| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|
+39Shiva Horoke Chaola emilie Elisabethxxx lo 30stm *céline* Leelee Melissa Flea Good Charlene Diantha élise Gracchus sb83 angélique Blandine YouXxX valoche06 Elfie Céline oceansoul kittyplume Mythydra maryarmy Bidz orlane Maheu Kyo78[Echelon] juw-x Audrey was_it_a_dream anahee Moonest sirkisgirl Virginie Avril alcea Zys 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 2 Sep 2007 - 10:04 | |
| Perso, j'ai commandé le magazine de juin mais je ne compte pas m'abonner car à chaque fois ou presque, c'est Tokyo Hotel qui fait la couverture donc... Etant donné que *vais-je le dire*, je ne peux pas les voir en peinture (pour être polie), je ne vais acheté le Magazine que lorsqu'il parlera de 30STM! | |
|
| |
mambokurt Petit nouveau
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 10 Oct 2007 - 20:05 | |
| - emilie a écrit:
- vraiment je tiens à le remercier ce journaliste
Il vous en prie... Juste ce petit message pour vous dire que nous lisons les réactions des lecteurs sur les sites et forums (même avec un peu de retard), et que nous en tenons compte dans notre travail. Si à l'avenir, vous avez des commentaires à faire sur le mag (critiques bonnes... ou mauvaises !), n'hésitez pas à vous rendre sur notre myspace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ Thibault | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 10 Oct 2007 - 20:17 | |
| et moi je suis heureuse que vous preniez le temps de lire nos réactions même si des fois on peut s'avérer cassants... et puis c'est si rare de lire quelqu'un qui se soit réellement renseigné sur le groupe que c'était à saluer! j'irais sur le myspace pour de futures interviews, pas de problème. au plaisir de te relire | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 10 Oct 2007 - 20:42 | |
| T'as eu chaud aux miches, Milie, heureusement que ta critique était plutôt bonne !! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 10 Oct 2007 - 20:44 | |
| j'assume ce que je dis et tu le sais.. et oui elle était PLUTÔT bonne ma critique | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 11 Oct 2007 - 13:42 | |
| j'avais pas vu que........... j'ai remonté tout le topic et ouf j'ai pas dit de connerie pour une fois ça change ........... mais bon comme millie on assume....... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 11 Oct 2007 - 13:46 | |
| mary the warrior (n'empêche t'as vérifié si t'avais pas dit de bêtises jsuis morte de rire ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 11 Oct 2007 - 13:49 | |
| - emilie a écrit:
- mary the warrior
(n'empêche t'as vérifié si t'avais pas dit de bêtises jsuis morte de rire ) bah atta on est toujours a faire des comm sur les articles et parfois nous n'y allons pas de main morte......... mais bon comme on est souvent d'accord je me suis dit ça devrait le faire mais bon on sait jamais kememe ............. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 11 Oct 2007 - 13:53 | |
| non c'est bon sur celui là on était d'accord.. d'ailleurs je crois que c'est le seul que j'ai du commenter de tous les articles de l'été donc bon je m'en souviens. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
| |
|
| |
| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|