|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007

Aller en bas 
+39
Shiva
Horoke
Chaola
emilie
Elisabethxxx
lo 30stm
*céline*
Leelee
Melissa
Flea
Good Charlene
Diantha
élise
Gracchus
sb83
angélique
Blandine
YouXxX
valoche06
Elfie
Céline
oceansoul
kittyplume
Mythydra
maryarmy
Bidz
orlane
Maheu
Kyo78[Echelon]
juw-x
Audrey
was_it_a_dream
anahee
Moonest
sirkisgirl
Virginie
Avril
alcea
Zys
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:01

oceansoul a écrit:
30stm et ses conséquences, terreurs des passagers du métro et des profs Laughing

et des bus aussi, c'est carrement pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:28

surtout quand le bus est blindé^^
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:26

j'etais a une fete hier 4h du mat je vais pour me coucher je regarde chez la personne une table avec des magasines que vois je !!!!!!

le rock mag de ce mois ci :lol!:

bon ba je l'ai lu comme j'ai pu et c'est vrai que c'est interessant j'ai appris des choses que j'ignorais completement meme si la moitié de cette premiere partie parlait surtout du parcours de jared et de shannon (leurs etudes avant qu'ils en arrivent au groupe et tout)...la 2e partie parlera essentiellement du groupe je pense
sinon sont trop fort d'avoir mis en legende que c'etait shannon sur 2 photos de solon Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Bravebet

bon faut que je me re fasse inviter chez ce pote le mois prochain Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:12

J'ai moi aussi appris beaucoup de choses et donc je ne suis pas mécontente de l'avoir acheté.

Cela dit, je n'ai qu'une question : mais qu'est-il arrivé à Rock Mag ?! :affraid: C'est quoi ce format ? (ça fait deux questions, je sais...) Dans quel esprit tordu a bien pu germer une idée aussi stupide ??? (et de trois, bon Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Pancarte )
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:15

heu oué je conaissait pas du tout le format je vais pr l'ouvrir comme n'importe quel bouquin et en fait je me rend compte que c'est du A3 (ou un truc comme ca) plié pour ressembler a du A4 Laughing et que il faut tourner le journal pour pouvoir la lire :)

a 4h du mat ca donne... j'ai mis 2 ans avant de trouver l'article et de comprendre comment ca se lisait
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:25

Enfin je l'ai Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb2
Je comprends pas comment les intellos de la com peuvent penser à ce genre de format Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:33

hé hé j'ai une anecdote marrante à propos de ce truc : j'étais en train de le lire allongée dans l'herbe, je galérais pour arriver à le lire et la un énorme chien se rue sur moi et piétine le mag de toutes ses forces ! :suspect:
comme quoi on est pas les seuls à qui le format plait pas happy
Revenir en haut Aller en bas
élise
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/08/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:18

Je le met ici comme c'est la suite.
Donc la partie 2 de la rubrique Story et 2 posters.

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Couv79yu2

La couverture est trop moche Caché
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:24

Elle est peut etre moche mais au moins il ya pas TH donc je l'aime deja


edit a rien dit viens de voir le haut du magasine :)
Par contre Jared doit veritablement joué de a batteri, de la guitare et de la bass vu qu'il est encore tous seul sur les posters Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:48

j'avoue, trop fort le Jared Razz


mais bon la photo a l'air bien, ils auront fait un effort de mettre une photo "live" au moins... Rolling Eyes

j'espère aussi que la story est moins centrée sur les frères Leto!
Revenir en haut Aller en bas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:50

Génial, enfin un mag ou TH n'est pas en couv' bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:07

Vous savez quand est-ce qu'il sort? j'l'ai cherché aujourd'hui mais j'l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:16

Flea a écrit:
Vous savez quand est-ce qu'il sort? j'l'ai cherché aujourd'hui mais j'l'ai pas trouvé...

Il est sorti aujourd'hui.

Je l'ai acheté mais pas encore lu. Par contre, j'ai effectivement vu une photo de Tomo et Jared qui mérite d'être dans le topic "MDR la photo..." Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:27

je l'ai pas trouvé dans le bled pomé ou j'étais ils ont pas du le recevoir Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 674404

donc j'irai le chercher demain (enfin tout à l'heure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:00

Il est sorti hier je me suis jeté dessus!
Il y a plein de petites choses (pas toujours très intéressantes mais bon)
- Tout d'abord un joli poster de mister charette qui vaut le coup rien que pour artemis dans toute sa splendeur. Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Blush13
- ensuite on a quelques lignes de review sur leur passage en première partie de LP (mais pas de review de l'EM).
- petit article sur le look de Jared Laughing (c'est sur c'est une référence dans ce domaine)
-la partie 2 de la story du groupe je confirme pour la photo de tomo et jared devant un plat de pates c'est monumental. Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb7
petite info quand meme donné a la fin je sais pas si c'est de l'intox mais avant la fin de l'année il y aurai un projet de zénith de Paris en headline sifflote
et chose bizarre des infos sur le prochain album et sur l'une des thématiques ainsi que des clefs pour le futur casse tete que ce sera.depuis quand on nous fournit des débuts de réponses a quelque chose qui n'existe pas encore? Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:09

euh c'est quoi en headline ?

je vais essayer de l'acheter aujourd'hui le mag , mais je veux pas qu'ils jouent dans des grandes salles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:15

headline = en tete d'affiche tout seul ce sera leur concert ils feront pas la première partie de quelqu'un d'autre comme pour LP Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:13

Ah je l'ai trouvé dans ma petite librairie, j'ai juste survolé l'article, pour arriver à la partie où est "annoncé" leur venue au zenith :shock: no way là Crying or Very sad
La photo avec le plat de pâte enorme :)
J'ai encore du mal avec ce format de magazine moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:04

Leelee a écrit:

J'ai encore du mal avec ce format de magazine moi Laughing

Moi aussi j'ai du mal c'est un peu pourris leur truc.En plus c'est pas très facile de feuilleté le mag discretement en librairie vu que tu doit le déplier pour te retrouver avec un énorme truc a lire! :)
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:49

je l'ai trouvé Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb2 !!! mais pas facile a lire happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:52

Je l'ai acheté aussi et j'ai trouvé ça intéressant happy Espérons que la partie concernant un futur concert au Zenith est vraie Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Smile Par contre, si je me souviens bien, ils ont fait encore une faute sous une photo.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rock mag juillet aout n°79   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:07

Avant toute chose je dirais j'aime ce journaliste!Embarassed
voila ça c'est fait!Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb12
bref la partie deux de la story franchement super interressante dans le sens ou le journaliste Thibault Raisse s'investit vraiment dans le et sur le groupe! ce n'est pas des infos bateaux mais de vrais recherches qu'il nous livre et au moins il sait de quoi il parle!
Bref bravo cela fait plaisir Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Applaudi
Il y est question de la story du groupe, de la pytha et d'artemis, des echelons, des tournées, de l'iconographie (je sens que je vais encore me retourner le cerveau avec la Schwarze sonne mwoaaaaa!), des deux albums et surtout du TROISIEME : "Notre troisième opus sera le plus mystique et le plus complexe. Il contiendra de nombreuses références mythologiques et verra l'avènement d'une toute nouvelle religion"yeah yeah
bon je ne veux pas dévoiler plus mais croyez moi COURREZ ACHETER CE MAG (et non je n'ai aucune action chez eux!!Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb12 )
sinon il y a aussi un article revieuw sur le concert de LP où il est presque plus question de thirty que de LP Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Applaudi
et pour les biscuits (il en faut pour tout le monde) : adresses de sites pour s'habiller comme Jared Rolling Eyes et un poster de Jared (euh j'ai le droit de dire que je l'aime pas Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 226149 )
voili voilou et bonne lecture Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:10

il est comment le poster???il est habilé cmt?il a sa barbe?(question existencielle!!!!)

merci pur les infos Mary!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:13

Très bonne remarque de loStm ^^ Un troisième album ? Yihaaa ! Génial !! Il est vraiment temps que j´achète le premier, alors. sa va être fou, tout sa
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:16

en effet superbes questions existentielles.

Mary moi je peux pas l'acheter Crying or Very sad
je vais aller voir quand même si dans les kiosques import y'a quelquechose, histoire de, car s'il est vraiment si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007   Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS - Rock you - juillet/août 2007
» Rock One - Juillet/Aout 2007
» boutique mag, itw avec jared leto (juillet - août 2007)
» 30 Seconds to Mars dans Rock One #78 (juillet/Août)
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française