| A Modern Myth/Praying for a Riot | |
|
+28doush.k arwen44 phybie vivaco81 0verd0ze awen47 mars-army Camille6277 Louise McNasty rainbow Mars'Junkie rudy valoche06 magreen MissEchelon Deeper_Blue Leelee Pitchouill maryarmy Ju. TK Horoke emilie Flea Virginie AmodernMyth Fleur marsola 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 15:50 | |
| C'est sûr qu'on peut trouver une signification et un sens plus personnel pour chaque chanson. Mais dans le cas précis de Thirty, leurs chansons ont toujours un message et un sens bien particulier. Pour AMM, c'est encore plus fort. Pour beaucoup d'Echelons (pour tous ?) elle est sacrée. Impossible donc de donner une interprétation personnelle aux GoodBye ! Enfin, c'est mon avis, hein ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 16:43 | |
| - Ju. a écrit:
- Pour AMM, c'est encore plus fort. Pour beaucoup d'Echelons (pour tous ?) elle est sacrée. Impossible donc de donner une interprétation personnelle aux GoodBye !
Euh soit dit en passant je ne vois pas d'interprétation autre aux good bye que good bye! mais cela n'engage que moi euh sui-je clair ou pas??? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 16:51 | |
| je suis comme Mary les good bye vuelent juste dire good bye pour une fois ou il y'a 1 phrase ou faut pas se prendre la tête dessus autant en profiter! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 17:09 | |
| Na mais un "goodbye" pris sans la signification de la chanson, ça peut être suite à une séparation amoureuse, par exemple. C'était le sens de ma pensée | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 17:10 | |
| Connais tu le pourquoi du comment de cette chanson? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 5 Oct 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mer 31 Oct 2007 - 16:28 | |
| une video qui date du 25 mai 2007 à Stockholm le plus beau n'est pas que Jared chante quasiment juste...mais la salle....! Donc video de AMM live accousitc. (oui je sais c'est une video mais je voulais pas ouvrir un nouveau topic AMM)
Wahou c'est beau | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mer 31 Oct 2007 - 16:35 | |
| y a t'il des survivants dans la salle ?? ils ont sortis les portables mais ils devaient être aphones parce que on entend ketchi ! mais justement.... n'en veux une comme ça moi aussi... *wub too*
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mer 31 Oct 2007 - 16:43 | |
| elle est magnifique cette vid..Et franchement la voix est d'une justesse... et la salle d'une grandeur....... c'était pas ce qu'il me fallait ce soir ma vivi mais merci | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mer 31 Oct 2007 - 17:10 | |
| Merci vivi, juste magnifique l'interprétation, la salle et ce silence vraiment impressionnant | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Lun 7 Jan 2008 - 18:12 | |
| - Leelee a écrit:
- l'interprétation, la salle et ce silence vraiment impressionnant
Exactement! En plus c'est vraiment du donnant-donnant: un silence religieux en échange d'une interprétation à tomber par terre. Ces Suédois, ils ont tout pigé! Quand on compare avec ce live à Milan, il n'y a pas le même courant qui passe avec le public (sans parler des biscuits qui hurlent à la mort... Un seul "Shut up!" , c'était trop gentil!). Et Jared ne quitte pas la scène aussi ravi que quand il le fait à Stockholm. | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Lun 7 Jan 2008 - 18:42 | |
| C'est magnifique! | |
|
| |
magreen Habitué(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Lun 7 Jan 2008 - 18:50 | |
| c'est trop beau , on dirai un ciel étoilé! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Lun 7 Jan 2008 - 18:53 | |
| Je connaissais pas cette vidéo et qu'est-ce que c'est beau : l'ambiance, la voix juste de Jared ... Pourvu que nous ayons aussi cette chance | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mar 8 Jan 2008 - 12:01 | |
| Si seulement on pourrait avoir ce genre de moment magique en fevrier... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Mer 9 Jan 2008 - 18:50 | |
| - *gary* a écrit:
- si seulement les biscuits fermaient leurs bouchent et sortaient leurs telephones portables quand on leurs demande...
+ 1, j'ai remarqué que les biscuits choisissent toujours AMM pour appeller tout leur répertoire et dire: " allo chéri? Ecoute il chante AMM là! Ouais avec sa guitare euh...sèche [ c'est là que je lui balance innocemment "ça s'appelle une accoustic" mais elle était tellement à fond dans sa conversation que..bref ] attends il chante pas là! *la meuf * Ah il recommence! Attends j'appèlle machine! A plus mon coeuuuuuuuur" Ca sent le vécu, j'avais un cas à côté de moi à l'EM Bref, la vidéo est magnifique, si seulement..au Zénith.. | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Jeu 10 Jan 2008 - 18:11 | |
| L'interprétation est magnifique et merci à ce public d'avoir respecter cette chanson | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 11 Jan 2008 - 12:03 | |
| Moi j'me suis fais ch*er comme un rat mort en l'écoutant. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 11 Jan 2008 - 12:58 | |
| magnifique et puis le silence de mort franchement très respectueux les suédois | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Ven 7 Mar 2008 - 14:17 | |
| quel magnifique chanson on peut avoir tellement d'émotion quand on écoute cette chanson | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Dim 23 Mar 2008 - 17:28 | |
| petite question: Pourquoi y'a un silence d'environ 5 min dans la chanson après les interminables goodbye? et Que représente la 'tite chanson à la fin?
j'espère que ça n'a pas déjà été posé, j'ai lu et je l'ai pas vu donc j'en déduit que non ...! voilà voilà | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Dim 23 Mar 2008 - 17:38 | |
| - awen47 a écrit:
- petite question: Pourquoi y'a un silence d'environ 5 min dans la chanson après les interminables goodbye? et Que représente la 'tite chanson à la fin?
je pense que les 5 minutes de silence sont des minutes d'hommage tout simplement mais par contre je ne vois pas de quel chanson tu parles à la fin???? | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Dim 23 Mar 2008 - 17:40 | |
| la vidéo magnifique *ptite larme au coin de l'oeil* Et pour les 5 minutes de silence je pense pareil que toi maryarmy | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Dim 23 Mar 2008 - 17:41 | |
| J'ai découvert ca recemment ! La petite chanson juste après les 5 minutes de blanc est juste magnifique. Elle me donne des frissons ! C'est juste un peu chiant d'attendre 5minutes | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot Dim 23 Mar 2008 - 17:48 | |
| @ awenn désolé je viens de tilter ta question...(désolé la fatigue...) la chanson qu'on entend après les 5 minutes de silence est praying for a riot dont les paroles sont les suivantes: PRAYING FOR A RIOT She walked outside among the men Finding me... her last Ten-million miles away was closer To her insides... Can you see, her mind is broken Try and believe nothing is over la traduction étant celle-ci: PRIERE POUR L EMEUTE Elle a marché en retrait parmi les hommes Me trouvant... son dernier... 10 millions de miles d'ici étaient plus proche Que ses tripes (ventre) Peux-tu voir son esprit est brisé Essaie de croire que rien n'est fini...
voili voilou... [echelon jaune] a votre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot | |
| |
|
| |
| A Modern Myth/Praying for a Riot | |
|