|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007

Aller en bas 
+39
Shiva
Horoke
Chaola
emilie
Elisabethxxx
lo 30stm
*céline*
Leelee
Melissa
Flea
Good Charlene
Diantha
élise
Gracchus
sb83
angélique
Blandine
YouXxX
valoche06
Elfie
Céline
oceansoul
kittyplume
Mythydra
maryarmy
Bidz
orlane
Maheu
Kyo78[Echelon]
juw-x
Audrey
was_it_a_dream
anahee
Moonest
sirkisgirl
Virginie
Avril
alcea
Zys
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:19

Je plussoie mary il est vraiment bon cet article très construit sur de vraies recherches à la base Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Applaudi

Le poster vaut le coup pour artemis qu'on voit vraiment bien Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Blush13

emilie >> si tu veux je te mp des scanns
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:55

ah parce que y'a jared sur la poster? Laughing !!

sinon oui l'article est vraiment bien.ça fait 1 semaine que je l'ai :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:02

virginie a écrit:
ah parce que y'a jared sur la poster? Laughing !!

euh Rolling Eyes Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Im_13674 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Im_13674 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7 ma vivi Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Blush13
sinon oui l'article est vraiment bien.ça fait 1 semaine que je l'ai :suspect:
bah je te rappelle que moi j'étais dans un bled que même jeanpierre pernaut il connait pas alors Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Im_13674 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Im_13674

et puis je trouve que les tofs sont vraiment sympa à l'intérieur et particulèrement celle de charette au niveau noir et eclairage et jeux d'ombre appellé Jared se tire une balle Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 172781 (moi je dirais plus qu'il fait l'elan avec ses mains, mais oui c'est pour millie qui est au canada Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7 ) et alors la pytha et artemis Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 67102 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 67102
edit: désolé pour les color mais il fait que ce qu'il veut le fof Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:06

maryarmy a écrit:
(moi je dirais plus qu'il fait l'elan avec ses mains, mais oui c'est pour millie qui est au canada Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7 )

merci de penser à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:45

Je l'ai enfin trouvé Mad
L'article est assez interessant mais rien à faire le format est nul Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 674404
Y'a un petit encart sur l'article sur les symboles mythologiques qu'affectionnent le groupe, et l'article parle de schwarze sonne Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 172781 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où c'est encore un mystère de plus Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:49

c'est le nouveau mystere qu'on devra resoudre quand ils sortiront le 3ème album
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:08

valoche06 a écrit:
et l'article parle de schwarze sonne Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 172781 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où c'est encore un mystère de plus Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Help2
si je peux je ferais un truc demain mais c'est encore un truc de galère pour nous européen car ça à été repris par les nazis donc bonjour l'image!!!
il faudrait qu'il revoit un peu l'ico par rapport à nous car bonjour l'image négative!!! il va pas percer en europe le troisième album s'il commence avec une image pareille moi je vous le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:12

valoche06 a écrit:
et l'article parle de schwarze sonne Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 172781 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où c'est encore un mystère de plus Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Help2

Tu trouvera des info ici
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:32

En effet, très interessant cet article, j'ai adoré ! :oui:
Puis pour une fois qu'un journaliste fait vraiment bien son boulot, il faut le saluer ! :oui: :oui: J'ai meme appris des trucs, ce qui est malheureusement souvent assez rare dans les articles !!
Donc oui, courrez l'acheter !!

Mais ça donne franchement trop envie d'entendre le 3eme album... or on va pouvoir attendre bien bien bien longtemps...

lo 30stm a écrit:
il est comment le poster???il est habilé cmt?il a sa barbe?(question existencielle!!!!)

Bon, je vais quand meme pas te laisser avec toutes ces questions existencielles en suspen... En fait le poster est un poster grandeur nature de Jared nu avec une barbe de père Noel !! :oui: :oui: si, si je te jure, cours l'acheter ! :oui: :lol!: :lol!:
ralala... Razz

Enfin bref, plus serieusement, j'hesite a decouper Artemis et a accrocher Artemis uniquement ! :oui: Car sinon, la photo est assez banale je trouve... Pas grand interet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:44

Citation :
En fait le poster est un poster grandeur nature de Jared nu avec une barbe de père Noel !!
Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Hopital2 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Hopital2 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Hopital2 j'ai pas le meme poster moi Crying or Very sad Crying or Very sad
j'adore les père noel Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7
dis tu me prètes le tien Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb7
bon sinon je suis du meme avis pour le reste m'enfin je l'ai déjà avant (c'est pour éviter le HS) j'aime beaucoup beaucoup l'article Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:47

Ah non mince, je me suis trompé, c'est pas le poster de Jared celui là, c'est le poster de fourire des TH ! Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 920740
Suis vraiment trop blonde... Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Bravebet Laughing Laughing
Désolée pour la fausse joie ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:06

moi aussi j'aurai voulu decouper artemis mais je l'ai redessine et accrocher dans ma chambre !!! happy
sinon concernant le soleil noir ya un autre groupe qui est aussi beaucoup centre sur la mythologie qui s'appelle therion l'ont aussi utilise dans l'un de leur album !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:45

Juste pour info j'ai posté un petit truc sur la Schwarze sonne dans la récap du groupe Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb12
bonne lecture du mag Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 67102 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:49

ça y'est je l'ai lu happy
donc à chaud et dans l'ordre de lecture ça donne
- le titre toujours aussi original "jared attacks" Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb14 non mais ils sont pas obligé de faire des titres pareils, surtout qu'il n'y a que jared dans le titre, c'est le leader ok mais bon on parle de thirty seconds to mars là
- la photo en entête, bon je l'adore cette photo car c'est le groupe d'origine (même si bon une photo récente c'est pas du luxe mais non je râle pas)
- L'article est vraiment poussé et on voit que le journaliste s'est intéressé au groupe comme à un autre groupe de musique lambda dans le sens où il reprend bien l'histoire du groupe à ses débuts, les tournées, les symboles, le travail des frères Leto sur le premier album et l'histoire de ce premier album.
- il est impartial mais n'oublie pas de demander si le succès du groupe est à lier avec la carrière d'acteur de jared, ce que j'aime bien c'est qu'il le souligne mais ne donne pas son avis sur la question. Pour une fois qu'on n'a pas un journaliste qui crache du venin, mais qui sait rester à sa place de journaliste c'est à dire donner des infos, je salue!!! Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Applaudi
- petit encart sur la Pytha et Artémis avec photos à l'appui, cool!!!
- souligne bien aussi que tout le monde a essayé de donner une étiquette au groupe mais se sont cassé les dents dessus happy
- il s'est vraiment bien renseigné sur la Mars army et l'Echelon et y'en a qui se disent echelons qui devraient en prendre de la graine!! pour une fois qu'on nous fait pas passer pour une secte ou des moutons et qu'on souligne l'impact de l'echelon sur le succès du groupe, je l'aime de plus en plus ce journaliste.
- il a vraiment une bonne connaissance des 2 albums et des titres et de leur histoire Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empoigna
- j'ai tiqué à un moment par contre où il sort "la bande à jared" Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Fessee
- et aussi quand il parle de "flag of our fathers", je vois pas ce que vient faire la carrière d'acteur de jared dans cet article?? idem pour les photos en bas de page??? Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 406101
- mais bon ça le titille cette carrière d'acteur pour le leader du groupe car il peut pas s'empêcher de comparer thirty en terme de vente avec le groupe de kevin bacon.
Preuve que le groupe est attendu au tournant non pas au niveau de la musique mais à cause de "jared acteur", ce qui du coup me désespère car en France, on a plus de minettes accrocs à jared que de véritables echelons et ça m'énerve.
- ouverture sur le troisième album!! pom-pom la réflexion de jared me fait trop rire.. "new religion" mais oui bien sûr..
- le journaliste toujours bien calé car il connait Some other Son/The believer et Sisters of heresy
- et il manque pas de nous parler de la future symbolique preuve qu'il a bosser son sujet et qu'il connait un peu l'univers des symboles qu'affectionne le groupe

pour résumer : j'ai beaucoup aimé cet article, pour une fois qu'on a un journaliste qui sait faire son boulot et sait rester impartial quand il parle de thirty de la même façon qu'ils parlent des autres groupes de musique, je suis super contente.
en plus vu qu'il a potassé son sujet, pour ceux qui viennent de connaître le groupe y'a vraiment des infos pas mal pour montrer que le groupe a quand même un peu galérer au début et n'a pas fait de grandes salles de suite.
seul bémol même si son article est génial et vraiment je tiens à le remercier ce journaliste. on voit bien que le fait que jared soit acteur le titille quand même, alors que bon s'il n'avait pas parlé de flag of our fathers ou encore si y'avait pas eu les photos de l'acteur cet article aurait été limite parfait à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:29

bref je vais pas refaire l'article je suis quasiment (si ce n'est tout) d'accord avec toi millie sur l'analyse de l'article par contre:
emilie a écrit:
seul bémol même si son article est génial et vraiment je tiens à le remercier ce journaliste. on voit bien que le fait que jared soit acteur le titille quand même, alors que bon s'il n'avait pas parlé de flag of our fathers ou encore si y'avait pas eu les photos de l'acteur cet article aurait été limite parfait à mon sens.
moi cela me fait marrer... car oui il a fait des films mais bon pas tant que ça non plus et guère en tête d'affiche... je dis ça parce que je suis tombée hier sur la bande annonce de Alexandre qui va repasser à la télé, et bien pas UNE seule fois on voit Jared (jétais morte de rire Caché ) alors bon.....
oui Jared a fait des films oui il est connu mais bon pas de quoi en faire un fromage non plus.... on me dirait: Jared le peu de films qu'il fait sont toujours des films décalés et par forcément grand public la je dis banco....
m'enfin ça n'engage que moi....
le principal est qu'il chante et qu'il le fasse bien... que le groupe continu son ascention sans se planter de chemin et tout ira dans le meilleur des mondes...sifflote bref vive thirty Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:04

emilie a écrit:

- et aussi quand il parle de "flag of our fathers", je vois pas ce que vient faire la carrière d'acteur de jared dans cet article??

je pense qu'il a parlé de ce film car c'est un film où Jared a refusé le rôle car trop pris par le groupe

peut-être pour dire que malgré sa carrière d'acteur, il n'abandonne pas sa carrière de musicien et qu'il s'y investit...

enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:02

Je viens de lire la 2nde partie, (la 1ere n'était plus dispo j'ai toujours un train voir deux de retard) et je l'ai trouvée trés interésante !!
Je connaisait les 3/4 même un peu plus de ce qu'ils disent mais pou quelqu'un qui connait rien c'est un trés bon article (je me repète ? ah .. ah oui )

Chaola a écrit:
emilie a écrit:

- et aussi quand il parle de "flag of our fathers", je vois pas ce que vient faire la carrière d'acteur de jared dans cet article??

je pense qu'il a parlé de ce film car c'est un film où Jared a refusé le rôle car trop pris par le groupe

peut-être pour dire que malgré sa carrière d'acteur, il n'abandonne pas sa carrière de musicien et qu'il s'y investit...

enfin moi j'dis ça...

Moi aussi je l'ai compris comme ça, y a un truxc du style "30STM n'est pas un caprice de movieman" ou un truc du genre et ça va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Timide, mais je me soigne...
Shiva


Date d'inscription : 23/05/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:22

Lut a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me passer l'adresse du magazine.

Je ne la trouve pas et j'aimerais bien pouvoir commander ces deux numéros de ce magazine que j'ai loupé. (Oui je sais, je fait une piètre fan Embarassed mais bon, autant se rattaper en les commandant)

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:38

a priori le n° de juillet/août est toujours en vente. tu y trouveras les coordonnés pour acheter celui de juin!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Timide, mais je me soigne...
Shiva


Date d'inscription : 23/05/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:51

justement non je ne le trouve pas donc si vous pouviez me passer l'adresse qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:58

je vais scanner le bon de commande et tout tu pourra commander mais pas celui en cours.

tu peux aussi avoir des renseignements par:
telephone au: 01 47 11 22 86
par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:04

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Numeri10
et voilà ya plus qu'à imprimer ou recopier! Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Ipb12

Edit: sur la même longueur d'onde vivi!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:14

Sylmo...tu aurai pu le faire avant ça m'aurai éviter d'aller le chercher Laughing !!

sinon j'ai aussi les infos pour s'abonner si y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:18

pas de ma faute je rentrais juste chez moi (la faute aux touristes et au mauvais temps!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Timide, mais je me soigne...
Shiva


Date d'inscription : 23/05/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:52

ok merci a vous deux

Pour s'abonner non c pas la peine mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS - Rock you - juillet/août 2007
» Rock One - Juillet/Aout 2007
» boutique mag, itw avec jared leto (juillet - août 2007)
» 30 Seconds to Mars dans Rock One #78 (juillet/Août)
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française