|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesABL version instrumentale - Page 5 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ABL version instrumentale

+41
Meski
Flamby
awen47
tagadap
Satheene
Ginie
x-Wasitadream-x
mars-army
p'tit bout
black-angel
KiNi
rudy
Eminim0ys
chrys
Ayatsuki
laikachou
anahee
rainbow
Deeper_Blue
Rose
Virginie
AmodernMyth
pr1ncesslyly
*céline*
Zys
Blandine
darkangel
maryarmy
Sadik
Lilas Heiress
xela
Dark Avenger
Hoan
Leelee
valoche06
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Provehito In Altum
emilie
sb83
Louise McNasty
élise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

ABL version instrumentale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:47

Et bien justement sur youtube y'a une nana qui a mis les versions acappella et parait-il qu'elle aurait aussi les versions avec juste la guitare et d'autres juste la batterie. Je lui ai demandé qu'elle les mette en ligne et elle m'a répondu qu'elle le ferait dès que possible. ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:39

Satheene a écrit:
Et bien justement sur youtube y'a une nana qui a mis les versions acappella et parait-il qu'elle aurait aussi les versions avec juste la guitare et d'autres juste la batterie. Je lui ai demandé qu'elle les mette en ligne et elle m'a répondu qu'elle le ferait dès que possible. ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12
un p'tit lien ??? happy
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:43

Yep!
Par ici!
Dans les liens videos à droite,y'a les autres chansons ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:08

heu elle a viré les instruments avec un logiciel d'ou les echos et tout nan ? ABL version instrumentale - Page 5 Ipb16

Dernière édition par sb83 le Mer 27 Aoû 2008 - 0:12, édité 1 fois
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:10

Oui, c'est ce qu'elle a expliqué dans les commentaires de la vid un peu plus loin je crois.
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:22

C'est cool ça !
KiNi
Timide, mais je me soigne...
KiNi

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:28

Ouah !
The Kill avec juste la voix, c'est trop ... Ouah ! Laughing
Jvoulais savoir, c'est normal que y'ai que The Kill ?
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:10

alors alors je suis en trin d'ecouter l'album et je trouve sa vraiment sympa de voir ce que sa donne sans les voix. d'ecouter tout les instrument . time to wake up existe avec des paroles ???? sinon bien sympa
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:18

Satheene a écrit:
Yep!
Par ici!
Dans les liens videos à droite,y'a les autres chansons ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12

je sais que sa remonte a loin mais le lien ne marche pas
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:20

time to wake up non pas de parole a ma connaissance.
pour le lien on ne peut rien faire les vidéos ont été supprimées.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:47

Je confirme, pas de paroles pour time to wake up. C'est un titre que l'on a decouvert avec les titres instrumentaux de ABL.
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:50

Dark Avenger a écrit:
Je confirme, pas de paroles pour time to wake up. C'est un titre que l'on a decouvert avec les titres instrumentaux de ABL.

domages j'aurais bien aimé entendre une version de cette musique avec des parole :-(
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:51

Comme nous tous! ABL version instrumentale - Page 5 Ipb7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

Celle-ci quand je l'écoute, je me dis qu'elle est faite pour l'instrumental. Je vois pas du tout des paroles dessus. Comme une chanson que tu écoutes ensuite en instrumentale, et là tu dis "c'est mieux avec des paroles", sauf que là, c'est l'inverse^^ Je me fais comprendre? non parce que moi-même j'ai du mal là ABL version instrumentale - Page 5 Mdr93
tagadap
Habitué(e)
tagadap

live for the moment

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:02

moi j'ai compris et ta pas tout a fait tort
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:18

si je puis me permettre une réflexion peut utile, time to wake up c'est parfait pour se réveiller et sans rire, j'ai constaté que ça me mettait de meilleure humeur le matin x)
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:54

Me permets de remonter ce topic car j'ai vu que certains cherchaient Savior en acoustique puis finalement en instru, alors voilou LE LIEN donné dans le premier post pour se procurer l'album en instru :)

Bonne écoute ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:56

Marty, le lien est mort, il est possible que quelqu'un réhéberge l'album et nous remette un lien ?? ABL version instrumentale - Page 5 Ipb17
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:02

Non non le lien n'est pas mort^^ Tu clique, ansuite t'arrive sur une page où il y a une pub avec en dessous marqué l'adresse de Megaupload, donc tu cliquotte dessus, puis "télécharger", tu attends les 45 secondes demandées et après "téléchargement régulier" si je ne me trompe pas. La fenêtre d'enregistrement s'ouvre, tu clique sur OK, tu attends, ca s'ouvre et tu écoute^^
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:08

Marty_ a écrit:
Me permets de remonter ce topic car j'ai vu que certains cherchaient Savior en acoustique puis finalement en instru, alors voilou LE LIEN donné dans le premier post pour se procurer l'album en instru :)

Bonne écoute ABL version instrumentale - Page 5 Ipb12

Ahhh tient ! C'est bon à prendre. happy

Merci Martychou ! ABL version instrumentale - Page 5 583622
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:12

De rien ABL version instrumentale - Page 5 583622
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:14

quand je dis que le lien est mort c'est que chez moi à la place de là où habituellement il faut taper leur code à 4 caractères avant de télécharger, il est écrit "Ce fichier n'est présentement pas disponible.".

C'est juste mon ordi alors ?? =,(
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:16

Je crois que c'est ton ordi =S "présentement pas disponible" bah réessaye dans quelques minutes^^
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised

PATATE

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:17

Meski a écrit:
quand je dis que le lien est mort c'est que chez moi à la place de là où habituellement il faut taper leur code à 4 caractères avant de télécharger, il est écrit "Ce fichier n'est présentement pas disponible.".

C'est juste mon ordi alors ?? =,(

Moi ça fait la même chose au final. Donc je ne sais pas. Laughing
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:19

Bah y a un soucis alors, un GROS soucis, j'ai testé le lien et tout fonctionne, du coup je l'ai en 2 exemplaires dans mon PC Laughing
Si je savais comment faire je le re-hébergerai, mais I am a quiche Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABL version instrumentale   ABL version instrumentale - Page 5 Empty

ABL version instrumentale
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant