| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|
+39Shiva Horoke Chaola emilie Elisabethxxx lo 30stm *céline* Leelee Melissa Flea Good Charlene Diantha élise Gracchus sb83 angélique Blandine YouXxX valoche06 Elfie Céline oceansoul kittyplume Mythydra maryarmy Bidz orlane Maheu Kyo78[Echelon] juw-x Audrey was_it_a_dream anahee Moonest sirkisgirl Virginie Avril alcea Zys 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angélique Timide, mais je me soigne...
ca dépend des jours
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 21 Juin 2007 - 21:01 | |
| - oceansoul a écrit:
- 30stm et ses conséquences, terreurs des passagers du métro et des profs
et des bus aussi, c'est carrement pas pratique! | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Ven 22 Juin 2007 - 9:28 | |
| surtout quand le bus est blindé^^ | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 24 Juin 2007 - 17:26 | |
| j'etais a une fete hier 4h du mat je vais pour me coucher je regarde chez la personne une table avec des magasines que vois je !!!!!! le rock mag de ce mois ci :lol!: bon ba je l'ai lu comme j'ai pu et c'est vrai que c'est interessant j'ai appris des choses que j'ignorais completement meme si la moitié de cette premiere partie parlait surtout du parcours de jared et de shannon (leurs etudes avant qu'ils en arrivent au groupe et tout)...la 2e partie parlera essentiellement du groupe je pense sinon sont trop fort d'avoir mis en legende que c'etait shannon sur 2 photos de solon bon faut que je me re fasse inviter chez ce pote le mois prochain | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 25 Juin 2007 - 17:12 | |
| J'ai moi aussi appris beaucoup de choses et donc je ne suis pas mécontente de l'avoir acheté. Cela dit, je n'ai qu'une question : mais qu'est-il arrivé à Rock Mag ?! :affraid: C'est quoi ce format ? (ça fait deux questions, je sais...) Dans quel esprit tordu a bien pu germer une idée aussi stupide ??? (et de trois, bon ) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 25 Juin 2007 - 18:15 | |
| heu oué je conaissait pas du tout le format je vais pr l'ouvrir comme n'importe quel bouquin et en fait je me rend compte que c'est du A3 (ou un truc comme ca) plié pour ressembler a du A4 et que il faut tourner le journal pour pouvoir la lire :) a 4h du mat ca donne... j'ai mis 2 ans avant de trouver l'article et de comprendre comment ca se lisait | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Ven 29 Juin 2007 - 16:25 | |
| Enfin je l'ai Je comprends pas comment les intellos de la com peuvent penser à ce genre de format | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Sam 30 Juin 2007 - 15:33 | |
| hé hé j'ai une anecdote marrante à propos de ce truc : j'étais en train de le lire allongée dans l'herbe, je galérais pour arriver à le lire et la un énorme chien se rue sur moi et piétine le mag de toutes ses forces ! :suspect: comme quoi on est pas les seuls à qui le format plait pas | |
|
| |
élise Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 8 Juil 2007 - 22:18 | |
| Je le met ici comme c'est la suite. Donc la partie 2 de la rubrique Story et 2 posters. La couverture est trop moche | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 8 Juil 2007 - 22:24 | |
| Elle est peut etre moche mais au moins il ya pas TH donc je l'aime deja edit a rien dit viens de voir le haut du magasine :) Par contre Jared doit veritablement joué de a batteri, de la guitare et de la bass vu qu'il est encore tous seul sur les posters | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 9:48 | |
| j'avoue, trop fort le Jared mais bon la photo a l'air bien, ils auront fait un effort de mettre une photo "live" au moins... j'espère aussi que la story est moins centrée sur les frères Leto! | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 16:50 | |
| Génial, enfin un mag ou TH n'est pas en couv' | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 17:07 | |
| Vous savez quand est-ce qu'il sort? j'l'ai cherché aujourd'hui mais j'l'ai pas trouvé... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 18:16 | |
| - Flea a écrit:
- Vous savez quand est-ce qu'il sort? j'l'ai cherché aujourd'hui mais j'l'ai pas trouvé...
Il est sorti aujourd'hui. Je l'ai acheté mais pas encore lu. Par contre, j'ai effectivement vu une photo de Tomo et Jared qui mérite d'être dans le topic "MDR la photo..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 23:27 | |
| je l'ai pas trouvé dans le bled pomé ou j'étais ils ont pas du le recevoir donc j'irai le chercher demain (enfin tout à l'heure ^^ ) |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 10 Juil 2007 - 12:00 | |
| Il est sorti hier je me suis jeté dessus! Il y a plein de petites choses (pas toujours très intéressantes mais bon) - Tout d'abord un joli poster de mister charette qui vaut le coup rien que pour artemis dans toute sa splendeur. - ensuite on a quelques lignes de review sur leur passage en première partie de LP (mais pas de review de l'EM). - petit article sur le look de Jared (c'est sur c'est une référence dans ce domaine) -la partie 2 de la story du groupe je confirme pour la photo de tomo et jared devant un plat de pates c'est monumental. petite info quand meme donné a la fin je sais pas si c'est de l'intox mais avant la fin de l'année il y aurai un projet de zénith de Paris en headline et chose bizarre des infos sur le prochain album et sur l'une des thématiques ainsi que des clefs pour le futur casse tete que ce sera.depuis quand on nous fournit des débuts de réponses a quelque chose qui n'existe pas encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 10 Juil 2007 - 12:09 | |
| euh c'est quoi en headline ?je vais essayer de l'acheter aujourd'hui le mag , mais je veux pas qu'ils jouent dans des grandes salles |
|
| |
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 11 Juil 2007 - 18:13 | |
| Ah je l'ai trouvé dans ma petite librairie, j'ai juste survolé l'article, pour arriver à la partie où est "annoncé" leur venue au zenith :shock: no way là La photo avec le plat de pâte enorme :) J'ai encore du mal avec ce format de magazine moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 11 Juil 2007 - 19:04 | |
| - Leelee a écrit:
J'ai encore du mal avec ce format de magazine moi Moi aussi j'ai du mal c'est un peu pourris leur truc.En plus c'est pas très facile de feuilleté le mag discretement en librairie vu que tu doit le déplier pour te retrouver avec un énorme truc a lire! :) | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 12 Juil 2007 - 9:49 | |
| je l'ai trouvé !!! mais pas facile a lire | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 12 Juil 2007 - 14:52 | |
| Je l'ai acheté aussi et j'ai trouvé ça intéressant Espérons que la partie concernant un futur concert au Zenith est vraie Par contre, si je me souviens bien, ils ont fait encore une faute sous une photo. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Rock mag juillet aout n°79 Lun 16 Juil 2007 - 14:07 | |
| Avant toute chose je dirais j'aime ce journaliste! voila ça c'est fait! bref la partie deux de la story franchement super interressante dans le sens ou le journaliste Thibault Raisse s'investit vraiment dans le et sur le groupe! ce n'est pas des infos bateaux mais de vrais recherches qu'il nous livre et au moins il sait de quoi il parle! Bref bravo cela fait plaisir Il y est question de la story du groupe, de la pytha et d'artemis, des echelons, des tournées, de l'iconographie (je sens que je vais encore me retourner le cerveau avec la Schwarze sonne mwoaaaaa!), des deux albums et surtout du TROISIEME : " Notre troisième opus sera le plus mystique et le plus complexe. Il contiendra de nombreuses références mythologiques et verra l'avènement d'une toute nouvelle religion" bon je ne veux pas dévoiler plus mais croyez moi COURREZ ACHETER CE MAG (et non je n'ai aucune action chez eux!! ) sinon il y a aussi un article revieuw sur le concert de LP où il est presque plus question de thirty que de LP et pour les biscuits (il en faut pour tout le monde) : adresses de sites pour s'habiller comme Jared et un poster de Jared (euh j'ai le droit de dire que je l'aime pas ) voili voilou et bonne lecture | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 16 Juil 2007 - 14:10 | |
| il est comment le poster???il est habilé cmt?il a sa barbe?(question existencielle!!!!)
merci pur les infos Mary!!!! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 16 Juil 2007 - 14:13 | |
| Très bonne remarque de loStm ^^ Un troisième album ? Yihaaa ! Génial !! Il est vraiment temps que j´achète le premier, alors. sa va être fou, tout sa | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 16 Juil 2007 - 14:16 | |
| en effet superbes questions existentielles. Mary moi je peux pas l'acheter je vais aller voir quand même si dans les kiosques import y'a quelquechose, histoire de, car s'il est vraiment si bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
| |
|
| |
| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|