|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared et la scientologie - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jared et la scientologie

+31
Horoke
EB51
apple_mich
kittyplume
Eileen
Provehito In Altum
Virginie
sb83
Blandine
Leelee
Louise McNasty
rent_a_granny
bleached
holy
tinker*bell
emilie
Alison
Gracchus
orlane
Rose
maryarmy
manon
Leptirica
sirkisgirl
Céline
*Loca*
alcea
LUH
Flea
doush.k
phantom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

Jared et la scientologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:00

rent_a_granny a écrit:
étonnant qu'il n'ait pas remercié l'ange Gabriel, le premier humoriste de l'Histoire, pourtant il lui correspond pas mal : il est venu dire à Marie qu'elle était enceinte, et hop ! 600 ans après il remet ça en se ramenant chez Mahomet pour lui dire qu'il sera le nouveau Messie...
Genre je fous pas trop le bordel, hein ?!!

(désolée pour les croyants de toute religion, mais ça me fait toujours rire depuis que j'ai découvert ça... et personne n'a été capable d'infirmer ni d'affirmer qu'il s'agissait du même petit galopin ailé... Jared et la scientologie - Page 4 281 )

C'est pourtant si vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:35

apple_mich a écrit:
*Loca* a écrit:
On est une secte bien meilleure que les scientologues de toutes façons!
Jared et la scientologie - Page 4 Haha4
<- 1er page
j'avoue qu'entant que nouvelle arrivante on fait assez secte avec tout ce language, la Mars Army les Echelon et tout .. mais c'est tripant et toujours mieux que les autres vraies sectes ! happy

Oh ! Jared et la scientologie - Page 4 919329 une ornaisse !!! Jared et la scientologie - Page 4 67102

tu veras on s'habitu vite à tous ça !! et aprés on lache plus ! happy
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:41

en tout cas jared aime bien jouer avec le feu Laughing remercier un ponte de la scientologie!
d'ailleurs, on ne sait pas, mais si ça se trouve... il en est!
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:59

Dark, relance pas le sujet, tu veux ? Y a déjà eu des hypothèses capillotractées dans les pages précédentes, ça va pas recommencer ?!?

Désolée mais c'est fatiguant, à la longue... le problème n'est pas de savoir si Jared est scientologue, mais de voir pourquoi de tels remerciements sont mentionnés au revers des pochettes...

Jared et la scientologie - Page 4 583622
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:16

rent_a_granny a écrit:
Dark, relance pas le sujet, tu veux ? Y a déjà eu des hypothèses capillotractées dans les pages précédentes, ça va pas recommencer ?!?

Désolée mais c'est fatiguant, à la longue... le problème n'est pas de savoir si Jared est scientologue, mais de voir pourquoi de tels remerciements sont mentionnés au revers des pochettes...

si j'ai envie de faire un commentaire, je le fais! et si j'ai envie de dire que jared est gonflé, je le dit!

et je pense que ce n'est pas à toi de me faire des remarques, quelles qu'elles soient, je pourrais t'en faire tout autant et ce, dans d'autres topics!

a bon entendeur....
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:17

rent_a_granny a écrit:

Jared et la scientologie - Page 4 583622
j'ai pas déjà fait un petit topo la dessus moi??? Jared et la scientologie - Page 4 Ipb16
je vais quand même pas recommencé kememe Laughing
Jared son deuxième prénom c'est provocation et le troisième désinformation...
m'enfin mio j'dis ça..............; Jared et la scientologie - Page 4 226149
AtsukoS
Petit nouveau
AtsukoS

MessageSujet: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:17

Toujours est-il que peu importe ce que Jared est (scientologue ou non) il restera un super bon chanteur (peut-être le meilleur) et tan qu'il ne nous soule pas avec la scientologie, moi, j'dis, il pense ce qu'il veut c'est toujours Mr Charrette... et on l'aime toujours autant Jared et la scientologie - Page 4 Ipb12
Smash68
Habitué(e)
Smash68

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:37

Pas trop de cette avis. Pour moi, même si c'est un excellent chanteur, il faut quand même se méfier avec ça. Etre un artiste n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, au contraire, on doit montrer l'exemple.
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:51

Moi je dirais surtout qu'il faut pas se laisser aveugler par le physique de pépère parce que c'est loin d'être un excellent chanteur!! (il chante fréquemment faux quand même!!! Jared et la scientologie - Page 4 Ipb12)
Après, la scientologie je rappelle juste qu'aux US c'est pas une secte alors chacun son truc, libre à chacun de voir sa religion où il veut!

Par contre j'ai pas trop vu l'intérêt de ressortir ce topic juste pour dire ça... tu m'excusera AtsukoS mais franchement ta remarque n'apporte rien! Jared et la scientologie - Page 4 Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 4 Empty

Jared et la scientologie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4