| Photos et videos en vrac..... | |
|
+66raven laetitia Ecclipse darkangel Miss Murder Crapy Leelee Shavo sylmo Rose Shiva oceansoul Faithgc lulugrungy*echelon* flo_lou PRISS Caro2412 Kinkette Moonest Emmgie fashiontendance6 tara liliemolko Za mel42 Angie Blandine AmodernMyth tinker*bell Sam Alison Jared¤Addict Pitchouloute EB51 Miss Eden Mythydra Géna bleached Raya angélique Bidz Melooo xela maryarmy Diantha doush.k kittyplume xOxAliCexOx pr1ncesslyly echelon30 Chachou lyl23 Virginie jahred alcea fucking-lau Nath adema75 Zac Tessa orlane anahee nolita-13 margolote Océane Dark Avenger 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angélique Timide, mais je me soigne...
ca dépend des jours
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Ven 8 Juin 2007 - 21:11 | |
| c'est déja sympa de les faire partager, alors merci | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Ven 8 Juin 2007 - 21:26 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- xela a écrit:
c'est juste que ce genre de comportement a plutot lieu d'etre vers 14-15 ans!
euh moi c'est ça qui me reste en travers ^^ j'ai 15ans et je fais pas ça ... :lol!:
euh quelqu'un a des photos de WATP Heu oui mais non... Loca (si je peux me permettre car je retiens pas le tout), tu est une exception donc quand on fait ce genre de généralités, faut pas le prendre pour toi! sinon, il doit y avoir 2 photos d'eux dans le lot, pas terrible car j'étais pas encore "populsée involontairement et violemment" vers la scène donc prise du 7-8è rang environ. | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Ven 8 Juin 2007 - 21:30 | |
| Juste pour la tite histoire: y'a pas QUE les 14-15 ans qui agissent comme ça...et TOUS les 14-15 ans ne sont pas comme ça, je connais de nombreuses exceptions ^^ Merci de ne pas faire de généralités-raccourcies qui peuvent blesser certains :oui: Jarhed, tes liens sur You tube nous ont bien fait rire (style le Jared qui pointe le doigt sur le mec-qui-prend-son-pied-mais-pas-nos-oreilles: "you, shut up, you're wrong" ^^) | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Ven 8 Juin 2007 - 21:30 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- euh quelqu'un a des photos de WATP
Moi j'en est des pas mal je te les enverais par MP si tu veux ^^ mais pas ce soir je suis morte | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Ven 8 Juin 2007 - 22:04 | |
| bla bla bla... vous me cassez les co**lles. mettez y du votre pour comprendre une phrase. heureusement que toutes les gamines de 14 ans n'agissent pas comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 9:36 | |
| merciiii et oui en effet les géants sont chiants pendant les concerts XD :lol!: |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 16:41 | |
| Mdrrr ouaion s'est tapé une bonne barre avec mon frère sur cette main | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Sam 9 Juin 2007 - 19:00 | |
| Bon je sais pas trop si c'est le bon topic, j'ai hésité à poster dans la partie des mp3 mais j'ai peur que ça se perde ...
Donc bref, c'est pour savoir si l'un d'entre vous saurait s'il existe un bootleg du concert ou non ? je trouverai bizarre que ça soit pas le cas quand meme ... J'avais posé la meme question pour le bataclan, et à ce jour j'ai rien trouvé non plu (ou alors j'ai mal cherché et j'en suis désolée) ... | |
|
| |
Crapy Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 17:01 | |
| Voici deux trois photos potables de L'EM
https://2img.net/r/ihimizer/img530/7049/photo001vn0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img530/1492/photo003qn8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img530/6295/photo004ap0.jpg | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 17:15 | |
| elles sont de bonnes qualités pour du portable! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 17:18 | |
| Merci vraiment a tous .... encore trop de souvenir :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 18:58 | |
| CARO2412 je pense que pendant le concert tu as du bouffer de la pince noire dans la tronche....désolée c'était moi!!!!(cf la 2eme photo) crapy:coté tomo ça vait l'air super calme!! merci tout le monde! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 20:26 | |
| - Kinkette a écrit:
- c'est pour savoir si l'un d'entre vous saurait s'il existe un bootleg du concert ou non ?
hum... qu'est-ce donc? ça se mange?? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Dim 10 Juin 2007 - 21:00 | |
| Merci Tag! (oh et puis zut, je préfère poser des questions et apprendre des trucs plutôt que de faire celle qui connait et qui sait pas! OUI, ROSE EST UNE STUPID GIRL!!! et j'assume! ) bon, ça c'est fait... mp3 alors j'ai à peu près écouté tout l'enregistrement audio que j'ai fait et à part les 3 dernières chansons (quand j'étais au bar, loin des baffes), c'est à dire Hunter ( ), the Story et Attack, je ne pourrais rien avoir de mieux. Et ce sera le format que ça sera, au pire, iTunes fait la transformation de WMP en MP3 donc bon et ça sera aussi quand j'aurais vraiment le temps. | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Lun 11 Juin 2007 - 7:45 | |
| - virginie a écrit:
- CARO2412 je pense que pendant le concert tu as du bouffer de la pince noire dans la tronche....désolée c'était moi!!!!(cf la 2eme photo)
crapy:coté tomo ça vait l'air super calme!!
merci tout le monde! A heu c'est possible je me suis bouffer tellement de truc ce jour la que je sais meme plus Tu es pardonnée :oui: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Lun 11 Juin 2007 - 8:30 | |
| - Rose a écrit:
- Merci Tag!
(oh et puis zut, je préfère poser des questions et apprendre des trucs plutôt que de faire celle qui connait et qui sait pas! OUI, ROSE EST UNE STUPID GIRL!!! et j'assume! ). et bien alors on est deux! car mwoa aussi je me suis couchée un peu plus intelligente que la veille! Mary is a st............. ah non je pourrais jamais l'écrire quand meme | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 12 Juin 2007 - 22:48 | |
| Ah oui, tiens, j'ai pas encore mis mes photos ! :lol!: Pourtant je les ai hebergé et tout... Rooh la blonde ! Enfin bref, les vla : La scène : Jared entre en scène : Tim : Jared : Tomo : Hoan : (deja mise sans copyright dans la partie "visuels") Hoan et Tim : (deja mise sans copyright dans la partie "visuels") Tim : Jared : Jared qui fait lire le mot : Jared et le string : Jared : Tomo : Et a pas Shannon car il etait toujours caché ou trop dans le noir, ça rend rien... En plus, ah oui, j'essaie de prendre Shannon, deja la photo est pas terrible et en plus, y'a Jared qui entre dans le champ ! lol | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... Mar 12 Juin 2007 - 22:50 | |
| superbes tes photos blandine!! mais dis moi tu étais super bien placée!!! (genre 1er rang pile en face de Jared quoi!) Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et videos en vrac..... | |
| |
|
| |
| Photos et videos en vrac..... | |
|