| HS - Rock you - juillet/août 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 15:03 | |
| Y'a une interview de Thirty dans le Hors série de cet été de Rock you. On n'y apprend pas grand chose de nouveau, l'article date car Matt est présent. Ca doit dater d'après le Bataclan car Matt parle du concert où il dit "Il pleuvait carrément dans la salle à cause de la condensation, j'ai jamais vu ca!" :scratch: Euh... oui, matt si tu veux! On y "apprend" (pour la énième fois quoi...) que Jared et Shann ont du sang français (sans blague?), ce qui donne lieu à cette superbe phrase de Jared "Le sang francais, c'est très puissant, c'est bien connu." :mdr2: Par contre je tiens à rectifier que le nom du grand père de Jared et Shannon n'est pas Maître Jean mais Metrejon si j'me souviens bien. Et Tomo dit que Jared a refusé un premier rôle dans un film de Clint Eastwood car il a choisi de partir en tournée en première partie de The Used (mais QUEL CON!!! ) Et un grand merci à Rock You pour avoir mis l'adresse de notre site! Prix: 5,95 euros | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 16:01 | |
| merci pour l'info Flea ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 21:33 | |
| J'ajouterai aux infos de fleeeeeeeeA que les tofs datent aussi bu bataclan et que nouveau jeu de mots : leto se ressert (après leto se resserre quel sera le prochain???)! Ce qui fait plaisir c'est de lire matt et surtout de lire tomo dire: " la musique reste sa priorité, d'après ce que j'ai pu voir" (en parlant de mister J) Bon autrement un peu bocoup déçu d'avoir acheté ce magazine pour ne lire que des vieilles infos et une vieille itw mais le point positif est l'adresse du site (on peut pas tout avoir)! Et pour finir je citerait quand même cette phrase qui me fait bien plaisir et qui restera j'espère longtemps d'actualité :" Je trouve que c'est agréable d'être "le" groupe différent!" voili voilou EDIT: - Citation :
- Maitre Jean? :suspect:
Jared des bois :) :) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 21:44 | |
| sacré jared des bois et petit-jean. Accessoirement accompagné de Cligneur, le serviteur aveugle, d'Atchoum, un jeune Noir en séjour linguistique.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mar 26 Juin 2007 - 22:20 | |
| ah mais pas du tout, je ne pourris pas le topic, je fais du adminachesse, nuance..... bref, de retour à ce fabuleux article, ou les jeux de mots dont fureur, apres Leto, l'est pas tard, voici Leto se resserre bon, je crois que j'aggrave mon cas là, donc je m'en vais comme un prince... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
echelon30 Timide, mais je me soigne...
ça dépend des conneries que je lis!!
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mer 11 Juil 2007 - 19:31 | |
| pour ma part j'ai comme l'impression que cette interview n'a jamais eu lieu et que c'est en pompant sur les autrres mag (et en inventant des trucs aussi du style il pluevaut dans la salle ) car je ne reconnait absolument pas le style de conversation entre jared et le journaliste d'une part tomo parle beaucoup (alors que d'habitude c'est jared qui tiens les rennes et quand tomo parle il fait exprés dele couper pour le faire chier) et en plus jared est beaucoup plus sarcastique dans ses réponses et shannon ben lui il doit être au lit je pense !!!! et en plus sur la couv' ya marqué TOKIO HOTEL LA NOUVELLE GENERATION METAL alors franchement ça c'est tout sauf du métal!!!!! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mer 11 Juil 2007 - 21:38 | |
| - echelon30 a écrit:
- TOKIO HOTEL LA NOUVELLE GENERATION METAL
Mes yeux m'avaient gardé de s'aventurer sur ces lignes mais là je te remercie, j'ai bien fait mon attaque cardiaque comme il l'était prévu... Non mais je rêve... Depuis quand les groupes métal jouent en play-back sur scène??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Mer 11 Juil 2007 - 21:58 | |
| Tokio Hotel du métal ?? :) :) :) :) la bonne blague |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: HS - Rock you - juillet/août 2007 Dim 15 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |