|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Jared et la scientologie | |
|
+31Horoke EB51 apple_mich kittyplume Eileen Provehito In Altum Virginie sb83 Blandine Leelee Louise McNasty rent_a_granny bleached holy tinker*bell emilie Alison Gracchus orlane Rose maryarmy manon Leptirica sirkisgirl Céline *Loca* alcea LUH Flea doush.k phantom 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 20:00 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- étonnant qu'il n'ait pas remercié l'ange Gabriel, le premier humoriste de l'Histoire, pourtant il lui correspond pas mal : il est venu dire à Marie qu'elle était enceinte, et hop ! 600 ans après il remet ça en se ramenant chez Mahomet pour lui dire qu'il sera le nouveau Messie...
Genre je fous pas trop le bordel, hein ?!!
(désolée pour les croyants de toute religion, mais ça me fait toujours rire depuis que j'ai découvert ça... et personne n'a été capable d'infirmer ni d'affirmer qu'il s'agissait du même petit galopin ailé... ) C'est pourtant si vrai :) | |
| | | Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 20:35 | |
| | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 20:41 | |
| en tout cas jared aime bien jouer avec le feu remercier un ponte de la scientologie! d'ailleurs, on ne sait pas, mais si ça se trouve... il en est! | |
| | | rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 20:59 | |
| Dark, relance pas le sujet, tu veux ? Y a déjà eu des hypothèses capillotractées dans les pages précédentes, ça va pas recommencer ?!? Désolée mais c'est fatiguant, à la longue... le problème n'est pas de savoir si Jared est scientologue, mais de voir pourquoi de tels remerciements sont mentionnés au revers des pochettes... | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 21:16 | |
- Dark, relance pas le sujet, tu veux ? Y a déjà eu des hypothèses capillotractées dans les pages précédentes, ça va pas recommencer ?!?
Désolée mais c'est fatiguant, à la longue... le problème n'est pas de savoir si Jared est scientologue, mais de voir pourquoi de tels remerciements sont mentionnés au revers des pochettes...
si j'ai envie de faire un commentaire, je le fais! et si j'ai envie de dire que jared est gonflé, je le dit! et je pense que ce n'est pas à toi de me faire des remarques, quelles qu'elles soient, je pourrais t'en faire tout autant et ce, dans d'autres topics! a bon entendeur.... | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Dim 22 Juil 2007 - 21:17 | |
- Dark, relance pas le sujet, tu veux ? Y a déjà eu des hypothèses capillotractées dans les pages précédentes, ça va pas recommencer ?!?
Désolée mais c'est fatiguant, à la longue... le problème n'est pas de savoir si Jared est scientologue, mais de voir pourquoi de tels remerciements sont mentionnés au revers des pochettes...
j'ai pas déjà fait un petit topo la dessus moi??? je vais quand même pas recommencé kememe Jared son deuxième prénom c'est provocation et le troisième désinformation... m'enfin mio j'dis ça..............; | |
| | | AtsukoS Petit nouveau
| Sujet: Jared et la scientologie Lun 31 Oct 2011 - 13:17 | |
| Toujours est-il que peu importe ce que Jared est (scientologue ou non) il restera un super bon chanteur (peut-être le meilleur) et tan qu'il ne nous soule pas avec la scientologie, moi, j'dis, il pense ce qu'il veut c'est toujours Mr Charrette... et on l'aime toujours autant | |
| | | Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Lun 31 Oct 2011 - 21:37 | |
| Pas trop de cette avis. Pour moi, même si c'est un excellent chanteur, il faut quand même se méfier avec ça. Etre un artiste n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, au contraire, on doit montrer l'exemple. | |
| | | epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Jared et la scientologie Lun 31 Oct 2011 - 21:51 | |
| Moi je dirais surtout qu'il faut pas se laisser aveugler par le physique de pépère parce que c'est loin d'être un excellent chanteur!! (il chante fréquemment faux quand même!!! ) Après, la scientologie je rappelle juste qu'aux US c'est pas une secte alors chacun son truc, libre à chacun de voir sa religion où il veut! Par contre j'ai pas trop vu l'intérêt de ressortir ce topic juste pour dire ça... tu m'excusera AtsukoS mais franchement ta remarque n'apporte rien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared et la scientologie | |
| |
| | | | Jared et la scientologie | |
|