| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 10:25 | |
| Tu as raison ,tu es encore jeune ,tu t'en remettras ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 10:40 | |
| Oui, je ferais le service de sécurité en malmenant les biscuits et en les plaquants contre la scene , ca les empechera de nous pourrir le concert avec leurs voix stridentes ! | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 10:46 | |
| Il faudrait faire un assaut d'echelon dans la fosse c'est vrai que ce n'est pas juste pour les biscuits mais apres tous, qui va mieux kiffer le concert eux ou nous ? Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle et moi je pense | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:06 | |
| - lo 30stm a écrit:
- Bloodi Mari a écrit:
- oopps pardon erreur de ma part!
Et merci tite Marie pour ts topics sur le forum off us et ici pour la new dates smouak xx De rien !!! N'hesitez pas a me faire parvenir un max d'infos , notamment sur le logement ou pour le moment je n'ai rien J'ai hate de tous vous rencontrer!! A cause de Dark je serai de la partie !! Je plaisante je te remercie bien sur !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:07 | |
| - maryarmy a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- selon le site de la fnac, les places seront mises en ventes des demain avec un prix de 33 à 38.50 euros
pour ceux qui n'auraient pas vu et ce sans commentaires (mais c'est pas l'envie qui manque) ben desolée, j'etais au taff, et je ne suis pas censée aller sur internet pour mon plaisir (quoique ça soit pas l'envie qui me manque non plus!) alors, je n'ai pas pris le temps de tout lire, c'est sûr, la prochaine fois, je m'abstient! et là j'ai envoyé la newsletter de mon temps de pause, fait la mise à jour du site, donc pas de pause dej ni pause clope pour moi (je fusille ceux qui diront "tant mieux" ) bande d'ingrats!!! ps : au fait, les places seront mises en vente demain, des 10 h | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:15 | |
| Tant mieux ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:15 | |
| Petit coup de gueule qui me ronge depuis quelques posts : C'est un concert, pas un match de boxe ! Je sais que les groupies sont ch*antes. Déjà quand tu distribues des fly et que la fille a le regard qui pétille juste quand tu prononces le nom de Jared, t'as envie de la claquer, mais soyez plus intelligentes qu'elles ! Pour la plupart, ce sont des gamines pré pubères qui fantasment sur un bo gosse. C'est des gamines !! On peut délirer là dessus, sortir les tapettes, et bien les accueillir quand elles débarquent sur le forum, mais ça doit rester un délire ! Il faut savoir faire la part des choses. Je suis désolée, mais des phrases comme ça : "Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle" Ca me fait un peu peur. Tu vas lui faire quoi BIBI ? Tu vas lui en foutre une simplement parce qu'elle aura crier à ton oreille ? C'est bon ! Si vous avez envie que les concerts de Thirty aient cette réputation, allez y. Personnellement j'ai pas envie que l'on pense que Echelon est composé de mecs et des filles qui usent un peu trop de leurs poings. Déjà que certains nous ont collés des étiquettes douteuses... celle là je m'en passe ! C'était surement du second degrés, je sais bien ! Enfin j'espère ! Mais quand je lis et relis des posts de ce genre, je finis par me demander si quelqu'un va pas les prendre au sérieux. Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30 mais je me suis fait toutes les reviews et j'ai lu tout les commentaires à ce sujet, comme vous probablement. J'ai bien compris que c'était soulant, etc etc. Mais le groupe nous fait le cadeau de revenir à Paris, et c'est le principal. Vous voulez profiter du concert, allez dans les gradins. Je m'excuse auprès des modos et autres membres, mais il fallait que ça sorte. Libre à vous de le supprimer si vous trouver qu'il n'est pas à sa place | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:22 | |
| - Ju. a écrit:
- Petit coup de gueule qui me ronge depuis quelques posts :
C'est un concert, pas un match de boxe !
Je sais que les groupies sont ch*antes. Déjà quand tu distribues des fly et que la fille a le regard qui pétille juste quand tu prononces le nom de Jared, t'as envie de la claquer, mais soyez plus intelligentes qu'elles ! Pour la plupart, ce sont des gamines pré pubères qui fantasment sur un bo gosse. C'est des gamines !! On peut délirer là dessus, sortir les tapettes, et bien les accueillir quand elles débarquent sur le forum, mais ça doit rester un délire ! Il faut savoir faire la part des choses.
Je suis désolée, mais des phrases comme ça : "Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle" Ca me fait un peu peur. Tu vas lui faire quoi BIBI ? Tu vas lui en foutre une simplement parce qu'elle aura crier à ton oreille ? C'est bon ! Si vous avez envie que les concerts de Thirty aient cette réputation, allez y. Personnellement j'ai pas envie que l'on pense que Echelon est composé de mecs et des filles qui usent un peu trop de leurs poings. Déjà que certains nous ont collés des étiquettes douteuses... celle là je m'en passe ! C'était surement du second degrés, je sais bien ! Enfin j'espère ! Mais quand je lis et relis des posts de ce genre, je finis par me demander si quelqu'un va pas les prendre au sérieux.
Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30 mais je me suis fait toutes les reviews et j'ai lu tout les commentaires à ce sujet, comme vous probablement. J'ai bien compris que c'était soulant, etc etc. Mais le groupe nous fait le cadeau de revenir à Paris, et c'est le principal. Vous voulez profiter du concert, allez dans les gradins.
Je m'excuse auprès des modos et autres membres, mais il fallait que ça sorte. Libre à vous de le supprimer si vous trouver qu'il n'est pas à sa place OMG MERCI enfin quelqu'un qui a tout compris! Bravissiiiiiiimo!!!!un comm' qui fait du bieeeeeeeeeeeen! +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:22 | |
| Ju; tu réagit comme ça parce que justement tu n'a pas eut ton dernier concert de 30 gaché par cette bande de folle furieuse, et là encore je mache mes mots.... Au zénith ça ira aussi par ce que ce sera la prmière fois que tu verra le groupe, mais à la longye c'est flippant ce public. | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:23 | |
| Louise, tu sait ce qui t'attends.... Ju. je suis d'accord, on sait que les biscuits sont hysteriques, saoulantes, etc..... on va peut etre passer à autre chose? parcequ'elles ne sont pas le nombril du monde non plus, j'aimerais qu'on leur accorde un peu moins d'attention, parcequ'ici, il y en a pas, ou du moins je crois et de toute façon, vaut mieux faire abstraction de tout ça! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:25 | |
| - Elfie a écrit:
- Ju; tu réagit comme ça parce que justement tu n'a pas eut ton dernier concert de 30 gaché par cette bande de folle furieuse, et là encore je mache mes mots....
Au zénith ça ira aussi par ce que ce sera la prmière fois que tu verra le groupe, mais à la longye c'est flippant ce public. Non, le zénith sera mon 5eme concert, et j'ai l'intention d'en profiter, donc je pense prendre une place dans les gradins. Je suis d'accord avec toi Elfie, sur le fond. Mais la réaction de certains et le comportement qu'ils pourront avoir lors des concerts me fait un peu flipper. C'est tout ! Après si c'est juste des mots sur un forum, c'est cool, ça me va. Dark > C'était aussi le sens de mon intervention. Un peu marre de voir les mêmes messages sans arrêt à ce sujet. ^^ | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:31 | |
| Quant je dit que sa va pas bien se passer c'est bien entendue du second degré Pas d'inquiétude à avoir Je serai la pour profiter du concert . | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 11:39 | |
| Autant pour moi Ju. (chais pas si ça s'écrit comme ça) mais pourtant tu as dis: - Citation :
- Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30
Ce qui est sur c'est que plus personne ne me gachera leur concert, ces moments là trop précieux. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 12:15 | |
| Je trouve ton coup de gueule justifié Ju.! Moi aussi depuis quelques posts ça me ronge. et puis c'est vrai que c'est pénible d'entendre hurler..mais une fois dans l'ambiance ça passe j'ai fait 'lEM avec des filles qui me hurlait dans les oreilles et j'ai pas pour autant detesté le show. Et puis en plus on est tellement dans le truc que bah voilà au début ça énerve mais après et bien tu te concentre sur le show et c'est super. (je suis clair?la?) et puis comme ont dit l[es biscuits passent les echelons restent.] Une fois qu'elles se rendent compteque Jared et elles ça marchera pas... mais là n'est pas le debat. | |
|
| |
mel42 Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 12:48 | |
| Désolée si la question a déja été posée, j'ai la flemme de lire les 21 pages du topic, mais comme d'hab je peux pas monter sur paris alors est-ce qu'il y aura meme un minuscule espoir mais un espoir quand même qu'ils fassent d'autres dates cz nous???
et le zénith beurk je vois déja nrj faire gagner des places... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 12:55 | |
| pour moi ça sera fosse, comme les précedents, déjà parce que c'est moins cher !! =p et surtout dans les gradins ça me soulerait vite, je pense. après la fosse ayant connu celle de l'EM je pense que je suis immunisée! mdr! j'ai pas eu grand chose à par quelques bleus, coups de coude dans le ventre ... ok j'arrête! mais pourtant j'étais plus côté Tomo qu'au milieu, m'enfin bon!
après biscuits, biscuits! je signale qu'elles n'ont pas forcemment 10/15ans, oui la plupart sont très jeunes, et elles soulent vraiment un max! mais d'autres ont 20/25ans et c'est peut-être aussi difficil de les calmer! après dire qu'on part en guerre, non, je vais à un concert! sinon je resterais en cours de latin mdr! mais ayant connu! c'est vraiment insupportable! et ça gache votre moment! j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes de l'EM au Zénith! sinon... manon va pas se laisser faire, et je pense franchement ce que je dis, je préfère m'énerver 5minutes! enfin moins! je suis afficace lol! et passer une bonne fin de concert ^^ | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 12:56 | |
| je suis d'accord avec toi Ju. ils reviennent c'est deja enorme! on va pas polemiquer une fois de plus sur les biscuits! le topic sur ca est deja saturé!! je trouve ca vraiment genial qu'ils reprogramment en france! Pensez à ceux qui les ont jamais vu et qui revent que de ca!! on s'en fout de la salle du moment qu'ils font un bon concert!! | |
|
| |
Sadik Habitué(e)
Selon mais souvent
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 13:12 | |
| Moi je boycotte le concert! Trop de biscuits en perspective (officiellement)
(officieusement j'aurais trop de boulot en fevrier donc je suis, comment dire, un peu dégouté, il est vrai)
S'il vous plait, allez-y avec des tapettes, pour moi qui ne pourrai pas être là à tirer sur les strings qui dépassent des jeans des biscuits et ne pourrai les noyer dans la cuvette des ch*ottes!
http://www.dgk.fr/tapette.htm | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 13:25 | |
| Ouè ba moi fosse y'a pas moyen ! Et en effet je pensais pas qu'on arriverait jusqu'au 33 euros enfin bon c'est le Zénith donc voila... Et puis ba tant mieu d'un coté si c'est placé ! Sa en fera quelque uns en moins a éventuellement venir dans la fosse...De toute facon moi je me met pas au milieu parce que c'est infernale juste devant le Jaja ! Alors comme d'hab vers Tomo ! ... Allé 4 mois a tenir ! On a déja réussi a attendre 4 mois depuis la dernière fois (Demain au taquet ! Ma mère a 10h pile sur le site de la Fnac !...Ca va le boulot c'est cool !... ) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 13:32 | |
| - tag a écrit:
Heu par contre, le prix.... pinaise, ça fait mal là... ben ça sera fosse du coup, parce que 40€ faut pas déco**er! surtout qu'apparemment vous êtes en plus sensés payer ma place et mon billet d'avion A/R apparemment... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 13:38 | |
| bah si on se cotise tous ça devrait pas nous revenir trop cher | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 13:41 | |
| j'aime la solidarité... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 14:00 | |
| j'ai juste été voir le prix d'un billet d'avion montréal-paris aller-retour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|