|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:22

Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse 10297800_10152022209547823_4209218257227288523_n


Thirty sera en concert en Corse le 25 Juillet
Patrimonio Le Nuits de La Guitare!
Tickets en vente le 28 AVRIL à 11 AM CEST!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:54

c'est quoi cette joke !!! un concert en Corse  Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse 3209671710 à 20 minutes de bastia quoi !
les mecs ils deviennent fous, un festoche avec christophe maé ;'(

comment foutre le zouk dans notre organisation également grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:40

Résultat; tout le monde snobe le topic et le festival aussi à mon avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calice20
Petit nouveau
Calice20


Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Corse


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:31

eh bien j'y étais et je peux vous dire que c'était fucking OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:58

Ah, ba on veut bien que tu nous en parles un peu alors parce que vu les coupures de presse qu'on a pu lire, ca avait pas trop l'air lol 

A part la cata' de la chemise de Jared, c'était bien alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Calice20
Petit nouveau
Calice20


Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Corse


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:19

Eh bien écoutez, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, c'était vraiment hyper bien, bon bien entendu ce n'était pas un concert de l'envergure du concert au grand palais ou encore d'un zénith, étant donné que c'est un concert d'extérieur dans un endroit quand même plus ou moins "intime" (je veux dire par là qu'il n'y avait pas besoin d'écran, on voyait bien peu importe l'emplacement, un peu comme l'Olympia je dirais), de plus la particularité du festival de la guitare est qu'il y a toujours deux concerts qui se suivent, donc si vous veniez pour voir 30 seconds to mars, vous deviez attendre que l'autre concert se passe... mais c'était vraiment un super concert! Toutes les personnes que je connais qui était présente on kiffer ! Même des gens qui n'étaient pas fans du groupe et qui venaient pour accompagner leurs copains/copines ou frère/soeur ... vraiment ! Alors oui, la chemise de Jared : NEVER AGAIN Lol mais sinon... je comprends pas ce déchaînement !


La seule chose qui je pense, pourrait expliquer cet acharnement, c'est que d’après mes connaissances, le groupe n'a accordé aucune itw ou photo avec la presse... ils sont resté entre eux quoi... sans parler du pass VIP qui n'est pas donné  qui en a choquer plus d'un et je pense que ça n'a pas plus à ces messieurs dames des médias ... parce que pour tout vous dire, même le père de ma petite voisine qui est y est allé contraint et forcer a fini le concert debout sur sa chaise à la fin, tant il a été emporter par le show !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyLun 18 Aoû 2014 - 7:39

Bonjour à toi et merci de partager ton sentiment sur ce concert.
en effet nous avons pas mal lu que le show avait été en gros "bas de gamme" que Jared se contentait du minimum.. bref ils étaient descendu par la presse et les critiques.

Du coup d'avoir le point de vue d'une personne présente pendant le concert est réellement intéressant ! surtout le voisin debout sur la chaise lool j'imagine que ça devait être assez drôle :p

clairement 30 stm est un groupe qui ne s'entend pas avec les médias mais c'est moche de voir qu'ils se permettent de descendre un groupe qui pourtant fait le show et arrive à faire bouger le public malgré tout !

Je nuancerais avec le concert de Cannes qui a été foiré par le public :p
Revenir en haut Aller en bas
Calice20
Petit nouveau
Calice20


Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Corse


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:00

Oui c'était très drôle lol malheureusement je ne l'ai pas vue de mes yeux car perso j'était en fausse, mais des connaissances à moi mon certifié que c'était tordant lol 

Et puis, je vais peut être un peu loin dans ce que je vais dire, mais je pense qu'il y à aussi beaucoup beaucoup de jalousie...

Je m'explique :
C'est un festival qui existe depuis tellement longtemps, vraiment, c'est un peu une institution je dirais. Et c'est la première fois qu'il y à un groupe de l'envergure de 30 seconds to mars, ya eu de grosse tête d'affiche comme Birelli Lagrene, les Beach Boys ou d'autres grands guitaristes de renommé, ou même Tom Jones, mais bon, vous vous en doutez bien, ça n'attire pas le même public et la même ambiance lol Et j'ai vue pas mal de personne qui étaient venu pour le concert juste avant 30 seconds to mars, qui partaient en se bouchant les oreilles en disant "mais qu'est ce que c'est que ça, ça à changer le festival ! regarde les ! Que des malades ! On s'en va !" 

Du coup là, c'était un peu l’événement! Très sincèrement, comme je le disais, il n'y avait pas que des fans du groupe, yavais plein de gens qui étaient juste pour ne pas louper le truc quoi : Jared Leto, le mec de requiem for a dream, qui a eu un oscar, qui vient avec son groupe, faut pas louper ça ! Et je peux vous dire que les personnes genre un peu bobo, un peu intello, ben ça passe pas pour eux! Sans parler de mecs, qui n'étaient pas aux concerts, ou qui y étaient pour le boulot (genre photographes, journalistes) , je ne citerais personnes, mais qui rabâchent sans cesse "ben je comprends pas, le mec il a des cheveux long, une chemise de m*****, une barbe de 6 mois, il fait sale et tous le monde le trouve incroyable et nous on galère! Et en plus toutes les filles sont à fond sur lui et nous on est propre et toujours célibataire" Bref ... 

et vous savez j'ai carrément entendu dire, par des gens BIEN SUR qui n'étaient pas présent "de toute façon c'était pas lui qui chantait" et là tenez vous bien, ils ne disaient même pas que c'était du playback! NOOOOON c'était carrément "ah ce qui parait yavai un mec derrière la scène qui chantait a sa place !" Mais ouais ... grave !

Enfin bref ... Ya sûrement des gens qui n'ont pas aimer la musique, et ça, ben on y peu rien, chacun son style, mais là, les critiques qu'il y a eu son totalement infondé, c'était vraiment casser pour casser... alors comme dirais Jared : BLOW MEEEE ! 

(dsl pour le pavé !)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:12

aucun soucis pour le pavé ! ça fait du bien d'avoir de quoi lire sur le forum :p

les journalistes c'est comme tout ! il y a à boire et à manger ! Certains seront objectifs, disant si oui ou non ils ont apprécié et tenteront de retranscrire l'ambiance telle qu'elle était ...

d'autres se prétendent au dessus et on le monopole du bon gout musical ! du coup la critique est facile.. un groupe de rock electro pop avec un beau gosse... DAMN c'est un boys band !!!! fuyons et surtout critiquons...

alors la dessus faut faire la part des choses... il y a des choses qui sont assez vrais, le dernier album n'est pas spécialement fou techniquement parlant ! mais il reste bon et arrive à mettre l'ambiance quand le public accepte de jouer le jeu :p
ensuite faut admettre que les accoutrements n'aident pas à donner une bonne image de jared ! ajoutons enfin le fait qu'il ne soit pas très aimable avec justement ces journalistes lol

conclusion après avoir lu plusieurs critiques... après tout chacun son opinion, réagir à des propos diffamatoire c'est donner du crédit à leur torchon, autant passer outre et échanger entre des personnes qui connaissent un minimum l'histoire du groupe et l'ensemble de leur univers musical.
Revenir en haut Aller en bas
Calice20
Petit nouveau
Calice20


Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Corse


Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:22

C'est certain chacun a le droit d'aimer ou pas, de préférer avant à maintenant, le tout c'est d'être objectif... et malheureusement, les critiques que je l'ai lus ne l'étaient pas !

Enfin bref, comme tu l'as dis, n'y prêtons pas attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty
MessageSujet: Re: Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse   Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet
» Thirty Seconds to Mars au Portugal (Juillet 2013)
» Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» 30 seconds to mars au liban en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Corse "Patrimonio Le Nuits de La Guitare" 25 Juillet 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française