|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared et la scientologie - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jared et la scientologie

+31
Horoke
EB51
apple_mich
kittyplume
Eileen
Provehito In Altum
Virginie
sb83
Blandine
Leelee
Louise McNasty
rent_a_granny
bleached
holy
tinker*bell
emilie
Alison
Gracchus
orlane
Rose
maryarmy
manon
Leptirica
sirkisgirl
Céline
*Loca*
alcea
LUH
Flea
doush.k
phantom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

Jared et la scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:03

emilie a écrit:
jared il est scientologue, juif, bouddhiste, chrétien, con, mégalo, pas beau, casse-co*lles, délirant, poilu, il va aussi aux toilettes (dixit hoan), il se tape des blondes, il aime les gateaux...

et alors??????????

ça fait très info ou intox ton truc emilie :) :)
bref il suffit de faire le tri :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:12

en plus c'est pas un mal de creer sa propre religion quand c'est dans une bonne intention.. en gros on peut ne pas adhérer aux autres religions mais croire en sans religion mais sans prétention de vérité ou supériorité sur les autres, ca s'apelle le déisme
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:39

Jared etant le sale gosse que nous connaisson toutes et tous...
je pense qu'il y a surtout un coté satyrique dans l'histoire...

Un peu comme quand on remercie çà prof de math pour nous donné 15 exercice pour le lendemain...

(hs: j'ai eu mon dernier cour de math de ma vie...tongue)

jared n'est a mon avis pas scientologue pour un sous (vive les expression de vieux xD)
serieu vous le voyer offrir une casserole à sa femme pour sont mariage de manière serieuse???

...

Ils est trop intelligent et trop ouf pour çà...
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:00

Mary, t'es sûre que "I will start my own religion" c'est scientologue ? Je ne connais pas grand chose à la scientologie mais enfin pour moi c'est plutôt déiste. La scientologie ce n'est pas individuel, c'est ecclesiastique.

Enfin bon, c'est vrai que c'est pas important. Il a remercié Jesus the Christ et Buddha aussi, et ça n'a fait bondir personne. Moi en tout cas, tant que le groupe fait de la bonne musique et qu'ils sont sympas, la religion de Jared ne me préoccupe pas plus que ma première couche-culotte.

J'espère qu'il n'est pas pote avec Tom Cruise parce que vu ce que j'en pense, de celui-là... La sympathie c'est pas filmatographique (ni musical) mais ça compte quand même. happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:33

Gracchus a écrit:
Mary, t'es sûre que "I will start my own religion" c'est scientologue ? Je ne connais pas grand chose à la scientologie mais enfin pour moi c'est plutôt déiste. La scientologie ce n'est pas individuel, c'est ecclesiastique.
oui je suis sure et cette phrase est reprise par eux mais aussi par d'autres (ceci n'étant que de l'interprétation de chacun !)Jared et la scientologie - Page 2 Ipb12
Bon pour couper court à tout (ange )voici un lien qui rassurera ceux qui craignent que Jaredalo soit pote avec Tom, qui ne savent pas ce qu'est exactement la sciento etc etc

BLA-BLA

et pour le reste je rappelle que ce n'est qu'une dédicasse parmis tant d'autres!
Prenez chaque nom avec :search: et vous verrez que ses remerciements sont très ecclectiques (surtout sur la version Deluxe:ipb12: )
holy
Petit nouveau
holy

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:47

Je dois bien avouer que je n'ai pas tout lu , mais la scientologie est considèrer comme une secte en France , pas aux états unis.
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:26

au etats-unis très peux de milieu religieux on droit au titre de secte... même certains très extremiste...
sauf quand ils sont musulmant là effectivement faut pas grand chose
mais on va dire qu'il applique là aussi très bien le libéralisme...
chaqu'un est libre de croire comme il veut là ba...

si çà leur chante de s'offrir des casserol et d'acouché debout...

non remarque c'est mignon de s'offrir des casserole çà me fait penser à un indien dans la ville...
bleached
Mars Army Soldier
bleached

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:54

tinker*bell a écrit:
au etats-unis très peux de milieu religieux on droit au titre de secte... même certains très extremiste...
sauf quand ils sont musulmant là effectivement faut pas grand chose
mais on va dire qu'il applique là aussi très bien le libéralisme...
chaqu'un est libre de croire comme il veut là ba...

si çà leur chante de s'offrir des casserol et d'acouché debout...

non remarque c'est mignon de s'offrir des casserole çà me fait penser à un indien dans la ville...

*Maïtika, fait dodo (private Joke pour ma katemoss :p) *

en meme temps les States c'est un pays assez spécial O_o
ils ont pas le meme mode de fonctionnement que nous et je pense que c'est mieux que ça soit pas pareil chez nous parce que les gens ne reagiraient pas de la meme façon (genre port d'arme legal et tout ça ... =/)
en meme temps comme l'a dit Mary c'est juste une dédicasse :oui:
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:55

J'ai mieux : Brunehaut au 6e siècle, elle a été attachée nue par les cheveux à la queue d'un cheval sauvage... Je me disais qu'avec les cheveux de Jared... sifflote
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:11

ben toute manière si jared était scientologue on le saurait étant donné kil se serve de toute les star scientologue pour se faire de la pub...
bleached
Mars Army Soldier
bleached

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:12

rent_a_granny a écrit:
J'ai mieux : Brunehaut au 6e siècle, elle a été attachée nue par les cheveux à la queue d'un cheval sauvage... Je me disais qu'avec les cheveux de Jared... sifflote

alors la au risque de passer pour une blonde profonde on pourrait expliquer le sens de cette phrase? qui est cette mysterieuse Brunehaut? :recherche:
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:20

bleached a écrit:
rent_a_granny a écrit:

alors la au risque de passer pour une blonde profonde on pourrait expliquer le sens de cette phrase? qui est cette mysterieuse Brunehaut? :recherche:

Ouaaaaaais je vais pouvoir étaler ma confiture (euh, ma culture) !! Brunehaut c'était la meuf de Sigebert, roi d'Austrasie, à l'époque où en gros la France était divisée en 3 royaumes ; Burgondie (Bourgogne), Austrasie (Lorraine), Neustrie (Normandie et assimilés). Sa soeur avait épousé CHilpéric roi de Neustrie, mais avait été assassinée par Frédégonde la maîtresse de ce dernier. Donc, dans la mentalité moyennageuse, Brunehaut devait venger le meurtre de sa soeur (ça s'appelle la faide royale, cette période). Gros bordel, tout lemonde tue tout le monde, Brunehaut se retrouve veuve, elle tient ses fils puis ses petits-fils à sa botte, règne en tyran(ne), tout le monde la déteste, et finalement Clotaire, un petit-fils de Sigebert, remet tout le monde au pas et comme Brunehaut faisait ch*er à pas vouloir mourir, il l'a condamnée à mort avec le supplice sus-décrit.
sources : l'histoire de France revue et simplifiée par moi. Oui, j'ai fait Chartes et je kiffe grave. Jared et la scientologie - Page 2 Ipb19
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:24

Jared et la scientologie - Page 2 Haha4 Jared et la scientologie - Page 2 Haha4 Jared et la scientologie - Page 2 Haha4 Jared et la scientologie - Page 2 Haha4

Jared et la scientologie - Page 2 Inclassa

J'adore le Moyen Age, il ya toujours du sang, des écartellements tout ça... Jared et la scientologie - Page 2 Ipb19
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:31

faut présiser que tout çà c'est au nom de dieu pck
dieu dessidait de tout se que fesait l'homme si jai bien suivit mes court d'histoire...

enfin comme mintenant quoi ! !

quand t'es petit on t'apprend à pas dire "c'est pas moi c'est lui"
mais après la religion te dit c'est pas nous c'est dieu..."

normal..
bref dsl pour les croyants...
en plus jsuis en pleine lecture de la théorie de l'athéologie de michel onfray là....

bref.....
si on revenait au sujet....

je disait donc
Citation :
ben toute manière si jared était scientologue on le saurait étant donné kil se serve de toute les star scientologue pour se faire de la pub...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:44, édité 1 fois
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:51

tinker*bell a écrit:
faut présiser que totu çà c'est au nom de dieu pck m
dieu dessidait de totu se que fesait l'homme si jai bien suivit mes court d'histoire...

enfin comùe mintenant quoi ! !

*mode prof (boulet) on*
ouh p*naise par contre t'as pas suivi tes cours de français, ma poulette ! :lol!:
Non, là où tu te plantes un peu, les faides n'ont rien à voir avec Dieu, c'est une réminiscence des lois franques, et jusqu'à preuve du contraire, les Francs étaient païens...
*mode prof (boulet) off*

Pour en revenir au sujet, j'avoue que si Jared était scientologue, on le saurait au moins autant que pour le petit nain, là... comment il s'appelle, déjà ? nan, aps Sarko, l'autre... ah oui, Tom Pouce (Cruise ? ah bon, c'est Cruise ?)
Jared et la scientologie - Page 2 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:56

euh tinker bell toi aussi tu as le mode moufflette d'intégré???????

nan mais je dis ça car j'ai rien compris à ton post! et non ce n'est pas de l'humour et non je suis pas blonde (enfin pas ce soir!!)Razz

et puis j'ai envie de clore le sujet en disant qu'il soit scientologue, cardiologue, bouledogue ou prontologue bah du moment qu'il nous saoule pas avec et qu'il ne nous impose pas de genre de théorie moi il fait ce qu'il veut de sa vie!!
et puis bon désolé mais quelqu'un d'un minimum sensé ne peut pas tomber dans un tel ramassis de conneries (bon il vient déjà de mars c'est pas suffisant vous croyez pas???)
bon allez j'arrête car je sens que je vais ménerver mwoa!!Razz Jared et la scientologie - Page 2 Ipb12
discuter de tout ça oui mais bon faut tomber dans le panneau
et puis qui fait le malin tombe dans le ravin (@dark)
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:13

:recherche: C'est quoi un prontologue ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:17

rent_a_granny a écrit:
la moufflette est passée par la c'est pas grave mais je ne dirais rien de plus Jared et la scientologie - Page 2 920740 Jared et la scientologie - Page 2 920740 Caché Caché
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:25

Sur ces bonnes paroles, amen mary happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:59

maryarmy a écrit:

et puis j'ai envie de clore le sujet en disant qu'il soit scientologue, cardiologue, bouledogue ou prontologue bah du moment qu'il nous saoule pas avec et qu'il ne nous impose pas de genre de théorie moi il fait ce qu'il veut de sa vie!!

Mary merciii Jared et la scientologie - Page 2 Ipb7 :mdr2: Jared et la scientologie - Page 2 Inclassa c'est vrai qu'on s'en fou un peu , et puis c'est pas notre problème... mais mary Jared et la scientologie - Page 2 Inclassa Jared et la scientologie - Page 2 Inclassa le "scientologue , cardiologue , bouledogue ou prontonlogue" j'ai adoréééé j'en rigole encore xd

désolée ce soir , j'ai le mode mouflette parce que je suis sur unordi portable (malife.com )
sifflote
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:28

Quoi ?! :shock:
Jared est cardiologue ?! Je savais pas... :scratch:

Laughing Laughing Laughing

(Désolée... Embarassed J'ai pas pu resister...)
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:36

maryarmy a écrit:
rent_a_granny a écrit:
la moufflette est passée par la c'est pas grave mais je ne dirais rien de plus Jared et la scientologie - Page 2 920740 Jared et la scientologie - Page 2 920740 Caché Caché

Je sais pas pourquoi, mais je sens que moufflette s'apprente à boulet... me trompe-je ??? Embarassed
Ah, et j'ai googlé prontologue, et j'ai trouvé... Oui, bon, bah JE SAVAIS PAS, voilà !
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:32

je me suis lu les 500000 pages d'explication sur ce qu'etait la scientologie hier sur le site francais de la scientologie et, bien qu'il tournent le truc a leur avantage, que les applications des principes, les delires de ron hubbard lorsqu'il etait bourré soient ridicule , permettent de caracteriser la scientologie comme une secte (demande e 200 000 dollard pour un truc qui est censé nous "reparer", de 200 dolars pour acheter des cd enregistrer en 1956 etc...) et que certaines choses soient dangereuses dans la sceintologie, je doit reconnaitre que les principes profond de la scientologie sont philosophiques et basés sur la spiritualité,la comprehension de l'homme etc.... et peuvent se rapprocher de pret ou de loin a l"univers de 30stm

Citation :
la Scientologie est une religion du vingtième siècle. Elle est formée d’une quantité considérable de connaissances provenant de vérités fondamentales. La plus importante d’entre elles est que l’homme est un être spirituel, doué de facultés bien supérieures à ce qu’il conçoit d’ordinaire. Il peut résoudre ses problèmes, atteindre ses buts et accéder au bonheur. Mais, mieux encore, il peut parvenir à des niveaux de conscience dépassant tout ce qu’il a jamais imaginé.

pour conclure je dirai que je ne pense pas que jared soit un scientologue fou comme tom cruise , mais qu'il a peut etre apprecié les principes de bases de la scientologie (je vous invite a les lires dans la partie "principes et application de la scientologie" sur le site francais...histoire que vous ne me preniez pas pr un fou)

Dernière édition par sb83 le Lun 23 Juin 2008 - 21:08, édité 2 fois
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:46

bon je vais juste répondre comme ça car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de choses
mais bon dans toutes croyances ou religion ou tout opium il y a une base de vérité fédératrice de mouvement (bah oui il faut bien que sur un ou deux trucs les gens s'y retrouvent sinon ils n'auraient personne!)
et puis franchement l'ouverture d'esprit à coup de dollars et d'ET et de multiconscience et de volcan faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns!
je suis contre l'endoctrinement quelqu'il soit!

la quete de soi n'est en aucun cas comparable avec le lavage de cerveau

et puis je me stoppe toute seule avant de partir en sucette
cela n'est en aucun dirigé contre toi seb mais il y a parfois des trucs qui me font......... bref
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:22

Oui là on parle quand même d'une secte, qui est donc basée sur l'endoctrinement et généralement, au final, ça donne des centaines de gens ruinés, ou même morts dans certains cas, tout ça pour une seule personne : un gourou.

Je trouve ça assez étrange de le comparer à 30stm, parce que même si Jared s'amuse avec le mot "secte" il n'y a pas vraiment d'analogie frappante. De l'extérieur surement mais nous on se rend bien compte que ça n'a rien à voir.

Ce que je viens de dire n'a AUCUN sens mais bon j'espère que vous me suivez...au moins de loin.

Encore une fois c'est pas contre toi Sb, mais je pense qu'il faut être prudent pour ce genre de truc.

Rent a granny : mouflette ça veut dire qu'elle a des moufles et donc qu'elle a du mal à taper sur le clavier.
C'est elle la boulette pas toi ! Jared et la scientologie - Page 2 Ipb12
(il faut préciser pour les newbies, Mary, enfin !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 2 Empty

Jared et la scientologie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant