| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|
+39Shiva Horoke Chaola emilie Elisabethxxx lo 30stm *céline* Leelee Melissa Flea Good Charlene Diantha élise Gracchus sb83 angélique Blandine YouXxX valoche06 Elfie Céline oceansoul kittyplume Mythydra maryarmy Bidz orlane Maheu Kyo78[Echelon] juw-x Audrey was_it_a_dream anahee Moonest sirkisgirl Virginie Avril alcea Zys 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 3 Juin 2007 - 12:56 | |
| put*n c'st trop abusé de les confondre.... entre ca et nrj vive la france! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 3 Juin 2007 - 13:14 | |
| La story est sympa mais alors pour les photos, c'est bon quoi ils se sont carrement foires... ça aurait pu etre "parfait" et bien non, faudra repasser les gars! | |
|
| |
Bidz Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Dim 3 Juin 2007 - 14:03 | |
| merci pour l'info ! faudra que je pense à l'acheter celui-là, pas comme le rock one ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 13:33 | |
| allez petite explication de texte nan je la ferais pas! *pour commencer le mode humour : the mars brother (petite connotation sympathique qui m'a fait rire étant donné qu'on est dans une story, sinon j'aurais grogné car 30 est un groupe et y'a pas que les frangins!) *Ensuite une story très sympa, un peu trop porté sur les frangins encore (mais bon j'attends la suite où ils parleront plus de tout le monde car on est qu'au début!) *j'ai appris pleins de choses (la vie privée ne m'ayant jamais intéressée)mais sur ce coup la donnant une petit idée des influences qu'ont pu avoir les frangins sur la marsian way of life à venir et leur musique (enfin moi j'dis ça j'dis rien!) *j'aime bien l'encensement qui y est fait :" en passe de devenir l'un des groupes les plus encensés de la galaxie rock " *par contre les comm des photos ils auraient pu s'abstenir (je ne reviendrais pas sur les inversions) car la palme pour moi revient à 1.Jared jeune et beau (bah oui maintenant il est vieux et moche :mdr2: :mdr2: ) et 7. quelqu'un à à du papier? (bah j'ai pas compris??) *bref c'est bien retracé, ça fait plaisir de voir de vieilles photos et je pense que cela peut contenter tout le monde! *et je resterait sur ma phrase fétiche : " Je me fous de l'un comme de l'autre"! voila c'est dit Merci | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 13:43 | |
| - maryarmy a écrit:
- la palme pour moi revient à
1.Jared jeune et beau (bah oui maintenant il est vieux et moche :mdr2: :mdr2: ) +1 :)
et 7. quelqu'un à à du papier? (bah j'ai pas compris??) +1 aussi, je suis restee 10 min dessus pour essayer de comprendre la blague si s'en est une! :chepa:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 13:55 | |
| - anahee a écrit:
- maryarmy a écrit:
- 7. quelqu'un à à du papier? (bah j'ai pas compris??)
+1 aussi, je suis restee 10 min dessus pour essayer de comprendre la blague si s'en est une! :chepa:
c'est nul mais j'crois que c'est parce que sur la photo jared est en position ... comment dire ... comme s'il était en train de chier quoi ! et du coup il demande du papier Q ... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 13:59 | |
| ah oui d'accord fallait pas chercher bien loin en fait!! merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 14:06 | |
| ouais ... le mec qui a fait les commentaires a une imagination débordante ! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 17:16 | |
| Bon article, pour une fois... :oui: Pour le coup de l'erreur de la légende de photo, vous comprenez pas...c'est un test pour nous, c'est comme où-est-Charly : à chaque fois dans la presse française y'a une erreur...à nous de la trouver. Note: il faudrait qu'ils élèvent le niveau alors Dsl pour le débordement :parpaing: | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 5 Juin 2007 - 17:19 | |
| - anahee a écrit:
- maryarmy a écrit:
- la palme pour moi revient à
1.Jared jeune et beau (bah oui maintenant il est vieux et moche :mdr2: :mdr2: ) +1 :)
et 7. quelqu'un à à du papier? (bah j'ai pas compris??) +1 aussi, je suis restee 10 min dessus pour essayer de comprendre la blague si s'en est une! :chepa:
Idem pour moi | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 6 Juin 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 18 Juin 2007 - 7:53 | |
| c'est complètement stupide mais moi ce format de magazine papier-journal ca me passe complètement l'envie de l'acheter... :parpaing: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 18 Juin 2007 - 15:27 | |
| t'as raison, c'est vraiment pas pratique quand tu veux lire discrétos pendant les cours et puis le miens était mal coupé donc je devais deviner les premiers mots de chaque ligne | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Lun 18 Juin 2007 - 16:00 | |
| - Céline a écrit:
- sirkisgirl a écrit:
et puis le miens était mal coupé donc je devais deviner les premiers mots de chaque ligne +1
+2 de quoi raler avant même de lire l'article ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mar 19 Juin 2007 - 9:18 | |
| bon alors la prochaine pétition c'est pour leur faire changer la forme !!! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 15:46 | |
| J'ai toujours pas trouvé ce journal Il a l'air sympa en plus cet article :recherche: | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 16:04 | |
| L'article est très sympa, mais par contre les agraphes ont laché alors que je tournais la 4e page | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 16:19 | |
| - YouXxX a écrit:
- L'article est très sympa, mais par contre les agraphes ont laché alors que je tournais la 4e page
un conseil faites comme mwoa ! découpez le à peine acheté!!! certes c'est du boulot en plus (et oui je suis une flemmarde de base) mais ça évites de se battre avec le journal (n'empeche je sais pâs qui a pu penser à une telle mise en forme ) m'enfin moi j'dis ça!!! | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 20:47 | |
| oui c'est vrai que c'est pas pratique et pas discret en plus ... je me rappelle ce cours d'espagnol ou j'avais le mag ouvert sur mon sac et que j'essayais de le cacher et quand je l'ai sorti en attendant de faire mon inscription en 1ère ... tout le monde me regardait bizarrement : Bah quoi on peut pas lire tranquillement ?? désolée je m'emporte lolsinon je préférais comme il était avant moi!! |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Mer 20 Juin 2007 - 23:32 | |
| En effet, le format est pourri !! pour lire dans le metro, c'est la galère... Donc j'ai fait comme Mary, j'ai de suite decoupé !! Bon ça m'a pris 2 stations et j'ai un peu empiété sur les genoux du gars a coté de moi mais après, j'ai pu lire mon article tranquille ! :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 21 Juin 2007 - 7:06 | |
| 30stm et ses conséquences, terreurs des passagers du métro et des profs | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 Jeu 21 Juin 2007 - 10:12 | |
| Je viens de les avoir au téléphone au "travail" vous pensez que j'aurai dû leur dire que leur nouveau format est tout pourri et que la story de Thirty est toute coupée?! * Note : faut que j'arrête d'être stupide aujourd'hui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
| |
|
| |
| Rock Mag - Juin + Juillet/Août 2007 | |
|