|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos et videos en vrac..... - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Photos et videos en vrac.....

Aller en bas 
+66
raven
laetitia
Ecclipse
darkangel
Miss Murder
Crapy
Leelee
Shavo
sylmo
Rose
Shiva
oceansoul
Faithgc
lulugrungy*echelon*
flo_lou
PRISS
Caro2412
Kinkette
Moonest
Emmgie
fashiontendance6
tara
liliemolko
Za
mel42
Angie
Blandine
AmodernMyth
tinker*bell
Sam
Alison
Jared¤Addict
Pitchouloute
EB51
Miss Eden
Mythydra
Géna
bleached
Raya
angélique
Bidz
Melooo
xela
maryarmy
Diantha
doush.k
kittyplume
xOxAliCexOx
pr1ncesslyly
echelon30
Chachou
lyl23
Virginie
jahred
alcea
fucking-lau
Nath
adema75
Zac
Tessa
orlane
anahee
nolita-13
margolote
Océane
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:11

c'est déja sympa de les faire partager, alors merci Photos et videos en vrac..... - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:26

xxlOcadOllxx a écrit:
xela a écrit:

c'est juste que ce genre de comportement a plutot lieu d'etre vers 14-15 ans!

euh moi c'est ça qui me reste en travers ^^ j'ai 15ans et je fais pas ça ... :lol!:

euh quelqu'un a des photos de WATP
Heu oui mais non... Loca (si je peux me permettre car je retiens pas le tout), tu est une exception donc quand on fait ce genre de généralités, faut pas le prendre pour toi! Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb12

sinon, il doit y avoir 2 photos d'eux dans le lot, pas terrible car j'étais pas encore "populsée involontairement et violemment" vers la scène donc prise du 7-8è rang environ.
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:30

Juste pour la tite histoire: y'a pas QUE les 14-15 ans qui agissent comme ça...et TOUS les 14-15 ans ne sont pas comme ça, je connais de nombreuses exceptions ^^ Merci de ne pas faire de généralités-raccourcies qui peuvent blesser certains :oui:

Jarhed, tes liens sur You tube nous ont bien fait rire Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 (style le Jared qui pointe le doigt sur le mec-qui-prend-son-pied-mais-pas-nos-oreilles: "you, shut up, you're wrong" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:30

xxlOcadOllxx a écrit:
euh quelqu'un a des photos de WATP

Moi j'en est des pas mal je te les enverais par MP si tu veux ^^ mais pas ce soir je suis morte Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:37

Mythydra a écrit:


Jarhed, tes liens sur You tube nous ont bien fait rire Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 (style le Jared qui pointe le doigt sur le mec-qui-prend-son-pied-mais-pas-nos-oreilles: "you, shut up, you're wrong" ^^)

De rien bah en fait la qualite est pas mal et on voit de pres donc je voulais les faire partager :)....(merci pour la citation ca me permet de presenter ma nouvelle signature
:)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:04

bla bla bla... vous me cassez les co**lles.
mettez y du votre pour comprendre une phrase. heureusement que toutes les gamines de 14 ans n'agissent pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

Voila les miennes pour WATP, désolée pour celles dont la qualité est plus que douteuse Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb17

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Dsc00110

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Pict0310

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Pict0311

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Pict0312

Merci au géant juste devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:36

merciiii happy

et oui en effet les géants sont chiants pendant les concerts XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:51

sylmo a écrit:
ben moi si je l'ai vu et même à l'opposé de la salle ça se voyait que c'était pas une gamine!
mais bon le "assez agé" ça me reste en travers quand même!!! Photos et videos en vrac..... - Page 8 Fessee Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb7

regarde mon age 25 bientot 26....alors!!! Laughing Laughing et puis j'aime pas le fessée d'abord gnagna!! Laughing

video de watp (je suis verte la qualité est meilleure que pour 30.. Razz ) yen a 2 l'autre arrive..

http://www.megaupload.com/?d=OIF05P2H

http://www.megaupload.com/?d=61GTSHL5
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:56

Merci pour vos photos et vidéos, ca fais bien plaisir de revoir tout ça ^^

Voilà mes photos, elle sont pas top, je les ai passée sur photoshop mais il ne fait pas non plus des miracles le petit ^^ celles de tomo sont irrecupérables trop sombre grrrr

En vrac

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos10 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos11 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos12 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos13 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos14 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos15 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos16 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos17 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos18 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos19 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos20 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos21 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos22 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos23 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos24 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos25 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos26 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos27

Et shannon à la sortie, j'avais perdu mes potes dans le chaos, je me retourne et pouf shann ... pour une fois que je suis bien placée Photos et videos en vrac..... - Page 8 Smile bien que je me sois vite fait bousculer ....
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos28 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos29 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos30 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Photos35
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:35

Mes photos sur WATP enjoy
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Qki770f2Photos et videos en vrac..... - Page 8 M3jaapef
Photos et videos en vrac..... - Page 8 6348u5r6Photos et videos en vrac..... - Page 8 Cnrshs55
Photos et videos en vrac..... - Page 8 9dwwdczdPhotos et videos en vrac..... - Page 8 Dpy9e73k
Photos et videos en vrac..... - Page 8 4bhwb6amPhotos et videos en vrac..... - Page 8 9h79fwur
Photos et videos en vrac..... - Page 8 5et7j9miPhotos et videos en vrac..... - Page 8 5wnvbjib
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:45

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Mainde10

Moi je suis trop fan de celle la!Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4 Photos et videos en vrac..... - Page 8 Haha4
La main du biscuit :) :) Caché
m'enfinmoi j'dis ça Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb7Caché
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:41

Mdrrr ouaion s'est tapé une bonne barre avec mon frère sur cette main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:00

Bon je sais pas trop si c'est le bon topic, j'ai hésité à poster dans la partie des mp3 mais j'ai peur que ça se perde ...

Donc bref, c'est pour savoir si l'un d'entre vous saurait s'il existe un bootleg du concert ou non ? je trouverai bizarre que ça soit pas le cas quand meme ... J'avais posé la meme question pour le bataclan, et à ce jour j'ai rien trouvé non plu (ou alors j'ai mal cherché et j'en suis désolée) ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:01

Voici deux trois photos potables de L'EM

https://2img.net/r/ihimizer/img530/7049/photo001vn0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img530/1492/photo003qn8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img530/6295/photo004ap0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:15

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Applaudi elles sont de bonnes qualités pour du portable!
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:18

Merci vraiment a tous .... encore trop de souvenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:58

CARO2412 je pense que pendant le concert tu as du bouffer de la pince noire dans la tronche....désolée c'était moi!!!!(cf la 2eme photo)

crapy:coté tomo ça vait l'air super calme!!

merci tout le monde! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:26

Kinkette a écrit:
c'est pour savoir si l'un d'entre vous saurait s'il existe un bootleg du concert ou non ?
hum... Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb16 qu'est-ce donc? ça se mange??
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:00

Caché Merci Tag!

(oh et puis zut, je préfère poser des questions et apprendre des trucs plutôt que de faire celle qui connait et qui sait pas! OUI, ROSE EST UNE STUPID GIRL!!! et j'assume! Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb4 )

bon, ça c'est fait... Laughing

mp3 alors j'ai à peu près écouté tout l'enregistrement audio que j'ai fait et à part les 3 dernières chansons (quand j'étais au bar, loin des baffes), c'est à dire Hunter ( Photos et videos en vrac..... - Page 8 Blush13 ), the Story et Attack, je ne pourrais rien avoir de mieux.

Et ce sera le format que ça sera, au pire, iTunes fait la transformation de WMP en MP3 donc bon et ça sera aussi quand j'aurais vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:45

virginie a écrit:
CARO2412 je pense que pendant le concert tu as du bouffer de la pince noire dans la tronche....désolée c'était moi!!!!(cf la 2eme photo)

crapy:coté tomo ça vait l'air super calme!!

merci tout le monde! happy


A heu c'est possible je me suis bouffer tellement de truc ce jour la que je sais meme plus Laughing Tu es pardonnée :oui:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:30

Rose a écrit:
Caché Merci Tag!
(oh et puis zut, je préfère poser des questions et apprendre des trucs plutôt que de faire celle qui connait et qui sait pas! OUI, ROSE EST UNE STUPID GIRL!!! et j'assume! Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb4 ).
et bien alors on est deux!
car mwoa aussi je me suis couchée un peu plus intelligente que la veille!
Mary is a st............. ah non je pourrais jamais l'écrire quand meme Caché Photos et videos en vrac..... - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:27

Voila mes photos!!! (il était temps ^^)

Tomo et Jared
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Tomojaredys8.th

Les freres Leto (on devine Shannon sur la deuxieme lol)
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Shanjanj9.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Theletosec2.th

Tomo seul
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Tomooo9.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Tomo02jk4.th

Tim seul
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Timgv7.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Tim02fc7.th

Shannon seul (en augmentant la luminosité au max, on le voit Laughing )
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Shancj8.th

Jared seul (lui je le voyais bien tout le temps)
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Jared01qk3.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Jared02pv9.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Jared03gr2.th
Photos et videos en vrac..... - Page 8 Jared04fb2.th

oualaaa
happy enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:48

Ah oui, tiens, j'ai pas encore mis mes photos ! :lol!:
Pourtant je les ai hebergé et tout...
Rooh la blonde ! Photos et videos en vrac..... - Page 8 Bravebet

Enfin bref, les vla :

La scène :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010358

Jared entre en scène :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010360

Tim :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010431

Jared :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010374

Tomo :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010368

Hoan : (deja mise sans copyright dans la partie "visuels")
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010375

Hoan et Tim : (deja mise sans copyright dans la partie "visuels")
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010377
Tim :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010387
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010383

Jared :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010391

Jared qui fait lire le mot :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010398

Jared et le string :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010407
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010399

Jared :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010422
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010410
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010411
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010417

Tomo :
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010409

Et a pas Shannon car il etait toujours caché ou trop dans le noir, ça rend rien... Crying or Very sad
En plus, ah oui, j'essaie de prendre Shannon, deja la photo est pas terrible et en plus, y'a Jared qui entre dans le champ ! lol Laughing
Photos et videos en vrac..... - Page 8 P1010379
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:50

superbes tes photos blandine!! mais dis moi tu étais super bien placée!!! (genre 1er rang pile en face de Jared quoi!) Laughing
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos en vrac.....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française