|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Photos et videos en vrac..... | |
|
+66raven laetitia Ecclipse darkangel Miss Murder Crapy Leelee Shavo sylmo Rose Shiva oceansoul Faithgc lulugrungy*echelon* flo_lou PRISS Caro2412 Kinkette Moonest Emmgie fashiontendance6 tara liliemolko Za mel42 Angie Blandine AmodernMyth tinker*bell Sam Alison Jared¤Addict Pitchouloute EB51 Miss Eden Mythydra Géna bleached Raya angélique Bidz Melooo xela maryarmy Diantha doush.k kittyplume xOxAliCexOx pr1ncesslyly echelon30 Chachou lyl23 Virginie jahred alcea fucking-lau Nath adema75 Zac Tessa orlane anahee nolita-13 margolote Océane Dark Avenger 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mer 27 Juin 2007 - 20:40 | |
| Je vais faire ma mémère...mais il me semble qu'en anglais, string ne se dit pas string... | |
| | | sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mer 27 Juin 2007 - 20:44 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- Je vais faire ma mémère...mais il me semble qu'en anglais, string ne se dit pas string...
exact, en anglais c'est pantie(s) et string ça veut dire ficelle! mais Xela l'a fait à l'arrache et Jared a quand même compris donc...je crois qu'on s'en fiche un peu! :lol!: | |
| | | rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mer 27 Juin 2007 - 21:08 | |
| Non non non j'exige que l'on soit précis sur les termes... En vrai, j'adoooooooore faire ch*er les gens... (et "j'adoooore les sushis" ha, ha.) | |
| | | choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 29 Sep 2009 - 7:42 | |
| des photos de ce concert sur mon site : http://morganerausch.ptibook.com | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 29 Sep 2009 - 7:47 | |
| Bonjour moi c'est mary et toi??? oui je dis juste cela comme ça ... non en fait c'est parcequ'il existe un topic de présentation à remplir afin qu'on fasse un peu connaissance avec les gens qui postent!! c'est juste >LAAAAAAAAAAAA< | |
| | | choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Jeu 1 Oct 2009 - 8:48 | |
| pardon, j'y vais de ce pas | |
| | | Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Jeu 1 Déc 2011 - 23:48 | |
| Merci pour toutes ces photos et vidéos !!!! Rien d'autres à faire ce soir lol tranquillement en train de rechercher des perles sur ce forum. Et grace à vous, je peux me projeter dans les concerts des guys où je n'ai pas pu y aller. Merci encore pour tout ce partage, J'adore !!! | |
| | | epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Jeu 1 Déc 2011 - 23:49 | |
| C'est bien mais de là à déterrer un topic vieux de 2 ans.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... | |
| |
| | | | Photos et videos en vrac..... | |
|