| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|
+171siouxsie thouéris LadyH keikorock phybie x.Heart'z Wifaa Ripper Julse MarS6277 Hatchi Avril182 loopette Nazgul Asvin Ktimini10 Leenya Ecclipse laikachou ketsubutsu Indymars Maheu chachouoO katouille Fossette pr0uteuz 30secondstomarsfrance juw-x Cassy rainbow Shimy Diantha Indoline gazobu Misa Pitchouill K-mizoL nolita-13 kline angélique ellesse vindiesel EB51 June Océane nightfire Mélisse Gaelle -Anaïs- dead star linki Hoan Miss Eden was_it_a_dream *Fanny* dovannah Nienna Elisabethxxx Addict30stm Miss Murder MaryAlwaysLikesToPlayALot wolf Sadik Zac mel42 lo 30stm Bidz Flea po-skywalker emilie Blandine Po0ssin inermis Kyo78[Echelon] Roze Lo adema75 Emmgie maell Ash beautifulgirl tischatz Selfish_bastard Fleur fashiontendance6 fucking-lau Mselle-Pimmelle Claire'S Tite Fleur VIPsycho Mishy liliemolko galinette01 apple_mich Sallyne Cyan 0ph3ly Alice rent_a_granny Elfie Ayla Avril annece Carine BlackFlame Steletoile Provehito In Altum Patricia Marge Faithgc xela Juicy94 Anya flo_lou YouXxX Julia manon damien64 Moonest dayd raven bridgesixx Elin Mem0rial_FoX Horoke Good Charlene floflodu01 *céline* Dark Avenger Louise McNasty anahee sirkisgirl 30madgirl Lor Eleane wendy bamboo_jolie nonoemie6 Prophète Lilas Heiress alloa33 Chino AmodernMyth sb83 BIBI80 Dancetaria Bloodi Mari littlemimi Zys tara pr1ncesslyly margolote IGNIS33 Lilas Leeloo rudy Camille6277 doush.k Raya Laura Lady Ju. alcea Virginie Rose julie valoche06 Melissa Leelee sylmo maryarmy darkangel 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 23:43 | |
| je dirais bien gnagna mais ce serait HS quoique le bliblablu et @ tag aussi | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mar 9 Oct 2007 - 23:49 | |
| Bref...la fosse ça fait peur...même si je suis tentée d'y aller et de foutre de bons coups de tapette (bazouka même) dans leur tronches de biscuits! P******, mais elles peuvent pas nous lâcher les groupies! On veut profiter d'un concert sans des cris inutiles (perso, si elles viennent beugler et pas écouter le concert, j'vois pas ce qu'elles viennent foutre là ces ********), aller dans la fosse sans être broyer et y rester... Je suis dans un état...j'vous promets! Vénère... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 2:33 | |
| 19 pages... c'est trop pour moi et surtout pour ça.. un ptit résumé s'il vous plait??? (ouais je suis flemmarde mais par exemle mary tu m'aimes et tout, si si tu m'aimes donc un ptit résumé??) car je pense que y'a pleins de posts pareils.. | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 5:03 | |
| - emilie a écrit:
- 19 pages...
c'est trop pour moi et surtout pour ça.. un ptit résumé s'il vous plait??? (ouais je suis flemmarde mais par exemle mary tu m'aimes et tout, si si tu m'aimes donc un ptit résumé??) car je pense que y'a pleins de posts pareils.. On retrouve à peu près la même chose répétée plusieurs fois. En gros, c'est super, ils reviennent! Mais zut, c'est au Zénith et le Zénith, c'est grand! Et peut être que le placement sera complétement libre dans la salle et peut être pas... Et pis, il y a le dilemne fosse ou gradin? Je crois que c'est tout Sinon, nouveau mail qui parle du concert: - Citation :
- 30 SECONDS TO MARS ANNOUNCE PARIS SHOW IN ADDITION TO UK SHOWS
The Adventure Continues... On February 8th, 30 Seconds to Mars will headline The Zenith in Paris, France. Tickets will be available beginning this Friday, October 11th. Get your tickets online at http://www.ticketnet.fr
Tickets for the UK shows are on-sale and available through the 24hr Credit Card Hotline 0871 2200 260 or online at www.gigsandtours.com.
We are looking forward to see our France and UK Echelon family again very soon! On se voit bientot!!!
(...) Bon, le vendredi 11 octobre n'est pas sur le calendrier de ce mois-ci mais si on en crois l'info de mtv, ça doit devoir dire le jeudi 11. | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 5:16 | |
| Pour les places c'est confirmé sur le site de la fnac, les places seront en vente jeudi à partir de 10h00 et les prix vont de 33 à 38,50 euros donc pas de placement libre!! De mon côté ce sera la fosse, tan pis s'il faut casser du biscuit pour apprécier le concert!! | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 5:54 | |
| - adema75 a écrit:
- Pour les places c'est confirmé sur le site de la fnac, les places seront en vente jeudi à partir de 10h00 et les prix vont de 33 à 38,50 euros donc pas de placement libre!!
De mon côté ce sera la fosse, tan pis s'il faut casser du biscuit pour apprécier le concert!! je plussoie! et merci pour l'info! | |
|
| |
po-skywalker Petit nouveau
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : Dunkerque un trou pomé dans le Nord xD
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 6:21 | |
| Hum Ahh trop contente qu'ils reviennt enfin en France mais niveau Zenith, j'suis d'accord avec vous c'est vraiment pas super y'aura la patate de groupies there to see the famous Jared Leto Aheum. Bref moi se sera fosse je pense :D faut que tout le monde aille acheter ses place jeudi comme ça 100 % Echelon...
[Me sortez pas que j'ai pas mon mot à dire parce que je poste jamais de message. Je suis autant Echelon que vous.]
Peaace. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:06 | |
| Non mais on a rien dit non plus! On gueule pas sur n'importe qui mais juste quand on voit des énormités d'écrites dans les posts. C'est dingue ca, depuis quand c'est devenu une mode d'aggresser pour pas être aggressé??? Tu me rappelles le batteur de Superbus tien (et c'est vraiment pas un compliment!)
Tu vois t'aurai rien mis entre crochets, ca serait passé tout seul!
Enfin, bref, encore une fois, moi j'aimerai bien qu'un jour on arrête de se plaindre. Ok c'est le Zénith, bla bla bla, mais vous plaignez pas, ILS REVIENNENT! J'vous rappelle qu'il y a encore 2 semaines vous étiez tous en train de vous lamenter à la vue de la tournée anglaise sans voir de date francaise arriver... Alors là vous plaignez pas, on en a une! J'vous rappelle aussi que certains pays n' ont encore jamais eu la chance de les recevoir! (Grèce, Espagne... et pourtant ya des Echelon là bas!)
Et puis le zénith c'est quand même une super salle au niveau son! | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:07 | |
| j'viens juste d'apprendre la bonne nouvelle !!! ahhhhh !!!! j'suis comme une dingue ! ça va que je suis au boulot (et pas toute seule) sinon j'aurais fait une petite danse tellement je suis contente lol vivement demain qu'on puisse prendre nos places. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:10 | |
| Voilà le plan qui vous sera proposé quand vous acheterez votre place , pour etre dans la fosse ca corespond à quoi alors ? O et E? | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:26 | |
| - Fleur a écrit:
- Alors là !! je suis tout en émoi (malgré la fatigue... sisi, ça se voit même à l'intérieur :) )
Je vais enfin les voir et surtout les entendre en live !!!! que du bonheur !!!!
Pour les belges : ce serait sympa de faire un voyage tous ensemble...
See ya !!! Yeah! Une belge qui y va aussi!!!! J'avais aussi pensé que ce serait bien de faire le voyage à plusieurs!!! En plus on est du même coin... On pourrait s'arranger si ça te dit... | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:37 | |
| - rudy a écrit:
- Voilà le plan qui vous sera proposé quand vous acheterez votre place , pour etre dans la fosse ca corespond à quoi alors ? O et E?
Merci pour le plan Rudy pour ceux qui ne connaissent pas ,ça donne une idée de la salle .Sans doute quelqu'un aura des précisions sur les orientations ? D'autre part Fléa ,c'est certain moi aussi je pense à ces autres européens qui n'ont jamais eu la chance de voir des concerts chez eux... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:46 | |
| selon le site de la fnac, les places seront mises en ventes des demain avec un prix de 33 à 38.50 euros | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:49 | |
| Flea, le voix de la raison. N'oubliez pas qu'il y aura des Echelons d'autres pays. Russes, polonais, espagnols, peut être anglais si ça se trouve....ça sera peut être pas rempli que de biscuits. J'apporterai quand même ma tapette. On ne sait jamais. Pour les places, aucune trace si ticketnet. Ils sont long à la détente ceux-là. De toute façon, je pourrais l'acheter que lundi. | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 7:55 | |
| Les billets seront aussi en vente ici http://www.carrefourspectacles.com/goManifestation.do?codman=30MAR comme pour la Fnac demain à partir de 10 heures. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 8:13 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- selon le site de la fnac, les places seront mises en ventes des demain avec un prix de 33 à 38.50 euros
pour ceux qui n'auraient pas vu et ce sans commentaires (mais c'est pas l'envie qui manque) | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 8:17 | |
| Génial je pensais que se serai + chére demain je suis sur le site de la fnac a 9h59 et bise à tous les echelons | |
|
| |
Bloodi Mari Timide, mais je me soigne...
Excited !!
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 8:45 | |
| oopps pardon erreur de ma part! | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 9:44 | |
| Primo on sen tape de la salle!A croire que ca vous importe plus que le fait qu'ils reviennent. Deuzio,ca va c'est pas trop cher mais bon c'est Thirty c'est pas MUSE non plus alors c'est normal. Et tercio,bah c'est une bonne nouvelle que de voir ca confirmé même si la date jlavais dejà depuis 2 semaines. | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 9:45 | |
| - Bloodi Mari a écrit:
- oopps pardon erreur de ma part!
Et merci tite Marie pour ts topics sur le forum off us et ici pour la new dates smouak xx | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 9:56 | |
| - Citation :
- un prix de 33 à 38.50
En principe la fosse c'est le moins cher nan ? | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 10:05 | |
| Oui Rudy à ma connaissance (on paie le "confort" en gradins). | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 Mer 10 Oct 2007 - 10:17 | |
| Thanks , bien , je vais faire des economies en me jettant dans la fausse aux lions alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris - 08/02/08 | |
|