|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues

Aller en bas 
+8
Nénine
Lil-Awa
chiisai_aura
Sans-alibi
elween76
natsukii
ouro76
Diantha
12 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:04

Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues 1509015_10151937729117823_1104914963_n
Citation :
FRANCE! Join MARS at this year's ‪#‎VieillesCharrues‬ Festival in Carhaix, JULY 20! Tickets AVAILABLE NOW! — http://ow.ly/ukeJR (VIP ‪#‎SOON‬)

NOUVELLE! Rejoins MARS au #VieillesCharrues Festival à CARHAIX, le 20 JUILLET! Tickets en vente MAINTENANT, VIP BIENTÔT!

Billetteries: http://www.vieillescharrues.asso.fr/2014/billetterie

Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Captur13
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:58

tres tres tenté d'y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:26

Pareil, faut que je vois comment m'organisée lol
Revenir en haut Aller en bas
elween76
Petit nouveau
elween76


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : rouen


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:04

Oui pareil ca me tente vraiment bien  Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:44

le probleme c'est le trajet surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:05

Moi c'est plus la prog' 
Il y as que Thirty qui m’intéresse pour le coup, car bon Etienne Daho .. 'fin voila quoi
Le Rock-A-Field me tente plus du coup!
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:34

ouai cest sur, mais bon perso le havre -> luxembourg ... voila quoi cest pas la porte d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:48

Oui c'est sûre !!
Moi de Saint-Quentin (02) en Bretagne j'ai 6h30 de route et de Saint-Quentin au Luxembourg 3h 

Mais c'est vrai qu'en générale il faut beaucoup d'organisation happy
Revenir en haut Aller en bas
Sans-alibi
Posteur Fou
Sans-alibi


Owl we need is love

Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Rennes


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:35

Rooo, qu'est ce que c'est tentant ! Thirty en bretagne quoi !  Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues 67102 
Mais j'avoue que le reste de la programmation pour ce jour là est un peu décevante... Tant qu'a payé un pass pour toute une journée ça aurait été cool qu'il n'y est pas que thirty qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
elween76
Petit nouveau
elween76


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : rouen


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:35

Bon ba moi j'y serai xD
Revenir en haut Aller en bas
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura


Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Up in the air


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:09

A réfléchir... je suis très tentée, surtout que je n'ai jamais assisté à ce festival....
Revenir en haut Aller en bas
ouro76
Timide, mais je me soigne...
ouro76


Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : 76, le havre


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:10

la meme, ca fais des années j'attend une occasion d'y aller ^^
faut juste que j'attende de voir si je suis dispo a cette date et si j'ai l'argent pour haha
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:06

Sans-alibi a écrit:
Rooo, qu'est ce que c'est tentant ! Thirty en bretagne quoi !  Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues 67102 
Mais j'avoue que le reste de la programmation pour ce jour là est un peu décevante... Tant qu'a payé un pass pour toute une journée ça aurait été cool qu'il n'y est pas que thirty qui m'intéresse

Tout pareil  happy 
Du coup me tâte à mort ..  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Awa
Petit nouveau
Lil-Awa


Psychopathe Martienne †

Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Lorient, Bretagne


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:36

Hellow! Je serais a ce concert le 20 juillet ! :3 Tellement hâte ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nénine
Timide, mais je me soigne...
Nénine


Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Bretagne


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:56

Je serai au rendez-vous accompagnée d'une amie. Thirty en Bretagne ce n'est pas tous les jours.   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues 250552
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:57

Hello,
Est'-ce que quelqu'un se rendrait à Carhaix depuis Cannes et aurait une place dans sa voiture et tente pour ma 'topine' londonienne Shree, qui participera aux frais bien entendu.
TY bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:52

Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues KbUvQwPF_bigger SHANNON LETOCompte certifié@ShannonLeto
It's good to be back in France! You ready Charrues festival!

info du jour bonjour ;-)  bon concert à vous
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:14

Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues 10533555_909476485746117_5382132430739936199_n
source Mars Army France Echelon France
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:22

Je suis tellement triste de ne pas pouvoir en être...
Missed him so much T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:43

Jtenverrai une photo de Shanninou de St Trop mais j'avoue que surtout en apprenant que visiblement c'était désert comme ils faisaient la fermeture et que y'avait potentiel à aller easy au 1er ou 2ème rang, ba j'étais un peu deg' de pas avoir fait ! --"

Bon, au final today je taff donc ca aurait été compliqué...

Ceux qui y étaient, on attend vos reviews !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues   Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet
» Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse
» Thirty Seconds to Mars au Portugal (Juillet 2013)
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» 30 seconds to mars au liban en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Carhaix "Les Vieilles Charrues Festival" 20 Juillet 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française