|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars

Aller en bas 
+18
manon
hestia
marylin1677
LostInADayDream
epymethee
LittleJ
marine083
Pascale66
Meeg Leto
EchelonJB
NMMA
Flamby
margotte
Alex_Rolo
lustuc
KickisanEchelon
Shany
Dark Avenger
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:42

Interview de 30 Seconds To Mars dans Pose Mag :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci au redac' en chef! Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Ipb12 Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Blush13

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm110


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm210

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm310

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm410

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm510

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm610

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm710

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm810

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:47

Merci Dark
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:48

merci darky Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 583622
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:15

merci Darky Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:56

Marshi Darky Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 621558

Les pics sont belles Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Blush13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:46

BIIIIIIIP la crise de groupisme, je suis fan Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Ipb7
J'adoooore cette photo :
Citation :
Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Pm510
Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Blush13

Merci Dark!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:52

trop belles photos!
L'itw est basique mais j'aime bien la séance moquance spéciale groupie de la première page!!!
Merci Darky!!
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:27

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re : Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:50

Merci !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:51

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Smile Merci Dark pour cet article ; j'aime les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:32

Merci Dark pour cet article, agrémenté de très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
LittleJ
Habitué(e)
LittleJ


They made my life :)

Date d'inscription : 20/11/2011

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:40

"Jared : Je ne fais pas vraiment attention. Sincèrement, je me suis réveillé tout à l'heure et j'ai pris les premiers vêtements qui se trouvaient près de mon lit"

Arrête on te croit pas !! oO
Tout s'explique sur son style alors xD

Sinon, interview... Banale mais sympatique :) Et photos magnifiques je trouve.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:35

Alex_Rolo a écrit:
Marshi Darky Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 621558

Les pics sont belles Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Blush13

je fais comme les gosses je regardes que les images, trop la flemme de lire les 5 pg!! je verrais cela ce soir

tout pareil!!!!

j'avais pas vu ce topic...!
merci Darky
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:55

Merci Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Happy
Déjà que j'adore les photos en noir & blanc de manière générale là elles sont ....Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 445108
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:34

LittleJ a écrit:
"Jared : Je ne fais pas vraiment attention. Sincèrement, je me suis réveillé tout à l'heure et j'ai pris les premiers vêtements qui se trouvaient près de mon lit"

Arrête on te croit pas !! oO
Tout s'explique sur son style alors xD

Sinon, interview... Banale mais sympatique :) Et photos magnifiques je trouve.

Merci :)

petit menteur le jaja
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:31

    Merci beaucoup ! On en sait à présent un peu plus sur la façon de s'habiller si spéciale de Jared x)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:13

J'adore les photos elles sont vraiment biens, et eux sont bien habillés aussi Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Smile

L'itw est résumée par la première question.. toujours les mêmes Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 397
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: INTERVIEW 30 SECONDS TO MARS ( english and french version )   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:17

INTERVIEW 30 SECONDS TO MARS ( english and french version )

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 30-Seconds-To-Mars


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Jared-Leto-30-Seconds-To-Mars-Pose-Mag

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Thirty-Seconds-To-Mars

VERSION FRANÇAISE

Il y a des artistes qui dégagent une telle aura, que lorsqu’ils entrent dans la pièce, tout le monde se fige. 13 heures sonnent aux portes de l’Hôtel Murano, au design futuriste détonnant avec l’esprit du quartier. Un peu anxieuse, l’équipe de Pose Mag se tient prête à recevoir le groupe Thirty Seconds To Mars pour réaliser séance photo et interview. Les rires nerveux fusent. Puis soudain, chacun à leur tour, les membres du groupe arrivent. Jared Leto est le dernier à faire honneur de sa présence. Et là, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip…

Suite à une crise de groupisme aggravé, déclenchée par un clin d’oeil de Jared Leto, nous avons dû censurer les propos tenus par Cécilia Rowe en introduction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pourquoi appeler votre groupe Thirty Seconds to Mars ?

Jared Leto: On nous le demande sans arrêt. Cela fait plus de dix ans que nous répondons à cette question. Imaginez un peu… C’est devenu une sorte d’habitude pour nous. Je vais vous expliquer pourquoi: Thirty Seconds to Mars est un nom qui interroge plutôt que de donner des réponses. C’est un nom différent, inventif. Tout cela décrit assez bien notre musique également. Cela peut être très abstrait, tout comme fonctionner au sens propre. Notre nom fait référence à un certain sens de l’immédiat, de l’urgent. Il retranscrit bien l’énergie dégagée.

Puisque vous abordez le sujet, comment décrivez-vous plus particulièrement votre musique ?

Jared Leto: Je n’essaie pas de décrire notre musique. Je pense que c’est aux autres de la décrire. Pour moi, ce serait comme décrire la subjectivité des sentiments. Les gens sont plus à même de parler de notre musique que nous.

Pouvez-vous nous rappeler comment l’aventure a débuté ?

Jared Leto: Nous jouons de la musique depuis le plus jeune âge. Mais c’est en 1998 que nous signons notre premier contrat avec une maison de disques. C’était il y a 13 ans déjà…

Quel regard avez-vous sur votre parcours ?


Jared Leto: C’est génial car aujourd’hui, nous en sommes à notre troisième album, nommé “This is war”. Nous sommes sur le point de tout boucler pour ce nouvel album. Cela fait deux ans que nous sommes en tournée. Nous avons joué plus de 300 concerts. C’est plus que n’importe quel groupe pour la promotion d’un seul album. C’est à ce titre que nous allons d’ailleurs bientôt recevoir une récompense.

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Tomo-Milicevic-30-Seconds-To-Mars-Pose-Mag

Vous êtes sans arrêt sur la route en tournée. Comment le vivez-vous ?

Tomo Milicevic: Nous adorons être en tournée. C’était notre rêve depuis toujours et aujourd’hui, nous savourons chaque seconde qui passe. C’est très fatiguant mais…

Shannon Leto: C’est juste fantastique ! Nous avons la chance d’être là à Paris. Il y a quelques jours nous étions en Pologne…

Tomo Milicevic: Lituanie, Lettonie,… tous ces endroits que l’on n’aurait jamais imaginé visiter un jour et où nous pouvons aller grâce à notre musique et à cette tournée en particulier.

Avez-vous justement le temps de découvrir les villes dans lesquelles vous vous produisez ?

Tomo Milicevic: Cela nous arrive. Quand nous restons quelques jours, nous prenons le temps de sortir et de découvrir la culture locale de la même façon que les gens qui la vivent au quotidien, pas comme des touristes. Cette fois-ci, nous avons pu profiter de Paris. Pour ma part, je connais très mal la ville, contrairement à Jared et Shannon qui ont déjà eu l’occasion d’en voir un peu plus. Paris est l’une des meilleures villes du monde.

Quel est votre meilleur souvenir sur scène ?

Tomo Milicevic: C’est difficile de choisir un seul souvenir…

Jared Leto: La nuit dernière au Zénith était pas mal (ndlr: le 11 Novembre dernier).

Tomo Milicevic: Oui, hier, c’était extraordinaire. C’est probablement le meilleur concert que l’on ait donné. Le public français est l’un des meilleurs. Les gens sont passionnés. Ils adorent chanter. Ils sont incroyables. Hier, l’ambiance était électrique et je suppose que ce sera encore le cas ce soir et aux concerts suivants car nous sommes en France.

A ce jour, quelle est la chanson dont vous êtes le plus fier et pourquoi ?

Jared Leto: “Night of the Hunter” est probablement la chanson qui nous représente le mieux et dont la réflexion est la plus poussée.

Avec quel artiste voudriez-vous enregistrer un titre ?

Jared Leto: Avec Björk, cela serait intéressant.

Tomo Milicevic: Je suis d’accord. Vos voix s’accorderaient bien ensemble.

Jared Leto: J’adorerais vivre cette expérience. C’est une très grande chanteuse.

Jared et Shannon, est-ce toujours facile d’être frères lorsque l’on est dans le même groupe?

Shannon Leto: Non, ce n’est pas toujours évident mais on s’amuse bien ensemble. D’ailleurs, ce n’est pas facile d’être dans le même groupe avec qui que ce soit. Il y a toujours des hauts et des bas. Mais c’est une expérience à vivre. Je ne l’aurais pas fait autrement. Je partage une vision de la vie avec une personne qui m’est chère.

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Shannon-Leto-30-Seconds-To-Mars-Pose-Mag

Quand le groupe a commencé à jouer, vous désiriez qu’il soit connu pour sa musique et non pour la célébrité de Jared. Maintenant que la notoriété du groupe n’est plus à prouver, diriez-vous “mission accomplie” ?

Jared Leto: Je dirais qu’une partie de la mission est accomplie. En évoluant, d’autres batailles se jouent. On peut en gagner une mais en perdre une autre. De nouvelles se présentent. Je pense que de nouveaux défis apparaissent à chaque pas en avant que l’on fait en tant qu’artiste. C’est un flux continuel de défis, petits comme grands. Shannon vient d’arrêter de fumer. C’est un combat. (rire)

Shannon Leto: J’en suis à mon dixième jour…

Faites-vous attention à votre image, à ce que vous portez et comment définiriez-vous votre style ?

Jared Leto: Je ne fais pas vraiment attention. Sincèrement, je me suis réveillé tout à l’heure et j’ai pris les premiers vêtements qui se trouvaient près de mon lit.

Tomo Milicevic: Ce matin, j’ai ouvert les yeux et je me suis dit “j’ai une veste, je vais la mettre”. C’est la vérité. Parfois, on nous demande de porter certains vêtements pour des occasions particulières mais autrement, nous choisissons ce que nous portons. Nous les achetons. Personne ne s’en occupe pour nous.

A propos d’esthétisme, vos clips vidéo sont toujours très recherchés et élaborés, avec un scénario, une histoire un peu extraordinaire. Est-ce toujours important d’aborder vos clips de cette façon ?

Jared Leto: Les clips vidéo sont très importants à nos yeux. C’est toujours une occasion pour nous de vivre des expériences intéressantes et d’apprendre de nouvelles choses.

Vous entamez actuellement une tournée partout en France. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand on vous parle de notre pays ?

Jared Leto: A vrai dire, beaucoup de choses. Nous adorons Paris ainsi que beaucoup d’autres villes en France. Nous nous sommes produits à Lille, Clermont-Ferrand, Toulouse, etc. Nous sommes sur le point de faire une tournée dans la France entière: Nantes, Amneville, Marseille, Lyon, Bordeaux. Peu de groupes américains peuvent se vanter d’aller dans autant de villes françaises. C’est bien de pouvoir découvrir autant d’endroits.

Quelles sont vos projets pour la suite ?

Jared Leto: Nous avons beaucoup de projets. En réalité, nous sommes toujours occupés, d’une façon ou d’une autre. Actuellement, la tournée est ce qui nous prend le plus de temps et nous en avons jusqu’à la deuxième semaine de décembre. Nous allons aussi recevoir le prix Guiness des records pour avoir été le groupe ayant réalisé le plus grand nombre de concerts pour la promotion d’un seul album. C’est fou ! Un nouveau chapitre s’ouvre ensuite.

Un dernier mot pour les lecteurs de Pose Mag et tous vos fans français?

Jared Leto: Merci à toutes les personnes qui sont venues assister à nos concerts. Merci à tous de votre soutien. Je t’aime. Merci. A bientôt (ndlr: dit à la française).

Propos recueillis par Cécilia Rowe

Credit photo : Rachel Saddedine

Réalisation : Enrique Lemercier

Pose Mag

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:29

Alex_Rolo a écrit:

Jared Leto: Je ne fais pas vraiment attention. Sincèrement, je me suis réveillé tout à l’heure et j’ai pris les premiers vêtements qui se trouvaient près de mon lit.

ah mais sa explique le coup des jupe cette petite phrase Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 44919

Merci alex pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:15

Cette interview me dit quelque chose, j'ai une impression de déjà vu Laughing


Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:39

Morgane, tu n'as pas rêvé, et tu l'as peut-être lu car Darky avait déjà posté l'interview avec Scan : ICI
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:56

A ce jour, quelle est la chanson dont vous êtes le plus fier et pourquoi ?

Jared Leto: “Night of the Hunter” est probablement la chanson qui nous représente le mieux et dont la réflexion est la plus poussée.


idem
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:47

Attentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooonnnn Fusion de topics Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars 67102
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:34

Merci beaucoup Utoooooooooooooooooooo Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars   Pose Mag  N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose Mag N°8 - entretien avec 30 Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» 30 seconds to mars photos de l'interview avec BBC1
» BO du film 'The Mechanic' Soundtrack avec 30 seconds to mars
» Interview avec une membre du Staff de 30 seconds to Mars
» [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française