|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesABL version instrumentale Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ABL version instrumentale

+41
Meski
Flamby
awen47
tagadap
Satheene
Ginie
x-Wasitadream-x
mars-army
p'tit bout
black-angel
KiNi
rudy
Eminim0ys
chrys
Ayatsuki
laikachou
anahee
rainbow
Deeper_Blue
Rose
Virginie
AmodernMyth
pr1ncesslyly
*céline*
Zys
Blandine
darkangel
maryarmy
Sadik
Lilas Heiress
xela
Dark Avenger
Hoan
Leelee
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Provehito In Altum
emilie
sb83
Louise McNasty
élise
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
élise
Habitué(e)

ABL version instrumentale Empty
MessageSujet: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:52

Citation :
There is instrumental version of ABL, this CD contains almost all tracks from the award winning "A Beautiful Lie" in Instrumental format, with the exception of "Battle of One" and "Hunter". There is an additional track on the CD called "Time to Wake Up". I assume this is a demo track which didn't make it on "A Beautiful Lie", and this is the ONLY source you'll ever hear it from.This is an extremely rare CD that was sent to very few people in the media industry, to use the tracks for samples in TV adverts, movies and radio.

..01..Attack
..02..A Beautiful Lie
..03..The Fantasy
..04..From Yesterday
..05..A Modern Myth
..06..R-Evolve
..07..Saviour
..08..The Story
..09..The Kill
..10..Time To Wake Up
..11..Was It A Dream

Thanks a lot to Lexx
Source : 30stmrussia.com
Un lien pour télécharger en espérant que ca fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais jamais entendu parler de cette chanson ABL version instrumentale 155319
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:50

ABL version instrumentale 172781

Je télécharge et je te dis ça...

En tout cas, merci Elise !
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:23

effectivement connait pas la nouvelle...c'est le cd ABL versis, pub etc qui voudraient faire des jingles, s'en servir comme musique de fond pour un reportage etc...selon un site russe et si mon site de traduction est fiable

en tout cas merci élise happy
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:25

euh.. ABL version instrumentale 172781
sb83 j'ai rien compris là à ce que tu viens d'écrire, me manque peut être des connexions neuronales mais là j'ai lu ce que tu as écrit 3 fois quand même!!!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:28

effectivement ....j'ai rajouté un truc au milieu de la phrase et ca m'a effacé ce qui etait deja ecrit, ca arrive des fois ......dc je reprend

selon un site russe que je viens d'aller visiter, le cd ABL version instrumentale serait edité en petites quantités et destiné principalement aux radios, televisions etc.... qui souhaiteraient s'en servir comme musique de fond sur un reportage, pour creer un jingle ou autre....aprés je ne suis ni sur du site russe ni de mon traducteur.....

et sinon effectivement je connais pas la nouvelle(time to wake up)

voila la preuve de ce que je dis Laughing
Citation :
Новости группы
02.09.2007 Разместил Administrator
Раньше в интернете можно было найти только инструментальную версию песни The Kill.
Но недавно в сети появились инструментальные версии всего альбома A Beautiful Lie (кроме A Battle of One и Hunter). Треки представляют собой студийную запись ABL, но без вокала Джареда. Правда песни не связаны между собой, как на релизе, а так же в некоторых песнях присутствуют несколько деталей, в последстии вырезанных. Порядок песен так же отличается от релиза.
Судя по сопроводительному тексту на английском языке, это треки с крайне редкого CD, отправленного ограниченному числу людей, для использования фрагментов музыки на TV и радио.
Да, и самое главное. Десятой по счету идет неизданная инструментальная песня, под названием Time To Wake Up.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:45

je comprends pas le russe mais j'ai compris ton petit paragraphe maintenant happy
merci
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:56

ba sinon t'as la version en anglais un peu moins explicite dans le 1er post....mais moi l'inedit j'aurai preferé l'avoir avec des paroles avec ^^" parce que l'instru tt seul ca veut rien dire
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:59

disons que l'instru c'est différent mais c'est pas mal aussi, ça dépend des gouts.
faut que je rentre chez moi pour télécharger ça. grrr
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:06

Merci pour le lien happy

Allons écouter tout ça...
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:12

Bah peut-être que l'inédite n'a pas de paroles....non!? et ceci expliquerait cela. Fin je sais pas. Merci en tout cas ! happy

edit: bizarre oui, mais c'est pas mal du tout, on peut s'égosiller à pleins poumons tout seul lol ABL version instrumentale 67102 pour le prochain concert on va être impec !! lol
et l'inédite.... particulière !!

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:22, édité 1 fois
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:12

ca fait bizarre d'écouter les instru mais c'est plutot pas mal ABL version instrumentale Ipb12
Merci pour le lien !!!
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:22

Merci pour le lien happy ca charge
Hoan
Posteur Fou
Hoan

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:22

C'est énorme ! Ca va nous aider ça ! (pour EMP ! happy )

Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! ABL version instrumentale Im_13674
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:30

merci , ça charge ...

euh vous avez besoin de la traduction du truc russe ou pas ??
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:55

Hoan a écrit:

Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup ! ABL version instrumentale Im_13674

+ 10 0000000000 !

en ce qui concerne ce cd, il a tourné sur ebay a un moment donné, et a été jusqu'a un prix d'achat de 500 euros!!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:18

xxlOcadOllxx a écrit:
merci , ça charge ...

euh vous avez besoin de la traduction du truc russe ou pas ??

moi je me suis fait la traduc tt seul avc un logiciel mais en gros ca dit la meme chose que ce qui est ecrit en anglais sur le 1er post je crois....dc a part si il y a un truc de plus sinon t'embete pas......mais au fait...tu parle russe !!!!! ABL version instrumentale 172781
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:31

C'est même très frustrant ABL version instrumentale 336231
Hoan
Posteur Fou
Hoan

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:45

Plus je l'écoute plus je me dis qu'elle a un pur potentiel !!! Elle est carrément géniale !

... mais carrément pas abouti ! J'suis dégouté en fait ! lol

ABL version instrumentale Triste6 Crying or Very sad ABL version instrumentale 336231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:58

@sb83 : je fais du russe au lycée ABL version instrumentale Ipb12

et j'adore aussi time to wake up !! dommage qu'on ait pas le chant
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:24

au dela du morceau qui vu l'instru serait surement trés bon si ils avaient pensés a chanter, il y a l'aspect "rapport avec l'univers du groupe" qui serait a mon avis trés important vu le titre...

bon... en fin de compte on est tous deg d'avoir un instru sans paroles -_-

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 22:00, édité 1 fois
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:55

c'est original de sortir un CD comme ca.
je le télécharge et apres je vais pouvoir chanter comme une dingue dessus! si ils pouvaient nous faire la meme chose avec le s/t ca serait encore mieux!
j'ai hate d'entendre cette "nouvelle" chanson, mais je sens que ca va m'enerver de ne pas avoir les paroles ni la mélodie...
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMer 5 Sep 2007 - 5:37

Time to wake up ABL version instrumentale Blush13 ABL version instrumentale Blush13

Rien à rajouter
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:41

Il semblerait qu'on soit tous fan du titre...
Moi comprise! Embarassed
Sadik
Habitué(e)
Sadik

Selon mais souvent

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:38

C'est normal c'est tout nouveau pour nos oreilles et ça vient de Mars, on ne pouvait que aimer!
Et c'est trop bien qu'il n'y ait pas les paroles, comme ça je peux chanter ce que je veux sous la douche! Time to waaaaake uuuuup, Time to waaaaash uuuup, Time to fuuuuucked uuuup....
(n'importe quoi! J'y vais...ABL version instrumentale 646733 )

J'aime pas télécharger légalement! Mad
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:15

ABL version instrumentale Hopital2 j'avais loupé ce topic!!!
merci gary de l'avoir fait remonté je me serais ABL version instrumentale 646733 sinon

EDIT: j'écoutes et j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et puis la nouvelle.... vous croyez que si j'ordonnes et j'exiges des paroles à londres je les aurais??????????? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale Empty

ABL version instrumentale
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant