|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesABL version instrumentale - Page 3 Galeri11Connexion

ABL version instrumentale

+41
Meski
Flamby
awen47
tagadap
Satheene
Ginie
x-Wasitadream-x
mars-army
p'tit bout
black-angel
KiNi
rudy
Eminim0ys
chrys
Ayatsuki
laikachou
anahee
rainbow
Deeper_Blue
Rose
Virginie
AmodernMyth
pr1ncesslyly
*céline*
Zys
Blandine
darkangel
maryarmy
Sadik
Lilas Heiress
xela
Dark Avenger
Hoan
Leelee
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Provehito In Altum
emilie
sb83
Louise McNasty
élise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

ABL version instrumentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:50

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
élise a écrit:
Sinon je pense que c'est un vieux cd vu qu'il n'y a pas Battle of One et Hunter et que les titres ne sont dans le même ordre

Si c'est le cas, cet ordre de chanson (initial donc) serait peut-être une piste pour saisir le sens de l'album dans sa globalité, enfin l'ordre des songs, le cheminement, le message etc etc un peu ce que SB83 disait avoir tout pigé.
Je vous laisse réfléchir hein... j'ai pas le temps là !!
parce que on se retourne pas le cerveau suffisamment tu trouves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:23

élise a écrit:
Sinon je pense que c'est un vieux cd vu qu'il n'y a pas Battle of One et Hunter et que les titres ne sont dans le même ordre

Si c'est le cas, cet ordre de chanson (initial donc) serait peut-être une piste pour saisir le sens de l'album dans sa globalité, enfin l'ordre des songs, le cheminement, le message etc etc un peu ce que SB83 disait avoir tout pigé.
Je vous laisse réfléchir hein... j'ai pas le temps là !!

ba disont que contrairement au 1er album le 2e est beaucoup plus comprehensible, nottament grace a des chansons comme the story, ou a beautiful lie ou savior (et j'ai donc eu un declic et j'ai compris l'idée general de cet album) ....bon aprés mes interpretation de from yesterday par exemple sont encore un peu legere ......pour l'ordre de chanson ba........avec cette ordre la je verrais bien une graduation comme pour le 1er album
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:34

maryarmy a écrit:
parce que on se retourne pas le cerveau suffisamment tu trouves Laughing

Bah moi je dis ça, je sais pas. C'est juste que j'ai pensé à ça quand j'ai vu l'ordre dans mon lecteur lol ça peut être interessant de voir l'intension première, avant qu'ils décident de tout mélanger pour brouiller les pistes haha. Et dans ce sens-là je suis assez d'accord que ça serait comme le S/T, assez graduel (ou ECHELONé au choix haha), enfin je trouve plus de logique avec ce sens-là que le sens qu'il y a réellement sur l'album (hum hum, je me perds moi-même là !) parce que j'avoue que l'ordre des chansons est ce qui me turlupine le plus, enfin j'y ai pas beaucoup réfléchi encore mais à chaque fois j'ai l'impression de trouver une logique mais en fait non Laughing
Bref !!...
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly

lapin crétin

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:15

merci beaucoup élise pour l'album !!!
tout simplement beau et dépaysant

sinon chui amoureuse de "time to wake up" manque juste de très belles paroles Sad
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:36

Dark Avenger a écrit:
Hoan a écrit:

Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! ABL version instrumentale - Page 3 Im_13674

+ 10 0000000000 !

en ce qui concerne ce cd, il a tourné sur ebay a un moment donné, et a été jusqu'a un prix d'achat de 500 euros!!

m'en fou moi je l'ai le cd de la version instrumentale d'ABL avec inedit, Laughing bah oui faut aller dans les conventions du disque, on trouve tout la dedans, et pas besoin de depenser 500euros, j'ai juste claqué 40euros, voili hi hi hi et la pochete est bien sympa en plus...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:38

AmodernMythe a écrit:
m'en fou moi je l'ai le cd de la version instrumentale d'ABL avec inedit, Laughing bah oui faut aller dans les conventions du disque, on trouve tout la dedans, et pas besoin de depenser 500euros, j'ai juste claqué 40euros, voili hi hi hi et la pochete est bien sympa en plus...
toi tu as envie que je débarque à l'improviste (genre week end prochain tongue ) et que je te le piques sifflote
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:10

Quelqu'un arrive a entendre ce qui est dit dessus?vers la fin? ABL version instrumentale - Page 3 Ipb16
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:58

virginie a écrit:
Quelqu'un arrive a entendre ce qui est dit dessus?vers la fin? ABL version instrumentale - Page 3 Ipb16
nan je comprends pas non plus... ça fait très appolo 13 enfin (houston on a un problème...... oui je sais moi et mes références..... Caché )on entend rire aussi mais c'est assez confus... faudrait que j'isoles le truc et me le repasse en boucle tiens.....
par contre si certaines personnes veulent se pencher sur le truc c'est à 2'43 ABL version instrumentale - Page 3 Ipb12
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:36

AmodernMythe a écrit:

qui c'est qui nargue ici? pas bien Laughing

euh, je passe mon tour pour le decryptage, c'est du chinois pour moi!
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:40

Pour Time To Wake Up, il me semble entendre un "graduation" puis "blablabla option", encore du blabla, et "we have no delay"...

Euh oui c'est tout, et en plus je suis pas sûre...ABL version instrumentale - Page 3 131990

Faudra que j'écoute avec plus d'attention happy
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:41

J'ai aussi compri "graduation" et "option" dans tout ce charabia...
Mais le reste est vraiment trop confus!
Je vais tout de même tenter de m'y remettre!
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:54

Puréeeeeee, comme c'est frustrant !! lol

Alors "we have no delay" c'est sur et certain, c'est la seule phrase qu'on comprends Laughing

Après graduation et option euhhhh je suis pas certaine, le premier mot je dirais situation, mais en fait graduation ou option pourrait aller aussi lol
La deuxième phrase je suis pratiquement sure à 100% que ça dit "obviously un-gnagna function" et ensuite c'est du grand charabia, les voix sont supers pas fortes, il nous faudrait un professionel du son pour nous extraire le passage lollll
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:58

Puréeeeeee, comme c'est frustrant !! lol

Alors "we have no delay" c'est sur et certain, c'est la seule phrase qu'on comprends Laughing

Après graduation et option euhhhh je suis pas certaine, le premier mot je dirais situation, mais en fait graduation ou option pourrait aller aussi lol
La deuxième phrase je suis pratiquement sure à 100% que ça dit "obviously un-gnagna function" et ensuite c'est du grand charabia, les voix sont supers pas fortes, il nous faudrait un professionel du son pour nous extraire le passage lollll

Alors, c'est une annonce officielle! Y aurait-il un professionel du son sur ce site qui pourrait nous aider à traduire ce charabia?
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:42

Oui qui pourrit extraire juste les voix, les mettre plus fortes et tout lol enfin comme dans les experts HAHAHAHAHA et aussi vers la fin du passage y'a deux trucs qui se superposent j'ai l'impression, une voix similaires aux premières phrase, style "radio" et je crois que Jared dit un truc super doucement par dessus, non!?
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:35

Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à entendre tout ça! Tu as de super oreilles dit donc! Moi j'ai vraiment du mal à capter le moindre mot alors... ABL version instrumentale - Page 3 Mdr93
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:13

Euh bah franchement non, je suis à moitié sourde (mettez des boulkies dans les concerts lol), je sais pas c'est peut-être le 5.1 qui aide lol ou alors c'est mon cerveau qui hallucine !! Et puis toute façon ça avance à rien parce que je comprends pas ce que ça dit quand même lolllll

Bon je crois qu'on va devoir s'y mettre toute seule pour décortiquer le son, car y'a pas de professionel apparemment lol
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:26

j'ai fait ca avec un truc pour soi disant reduire l'instru en modulant les frequences mais c'est pas hyper concluant ...on entend pas bien la 2e voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca fait comme si j'avais augmenté et centré le son..parce que ca fesait du droite gauche quand ils parlaient

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:35

Merci Sb83 !!!

Bon alors en fait ça me confirme ce que j'entendais : le premier mot j'entends situation, ensuite "obviously ***** function" (ça me stress d'entendre mais de ne pas comprendre) et la charette murmure bien quelque chose, c'est à 3 min tout pile sur la song entière!!
Bref pas mieux avancés quoi !! Et sur le board ils en pensent quoi?
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:16

Hoan a écrit:

Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! ABL version instrumentale - Page 3 Im_13674
pas mieux mais a t'elle vraiment des paroles???

Dark Avenger a écrit:

en ce qui concerne ce cd, il a tourné sur ebay a un moment donné, et a été jusqu'a un prix d'achat de 500 euros!!
oui et j'en connais une qui aurait grave tirer la gueule si elle avait payé ce prix-là pour retrouvé l'intégralité du cd instru sur le net en téléchargement libre... happy

Bon, du coup, on aura plus qu'à le rajouter dans la discographie. Avis à Dark, quand tu auras un moment, tu fais signe!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:30

Merci Sb83 !!!

Bon alors en fait ça me confirme ce que j'entendais : le premier mot j'entends situation, ensuite "obviously ***** function" (ça me stress d'entendre mais de ne pas comprendre) et la charette murmure bien quelque chose, c'est à 3 min tout pile sur la song entière!!
Bref pas mieux avancés quoi !! Et sur le board ils en pensent quoi?

alors moi j'entend un truc du genre(je previens ca veut rien dire)

-naturation obviously nature matter function
-phrase incomprhensible avec un accent allemand qui se termine par "in the wanna"
-we have no day on like ?
-rires
-we're alone here !-->shannon
-we're alone here !-->shannon
-listen to affraid at the city (toxicity?) -->jared
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:34

sb83 a écrit:

Je crois qu'ici c'est we have no delay, enfin je me gour peut etre !!
Pour le reste j'essairai d'écouter plus tard, et sinon euhhhh t'as refait des modif sur le passage pour entendre tout ça? surtout la fin !
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:45

sb83 a écrit:

Je crois qu'ici c'est we have no delay, enfin je me gour peut etre !!
Pour le reste j'essairai d'écouter plus tard, et sinon euhhhh t'as refait des modif sur le passage pour entendre tout ça? surtout la fin !

je vais essayer ....ca se pronance comment we have no delay.....c'est dé heu liiiiie? Parce que sinon c'est pas ca
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:19

Non delay ça se prononce "dileï" lol mais je t'assure j'entends ça moi... et pas "dé euh lie" lollllll mais tu me fais douter !!!
Et sinon je te demandais si tu avais retravailler le passage pour entendre tout ce que tu as proposé dans ton message, c'était pas une demande pour que tu le fasses lol, j'aurais été un peu plus polie happysisi quand même
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:41

voila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2.43 2e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] charette

mais c'est encore pire Laughing

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:43

Bah je sais, faut que quelqu'un qui va à Londres leur demande ce qu'ils disent et puis c'est tout !!! Pourquoi on s'embête d'abord .... ah oui parce qu'on aime ça, j'avais oublié ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 3 Empty

ABL version instrumentale
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant