|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet

Aller en bas 
+6
Flo&Dénia
JeiihDow
EllieFab
Asvin
Rohko
Diantha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:36

j'espère pour vous que le public sera plus fin connaisseur que le public de Cannes  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 281
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:23

ça serait quand même dur de faire pire que Cannes.. Mais ne portons pas la poisse :p
Revenir en haut Aller en bas
EllieFab
Timide, mais je me soigne...
EllieFab


Date d'inscription : 09/07/2013

Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:30

Ceci dit après discussion entre echelons à Cannes y en a qui ont eu droit à côté d'eux dans la fosse à Vienne à : "oh regarde y a un triangle sur scène !!!" et "il paraît que le chanteur c'est l'acteur Jared Leto" ... donc ça se vaut  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:59

non croit moi ça ne se vaut pas à ce niveau...
A Viennes le public a été fond et je peux te confirmer que d'un point de vue gradin c'était la grosse ambiance !

néanmoins je te l'accorde il y avait quelques néophytes mais en minorité donc !
A Cannes le public était principalement des néophytes qui je le pense ignorait ce qu'était le groupe 5 minutes avant... L'histoire ne nous dis pas pour le moment si les "nouveaux" ont été conquis par cette musique et le show :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:18

Asvin a écrit:
A Viennes le public a été fond

"Le public a été fond"... T'as fumé ou bien ? xD

Ouè, merci pour le non portage de poisse, j'aimerais ne pas ENCORE avoir l'impression de me faire couiller sur l'ambiance d'un concert ! xD

Pour le coup, no problem pour que d'autres fassent les clodos avec nous ! Et si quelqu'un habite pas super loin avec la possibilité de ramener Rohko et moi-même à la gare de Frejus le lendemain vers 17h, n'hésitez pas à vous manifestez aussi lol (oui, autant y aller comme ca pour demander parce que sinon on va tourner autour du pot 10 plombes). On est gentil, on mord pas et je vous fais la cuisine si vous m'invitez =p
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:25

Oh oui ramenez nous à Frejus alors que notre train on le prend à Saint Raphael comme ca on le rate on est bloquer dans le sud de la France  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:32

Rooo Frejus, Saint Raphael, c'est pareil ! Sale méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:46

je viens de voir la "'salle" si on peut appeler ça ainsi lol vous allez grave en profiter bande de s***** LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:50

Ben heureusement vu le b***** que c'est vaut mieux que ca vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:14

Graveuuuh ! J'hésite à amener ma nappe de pique-nique tellement ca ressemble pas à un lieu de concert xD
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:15

Bilan : Très bon concert, mon 5ème de 30STM, dans un cadre exceptionnel avec une belle vue sur la mer  Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Smile pour une fois j'ai même pu monter sur scène (si on peut parler de scène lol) pour "Up in the Air".
 

Voici quelques vidéos que j'ai pu faire du concert :  happy 


https://www.youtube.com/watch?v=HUlSF3NMfHs


https://www.youtube.com/watch?v=Q6imFmuq9jU



https://www.youtube.com/watch?v=J4avSQBi0fc



https://www.youtube.com/watch?v=i9y7k_7MJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:05

merci pour le partage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet   Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet
» Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse
» Thirty Seconds to Mars au Portugal (Juillet 2013)
» Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Saint Tropez "La Citadelle" 24 Juillet 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française