|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concert au Zénith de Paris - 08/02/08

Aller en bas 
+171
siouxsie
thouéris
LadyH
keikorock
phybie
x.Heart'z
Wifaa
Ripper
Julse
MarS6277
Hatchi
Avril182
loopette
Nazgul
Asvin
Ktimini10
Leenya
Ecclipse
laikachou
ketsubutsu
Indymars
Maheu
chachouoO
katouille
Fossette
pr0uteuz
30secondstomarsfrance
juw-x
Cassy
rainbow
Shimy
Diantha
Indoline
gazobu
Misa
Pitchouill
K-mizoL
nolita-13
kline
angélique
ellesse
vindiesel
EB51
June
Océane
nightfire
Mélisse
Gaelle
-Anaïs-
dead star
linki
Hoan
Miss Eden
was_it_a_dream
*Fanny*
dovannah
Nienna
Elisabethxxx
Addict30stm
Miss Murder
MaryAlwaysLikesToPlayALot
wolf
Sadik
Zac
mel42
lo 30stm
Bidz
Flea
po-skywalker
emilie
Blandine
Po0ssin
inermis
Kyo78[Echelon]
Roze
Lo
adema75
Emmgie
maell
Ash
beautifulgirl
tischatz
Selfish_bastard
Fleur
fashiontendance6
fucking-lau
Mselle-Pimmelle
Claire'S
Tite Fleur
VIPsycho
Mishy
liliemolko
galinette01
apple_mich
Sallyne
Cyan
0ph3ly
Alice
rent_a_granny
Elfie
Ayla
Avril
annece
Carine
BlackFlame
Steletoile
Provehito In Altum
Patricia
Marge
Faithgc
xela
Juicy94
Anya
flo_lou
YouXxX
Julia
manon
damien64
Moonest
dayd
raven
bridgesixx
Elin
Mem0rial_FoX
Horoke
Good Charlene
floflodu01
*céline*
Dark Avenger
Louise McNasty
anahee
sirkisgirl
30madgirl
Lor
Eleane
wendy
bamboo_jolie
nonoemie6
Prophète
Lilas Heiress
alloa33
Chino
AmodernMyth
sb83
BIBI80
Dancetaria
Bloodi Mari
littlemimi
Zys
tara
pr1ncesslyly
margolote
IGNIS33
Lilas
Leeloo
rudy
Camille6277
doush.k
Raya
Laura Lady
Ju.
alcea
Virginie
Rose
julie
valoche06
Melissa
Leelee
sylmo
maryarmy
darkangel
175 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:25

Tu as raison ,tu es encore jeune ,tu t'en remettras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:40

Oui, je ferais le service de sécurité en malmenant les biscuits et en les plaquants contre la scene , ca les empechera de nous pourrir le concert avec leurs voix stridentes !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI80
Timide, mais je me soigne...
BIBI80


Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : REGION GRENOBLOISE


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:46

Il faudrait faire un assaut d'echelon dans la fosse c'est vrai que ce n'est pas juste pour les biscuits mais apres tous, qui va mieux kiffer le concert eux ou nous ? Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle et moi je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloodi Mari
Timide, mais je me soigne...
Bloodi Mari


Excited !!

Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Dubline


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:06

lo 30stm a écrit:
Bloodi Mari a écrit:
oopps pardon erreur de ma part!

Et merci tite Marie pour ts topics sur le forum off us et ici pour la new dates happy
smouak xx

De rien !!!
N'hesitez pas a me faire parvenir un max d'infos , notamment sur le logement ou pour le moment je n'ai rien Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb12

J'ai hate de tous vous rencontrer!! A cause de Dark je serai de la partie !! Laughing Je plaisante je te remercie bien sur !! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:07

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:
selon le site de la fnac, les places seront mises en ventes des demain avec un prix de 33 à 38.50 euros
pour ceux qui n'auraient pas vu et ce sans commentaires Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 226149(mais c'est pas l'envie qui manque)
ben desolée, j'etais au taff, et je ne suis pas censée aller sur internet pour mon plaisir (quoique ça soit pas l'envie qui me manque non plus!) alors, je n'ai pas pris le temps de tout lire, c'est sûr, la prochaine fois, je m'abstient! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Mdr93

et là j'ai envoyé la newsletter de mon temps de pause, fait la mise à jour du site, donc pas de pause dej ni pause clope pour moi (je fusille ceux qui diront "tant mieux" Laughing )
bande d'ingrats!!! Laughing

ps : au fait, les places seront mises en vente demain, des 10 h Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:15

Tant mieux !


















Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 0017
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:15

Petit coup de gueule qui me ronge depuis quelques posts :

C'est un concert, pas un match de boxe !

Je sais que les groupies sont ch*antes. Déjà quand tu distribues des fly et que la fille a le regard qui pétille juste quand tu prononces le nom de Jared, t'as envie de la claquer, mais soyez plus intelligentes qu'elles ! Pour la plupart, ce sont des gamines pré pubères qui fantasment sur un bo gosse. C'est des gamines !!
On peut délirer là dessus, sortir les tapettes, et bien les accueillir quand elles débarquent sur le forum, mais ça doit rester un délire ! Il faut savoir faire la part des choses.

Je suis désolée, mais des phrases comme ça :
"Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle"
Ca me fait un peu peur.
Tu vas lui faire quoi BIBI ? Tu vas lui en foutre une simplement parce qu'elle aura crier à ton oreille ?
C'est bon ! Si vous avez envie que les concerts de Thirty aient cette réputation, allez y.
Personnellement j'ai pas envie que l'on pense que Echelon est composé de mecs et des filles qui usent un peu trop de leurs poings. Déjà que certains nous ont collés des étiquettes douteuses... celle là je m'en passe !
C'était surement du second degrés, je sais bien ! Enfin j'espère ! Mais quand je lis et relis des posts de ce genre, je finis par me demander si quelqu'un va pas les prendre au sérieux.

Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30 mais je me suis fait toutes les reviews et j'ai lu tout les commentaires à ce sujet, comme vous probablement. J'ai bien compris que c'était soulant, etc etc.
Mais le groupe nous fait le cadeau de revenir à Paris, et c'est le principal. Vous voulez profiter du concert, allez dans les gradins.


Je m'excuse auprès des modos et autres membres, mais il fallait que ça sorte. Libre à vous de le supprimer si vous trouver qu'il n'est pas à sa place Caché
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:22

Ju. a écrit:
Petit coup de gueule qui me ronge depuis quelques posts :

C'est un concert, pas un match de boxe !

Je sais que les groupies sont ch*antes. Déjà quand tu distribues des fly et que la fille a le regard qui pétille juste quand tu prononces le nom de Jared, t'as envie de la claquer, mais soyez plus intelligentes qu'elles ! Pour la plupart, ce sont des gamines pré pubères qui fantasment sur un bo gosse. C'est des gamines !!
On peut délirer là dessus, sortir les tapettes, et bien les accueillir quand elles débarquent sur le forum, mais ça doit rester un délire ! Il faut savoir faire la part des choses.

Je suis désolée, mais des phrases comme ça :
"Parce si il y en a une qui me saoul alors la sa va pas bien se passer en elle"
Ca me fait un peu peur.
Tu vas lui faire quoi BIBI ? Tu vas lui en foutre une simplement parce qu'elle aura crier à ton oreille ?
C'est bon ! Si vous avez envie que les concerts de Thirty aient cette réputation, allez y.
Personnellement j'ai pas envie que l'on pense que Echelon est composé de mecs et des filles qui usent un peu trop de leurs poings. Déjà que certains nous ont collés des étiquettes douteuses... celle là je m'en passe !
C'était surement du second degrés, je sais bien ! Enfin j'espère ! Mais quand je lis et relis des posts de ce genre, je finis par me demander si quelqu'un va pas les prendre au sérieux.

Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30 mais je me suis fait toutes les reviews et j'ai lu tout les commentaires à ce sujet, comme vous probablement. J'ai bien compris que c'était soulant, etc etc.
Mais le groupe nous fait le cadeau de revenir à Paris, et c'est le principal. Vous voulez profiter du concert, allez dans les gradins.


Je m'excuse auprès des modos et autres membres, mais il fallait que ça sorte. Libre à vous de le supprimer si vous trouver qu'il n'est pas à sa place Caché



OMG
MERCI enfin quelqu'un qui a tout compris! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb7
Bravissiiiiiiimo!!!!un comm' qui fait du bieeeeeeeeeeeen!
Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Applaudi +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:22

Ju; tu réagit comme ça parce que justement tu n'a pas eut ton dernier concert de 30 gaché par cette bande de folle furieuse, et là encore je mache mes mots....
Au zénith ça ira aussi par ce que ce sera la prmière fois que tu verra le groupe, mais à la longye c'est flippant ce public.
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:23

Dark Avenger a écrit:

et là j'ai envoyé la newsletter de mon temps de pause, fait la mise à jour du site, donc pas de pause dej ni pause clope pour moi (je fusille ceux qui diront "tant mieux" Laughing )
bande d'ingrats!!! Laughing

ps : au fait, les places seront mises en vente demain, des 10 h Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb7

Mki pr tes mails d'infos!sympatoches! Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:23

Louise, tu sait ce qui t'attends.... Twisted Evil

Ju. je suis d'accord, on sait que les biscuits sont hysteriques, saoulantes, etc..... on va peut etre passer à autre chose? parcequ'elles ne sont pas le nombril du monde non plus, j'aimerais qu'on leur accorde un peu moins d'attention, parcequ'ici, il y en a pas, ou du moins je crois Laughing et de toute façon, vaut mieux faire abstraction de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:25

Elfie a écrit:
Ju; tu réagit comme ça parce que justement tu n'a pas eut ton dernier concert de 30 gaché par cette bande de folle furieuse, et là encore je mache mes mots....
Au zénith ça ira aussi par ce que ce sera la prmière fois que tu verra le groupe, mais à la longye c'est flippant ce public.


Non, le zénith sera mon 5eme concert, et j'ai l'intention d'en profiter, donc je pense prendre une place dans les gradins.

Je suis d'accord avec toi Elfie, sur le fond.
Mais la réaction de certains et le comportement qu'ils pourront avoir lors des concerts me fait un peu flipper. C'est tout !
Après si c'est juste des mots sur un forum, c'est cool, ça me va.


Dark > C'était aussi le sens de mon intervention. Un peu marre de voir les mêmes messages sans arrêt à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI80
Timide, mais je me soigne...
BIBI80


Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : REGION GRENOBLOISE


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:31

Quant je dit que sa va pas bien se passer c'est bien entendue du second degré Laughing Pas d'inquiétude à avoir
Je serai la pour profiter du concert .
Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 67102
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:39

Autant pour moi Ju. (chais pas si ça s'écrit comme ça) Embarassed
mais pourtant tu as dis:
Citation :
Je n'ai jamais eu la chance d'assister à un concert de 30

Ce qui est sur c'est que plus personne ne me gachera leur concert, ces moments là trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:15

Je trouve ton coup de gueule justifié Ju.!

Moi aussi depuis quelques posts ça me ronge.
et puis c'est vrai que c'est pénible d'entendre hurler..mais une fois dans l'ambiance ça passe j'ai fait 'lEM avec des filles qui me hurlait dans les oreilles et j'ai pas pour autant detesté le show.

Et puis en plus on est tellement dans le truc que bah voilà au début ça énerve mais après et bien tu te concentre sur le show et c'est super.


(je suis clair?la?) Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb16

et puis comme ont dit l[es biscuits passent les echelons restent.]
Une fois qu'elles se rendent compteque Jared et elles ça marchera pas...
mais là n'est pas le debat.
Revenir en haut Aller en bas
mel42
Habitué(e)
mel42


Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : Lyon


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:48

Désolée si la question a déja été posée, j'ai la flemme de lire les 21 pages du topic, mais comme d'hab je peux pas monter sur paris alors est-ce qu'il y aura meme un minuscule espoir mais un espoir quand même qu'ils fassent d'autres dates cz nous???

et le zénith beurk je vois déja nrj faire gagner des places...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:55

pour moi ça sera fosse, comme les précedents, déjà parce que c'est moins cher !! =p
et surtout dans les gradins ça me soulerait vite, je pense.
après la fosse ayant connu celle de l'EM je pense que je suis immunisée! mdr!
j'ai pas eu grand chose à par quelques bleus, coups de coude dans le ventre ... ok j'arrête! mais pourtant j'étais plus côté Tomo qu'au milieu, m'enfin bon!

après biscuits, biscuits! je signale qu'elles n'ont pas forcemment 10/15ans, oui la plupart sont très jeunes, et elles soulent vraiment un max! mais d'autres ont 20/25ans et c'est peut-être aussi difficil de les calmer!
après dire qu'on part en guerre, non, je vais à un concert! sinon je resterais en cours de latin mdr!
mais ayant connu! c'est vraiment insupportable! et ça gache votre moment!
j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes de l'EM au Zénith!
sinon... manon va pas se laisser faire, et je pense franchement ce que je dis, je préfère m'énerver 5minutes! enfin moins! je suis afficace lol! et passer une bonne fin de concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:56

je suis d'accord avec toi Ju.
ils reviennent c'est deja enorme!
on va pas polemiquer une fois de plus sur les biscuits!
le topic sur ca est deja saturé!!
je trouve ca vraiment genial qu'ils reprogramment en france!
Pensez à ceux qui les ont jamais vu et qui revent que de ca!!
on s'en fout de la salle du moment qu'ils font un bon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadik
Habitué(e)
Sadik


Selon mais souvent

Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Vatican


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:12

Moi je boycotte le concert! Trop de biscuits en perspective (officiellement)

(officieusement j'aurais trop de boulot en fevrier donc je suis, comment dire, un peu dégouté, il est vrai)

S'il vous plait, allez-y avec des tapettes, pour moi qui ne pourrai pas être là à tirer sur les strings qui dépassent des jeans des biscuits et ne pourrai les noyer dans la cuvette des ch*ottes!

http://www.dgk.fr/tapette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:25

Ouè ba moi fosse y'a pas moyen ! Et en effet je pensais pas qu'on arriverait jusqu'au 33 euros enfin bon c'est le Zénith donc voila...

Et puis ba tant mieu d'un coté si c'est placé ! Sa en fera quelque uns en moins a éventuellement venir dans la fosse...De toute facon moi je me met pas au milieu parce que c'est infernale juste devant le Jaja ! Alors comme d'hab vers Tomo ! ...

Allé 4 mois a tenir ! On a déja réussi a attendre 4 mois depuis la dernière fois happy

(Demain au taquet ! Ma mère a 10h pile sur le site de la Fnac !...Ca va le boulot c'est cool !... )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:32

tag a écrit:

Heu par contre, le prix.... pinaise, ça fait mal là... ben ça sera fosse du coup, parce que 40€ faut pas déco**er!

surtout qu'apparemment vous êtes en plus sensés payer ma place et mon billet d'avion A/R apparemment... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:38

bah si on se cotise tous ça devrait pas nous revenir trop cher Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:41

j'aime la solidarité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:53

de toute façon on fera tout pour que tu viennes si il le faut on auras toujours l'option FedEx...par contre travailles ta souplesse Laughing


Caché
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:00

j'ai juste été voir le prix d'un billet d'avion montréal-paris aller-retour.... :scare:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le zenith de Paris le 11 novembre 2011
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» ROLL CALL paris zenith
» [Roll-Call] Zénith de Paris
» Re: Le zenith de Paris le 11 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française