|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos et videos en vrac..... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Photos et videos en vrac.....

Aller en bas 
+66
raven
laetitia
Ecclipse
darkangel
Miss Murder
Crapy
Leelee
Shavo
sylmo
Rose
Shiva
oceansoul
Faithgc
lulugrungy*echelon*
flo_lou
PRISS
Caro2412
Kinkette
Moonest
Emmgie
fashiontendance6
tara
liliemolko
Za
mel42
Angie
Blandine
AmodernMyth
tinker*bell
Sam
Alison
Jared¤Addict
Pitchouloute
EB51
Miss Eden
Mythydra
Géna
bleached
Raya
angélique
Bidz
Melooo
xela
maryarmy
Diantha
doush.k
kittyplume
xOxAliCexOx
pr1ncesslyly
echelon30
Chachou
lyl23
Virginie
jahred
alcea
fucking-lau
Nath
adema75
Zac
Tessa
orlane
anahee
nolita-13
margolote
Océane
Dark Avenger
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:18

J'y étais mais je suis un dinosaurus photocus (même pas d'appareil photo !). Tout dans la tête !

Alors, merci pour toutes ces photos et vidéos.
ça me replonge dans ce nirvana (dont j'ai du mal à sorir d'ailleurs)

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:02

merci pour les photos....enormement....meme si les copyright :sorry:

mais bon merci quand meme c dommage d'etre oblige dans mettre quand meme..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:10

Oui vos photos sont trop belles !!! Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13

Bah moi j'ai qu'une photo de Tim lol ! Mais si tu la veux sans copyright jahred, je te l'envoie sans problème !
Et si tu demande gentillement par mp au propriètaire des photos, je pense qu'il y'a pas de soucis ! happy
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:38

Moi je les posterai d'ici quelques jours Ils faut que je les récupère j'ai pas la carte mémoire la xD et faut que je voi si j'en est réussi
j'étais la nulle devant au milieu de tout les fotografs... la seule qui snobait pas le premier rang genre
"moi jsusi fotograf jvous enmerde et jvous gache la vu povre groupie"
(j'en est entendu marmoner des truk du genre...)

Sinon vos fotos a tous elle sont pas mal çà rapel tellement d'emotion...

:')

[moi j'dit vive le St régis :p]
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:02

Miss Eden a écrit:
Oui vos photos sont trop belles !!! Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13

Bah moi j'ai qu'une photo de Tim lol ! Mais si tu la veux sans copyright jahred, je te l'envoie sans problème !
Et si tu demande gentillement par mp au propriètaire des photos, je pense qu'il y'a pas de soucis ! happy

j'avais demande a .......... mais elle a pas voulu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en meme temps elle a des bonnes raisons..meme si je lui ai donne les miennes

ps moi aussi ces photos me donnent des frissons:) Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 merci a vous toutes et tous Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:12

photos concerts bataclan/bercy/l'élysée

merci Jp (AModernMythe) !!


cliquer sur 1-9 et 30STM et hop!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:27

virginie a écrit:
photos concerts bataclan/bercy/l'élysée

merci Jp (AModernMythe) !!


cliquer sur 1-9 et 30STM et hop!! :oui:

elles sont excellentes ces photos!! Photos et videos en vrac..... - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:31

wahouuuuuuuuuu vivi j'en suis toute retournée elles sont magnifiques
mais on peut pas les prendre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:46

ah bah non on peut pas les chopper, enfin moi je sais comment mais bon, c'est les photos d'un pote a moi photographe pour les magazine comme rock hard, hard'n'heavy ou rock sound etc....et c'est sa gallerie pro, a la base c'est pour les vendre au magazines, donc i va pas les mettre en gallerie normale, c'est sur Laughing mais bon, faut voir si jpeux pas en avoir une ptite dizaine en cadeau, histoire que je les poste ici ce serait cool... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:54

AmodernMythe a écrit:
ah bah non on peut pas les chopper, enfin moi je sais comment mais bon, c'est les photos d'un pote a moi photographe pour les magazine comme rock hard, hard'n'heavy ou rock sound etc....et c'est sa gallerie pro, a la base c'est pour les vendre au magazines, donc i va pas les mettre en gallerie normale, c'est sur Laughing mais bon, faut voir si jpeux pas en avoir une ptite dizaine en cadeau, histoire que je les poste ici ce serait cool... :oui:

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:55

c clair elles sont magnifiques ... si tu arrives a avoir celle de shannon gratos c trop bien.... c t trop dur de faire des bonnes photos de shannon .....
il est tres doue...je m'incline Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:55

AmodernMythe a écrit:
ah bah non on peut pas les chopper, enfin moi je sais comment mais bon, c'est les photos d'un pote a moi photographe pour les magazine comme rock hard, hard'n'heavy ou rock sound etc....et c'est sa gallerie pro, a la base c'est pour les vendre au magazines, donc i va pas les mettre en gallerie normale, c'est sur Laughing mais bon, faut voir si jpeux pas en avoir une ptite dizaine en cadeau, histoire que je les poste ici ce serait cool... :oui:

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:56

Dark Avenger a écrit:
AmodernMythe a écrit:
ah bah non on peut pas les chopper, enfin moi je sais comment mais bon, c'est les photos d'un pote a moi photographe pour les magazine comme rock hard, hard'n'heavy ou rock sound etc....et c'est sa gallerie pro, a la base c'est pour les vendre au magazines, donc i va pas les mettre en gallerie normale, c'est sur Laughing mais bon, faut voir si jpeux pas en avoir une ptite dizaine en cadeau, histoire que je les poste ici ce serait cool... :oui:

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna

+1 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna ca serait yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:00

on peut meme aider au harcelement si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:00

c'est clair qu'elles sont super belles! mais ca aide aussi de pas etre bousculer dans tous les sens et d'etre tout devant!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:01

orlane a écrit:
Dark Avenger a écrit:
AmodernMythe a écrit:
ah bah non on peut pas les chopper, enfin moi je sais comment mais bon, c'est les photos d'un pote a moi photographe pour les magazine comme rock hard, hard'n'heavy ou rock sound etc....et c'est sa gallerie pro, a la base c'est pour les vendre au magazines, donc i va pas les mettre en gallerie normale, c'est sur Laughing mais bon, faut voir si jpeux pas en avoir une ptite dizaine en cadeau, histoire que je les poste ici ce serait cool... :oui:

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna

+1 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna ca serait yeah

+2 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa Photos et videos en vrac..... - Page 3 Inclassa


edit: en plus en voie super bien la pytha sur celle du bataclan Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:40

waow !!!
Trop belles ces photos !! :oui: :oui: :oui:
Merci !!!
C'est sur, c'est plus facile pour les photographes pro !! Quoique là, ils etaient nombreux et ils avaient droit qu'a 2 chansons donc ça s'est un peu bousculé quand meme... Et toujours pour le même... Comme quoi, y'a pas que les biscuits ! :lol!: :lol!:

Pour les recupérer, on peut toujours faire un imprim ecran mais bon, ton pote risque de pas etre très content !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:07

un grand merci à tous pour c'est vidéo et photos, vous trop fort. Photos et videos en vrac..... - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:09

euh ...je sais pas trop ou poster mais je pense que la ça va aller ...
donc est ce que quelqu'un a des photos de WATP ???
parce que j'en ai pas et personne en a posté il me semble alors que j'ai vu des gens en prendre ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:17

Magnifique photo de ton ami Amordernmyth!

Dis moi, tu saurais pas quel appareil possède ton copain? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel42
Habitué(e)
mel42


Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : Lyon


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:27

un seul truc à dire... magnifique!!!
on s'y croirait!
(moi aussi je veux bien savoir ce qu'il a comme matos... chui jalouse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:30

je sais pas ce qu'il a comme matos puisque je le connais pas , mais en général avec un bon appareil (j'en ai un qui est très bon mais j'ai pas envie de me faire chopper dans la salle avec vu le prix qu'il m'a couté ...)
il suffit de pouvoir rentrer avec un très bon appareil , d'être bien placé et voilà ^^ et de savoir cadrer aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Za
Timide, mais je me soigne...
Za


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : près de Paris


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:33

Arf la photo de Shannon !! Elle est trop belle ! D'ailleurs toute la série est vachement bien !
Merci tout le monde pour vos photos et vidéos, c'est sympa ! Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:11

bon j'ai reussi a en mettre une sur google video
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3493729534942525589

enjoy Photos et videos en vrac..... - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:21

merci pour toutes ces photos et vidéos , n'ayant pas pu aller à ce concert (j'étais au bataclan mais je ne pouvais pas revenir pour celui là Crying or Very sad ) et bien grace à vous j'ai un peu l'impression dy avoir été , j'en ai des frissons , et le coup de chanter alouette c'est trop génial!! vous avez eu une super idée , en plus c'est la chanson préférée de mon ptit bout de chou lol
merci de nous faire partager tout ça Photos et videos en vrac..... - Page 3 Blush13 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos en vrac.....   Photos et videos en vrac..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos en vrac.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française