|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared et la scientologie - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jared et la scientologie

+31
Horoke
EB51
apple_mich
kittyplume
Eileen
Provehito In Altum
Virginie
sb83
Blandine
Leelee
Louise McNasty
rent_a_granny
bleached
holy
tinker*bell
emilie
Alison
Gracchus
orlane
Rose
maryarmy
manon
Leptirica
sirkisgirl
Céline
*Loca*
alcea
LUH
Flea
doush.k
phantom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

Jared et la scientologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:33

Tiens vous avez relancé le topic ! Laughing

rent_a_granny a écrit:
tinker*bell a écrit:
faut présiser que totu çà c'est au nom de dieu pck m
dieu dessidait de totu se que fesait l'homme si jai bien suivit mes court d'histoire...

enfin comùe mintenant quoi ! !

*mode prof (boulet) on*
ouh p*naise par contre t'as pas suivi tes cours de français, ma poulette ! :lol!:
Non, là où tu te plantes un peu, les faides n'ont rien à voir avec Dieu, c'est une réminiscence des lois franques, et jusqu'à preuve du contraire, les Francs étaient païens...
*mode prof (boulet) off*

Pour en revenir au sujet, j'avoue que si Jared était scientologue, on le saurait au moins autant que pour le petit nain, là... comment il s'appelle, déjà ? nan, aps Sarko, l'autre... ah oui, Tom Pouce (Cruise ? ah bon, c'est Cruise ?)
Jared et la scientologie - Page 3 Ipb7

Oui les Francs étaient païens avant le baptême de Clovis, cela dit les païens aussi ont des dieux, donc je vois pas bien ce que ça change... Jared et la scientologie - Page 3 Ipb16

Par ailleurs je tiens à préciser (pour Louise surtout) que le Moyen Âge n'est pas du tout la pire époque pour la torture et tout ça. L'époque de la terreur chrétienne c'est la Renaissance ! Eh oui, l'Inquisition est une réponse (de l'Eglise catholique au départ, puis des protos aussi ensuite) aux Lumières de la Renaissance. Les pires tortures et massacres ont eu lieu pendant la Renaissance, contre les hérétiques, les évangéliques et les homosexuels essentiellement, puis contre les "sorcières". Donc en réalité sur ce plan le Moyen Âge n'a pas été une époque si terrible que ça.

Pour en revenir à la scientologie, en France, les commissions d'enquête sur les sectes ne parlent déjà quasiment plus de sectes mais de "dérives sectaires". Je trouve cela plus juste car ce qui doit être combattu ce sont certaines pratiques et non certaines communautés. Parce que bon, si vous dénoncez la pédophilie chez les raëliens, et que vous prenez ça comme prétexte pour qualifier le mouvement raëlien de "secte", que devriez-vous dire de l'Eglise catholique ? Gênant n'est-ce pas ? Et encore, quand c'est l'Eglise catholique, on ne parle pas de "dérives sectaires", alors que c'en est ! Et les dérives sectaires les plus graves ont lieu au sein des plus grandes Eglises. M'enfin moi j'dis ça, j'dis ça !

Et Mary moi aussi la comparaison me fait... Razz Comment dire... Jared et la scientologie - Page 3 674404 [CENSURE] Jared et la scientologie - Page 3 674404 et [CENSURE] !
Non mais ! Jared et la scientologie - Page 3 Boude

PS : Mary, c'est quoi cet avatar ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:40

Gracchus a écrit:

PS : Mary, c'est quoi cet avatar ! :affraid:
c'est la réaction qu'a Jared à la lecture de ce topic ou je ne reviendrais plus Jared et la scientologie - Page 3 Boude Jared et la scientologie - Page 3 920740
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:42

Autant pour moi, ma grande !

Mais la phrase exacte est "moi j'dis ça, j'dis rien".

M'enfin moi j'dis ça... sifflote
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:54

Louise Mcnasty a écrit:
Autant pour moi, ma grande !

Mais la phrase exacte est "moi j'dis ça, j'dis rien".

M'enfin moi j'dis ça... sifflote

Pssst ! Ep Louise, c'est "au temps pour moi". Jared et la scientologie - Page 3 Ipb12

Ma phrase c'était bien "j'dis ça, j'dis ça". Oh ! Jared et la scientologie - Page 3 920740 Je suis habitée par Mary. Mary est partout. Caché

@ Mary : alors oui je comprends mieux... C'est pour ça qu'il est pas rasé, il adopte le look "gourou des cavernes". Laughing
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:17

oula ya eu malentendu la .:affraid: ....bien sur que la scientologie est une secte et que ca peut etre trés dangereux qu'elle embrigade les gens en leur fesant croire des choses leur demandant de l'argent etc..je ne compare pas 30stm a l'eglise de scientologie :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

je dis juste que ayant lu les "principes" de la scientologie (la base , avant de parler d'endocrinement, de lavage de cerveau et d'extorsion) je trouve des notions spirituelles,philosophiques avec certaines caracteristiques de ce qu'ils appelent l'etat de clair ou le thetan par exemple

je ne parle bien sur pas des pratiques de lavage de cerveau,de domination du monde,d'embrigadement des gens, ...il est evident que les pratiques de ces principes (preconisés par l'eglise de scientologie) ne doivent pas etre suivis ....

encore desolés si je me suis fait mal comprendre et si je vous ai choqué a vie et que vous me detestez au point de me jeter des pierres Jared et la scientologie - Page 3 68922 ca m'apprendra a essayer de me documenter pour connaitre le sujet.....aprés je part dans des explications que personne comprend

je ne suis pas scientologue et ne souhaite pas l'etre je suis d'accord quil y a un grand pas entre la quete de soi et les pratiques de l'eglise de scientologie -_-

Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 23:32, édité 1 fois
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:31

sb83 a écrit:
encore desolés si je me suis fait mal comprendre et si je vous ai choqué a vie et que vous me detestez au point de me jeter des pierres Jared et la scientologie - Page 3 68922
te détester non te blacklister pendant plusieurs générations oui !!!Razz
bon sans plaisanter c'est juste que c'est un sujet sensible à manier avec précaution !

et moi il est vrai que je bondi dès certaines choses! je veux bien parler de tout cela mais en aucun cas lire certaines comparaisons qui n'ont pas lieu d'être!!! et puis faut manier cela doucement car n'importe qui a accès a ce genre de topic et peut prendre pour argent comptant certaines allusions....
voili voilou
allez t'inquiète je suis pas rancunière Jared et la scientologie - Page 3 Empoigna
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:36

Citation :

te détester non te blacklister pendant plusieurs générations oui !!!Razz
bon sans plaisanter c'est juste que c'est un sujet sensible à manier avec précaution !
Crying or Very sad je suis blacklisté Crying or Very sad

Citation :
allez t'inquiète je suis pas rancunière Jared et la scientologie - Page 3 Empoigna
happy bon ba ca va alors

Dernière édition par sb83 le Lun 23 Juin 2008 - 21:10, édité 1 fois
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:49

Bah pour se faire accorder le pardon il faut s'adresser à Gary. happy Moi perso je suis pas habilitée pour.

Bon histoire de pas être HS, je suis pas du tout rancunière non plus. happy Comment ça c'est quand même HS ? Razz ange
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:07

meme si dans le 1er post effectivement ca pouvais gravement porter a confusion( je ferais gaffe aux mot que j'utilise la prochaine fois ) avec le 2eme je pense avoir clarifier le truc....quoi que c'est pas sur

je n'ai pas besoin qu'on m'accorde le pardon,j'assume ce que j'ai ecrit,
je sais ce que j'ai voulu dire meme si vous l'avez peut etre pas compris parce que je me suis mal exprimé et en aucun cas je ne vais le refuter parce que ca vous deplait ou parce que vous l'avez mal compris(meme si c'est ma faute si vs l'avez mal compris ) m'excuser de mal m'etre exprimé a la limite mais ca je l'ai deja fait

voila si vous le voulez bien on va arreter avec ca parce que la c'est que du HS ya les mp pour parler sinon...

sur ce bonne nuit
happy
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:13

Bam.

Je m'appelle tag, je casse la conversation passionnante sur le pouvoir de fascination des foules, et je repars.

hihihihi sifflote
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:19

rent_a_granny a écrit:
Bam.

Je m'appelle tag, je casse la conversation passionnante sur le pouvoir de fascination des foules, et je repars.

hihihihi sifflote

bah c'est un petit peu son role aussi
la tu vois Razz
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:24

Oh la la, si on peut même plus être ironique, alors...

Oui, oui je connais la sortie...

.............mais je reviendrai , héhé
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:28

Je crois que là, Tag, il va falloir faire une petite mise au point sur notre sujet de conversation de tout à l'heure, tu penses pas ??
Quelques personnes dans le coin en ont vraiment besoin...

Enfin bref !

Je pense partager l'opinion de baucoup demande en disant que je pense que notre cher Jaja n'est pas scientologue, ou en tout cas on l'espère. Point.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:32

rent_a_granny a écrit:
Oh la la, si on peut même plus être ironique, alors...
Oui, oui je connais la sortie...
.............mais je reviendrai , héhé

euh ironie oui happy
mais manque de respect attention Razz
tu t'en encore jamais pris une admin ou un modo en pleine figure toi!!!Jared et la scientologie - Page 3 Ipb16
m'enfin moi j'dis ça.............Jared et la scientologie - Page 3 Ipb4
Chacun doit faire ses armes dans la vie...........Rolling Eyes
et dire que je voulais plus revenir sur ce topic Jared et la scientologie - Page 3 920740 Jared et la scientologie - Page 3 920740
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:33

Louise Mcnasty a écrit:
Je crois que là, Tag, il va falloir faire une petite mise au point sur notre sujet de conversation de tout à l'heure, tu penses pas ??
Quelques personnes dans le coin en ont vraiment besoin...

Ah mais moi, je suis déjà plus dans le coin !

*se sent un tout petit peu légèrement visée quand même*
Bon , ok, excusez-moi, j'ai un peu floodé... Mais je pensais que le fait que Jared n'était pas scientologue était compris ; on dérive juste vers le sujet plus général -et plus grave- du phénomène sectaire... Quand on voit que certains biscuits des M. Fourrire et autres nous regardent comme une secte, on a le droit de se poser quelques questions, non ?

pas me kicker, pitié.... Jared et la scientologie - Page 3 Inclassa
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:25

tant qu'il nous bassine pas avec la scientologie il peut être scientologue c'est pas le 1er et sans doutes pas le dernier!!!
bruce willis et travolta sont scinetologues et alors?

c'est pas eux qui me font le plus peur perso c'est la secte des pro ana qui faudrait interdire!!!! (ne pas rebondir en H.S sur les pro ana...) merci.
et faut pas non plus prendre au pied de la lettre tout ce que dit Mr Leto il a remercié sa guitare (ou son chien)!!jesus, buddah et j'en passe!!!

il fait tout pour tromper les gens et les pousser a réagir et visiblement ça marche (comme a dit tag tout a l'heure il serait heureux)!!!

enfin bref tout ça pour dire que si personne n'arrive faire la part des choses et que si le topic crée des embrouilles il sera purement et simplement fermé.(le droit d'expression oui mais le droit de tourner en rond bah .....ça me gonfle)!!

le fait que les Echelon soient vu par les autres comme une secte peut se débattre dans le topic approprié a savoir comment voyez l'echelon.? et encore pas sure!!

on trouvera toujours que un ensemble de gens initiés ça fait secte.et les biscuits si ça pouvait leur faire peur bah je vous avouerais que ça me ferait plutôt plaisir.

sur ces mots..........!!!!!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:51

voici un bref petit récapitulatif pour tous ceux et celles qui paniqueraient et qui ne resteraient bloqué que sur un seul nom!
Pour le reste que je n'ai pas noté (soit parceque je les connais pas soit faut pas abuser non plus il existe un truc très sympa :search: )
bref voici de la lecture qui vous aidera je l'espère à mieux comprendre les remerciements de Mister Charette et vous prouve qu'il y a de tout dedans!!!

CONSTANCE LETO (sa maman), SHANNON LETO (son frère Jared et la scientologie - Page 3 Blush13 ), RUBY AND ALL THE METREJON (son grand-père et toute sa famille) ,LARRY SLEZAK, ST GIAN, DANNY COMDEN (réalisateur de Sol Goode ), BRENT BOLTHOUSE (Tient un club à Los Angeles le HYDE), BRETT KASHMERE(we miss you) TOMO MILICEVIC (faut que j'explique la aussi?? Rolling Eyes ),MATT WACHTER (idem??Rolling Eyes ),CD (Cameron diaz Rolling Eyes ), SJ (Scarlet johansonn Rolling Eyes ),TIM ZLATICH, MY SECRETARY EMMA LUDBROOK (la jeune femme blonde qui est tout le temps avec lui et qui a une ceinture moche!!)sifflote , DOM NARDELLA, BRIAN VIRTUE(Premier producteur), ARGUS APOCRAPHEX (bref!!Mad ),THE GETTYS (balthazar est un acteur qui a trourné avec sieur Leto et c'est aussi les propriétaires d'un superbe musée à LA), JORDAN TAPAS, ANDY GESRHON, TONY BERG, THE WONDERFULL PEOPLE OF CHINA, CAA, KURT (Cobain!:scratch: ),MR SMITH (The cure :scratch: ), MS BJORK (c'est limpide non?:scratch: ), TRENT(la tag et dark vont frapper !NIN Jared et la scientologie - Page 3 Ipb4 )MAYNARD, BONO(la c'est moi qui frappe U2 Jared et la scientologie - Page 3 Ipb4 ),MR FLOYD (limpide!!), MR ZEPELIN (re limpide),DAVID FINCHER(panic room / fight club), AYN RAND, DARREN ARONOFSKY (requiem for a dream), BOB EZRIN(Premier producteur), JEANNIA ROBINETTE (célèbre maquilleuse), PAUL ARDEN (écrivain vous pouvez etre ce que vous voulez etre) ,HEDI SLIMANE (photographe des débuts de 30), CHRIS CUNNINGHAM (faut il préciser??Razz ), BERNARDO BERTOLUCCI, KUROZAWA, HERODOTUS, JOHN KENYON, ANNA LEE FERRY

AO MY ODELISKS
DAMIEN HIRST (artiste contemporain anglais), STANLEY KUBRICK (cinéaste!), JESUS THE CHRIST :shock: , BUDDHA :shock: , SUN TZU (l'art de la guerre) ,MACHIAVELLI(fondateur de la politique moderne) , HERMAN HESSE (écrivain siddharta entre autres) , STEPHEN KING (écrivain…..) , JD SALINGER (écrivain l'attrappe Coeur et autre) , CS LEWIS (écrvain Les chroniques de narnia) , DEEPAK CHOPRA ( écrivain et directeur de l'institut de médecinde de l'esprit, du corps et du potential humain en californie Jared et la scientologie - Page 3 Blush13 ), OG MANDINO, L RON HUBBARD (fondateur de la scientologie:shock: :affraid: désolé happy ), PYTHAGORAS (la guitare de Jared ou bien le théoricien mais les deux sont liés) , ROBERT GREENE (écrivain les 33 stratégies de guerre) , DR.SEUSS (écrivain bartholomew cubbins) , NELSONS THE POINT (groupe musical) , THE SERAPHIM (ange) , THE NEPHALIM (autre catégorie d'ange) , THE ECHELON, THE BELIEVERS

euh les deux derniers faut aussi que je les explique?????
bref voila et je pense que le sujet est clos, NON??? Razz
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:18

tag a écrit:
yen a un que j'avais jamais relevé Jared et la scientologie - Page 3 Blush13 Embarassed (toute façon c'est une tradition presque, faut le mettre dans tous les remerciements j'crois Laughing ) remarque, ni Bono ni Maynard m'avais frappé, il en a rajouté entre la 1ère édition et celle-ci mais on s'en fout Caché !
Jared et la scientologie - Page 3 Ipb7 Jared et la scientologie - Page 3 Blush13
bref juste une petite précision je me suis servi de l'ABL version deluxe (et oui il en a rajouté et oui
Citation :
on le connait à force, on sait qu'il aime faire réagir et provoquer les gens!!
et je crois que c'est aussi pour ce la qu'on aime Embarassed Embarassed)
et non on se fout pas du reste tag moi y'en a en plus que Embarassed Embarassed Caché
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:20

wooo ca fait blablater de citer hubbard !!! ca le ferai certainement marrer de voir tout le monde se soulever, il remercie mais ca n'implique rien hein ! bref, merci pour ton recap mary Laughing
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:40

Il est vrai que dès que l'on parle de scientologie ca délie les langues!!

Mais d'un autre côté, Jared a cotoyé des grands noms de la scientologie, Travolta le premier lors du tournage de Lonely Hearts.
(En plus je voudrais pas mettre le doute mais ils étaient quasi en même temps à Paris le 20 juin dernier travolta était dans un grand hôtel Parisien le 22/06 :suspect: )

Il y a très bien pu y avoir des discussions à ce sujet.

Et puis il y a une différence colossale entre citer le nom de quelqu'un dans des remerciements et être scientologue si vous voulez mon avis.

Peu importe au final du moment qu'il ne nous demande pas d'accepter les idées de la scientologie Non???
Eileen
Petit nouveau
Eileen

MessageSujet: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:22

Lu dans Elle du 25 juin 2007.

- Interview de Jared réalisée par Florence Trédez -

Elle. Sur la pochette, vous remerciez Jésus et Boudha...
Vous remerciez aussi Ron Hubbard, le pape de la scientologie.

J.L. C'était un être humain très inventif. J'ai adoré ses livres de sciences-fiction.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:53

Eileen a écrit:
Lu dans Elle du 25 juin 2007.
- Interview de Jared réalisée par Florence Trédez -
Elle. Sur la pochette, vous remerciez Jésus et Boudha...
Vous remerciez aussi Ron Hubbard, le pape de la scientologie.
J.L. C'était un être humain très inventif. J'ai adoré ses livres de science-fiction.
Merci Eileen je crois que cela clos le sujet définitivement! Et je confirme qu'hubbard en tant que romancier de science fiction était très doué!! Jared et la scientologie - Page 3 Ipb12 Jared et la scientologie - Page 3 Ipb12
voili voilou!
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny

*boïng* *boïng* *boïng*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:26

étonnant qu'il n'ait pas remercié l'ange Gabriel, le premier humoriste de l'Histoire, pourtant il lui correspond pas mal : il est venu dire à Marie qu'elle était enceinte, et hop ! 600 ans après il remet ça en se ramenant chez Mahomet pour lui dire qu'il sera le nouveau Messie...
Genre je fous pas trop le bordel, hein ?!!

(désolée pour les croyants de toute religion, mais ça me fait toujours rire depuis que j'ai découvert ça... et personne n'a été capable d'infirmer ni d'affirmer qu'il s'agissait du même petit galopin ailé... Jared et la scientologie - Page 3 281 )
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:40

Ah ces anges... Et dire qu'en plus ils seraient asexués Jared et la scientologie - Page 3 Bravebet
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich

muhuhu

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:56

*Loca* a écrit:
On est une secte bien meilleure que les scientologues de toutes façons!
Jared et la scientologie - Page 3 Haha4
<- 1er page
j'avoue qu'entant que nouvelle arrivante on fait assez secte avec tout ce language, la Mars Army les Echelon et tout .. mais c'est tripant et toujours mieux que les autres vraies sectes ! happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie - Page 3 Empty

Jared et la scientologie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant