|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesA Modern Myth/Praying for a Riot Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A Modern Myth/Praying for a Riot

+28
doush.k
arwen44
phybie
vivaco81
0verd0ze
awen47
mars-army
Camille6277
Louise McNasty
rainbow
Mars'Junkie
rudy
valoche06
magreen
MissEchelon
Deeper_Blue
Leelee
Pitchouill
maryarmy
Ju.
TK
Horoke
emilie
Flea
Virginie
AmodernMyth
Fleur
marsola
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsola
Petit nouveau
marsola

A Modern Myth/Praying for a Riot Empty
MessageSujet: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:27

Coucou tout le monde ^^

alors c'est un peu spécial :
je sais que "A modern myth" a une signification particulière pour le groupe et les Echelons mais je sais pas exactement laquelle...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer siouplé ?? happy

merci d'avance !! A Modern Myth/Praying for a Riot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur

Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:08

Ah ben je me posais la même question ...

Et j'étais d'ailleurs en train de chercher ... (encore... ça doit faire 2 mois que je me pose cette question), et je n'ai toujours pas trouvé ...

Mais j'osais pas poser la question de peur de ne pas avoir assez chercher et puis je ne savais pas où poser la question :boulet:

Enfin voila, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, maintenant que la question a été posée ... (moi je me suis présentée ange ... fayote, moi ??? mais alors pas du tout !!! :) )
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:38

*gary* a écrit:
alors bonjour je me présente je m'appel Marsola...blablabla...

avant de posé des question sur des sujet très precis et pointu, je t'invite a allez te presenter dans le topic bienvenu prévu a cet effet. Parceque s'inscrire juste pour poser une question comme celle là c'est un peu beaucoup LIMITE.

alors hop hop hop on file se presenter, l'empereur a parlé!!!

Evil or Very Mad

rabas-joie! A Modern Myth/Praying for a Riot Ipb7
marsola
Petit nouveau
marsola

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:50

ça y est j'me suis présentée m'sieur l'empereur A Modern Myth/Praying for a Riot Inclassa happy

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à chercher des infos sur "A modern myth" depuis des mois sans rien trouver Laughing

donc si quelqu'un peut nous renseigner ... Embarassed
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:04

cette chanson a vraiment une signification comme tu l'as dit et perso, je sais pas si j'ai envie de dire ce qu'elle signifie. tout le monde dit que cette chanson est particulière pour eux sans savoir ce qu'elle veut dire!!

faites des recherches et ensuite on verra, parce que c'est vraiment entre les echelons et le groupe.

après voilà si quelqu'un veut dévoiler et bien qu'il le fasse mais je trouve que ce serait un manque de respet total.
Fleur
Habitué(e)
Fleur

Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:11

Euh ... je veux bien chercher ... je ne fais que ça d'ailleurs ... mais j'ai rien trouvé

Je ne demande pas une réponse toute faite, mais juste quelques pistes pour me mettre sur la voie ... pour comprendre pourquoi elle a une telle importance ...

Il me semble que si on ne trouve pas une info , et ce n'est pas faute d'avoir essayé, on pouvait demander de l'aide ...
Après, si on veut pas donner un coup de pouce ... bah tant pis, mais je trouve ça dommage ...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

je sais que ça peut paraitre vache que nous ne donnions pas d'infos. mais y'a quand même une contradiction tous ou 80% des gens trouve A modern myth fabuleuse blabla mais ne savent pas la vrai signification, après si nous dévoilons ça...il n'yaura plus rien a découvrir.c'est facil d'arriver et de demander je sais que les infos sont difficilles a trouvées mais ça fait parti ....du Myth.... !

et donner des pistes et bien je vois pas comment.
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:23

j'irais pas jusqu'à dire que je la trouve fabuleuse ... je la trouve particulière et surtout intriguante ... mais elle ne fait pas partie de mes favorites ...

Mais bon ... soit ... je chercherai encore ...
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:24

Ben j'sais pas, j'suis pas d'accord avec toi Vivi, pke le fait de raconter l'histoire de la chanson ne fait que la rendre plus belle.
J'vois pas bien en quoi ca pose un réel problème qu'elle pose la question, parce que tu sais très bien comme moi qu'elle ne trouvera la réponse nulle part ailleurs qu'en nous demandant.

Ok faut pas toucher à cette chanson parce que sa signification fait qu'elle prend aux tripes de n'importe quel Echelon mais ce n'est aucunement un non respect que de dire le pourquoi de son écriture.

Après j'suis désolée Fleur et Marsola, j'vais pas vous le dire non plus car je ne pense pas être la personne qui puisse se permettre de vous le dire, mais voila, je plaide en faveur de votre cause.
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:29

Citation :
D'un autre côté ce n'est pas en "cachant" son sens que ça changera l'attitude de ceux qui ne savent pas ce qu'elle représente!
On est ici pour informer aussi.

A Modern Myth est une chanson vraiment à part (qui je pense n'aurait pas dû figurer sur un album). Elle représente le mieux je pense l'esprit Echelon justement.
Et elle est dédiée à un Echelon qui nous a quitté il y a deux ans.

C'est une chanson chargée d'histoire, et c'est vrai que de voir à quel point certaines ici en parlent sans savoir, ça énerve. Ce n'est pas juste une chanson pour dire des trucs comme "trop beau comment il dit goodbye"....

Merci pour ces explications ... je comprends mieux maintenant ... j'avais lu un article sur cette échelon ... mais j'en ai tellement lu que je ne me souviens plus où c'était A Modern Myth/Praying for a Riot 131990

EDIT : je viens de le retrouver ... mais à mon avis, ça ne doit pas être la même ...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:33, édité 1 fois
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:33

tag a écrit:

edit: hey Flea!! mdr ben moi je me suis permise

Ben justement c'est bien à toi que je pensais quand je disais que c'était pas à moi de le dire! Laughing
En tous cas, merci de l'avoir fait! A Modern Myth/Praying for a Riot Ipb12
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:37

tag a écrit:

Mais voilà, s'il y a bien quelque chose à ne pas toucher chez ce groupe, c'est bien cette chanson.

Amen! A Modern Myth/Praying for a Riot Inclassa
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:37

Fleur a écrit:
Merci pour ces explications ... je comprends mieux maintenant ... j'avais lu un article sur cette échelon ... mais j'en ai tellement lu que je ne me souviens plus où c'était A Modern Myth/Praying for a Riot 131990

EDIT : je viens de le retrouver ... mais à mon avis, ça ne doit pas être la même ...

si tu parles du topic dans ce forum sur la mort d'une echelon, ce n'est pas elle car ABL est sorti bien avant.

edit : je pense que si vous voulez de plus amples informations, farfouiller sur le board serait une bonne idée.
moi perso je me rappelle plus où je l'ai su mais c'est en lisant des infos sur le net que je l'ai appris, comme quoi en cherchant bien...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:38, édité 1 fois
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:38

Oui, je m'en suis aperçu en voyant la date ...

Cependant, je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas toucher à cette chanson ... et ce n'était pas mon but !
Juste ma curiosité qui a été exacerbée par tout ce mystère qui planait autour de cette chanson (oui, je suis un peu trop curieuse parfois lol)

c'est une très belle chanson, mais qui doit être mille fois plus poignante pour les Echelons ... Vous êtes une bien belle famille, ça fait plaisir à voir A Modern Myth/Praying for a Riot Smile

EDIT : j'allais de ce pas sur le board Emilie happy
Horoke
Posteur Fou

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:26

Moi je l'ai su sur lacoccinelle.net

un commentaire d'un fan sur cette chanson (le dernier tout en bas)

comme quoi avec un peu de recherche, on fini par trouver A Modern Myth/Praying for a Riot Ipb12
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:31

Merci Horoke ...

J'ai quasi trouvé sur le board ... mais je suis en train de m'abîmer les yeux !!! enfin pas grave, j'améliore mon anglais (même si je ne comprends qu'un mot sur 10 lol)
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:42

si tu as du temps et de la patience y'a des sites de traduction en ligne comme reverso ou bablefish happy
(moi j'ai pas encore eu le temps d'aller sur ce foutu board...)
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:45

oui, je connais bien les sites de traduction en ligne ... (j'ai un mémoire à préparer et quasi que des textes en anglais ... vive Reverso !!! lol) enfin bref ... c'était 3615mavie (comment ça le minitel n'existe plus ???)

En tous cas, merci à toutes pour votre aide A Modern Myth/Praying for a Riot Smile
Fleur
Habitué(e)
Fleur

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:49

Han !!!!!!!

Mais heureusement que l'Empereur est là, pour nous remettre dans le droit chemin !!!

A Modern Myth/Praying for a Riot Inclassa
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:03

*gary* a écrit:
vous avez tous faux...

a modern myth c'est JP...Jared là ecris pour lui aprés leur première rencontre quand il ont du se dire au revoir...vous y connaissez rien... A Modern Myth/Praying for a Riot Boude

legereté bis...emilie no comment...

PTDR !!!!!!!!!!!!!!! A Modern Myth/Praying for a Riot Ipb7 ah non trop fooooort!!!!!!!!!jsuis peté devant mon écran!!!!! le con Laughing
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:09

Gary... change pas t'es super! A Modern Myth/Praying for a Riot Haha4
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:09

Merci Gary.....je vois que quand je dis un truc ça passe a la trappe....j'avais dit on dit pas le secret...maintenant le secret is out c'est malin...!!

désolé JP!
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:13

ils sont tous simplement terrible et je dirais meme abvec ma nouvelle expression "magignifique" A Modern Myth/Praying for a Riot Ipb7
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:24

Pffffffff de ttes facons, c'est même pas vrai, c'est Shannon qui l'a écrit dans le bus, juste après m'avoir quitté au Bataclan...
(oh, tien! y'a une sortie par là aussi? A Modern Myth/Praying for a Riot C026 )
TK
Petit nouveau
TK

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:49

Hum...
*inculte inculte inculte*
Pitié pardonnez-moi je suis nouvelle sur Mars *siiigh* mais "Echelon" ?

Je connais pas la véritable signification de cette chanson. Alors quand c'est comme ça, ben... j'imagine ma propre conception de la chanson, et celle que j'ai là est formidable.
PUREE LES 17 GOODBYE DE LA FIN ILS SONT MEGA SUBLIMES A Modern Myth/Praying for a Riot Blush13

A Modern Myth/Praying for a Riot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Modern Myth/Praying for a Riot   A Modern Myth/Praying for a Riot Empty

A Modern Myth/Praying for a Riot
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant