|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos et videos en vrac..... - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Photos et videos en vrac.....

Aller en bas 
+66
raven
laetitia
Ecclipse
darkangel
Miss Murder
Crapy
Leelee
Shavo
sylmo
Rose
Shiva
oceansoul
Faithgc
lulugrungy*echelon*
flo_lou
PRISS
Caro2412
Kinkette
Moonest
Emmgie
fashiontendance6
tara
liliemolko
Za
mel42
Angie
Blandine
AmodernMyth
tinker*bell
Sam
Alison
Jared¤Addict
Pitchouloute
EB51
Miss Eden
Mythydra
Géna
bleached
Raya
angélique
Bidz
Melooo
xela
maryarmy
Diantha
doush.k
kittyplume
xOxAliCexOx
pr1ncesslyly
echelon30
Chachou
lyl23
Virginie
jahred
alcea
fucking-lau
Nath
adema75
Zac
Tessa
orlane
anahee
nolita-13
margolote
Océane
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:05

kinkette je viens de commencer à regarder !! la qualité est trop trop bien !!
merci beaucoup Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:12

effectivment kinkette, jared a eu pitié " hey hold on, is there somebody who cares?" et le "il fey chow..."

super qualité! merci!
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:16

C'est vrai, merci kinkette, la qualité est top, ça fait plaisir de revivre tout ça ! Ce qui m'a choquée parcontre c'est les gens qui parle pendant A Modern Myth...
Moi je l'ai pas vécu comme ça, c'était vraiment intense, on était accrocher à sa voix.
On se demande ce que certain(e)s faisaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:17

de rien Embarassed

sinon pareil que vous pour A Modern Myth, ça m'a assez choqué d'autant que cette chanson est magnifique, et il l'a vraiment bien interprété ... y'a des cons partout, faut pas chercher à comprendre (malheureusement c'est pas la première fois que je vois ça en plus, c'est désolant ... autant rester chez soi et mettre le cd en musique de fond, moi je comprends pas :scratch:).

Sinon sur la vidéo de AMM, quand il veut aider la fille, on m'entend dire "oh il est trop gentiilll" :lol!:


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:18

Les gens qui parlaient, demandaient de l'eau aux vigiles de devant happy moi je dis ça je dis rien Photos et videos en vrac..... - Page 5 Mdr93 Photos et videos en vrac..... - Page 5 Langue27 parce qu'il distribuaient des gorgées à la becquée et on demandait les bouteilles :lol!: car je suis bien d'accord avec vous, massacrer cette chanson serait un crime Photos et videos en vrac..... - Page 5 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 5 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:13

Dark Avenger a écrit:
effectivment kinkette, jared a eu pitié " hey hold on, is there somebody who cares?" et le "il fey chow..."

Pas etonnant qu'il ait eu pitié vu l'etat de la fille...
Et surtout les vigils qui bougeaient pas leurs fesses (et je reste polie !!) !! Photos et videos en vrac..... - Page 5 674404 Franchement, j'avais rarement autant paniqué, j'ai cru qu'elle allait nous clamser dans les bras, serieusement !
D'ailleurs, je sais pas si ça se voit sur cette video (c'est en train de charger... Merci d'avance) mais sur une que j'ai vu sur youtube, on voit le vigil ramener ses fesses en courant juste apres que Jared se soit arreté !! C'etait pas trop tot... Razz

Et ouais, c'est dingue, le cri persant de la fille quand il enleve son bracelet... Mes potes me disent souvent que je crie super aigu (bah oui, je crie comme une fille quoi...) mais je crie pas a ce point ! :shock: Faudrait que je me fasse egorgée pour crier comme ça ! Laughing C'est vrai, t'entend un cri comme ça dans la rue, tu crois que la fille se fait agressé, pas qu'elle a croisé jared ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:46

Non mais c'est tout le temps comme ça de toute façon, il m'est arrivé la meme chose dans un festoche, une fille qui faisait une crise de panique énorme, genre elle s'arrachait les cheveux et tout, et j'ai du appeler un vigile pendant genre 2min avant qu'on me remarque (elle a eu le temps de mourir dix fois quoi la fille) ... affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:00

Kinkette a écrit:
Non mais c'est tout le temps comme ça de toute façon, il m'est arrivé la meme chose dans un festoche, une fille qui faisait une crise de panique énorme, genre elle s'arrachait les cheveux et tout, et j'ai du appeler un vigile pendant genre 2min avant qu'on me remarque (elle a eu le temps de mourir dix fois quoi la fille) ... affligeant.

Quelle idée de se mettre dans des états pareil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:10

Bah apparement la fille venait de traverser toute la fosse pour justement sortir de cet enfer, et j'avoue que c'était assez violent (genre public de foux furieux) ... elle a du passer dans les pogos par malchance, et voilà quoi, crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:13

Angie a écrit:
Kinkette a écrit:
Non mais c'est tout le temps comme ça de toute façon, il m'est arrivé la meme chose dans un festoche, une fille qui faisait une crise de panique énorme, genre elle s'arrachait les cheveux et tout, et j'ai du appeler un vigile pendant genre 2min avant qu'on me remarque (elle a eu le temps de mourir dix fois quoi la fille) ... affligeant.

Quelle idée de se mettre dans des états pareil aussi!

Ce genre de choses, ça se controle pas et ça peut arriver a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:14

Blandine a écrit:
Angie a écrit:
Kinkette a écrit:
Non mais c'est tout le temps comme ça de toute façon, il m'est arrivé la meme chose dans un festoche, une fille qui faisait une crise de panique énorme, genre elle s'arrachait les cheveux et tout, et j'ai du appeler un vigile pendant genre 2min avant qu'on me remarque (elle a eu le temps de mourir dix fois quoi la fille) ... affligeant.

Quelle idée de se mettre dans des états pareil aussi!

Ce genre de choses, ça se controle pas et ça peut arriver a n'importe qui...

Nan mais je sais que j'ai des problèmes de respiration par exemple, je vais pas me mettre au pied de Jared Leto! Moi je laisse les fou (folles plutot!) y aller! (Bon j'avoue j'étais derrière et j'ai eu du mal quand même Photos et videos en vrac..... - Page 5 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:35

Bah tsais ce genre de choses, ça arrive meme parfois à des personnes qui craignent rien d'habitude (genre moi ça m'est arrivé, alors que je suis plutot une acharnée à ce niveau là ... bah là, j'ai pas compris, je suis tombée sur des psychopathes fous furieux, je me suis faite évacuer, j'ai fait une petite crise de panique en sortant, et je ne me souviens de rien avant de m'etre faite évacuer, j'ai complètement zappé la moitié du concert (et c'était à Londres, j'avais fait le déplacement exprès, donc les boules).

Bref, ça arrive à tout le monde, ça dépend pas uniquement de soi-meme happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:51

fashiontendance6 a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !
:antibiscuit:
Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc
Photos et videos en vrac..... - Page 5 Ipb7 De la ou j'etais on entendait pas ca comme ca ! Encore quand il demande au fille de crier je comprend ! Y en a qui on un cris percent mais quand il enleve son bracelet c'est abuser comment ca geule !!!! Et le Shaaaaaaaaaannnooooooooooooooooooon a la fin il me fait trop marrer Laughing






Pour ne pas etre trop hors sujet je met les 2 photos "potables" que j'ai pu prendre ! En faites mes plus belles photos c'est celle de la premiere partie ^^
Photos et videos en vrac..... - Page 5 L617hz94
Photos et videos en vrac..... - Page 5 P3j9jnyq
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:41

voici quelques unes de mes videos désolée impossible de faire de longues video javais trop mal bras... Razz et puis je voulais profiter aussi keu meme!!! Laughing j'edite au fur a mesure.
from yesterday avec hoan (le debut)
http://www.megaupload.com/?d=H0ZJ40O6
savior2
http://www.megaupload.com/?d=LCAZV0G7
savior1
http://www.megaupload.com/?d=7WH3977V
debut was it a dream
http://www.megaupload.com/?d=CLZX327Z
carmina +arrivee sur scene
http://www.megaupload.com/?d=A55X1YJP
fin from yesterday
http://www.megaupload.com/?d=V36IIPTS
monkey
http://www.megaupload.com/?d=G29YGLKP
fin beautiful lie
http://www.megaupload.com/?d=U2G54R2U
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:05

[quote="Caro2412"]
fashiontendance6 a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !
:antibiscuit:
Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc

Peut etre aurait tu préféré que les gens crient "oh chiotte" "va te faire voir sale enf...." comme ça tu n'aurai peut etre pas été dérangé, ..... moi ce sont tes réflexions que je trouve carrément navrantes !!!!! a ton age je sais que c'est plus ou moins normal mai sil va falloir que tu murisse un peu parce que tu va souffir Photos et videos en vrac..... - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:11

Merci Priss tu etais bien pres de la scene! Le son est super bon sur tes videos.Sinon ca criait aigu autour de toi lol (surtout sur carmina + entree) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:20

Nan mais je crois que l'entrée sur scène (surtout quand Jared est arrivé) c'était un des pires moments niveau décibels :lol!: Mais ça a pas dépassé la folie du Bataclan j'ai trouvé.

En tout cas merci pour toutes ces vidéos, ça fait un peu plus durer le concert (putain ça fait presque déjà une semaine Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:39

[quote="EB51"]
Caro2412 a écrit:
fashiontendance6 a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo et je dois dire ça m'a fait vraiment peur...
Je vous l'a met pour que ceux qui n'était pas au concert puissent se rendre compte comme c'est insupportable, au moment au Jared enlève son bracelet, il y a des cris de folles furieuses, des histériques c'est grave ...
Je compatis pour les echelons qui étaient à côté et qui ont du supporter ça tout le concert Rolling Eyes
Comment peut on être aussi pathétiques... les chiennes en chaleur devraient être interdites au concert !
:antibiscuit:
Respectez nos oreilles et celles du groupe ! Jared ne doit plus en avoir là, on comprend pourquoi il est pas descendu dans la fosse...

la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=idiUiuUugLc

Peut etre aurait tu préféré que les gens crient "oh chiotte" "va te faire voir sale enf...." comme ça tu n'aurai peut etre pas été dérangé, ..... moi ce sont tes réflexions que je trouve carrément navrantes !!!!! a ton age je sais que c'est plus ou moins normal mai sil va falloir que tu murisse un peu parce que tu va souffir Photos et videos en vrac..... - Page 5 Haha4

Je comprends pas ton commentaire, je suis mur t'inquiète pas. Non j'aurais pas préférée entendre ça, ça aurait été pire... C'est bien pour toi si tu trouve ça normal, des cris histériques à la vue de Jared Leto, mais pas moi, je trouve ça ridicule, on est là pour un groupe, pour la musique, on est à un concert, chanter, applaudir, crier quand il faut ça c'est normal mais là je trouve ça excessif, c'est mon opinion, respecte là.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:44

Ce n'est pas moi qui ne respecte pas :lol!: moi ce qu ej trouve excessif ce sotn tes propos surtout et euh oui c'est agacant mais ça fait partie du jeux :) quand tu auras fait d'autres concerts tu t'en rendra compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
fashiontendance6
Timide, mais je me soigne...
fashiontendance6


Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:56

Oui tu as raison ça fait parti du jeu, malheureusement...
Désolée, si j'ai été excessif mais j'ai pas pu profiter à fond de ce concert donc voilà,
Désolée pour ce HS, revenons au sujet Photos et videos en vrac..... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:22

flo_lou a écrit:
Merci Priss tu etais bien pres de la scene! Le son est super bon sur tes videos.Sinon ca criait aigu autour de toi lol (surtout sur carmina + entree) :lol!:

plutot oui que ca criait aigue a coté de moi j'étais y avait pas mal de biscuit autour!surtout une que j'ai bien degagé sur un mouvement de foule jme suis fait plaisir!! Laughing

2 video avec le string!
http://www.megaupload.com/?d=JLP5AGFP

http://www.megaupload.com/?d=J6ZBSQCD
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:28

Merci beaucoup pour toutes ces photos et vidéos, ça fait des souvenirs! Photos et videos en vrac..... - Page 5 Smile
Ce concert était magnifique, j'ai déjà oublié les cris des hystériques, ce qui compte c d'avoir passer un bon moment avec nos martiens préférés c tout!
Et puis des folles, y'en a partout ... Laughing

Par contre je dois avouer que pour le "faire ta bouche" arf j'ai pas pu m'en empeché.. y'en a un qui est sorti tout seul, ça a jeté un p'ti froid mais à vrai dire mon oreille gauche été en piteux état...et puis elle criait pour rien...!...enfin bon!

Merci encore les gens pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:03

euh oui I'm so sorry :sorry:

Merci pour toutes ces photos et ces videos Photos et videos en vrac..... - Page 5 Blush13 ça fait mal de les voir surtout que demain ça fera une semaine dejà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:32

Merci Priss ! ! ! Photos et videos en vrac..... - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:23

merci priss, ça charge!! Photos et videos en vrac..... - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos en vrac.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française