| Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet | |
|
+6Flo&Dénia JeiihDow EllieFab Asvin Rohko Diantha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Dim 20 Juil 2014 - 19:36 | |
| j'espère pour vous que le public sera plus fin connaisseur que le public de Cannes | |
|
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Dim 20 Juil 2014 - 20:23 | |
| ça serait quand même dur de faire pire que Cannes.. Mais ne portons pas la poisse :p | |
|
| |
EllieFab Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Dim 20 Juil 2014 - 22:30 | |
| Ceci dit après discussion entre echelons à Cannes y en a qui ont eu droit à côté d'eux dans la fosse à Vienne à : "oh regarde y a un triangle sur scène !!!" et "il paraît que le chanteur c'est l'acteur Jared Leto" ... donc ça se vaut | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 6:59 | |
| non croit moi ça ne se vaut pas à ce niveau... A Viennes le public a été fond et je peux te confirmer que d'un point de vue gradin c'était la grosse ambiance !
néanmoins je te l'accorde il y avait quelques néophytes mais en minorité donc ! A Cannes le public était principalement des néophytes qui je le pense ignorait ce qu'était le groupe 5 minutes avant... L'histoire ne nous dis pas pour le moment si les "nouveaux" ont été conquis par cette musique et le show :p | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 8:18 | |
| - Asvin a écrit:
- A Viennes le public a été fond
"Le public a été fond"... T'as fumé ou bien ? xD Ouè, merci pour le non portage de poisse, j'aimerais ne pas ENCORE avoir l'impression de me faire couiller sur l'ambiance d'un concert ! xD Pour le coup, no problem pour que d'autres fassent les clodos avec nous ! Et si quelqu'un habite pas super loin avec la possibilité de ramener Rohko et moi-même à la gare de Frejus le lendemain vers 17h, n'hésitez pas à vous manifestez aussi lol (oui, autant y aller comme ca pour demander parce que sinon on va tourner autour du pot 10 plombes). On est gentil, on mord pas et je vous fais la cuisine si vous m'invitez =p | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 12:25 | |
| Oh oui ramenez nous à Frejus alors que notre train on le prend à Saint Raphael comme ca on le rate on est bloquer dans le sud de la France | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 12:32 | |
| Rooo Frejus, Saint Raphael, c'est pareil ! Sale méchant ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 19:46 | |
| je viens de voir la "'salle" si on peut appeler ça ainsi lol vous allez grave en profiter bande de s***** LOL | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 19:50 | |
| Ben heureusement vu le b***** que c'est vaut mieux que ca vaille le coup ! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Lun 21 Juil 2014 - 20:14 | |
| Graveuuuh ! J'hésite à amener ma nappe de pique-nique tellement ca ressemble pas à un lieu de concert xD | |
|
| |
birdeyes Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet Dim 27 Juil 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet | |
| |
|
| |
| Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet | |
|