| Photos et videos en vrac..... | |
|
+66raven laetitia Ecclipse darkangel Miss Murder Crapy Leelee Shavo sylmo Rose Shiva oceansoul Faithgc lulugrungy*echelon* flo_lou PRISS Caro2412 Kinkette Moonest Emmgie fashiontendance6 tara liliemolko Za mel42 Angie Blandine AmodernMyth tinker*bell Sam Alison Jared¤Addict Pitchouloute EB51 Miss Eden Mythydra Géna bleached Raya angélique Bidz Melooo xela maryarmy Diantha doush.k kittyplume xOxAliCexOx pr1ncesslyly echelon30 Chachou lyl23 Virginie jahred alcea fucking-lau Nath adema75 Zac Tessa orlane anahee nolita-13 margolote Océane Dark Avenger 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Habitué(e)
Date d'inscription : 01/06/2007 Localisation : Where the streets have no name
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 11:28 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- je sais pas ce qu'il a comme matos puisque je le connais pas , mais en général avec un bon appareil (j'en ai un qui est très bon mais j'ai pas envie de me faire chopper dans la salle avec vu le prix qu'il m'a couté ...)
il suffit de pouvoir rentrer avec un très bon appareil , d'être bien placé et voilà ^^ et de savoir cadrer aussi XD Bah le mien est pas mauvais (pas excellent non plus) mais quand il fait sombre c'est la cata donc en concert c'est pas le top! Enfin de toute façon le bel appareil ne viendrai que pour les concerts de "petit" groupe (amis et autres) sinon j'aurai trop peur! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 12:06 | |
| chouette ta vidéo bleached!!!! rien que d'y penser ...c'était un super moment | |
|
| |
fashiontendance6 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 15:57 | |
| Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur... Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ... Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert ! :antibiscuit: Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse... la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:04 | |
| - fashiontendance6 a écrit:
- Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ... Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !
:antibiscuit:
Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...
la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc je viens de voir la vidéo !! c'est horrible les cris qu'elles poussent ! |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:11 | |
| ah ouais alors moi completement a l'ouest, j'avais meme pas vu qu'il avait balance son bracelet, pourtant je me rappelle de ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:12 | |
| - anahee a écrit:
- ah ouais alors moi completement a l'ouest, j'avais meme pas vu qu'il avait balance son bracelet, pourtant je me rappelle de ce moment!
moi non plus j'avais pas vu !! mais ça fait plaisir qu'il ai mis le wristband echelon |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:16 | |
| C'est clair, ça fait bien plaisir quand meme surtout que c'est plus si souvent qu'avant donc par contre, est ce que c'est un coup comme les fleurs, un cadeau pr qu'il le mette ou ça vient de sa propre initiative?? :chepa: | |
|
| |
Angie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:23 | |
| - fashiontendance6 a écrit:
- Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ... Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !
:antibiscuit:
Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...
la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc Qu'est ce que ca a du être quand il a enlevé sa veste? Jsuis contente de pas avoir été devant avec les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:27 | |
| lol ouai c'est sur , j'veux même pas imaginer | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:40 | |
| bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 16:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!!
+1 |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| |
| |
angélique Timide, mais je me soigne...
ca dépend des jours
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:15 | |
| Dark Avenger a écrit: bon, je viens de voir la video... et je dis que un bon "ta g*****" a la biscuit la plus proche etait le bienvenu!!
non mais c'est pas possible de g****** aussi fort, faut faire quelque chose pour elle, c'est grave à ce niveau là! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:18 | |
| hey oh...hey oh.... ya quelq'un pour m'aider j'entends plus rien..je crois que le cri a percer mes tympans.. snif snif maudite biscuit j'aurait ta peau | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:25 | |
| - Mythydra a écrit:
- Bon, si vous pouviez arrêter de mettre ce passage...xD...à chaque fois je me réentend hurler Capricorn... [/size]
ah toi aussi on t'entends? non pck Melooo et moi c'est pareil et à chaque fois ca me fait bizarre! :) et perso quand il a retiré son wristband j'étais plus en train de l'engueuler pour qu'il le remette! :mdr2: | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:34 | |
| Avais-je oublié que cela hurlait aussi fort ? Sur la gauche de la scène ,je n'en ai pas eu l'impression mais peut-être que je me trompe ... C'est vrai que ça frise l'hystérie ,s'il n'y avait pas les images on pourrait se demander ce qu'il se passe. | |
|
| |
Angie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:38 | |
| Bon en même temps quand il a demandé de crier, j'ai hurlé et j'ai un cri très perçant ... faut pas non plus les disputer parce qu'elles crient comme des filles ce qu'elles sont! Si une fille vient me voir et me sort un cri à la Slipknot j'aurai un peu plus peur que d'un biscuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 17:57 | |
| je suis d'accord que quand il demande d'hurler, on hurle, moi aussi j'ai pas un cri d'homme mais là c'est quand même dingue ce hurlement et puis ce qui est critiquable, c'est lorsqu'elles hurlent quand il enlève son wristband, là c'est pas normal, faut être qu'un biscuit pour se comporter comme ça ... c'est excessif quand même non ? | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:09 | |
| Quote Emmgie: - Citation :
- ah toi aussi on t'entends? non pck Melooo et moi c'est pareil et à chaque fois ca me fait bizarre!
OUF! je suis pas la seule!! (sauf que nous on le gueulait à chaque blanc!!! j'en connais un qui rigolait bien... :) ) Les enfants: cette vidéo est à refiler aux biscuits qui sont en cure de désintox' (et j'espère de tout coeur qu'il y en a, parce que c'est grave et désespérant de constater qu'il y a des personnes aussi pommées émotionnellement sur terre). De s'entendre comme ça les guérira aussi sec | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:24 | |
| Ahah moi de derrière, en voyant cette scène, j'étais morte de rire parce que c'est carrément pathétique comme situation, et en fait ça me faisait tripé parce que ça se voyait clairement que Jared s'éclatait à jouer de ça ... mais bon c'est clair, c'est horrible ce genre de chose, les filles ont du se battre pour récupérer le truc, j'ose meme pas imaginer. Perso, moi les filles comme ça, je les tape pendant les concerts ou je dis des trucs du genre "mais arrete de gueuler de toute façon il t'entend pas" << ça, c'est le truc qui casse le trip héhé genre "non mais il en a rien à foutre de toi" (je sais c'est méchant, mais pour ce genre de blate (avec des potes on appelle "blate" les groupies de Muse ), y'a pas le choix c'est insupportable. *je suis entrain d'uploader les vidéos huhu* | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:34 | |
| ah la vache ! moi j'étais au fond, d'abord j'ai pas entendu tous ces cris (enfin disons que c'était "fondu"), et puis j'avais pas vu le coup du bracelet ! je comprends pourquoi on m'a dit que je devais emmener des boules quiès à un concert rock | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:49 | |
| Voilà les gens, un zip avec toutes les vidéos que j'ai faite Bon on voit pas grand chose quand ya pas de lumière, mais le son est plutot bon donc c'est cool. ICI enjoy ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:56 | |
| - Kinkette a écrit:
- Voilà les gens, un zip avec toutes les vidéos que j'ai faite
Bon on voit pas grand chose quand ya pas de lumière, mais le son est plutot bon donc c'est cool.
ICI
enjoy ! merci kinkette, ça charge!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 18:57 | |
| merci aussi kinkette , ça charge aussi |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 5 Juin 2007 - 19:00 | |