| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 17:40 | |
| moi je veux bien We are The Physics |
|
| |
-Anaïs- Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 17:42 | |
| - Citation :
- par contre il en reste plus beaucoup a la fnac en fosse des billets :s :s la madame elle a dit sa!!
Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse ! Je ne peux pas commander par internet, je vais acheter les places demain midi. J'ai peur qu'il n'y ait plus de place en fosse donc si quelqu'un sait à quelle allure ça part, dites le s'il vous plait, tant pis j'arriverai en retard en cours =) | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 17:54 | |
| tu ne peux pas téléphoner?c'est ce que j'ai fais moi!!!comme sa tu es sur que tes billets sont réservés!moi je te conseille sa!!mais quand jai eu la madame au telephone elle ma dit que les place dans la fosse se vendaient beaucoup,qu'il en restait mais qu'il fallait se dépécher! | |
|
| |
Cyan Timide, mais je me soigne...
Pas mal, mais peut mieux faire
Date d'inscription : 09/10/2007 Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux (17, 47 et 31)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:00 | |
| - tag a écrit:
- Cyan a écrit:
Vous savez qui qui y aura en avant première ?! we are the physics??? non s'ils nous refont ce coup pendart je les étripe de mes mains Non pour ça, on le saura tard à mon avis! Les fois précédentes c'était quelques semaines avant le show C'est bien ce que je pensais, merci !! Apparemment il a pas la côte ce groupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:09 | |
| - wolf a écrit:
- tu ne peux pas téléphoner?c'est ce que j'ai fais moi!!!comme sa tu es sur que tes billets sont réservés!moi je te conseille sa!!mais quand jai eu la madame au telephone elle ma dit que les place dans la fosse se vendaient beaucoup,qu'il en restait mais qu'il fallait se dépécher!
Ohoh. Je dois dire que je n'y avais même pas pensé ! (comment ai je pu?!) Je suppose qu'il est trop tard pour appeler maintenant. Tampis j'arriverai en retard en cours, je te remercie pour ta réponse Wolf ! | |
|
| |
Gaelle Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:10 | |
| Bon eh bien je me viens de m'ajouter à la liste des gradins... Premier message sur ce forum malgré de nombreuses visites depuis quelques mois. Je suis ravie de vous rejoindre pour cet événement. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:13 | |
| salut gaelle bienvenue a toi. il y'a un topic de présentation si tu veux pour que nous te connaissions mieux . et bienvenue dans les gradins | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:17 | |
| Ca y est Mémé Provehito a sa place dans les gradins ca va pas m'empecher de bouger quand même le jour J | |
|
| |
Claire'S Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 29/01/2007 Localisation : Le Havre (76) / Elancourt (78) .
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:17 | |
| Anais au pire tu peux toujours les acheter surinternet et les retirer ensuite en magazin ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:35 | |
| Fiou vous faites peur avec vos heures d'arrivée. Surtout que je sais que je pourrais pas être là le matin ... j'serais encore dans mon coin de la france je suppose. Bref, on verra bien, j'y serais à coup sur c'est ça le principal. Et puis, je le redis, on disait qu'on y voyait bien au fond de la fosse dans un message des débuts de place, donc ça me rassure un peu :) je sais pas si je l'ai dis, mais j'ai mon billet :D (et ma meilleure amie aussi, sauf qu'elle a pas la permission des parents pour y aller... c'est embétant comme cas ça ) bref, jai hâââââââââteuh aussi, fiou ! | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:46 | |
| Oulalalalala ca fait longtemps que je suis plus venue ici XD Mais la special occaz !!! J'ai une patit question : Vous savez si les places vont vite partir ? Y'en a quand même 6000... Surtout que je veux en gradins donc bon... Bref car il faut que j'organise pour trouver une hotel et tout donc je ne peux pas les acheter tt de suite... Merci | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:51 | |
| bon si y'a 30 pages de topic c'est qu'une question pareille a déjà été posée.. mais bon on sait pas si ça va partir vite car pour l'EM ça avait durer 3 semaines pour 1500 places mais apparemment en fosse y'a plus énormément de places d'après wolf qui a parlé à quelqu'un de la fnac, pour ce qui est des gradins il en reste. voilà..
mais s'il vous plait lisez les topics avant de poster | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:55 | |
| S'il y a des personnes qui vont acheter ou chercher leur place demain, pensez à le demander au vendeur. Savoir s'ils ont un quota ou si c'est des infos pour tous, etc.
Merci ^^ | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 18:56 | |
| bah je pense que se dépecher serait le mieux!evite de perdre trop trop de temps je pense qu'après ce week end sa risque d'tetre plus tendu!après je sais pas mais c'est un conseil! puis c'est pas forcément que y'en a plus enormément,c'est que sa s'ecoule très vite!et ATTENTION: sa s'ecoule vite dans le quota de la fnac,eux ils ont beaucoup de vente concernant la fosse, peut etre que virgin par exemple aura le contraire! | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:06 | |
| Mouaaa j'ai ma plaaaace en fosseuuuh (toute fraîche acheté ce matin à 11h a la Fnac des Halles ^^) Puis au Zénith la fosse n'est pas immense, mais bon...après tout en quelques mouvements de foule on va bien finir par arriver devant mouahaha ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:11 | |
| j'ai pas pu acheter ma place aujourd'hui parce que a virgin je sais pas si c'etait l'heure de la pause ou quoi mais a la caisse il y avait personne donc ba j'y vais demain en esperant qu'il en reste en fosse ....sinon je fais comme les emo...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
nightfire Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:14 | |
| ...et ils font quoi les emos lol ? | |
|
| |
Juicy94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:16 | |
| Les magazins ont un quotat. Ce matin quand je suis allée à Carrefour, vers 10h15, sur l'écran de l'ordi de la madame il restait 1500~ places en gradin et que 850~ en fosse. Perso, je pense pas que ca soit parti aussi vite en 15 minutes...
Maintenant, peut-être que la dame qui dit qu'il en reste peu comptabilise toute la France...?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:29 | |
| Je vais acheter demain 8h, je demanderai à la vendeuse si elle a les chiffres. Enfin moi je ne vais ni à la Fnac (pas de Fnac chez moi!), ni dans un grand magasin mais à Paroles et Musiques, je ne sais pas si ça existe partout. Même pas sûr qu'ils en vendent d'ailleurs. Sinon j'appelerai Carrefour pour en réserver et je demanderai aussi pour le nombre de places. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:31 | |
| - nightfire a écrit:
- ...et ils font quoi les emos lol ?
ils pleurent !!!!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:32 | |
| sa m'etonnerai quand même qu'elle comptabilise toute la france!c'est le nombre de ventes chez fnac qu'elle disait je pense! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 19:32 | |
| Pfiouuuuuuuuu ça fais un bail que je ne prend pas le temps de poster, j'essaie de lire mais même ça c'est dure dure ... Bon ben je serais la le 8 février of course, en fosse (non non l'EM ne m'a pas vacciné, enfin moi si mais pas l'homme qui m'a promis de jouer les gardes du corps !!), enfin en fosse mais certainement pas devant mr Jared, ça non !!!! Pourquoi en fosse, ben ça me tenté moyen les gradins et pis mon homme avait pas du tout envie lui donc voila ... Pour l'heure d'arrivé, ben les 1ers arrivé à L'E.M étaient la à 6H00 ;) Moi arrivé à 9H30 et il y avait déjà beaucoup de monde donc bon ... Par contre, la veille à Bercy les gens sont plus arrivé après 12H00 il me semble. Normalement si tout se passe bien, si c'est bien ma cops qui vient pour gérer les monstres et tout et tout (donc rien de sure pour le moment mais en même temps on y est pas) on partira après le dépot des minis à l'école donc à 8H30 et comme ça risque de super mal rouler ben on y sera vers 9H30 je pense (peut être 9H00 et avant si ça roule niquel hahahahaha c'est beau de rêver). Si non une info interressente pour ceux qui viennent en voiture: le parking du zenith propose un forfait concert, il me semble que c'est 8 euros (à confirmer) que vous arriviez le matin, l'aprem ou le soir, c'est pas mal pour ne pas se ruiner en stationnement, être bien garé etc ... Voili voilou Raaaaaaaaaaaaah j'ai du mal à ne pas être de smileys à chaque ligne :boulet:
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 20:46 | |
| Bon alors petit resumé pour ceux qui ont la flemme de lire toutes les pages (j'en ai moi meme lu que la moitié mais bon, c'est toujours les memes questions et les memes reponses et ça me saoule...) : 1/Oui, les places sont en vente dans les points de vente habituels (non, je sais pas si la petite boutique au coin de votre rue en vend mais elle doit bien avoir le téléphone...) 2/Fosse ou gradins, tout est une question de gout !!!!!! Si vous avez des problèmes de santé, evitez les 20 premiers rangs de la fosse... Le reste, c'est a vous de voir !! Personne ne peut decider pour vous ! 3/Personne ne peut prevoir a quelle vitesse vont partir les places... A mon avis, vous avez le temps... Sachant que pour l'EM, ça a quand meme mis 3 semaines... ça m'etonnerai que ça mette moins ! Mais une dame de la fnac a dit aujourd'hui que les places en fosse partaient vite... En meme temps, forcement, on a tous pris nos places des aujourd'hui... Deja, des demain, les ventes vont ralentir et ça va prendre son rythme de croisière lundi... Donc No Panic !! 4/ Si vous voulez etre devant, en effet, mieux vaut venir tot le matin... Après, c'est pareil, on peut jamais prevoir a quelle heure les gens vont arriver... Mais bon, tout depend ce qu'on appelle "devant"... A l'EM, les premiers sont arrivés a 6h... Mais ceux qui sont venus a 9h n'etaient pas loin non plus... Puis c'est le zenith, la scène est relativement large donc la fosse aussi et donc on met plus de gens au 1er rang qu'a l'EM, forcement... J'edite avec une reponse a une 5eme question : 5/ Quand on reserve les places sur internet sur la fnac avec retrait en magasin, il n'y a pas de delai pour aller les chercher (sauf indication contraire au moment de l'achat... mais ce serait etrange... vu que la plupart d'entre nous n'ont rien eu de tel...). Vous pouvez aller les chercher 2h avant le concert si ça vous chante ! Par contre, il faut la CB qui a servi a payer ! Voilà, désolée pour ceux qui lisent tout, ça n'est que de la redite... Mais bon, j'espere qu'avec ça, on evitera que ces 4 memes questions soient encore posées 10 fois chacune et ça m'evitera ensuite de la lecture inutile !
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 21:44 | |
| Question qui n'a pas été posté à ce jour, enfin je crois.
Quand on réserve une place, est-ce qu'il y a un délai pour aller la retirer en magasin???
Merci de la réponse. Désolée si ça a déjà été posté. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Jeu 11 Oct 2007 - 21:46 | |
| non tu peux aller la retirer 2h avant le concert si ca t'arange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |