|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos et videos en vrac..... - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos et videos en vrac.....

Aller en bas 
+66
raven
laetitia
Ecclipse
darkangel
Miss Murder
Crapy
Leelee
Shavo
sylmo
Rose
Shiva
oceansoul
Faithgc
lulugrungy*echelon*
flo_lou
PRISS
Caro2412
Kinkette
Moonest
Emmgie
fashiontendance6
tara
liliemolko
Za
mel42
Angie
Blandine
AmodernMyth
tinker*bell
Sam
Alison
Jared¤Addict
Pitchouloute
EB51
Miss Eden
Mythydra
Géna
bleached
Raya
angélique
Bidz
Melooo
xela
maryarmy
Diantha
doush.k
kittyplume
xOxAliCexOx
pr1ncesslyly
echelon30
Chachou
lyl23
Virginie
jahred
alcea
fucking-lau
Nath
adema75
Zac
Tessa
orlane
anahee
nolita-13
margolote
Océane
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:28

xxlOcadOllxx a écrit:
je sais pas ce qu'il a comme matos puisque je le connais pas , mais en général avec un bon appareil (j'en ai un qui est très bon mais j'ai pas envie de me faire chopper dans la salle avec vu le prix qu'il m'a couté ...)
il suffit de pouvoir rentrer avec un très bon appareil , d'être bien placé et voilà ^^ et de savoir cadrer aussi XD

Bah le mien est pas mauvais (pas excellent non plus) mais quand il fait sombre c'est la cata Crying or Very sad donc en concert c'est pas le top! Enfin de toute façon le bel appareil ne viendrai que pour les concerts de "petit" groupe (amis et autres) sinon j'aurai trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:06

chouette ta vidéo bleached!!!! rien que d'y penser ...c'était un super moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:57

Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !

:antibiscuit:

Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:04

fashiontendance6 a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !

:antibiscuit:

Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc

je viens de voir la vidéo !! c'est horrible les cris qu'elles poussent !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:11

ah ouais alors moi completement a l'ouest, j'avais meme pas vu qu'il avait balance son bracelet, pourtant je me rappelle de ce moment! Photos et videos en vrac..... - Page 4 920740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:12

anahee a écrit:
ah ouais alors moi completement a l'ouest, j'avais meme pas vu qu'il avait balance son bracelet, pourtant je me rappelle de ce moment! Photos et videos en vrac..... - Page 4 920740

moi non plus j'avais pas vu !! mais ça fait plaisir qu'il ai mis le wristband echelon
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:16

C'est clair, ça fait bien plaisir quand meme surtout que c'est plus si souvent qu'avant donc Photos et videos en vrac..... - Page 4 Inclassa

par contre, est ce que c'est un coup comme les fleurs, un cadeau pr qu'il le mette ou ça vient de sa propre initiative?? :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:23

fashiontendance6 a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !

:antibiscuit:

Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc

Qu'est ce que ca a du être quand il a enlevé sa veste? Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb7 Jsuis contente de pas avoir été devant avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:27

lol ouai c'est sur , j'veux même pas imaginer
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:40

bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:52

Dark Avenger a écrit:
bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!! Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:09

ouaip...y'en avait une à ce moment-là à côté de moi qui a été servie d'un regard tue-biscuit, ça l'a raidi direct, accompagné d'un: "il demande si on veut une chanson-là"... Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb19

Bon, si vous pouviez arrêter de mettre ce passage...xD...à chaque fois je me réentend hurler Capricorn... Caché Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:15

Dark Avenger a écrit:
bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!!



non mais c'est pas possible de g****** aussi fort, faut faire quelque chose pour elle, c'est grave à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:18

hey oh...hey oh.... ya quelq'un pour m'aider j'entends plus rien..je crois que le cri a percer mes tympans.. snif snif maudite biscuit j'aurait ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:25

Mythydra a écrit:
Bon, si vous pouviez arrêter de mettre ce passage...xD...à chaque fois je me réentend hurler Capricorn... [/size] Caché Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb7
ah toi aussi on t'entends? non pck Melooo et moi c'est pareil et à chaque fois ca me fait bizarre! :)


et perso quand il a retiré son wristband j'étais plus en train de l'engueuler pour qu'il le remette! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:34

Avais-je oublié que cela hurlait aussi fort ?
Sur la gauche de la scène ,je n'en ai pas eu l'impression mais peut-être que je me trompe ...
C'est vrai que ça frise l'hystérie ,s'il n'y avait pas les images on pourrait se demander ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:38

Bon en même temps quand il a demandé de crier, j'ai hurlé et j'ai un cri très perçant ... faut pas non plus les disputer parce qu'elles crient comme des filles ce qu'elles sont! Si une fille vient me voir et me sort un cri à la Slipknot j'aurai un peu plus peur que d'un biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:57

je suis d'accord que quand il demande d'hurler, on hurle, moi aussi j'ai pas un cri d'homme mais là c'est quand même dingue ce hurlement et puis ce qui est critiquable, c'est lorsqu'elles hurlent quand il enlève son wristband, là c'est pas normal, faut être qu'un biscuit pour se comporter comme ça ... c'est excessif quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:09

Quote Emmgie:
Citation :
ah toi aussi on t'entends? non pck Melooo et moi c'est pareil et à chaque fois ca me fait bizarre!

OUF! je suis pas la seule!! Photos et videos en vrac..... - Page 4 Haha4 (sauf que nous on le gueulait à chaque blanc!!! j'en connais un qui rigolait bien... Twisted Evil :) Crying or Very sad )

Les enfants: cette vidéo est à refiler aux biscuits qui sont en cure de désintox' (et j'espère de tout coeur qu'il y en a, parce que c'est grave et désespérant de constater qu'il y a des personnes aussi pommées émotionnellement sur terre). De s'entendre comme ça les guérira aussi sec Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb17 Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:24

Ahah moi de derrière, en voyant cette scène, j'étais morte de rire parce que c'est carrément pathétique comme situation, et en fait ça me faisait tripé parce que ça se voyait clairement que Jared s'éclatait à jouer de ça ... mais bon c'est clair, c'est horrible ce genre de chose, les filles ont du se battre pour récupérer le truc, j'ose meme pas imaginer.

Perso, moi les filles comme ça, je les tape pendant les concerts Twisted Evil ou je dis des trucs du genre "mais arrete de gueuler de toute façon il t'entend pas" << ça, c'est le truc qui casse le trip héhé genre "non mais il en a rien à foutre de toi" (je sais c'est méchant, mais pour ce genre de blate (avec des potes on appelle "blate" les groupies de Muse tongue ), y'a pas le choix c'est insupportable.

*je suis entrain d'uploader les vidéos huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:34

ah la vache !

moi j'étais au fond, d'abord j'ai pas entendu tous ces cris (enfin disons que c'était "fondu"), et puis j'avais pas vu le coup du bracelet !

je comprends pourquoi on m'a dit que je devais emmener des boules quiès à un concert rock Photos et videos en vrac..... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:49

Voilà les gens, un zip avec toutes les vidéos que j'ai faite happy
Bon on voit pas grand chose quand ya pas de lumière, mais le son est plutot bon donc c'est cool.

ICI

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:56

Kinkette a écrit:
Voilà les gens, un zip avec toutes les vidéos que j'ai faite happy
Bon on voit pas grand chose quand ya pas de lumière, mais le son est plutot bon donc c'est cool.

ICI

enjoy !

merci kinkette, ça charge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:57

merci aussi kinkette , ça charge aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

c'est cool ça MERCI BEAUCOUP Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos en vrac.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française