qui connaissait le groupe sous "trenteuh secondes to mars" seulement 2 places vendues sur nice pour le concert!!! ça va pas ça !!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 18:28 | |
| -bonjour je voudrais une place de concert pour thirty seconds to mars -heinnnn quoi qui???? -heu.... trente se gonde tou mars -heu ok ^^" mais t'as pas plutot la date et la salle ???? je pense que c'est pareil pour tous le monde en tout cas j'ai ma place et apparement si j'ai bien compris il en reste donc ca va pour ceux qui se fesaient du soucis | |
|
| |
vindiesel Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 19:08 | |
| bonjour je pense aller au concert mais je voulais savoir quelque truc ;
les places sont numerote ? a l'entre ils sont stricte (appareil photo)
merci les amis | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 19:13 | |
| c'est placement libre. tu choisis soit fosse soit gradin. pour les appareils photo c'est comme d'hab, faut tenter le coup! jusqu'à présent j'ai pas eu de souci avec le mien! | |
|
| |
Lor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 19:31 | |
| Pareil, j'arrive toujours à très bien le cacher. Pis selon les concerts les vigils sont plus ou moins cools. Pour MCR c'était une fouille au corps musclée et tout, pour d'autres ils regardent même pas les sacs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Ven 12 Oct 2007 - 20:20 | |
| Petite technique pour planquer l'appareil : si vous avez une écharpe (ou une veste) prenez la dans la main et planquer votre appareil en dessous. La plupart du temps ils ne font pas du tout attention, ils se focalisent sur le contenu du sac. |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Sam 13 Oct 2007 - 0:14 | |
| - Lor a écrit:
- Pareil, j'arrive toujours à très bien le cacher. Pis selon les concerts les vigils sont plus ou moins cools.
Pour MCR c'était une fouille au corps musclée et tout, pour d'autres ils regardent même pas les sacs... C'était à quel concert???? Quand j'ai acheté ma place, j'ai même pas cherché à lui dire le nom du groupe. J'ai dit directement Zénith le 8 février. Mais elle a insisté pour le nom du groupe que j'ai redit 3 fois et que j'ai épelé. Elle arrivait pas à comprendre 30 En même temps, j'ai acheté celle de Cure que j'ai dû épeler aussi. Mais où va le monde???? 30, je veux bien mais Cure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|