| ABL version instrumentale | |
|
+41Meski Flamby awen47 tagadap Satheene Ginie x-Wasitadream-x mars-army p'tit bout black-angel KiNi rudy Eminim0ys chrys Ayatsuki laikachou anahee rainbow Deeper_Blue Rose Virginie AmodernMyth pr1ncesslyly *céline* Zys Blandine darkangel maryarmy Sadik Lilas Heiress xela Dark Avenger Hoan Leelee valoche06 MaryAlwaysLikesToPlayALot Provehito In Altum emilie sb83 Louise McNasty élise 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Jeu 6 Sep 2007 - 19:50 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- élise a écrit:
- Sinon je pense que c'est un vieux cd vu qu'il n'y a pas Battle of One et Hunter et que les titres ne sont dans le même ordre
Si c'est le cas, cet ordre de chanson (initial donc) serait peut-être une piste pour saisir le sens de l'album dans sa globalité, enfin l'ordre des songs, le cheminement, le message etc etc un peu ce que SB83 disait avoir tout pigé. Je vous laisse réfléchir hein... j'ai pas le temps là !! parce que on se retourne pas le cerveau suffisamment tu trouves | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Jeu 6 Sep 2007 - 20:23 | |
- élise a écrit:
- Sinon je pense que c'est un vieux cd vu qu'il n'y a pas Battle of One et Hunter et que les titres ne sont dans le même ordre
Si c'est le cas, cet ordre de chanson (initial donc) serait peut-être une piste pour saisir le sens de l'album dans sa globalité, enfin l'ordre des songs, le cheminement, le message etc etc un peu ce que SB83 disait avoir tout pigé. Je vous laisse réfléchir hein... j'ai pas le temps là !! ba disont que contrairement au 1er album le 2e est beaucoup plus comprehensible, nottament grace a des chansons comme the story, ou a beautiful lie ou savior (et j'ai donc eu un declic et j'ai compris l'idée general de cet album) ....bon aprés mes interpretation de from yesterday par exemple sont encore un peu legere ......pour l'ordre de chanson ba........avec cette ordre la je verrais bien une graduation comme pour le 1er album | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Jeu 6 Sep 2007 - 22:34 | |
| - maryarmy a écrit:
- parce que on se retourne pas le cerveau suffisamment tu trouves
Bah moi je dis ça, je sais pas. C'est juste que j'ai pensé à ça quand j'ai vu l'ordre dans mon lecteur lol ça peut être interessant de voir l'intension première, avant qu'ils décident de tout mélanger pour brouiller les pistes haha. Et dans ce sens-là je suis assez d'accord que ça serait comme le S/T, assez graduel (ou ECHELONé au choix haha), enfin je trouve plus de logique avec ce sens-là que le sens qu'il y a réellement sur l'album (hum hum, je me perds moi-même là !) parce que j'avoue que l'ordre des chansons est ce qui me turlupine le plus, enfin j'y ai pas beaucoup réfléchi encore mais à chaque fois j'ai l'impression de trouver une logique mais en fait non Bref !!... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Ven 7 Sep 2007 - 16:15 | |
| merci beaucoup élise pour l'album !!! tout simplement beau et dépaysant sinon chui amoureuse de "time to wake up" manque juste de très belles paroles | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Ven 7 Sep 2007 - 17:36 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Hoan a écrit:
Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! + 10 0000000000 !
en ce qui concerne ce cd, il a tourné sur ebay a un moment donné, et a été jusqu'a un prix d'achat de 500 euros!! m'en fou moi je l'ai le cd de la version instrumentale d'ABL avec inedit, bah oui faut aller dans les conventions du disque, on trouve tout la dedans, et pas besoin de depenser 500euros, j'ai juste claqué 40euros, voili hi hi hi et la pochete est bien sympa en plus... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Ven 7 Sep 2007 - 18:10 | |
| Quelqu'un arrive a entendre ce qui est dit dessus?vers la fin? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Ven 7 Sep 2007 - 18:58 | |
| - virginie a écrit:
- Quelqu'un arrive a entendre ce qui est dit dessus?vers la fin?
nan je comprends pas non plus... ça fait très appolo 13 enfin (houston on a un problème...... oui je sais moi et mes références..... )on entend rire aussi mais c'est assez confus... faudrait que j'isoles le truc et me le repasse en boucle tiens..... par contre si certaines personnes veulent se pencher sur le truc c'est à 2'43 | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Ven 7 Sep 2007 - 21:36 | |
| - AmodernMythe a écrit:
m'en fou moi je l'ai le cd de la version instrumentale d'ABL avec inedit, bah oui faut aller dans les conventions du disque, on trouve tout la dedans, et pas besoin de depenser 500euros, j'ai juste claqué 40euros, voili hi hi hi et la pochete est bien sympa en plus... qui c'est qui nargue ici? pas bien euh, je passe mon tour pour le decryptage, c'est du chinois pour moi! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Sam 8 Sep 2007 - 8:40 | |
| Pour Time To Wake Up, il me semble entendre un "graduation" puis "blablabla option", encore du blabla, et "we have no delay"... Euh oui c'est tout, et en plus je suis pas sûre... Faudra que j'écoute avec plus d'attention | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 11:41 | |
| J'ai aussi compri "graduation" et "option" dans tout ce charabia... Mais le reste est vraiment trop confus! Je vais tout de même tenter de m'y remettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 11:54 | |
| Puréeeeeee, comme c'est frustrant !! lol Alors "we have no delay" c'est sur et certain, c'est la seule phrase qu'on comprends Après graduation et option euhhhh je suis pas certaine, le premier mot je dirais situation, mais en fait graduation ou option pourrait aller aussi lol La deuxième phrase je suis pratiquement sure à 100% que ça dit "obviously un-gnagna function" et ensuite c'est du grand charabia, les voix sont supers pas fortes, il nous faudrait un professionel du son pour nous extraire le passage lollll | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 11:58 | |
- Puréeeeeee, comme c'est frustrant !! lol
Alors "we have no delay" c'est sur et certain, c'est la seule phrase qu'on comprends
Après graduation et option euhhhh je suis pas certaine, le premier mot je dirais situation, mais en fait graduation ou option pourrait aller aussi lol La deuxième phrase je suis pratiquement sure à 100% que ça dit "obviously un-gnagna function" et ensuite c'est du grand charabia, les voix sont supers pas fortes, il nous faudrait un professionel du son pour nous extraire le passage lollll Alors, c'est une annonce officielle! Y aurait-il un professionel du son sur ce site qui pourrait nous aider à traduire ce charabia? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 12:42 | |
| Oui qui pourrit extraire juste les voix, les mettre plus fortes et tout lol enfin comme dans les experts HAHAHAHAHA et aussi vers la fin du passage y'a deux trucs qui se superposent j'ai l'impression, une voix similaires aux premières phrase, style "radio" et je crois que Jared dit un truc super doucement par dessus, non!? | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 18:35 | |
| Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à entendre tout ça! Tu as de super oreilles dit donc! Moi j'ai vraiment du mal à capter le moindre mot alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 19:13 | |
| Euh bah franchement non, je suis à moitié sourde (mettez des boulkies dans les concerts lol), je sais pas c'est peut-être le 5.1 qui aide lol ou alors c'est mon cerveau qui hallucine !! Et puis toute façon ça avance à rien parce que je comprends pas ce que ça dit quand même lolllll
Bon je crois qu'on va devoir s'y mettre toute seule pour décortiquer le son, car y'a pas de professionel apparemment lol | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 19:26 | |
| j'ai fait ca avec un truc pour soi disant reduire l'instru en modulant les frequences mais c'est pas hyper concluant ...on entend pas bien la 2e voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca fait comme si j'avais augmenté et centré le son. .parce que ca fesait du droite gauche quand ils parlaient
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Dim 9 Sep 2007 - 19:35 | |
| Merci Sb83 !!!
Bon alors en fait ça me confirme ce que j'entendais : le premier mot j'entends situation, ensuite "obviously ***** function" (ça me stress d'entendre mais de ne pas comprendre) et la charette murmure bien quelque chose, c'est à 3 min tout pile sur la song entière!! Bref pas mieux avancés quoi !! Et sur le board ils en pensent quoi? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 21:16 | |
| - Hoan a écrit:
Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! pas mieux mais a t'elle vraiment des paroles??? - Dark Avenger a écrit:
en ce qui concerne ce cd, il a tourné sur ebay a un moment donné, et a été jusqu'a un prix d'achat de 500 euros!! oui et j'en connais une qui aurait grave tirer la gueule si elle avait payé ce prix-là pour retrouvé l'intégralité du cd instru sur le net en téléchargement libre... Bon, du coup, on aura plus qu'à le rajouter dans la discographie. Avis à Dark, quand tu auras un moment, tu fais signe! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 21:30 | |
- Merci Sb83 !!!
Bon alors en fait ça me confirme ce que j'entendais : le premier mot j'entends situation, ensuite "obviously ***** function" (ça me stress d'entendre mais de ne pas comprendre) et la charette murmure bien quelque chose, c'est à 3 min tout pile sur la song entière!! Bref pas mieux avancés quoi !! Et sur le board ils en pensent quoi? alors moi j'entend un truc du genre(je previens ca veut rien dire) -naturation obviously nature matter function -phrase incomprhensible avec un accent allemand qui se termine par "in the wanna" -we have no day on like ? -rires -we're alone here !-->shannon -we're alone here !-->shannon -listen to affraid at the city (toxicity?) -->jared | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 21:34 | |
| - sb83 a écrit:
- -we have no day on like ?
Je crois qu'ici c'est we have no delay, enfin je me gour peut etre !! Pour le reste j'essairai d'écouter plus tard, et sinon euhhhh t'as refait des modif sur le passage pour entendre tout ça? surtout la fin ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 21:45 | |
- sb83 a écrit:
- -we have no day on like ?
Je crois qu'ici c'est we have no delay, enfin je me gour peut etre !! Pour le reste j'essairai d'écouter plus tard, et sinon euhhhh t'as refait des modif sur le passage pour entendre tout ça? surtout la fin ! je vais essayer ....ca se pronance comment we have no delay.....c'est dé heu liiiiie? Parce que sinon c'est pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 22:19 | |
| Non delay ça se prononce "dileï" lol mais je t'assure j'entends ça moi... et pas "dé euh lie" lollllll mais tu me fais douter !!! Et sinon je te demandais si tu avais retravailler le passage pour entendre tout ce que tu as proposé dans ton message, c'était pas une demande pour que tu le fasses lol, j'aurais été un peu plus polie sisi quand même | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 22:41 | |
| voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2.43 2e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] charette mais c'est encore pire
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mer 12 Sep 2007 - 22:43 | |
| Bah je sais, faut que quelqu'un qui va à Londres leur demande ce qu'ils disent et puis c'est tout !!! Pourquoi on s'embête d'abord .... ah oui parce qu'on aime ça, j'avais oublié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABL version instrumentale | |
| |
|
| |
| ABL version instrumentale | |
|