|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet

Aller en bas 
+5
Flo&Dénia
On-Aprilx
Kyo78[Echelon]
Rohko
Diantha
9 participants
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:00

Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet 1619134_10151979276947823_2110049314_n

La mise en vente aura lieu Vendredi 4 Avril à 10h

L'evenement Facebook https://www.facebook.com/events/229355283926280/permalink/229355320592943/


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet 10007264_10152026852177688_1909030014_o
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:25

Super Cannes en pleins mois de juillet et un jour après Vienne. Ca va encore me couter un bras entre le train et l'hôtel. Quoi que, la plage c'est confortable non ?  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:32

Romain on va s'organiser jt'ai dit, t'occupes pas du train !

Mais pour le logement, j'avoue... au moins y'aura du soleil ! *j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:21

Excuse moi ahah je ne dis plus rien  happy 

Le logement je regarde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:25

Les places seront en vente à 40 euros il n'y a que des places debout qui seront disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rohko
Habitué(e)
Rohko


Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Not here


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:29

Merci pour l'info Ô grande modératrice, vive la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:11

Est-ce que je dois céder et aller aux deux ? *reflexion intense avec moi-même*  Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptySam 5 Avr 2014 - 5:13

Places prises ^^
Il va falloir faire très vite pour redescendre de Vienne^^
A Cannes, vous avez l'Ibis Budget Centre ville qui n'est pas trop cher.
Dépêchez vous de réserver, Cannes est bondé en Juillet.

See you there Guys^^
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Location à partager   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:05

Hello !

J'ai réservé un loft sur booking pour les nuits du 17 et 18 juillet. Il est situé à 150 m des plages, à 200 m de la gare (5 min à pieds), 2 min du palais des festivals. C'est un appart pour 4 personnes, il me reste donc 3 places donc si ça vous intéresse de partager les frais, évidemment plus il y a de personnes intéressées plus le prix pour 2 nuits diminue :)


Vous pouvez me contacter sur facebook : Chrisproll Echelon, ou sur le forum (sachant que je ne viens pas très souvent en ce moment)


P.S : Je ne mord pas donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre.


See you soon !!!   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mdr93  *pas tapé*
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:02

Je poste ma requête ici aussi,  tout hasard.. en espérant ne pas me faire gronder..
Quelqu'un qui ferait Cannes/ Carhaix, aurait-il une place dans sa voiture et tente pour ma copine Londonienne Shree? Ou même en train, c'est juste qu'il lui faut quelqu'un, elle ne parle pas français...
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:50

Quelqu'un est deja allé voir des concert dans cette salle ?

Sur les photos que j'ai vu la salle ne présente que des places assises :

Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mini_140717071219234463

Il y a vraiment une fosse ? ou alors tout le monde est assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:09

Ce n'est pas du tout là. ça c'est la salle du Palais des Festivals.
Le concert demain est sur la terrasse
C'est en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
birdeyes
Timide, mais je me soigne...
birdeyes


Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Aix en Provence


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:11

ah ok ça me rassure, merci pour l'info  Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MoonBilitis
Habitué(e)
MoonBilitis


Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Paris


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:22

Alors, ce concert de Cannes....

Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressentit. C'est en demi-teinte.

Dès le départ on se rend compte que le public est principalement composé de néophytes ou de touristes... ça ne prend pas. Et Jared s'en rend bien compte.
De notre côté on s'éclate, on chante, on fait les chœurs, mais autour c'est mou voir carrément stoïque, c'était déprimant. Heureusement qu'il y avait quelques fans Italiens et Irlandais(?) qui nous on suivi un peu.

Bref, concert rapidement expédié. Et si de notre côté on en a profité autant que possible, je pense que ce fut laborieux et frustrant pour nos Mars-men :/


Edit : Mention spéciale quand même au kéké-fifou qui ne connaissait pas le groupe, n'avait vu qu'un clip, et était venu dans l'espoir de pécho en racontant que son pote proprio d'une boîte de nuit avait invité Shannon à se prendre une grosse cuite à Antibes. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle notre Shannimal n'était pas sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:32

Je rajoute un +1 (sans mauvais jeu de mot lol private joke) à tout ce qui a été dis
le concert s'est transformé en une sorte de garden party, c'est bien dommage et je pense que jared et tomo ont été déçu du public ...

mais où était donc passé les true echelon??? :p
bref cela ne nous a pas empêché d'hurler  CA PRI CORN , mais en vain Sad

niveau set list rien de neuf à l'horizon c'est dommage, ce n'est pas le concert mémorable que je pouvais espérer et le cadre de Cannes était d'autant plus décevant.. Heureusement, que nous avions décidé dans l'après midi de profiter de la plage plutôt que d'attendre sous le soleil ou simplement à l'ombre alors qu'une eau magnifique nous tendait les bras :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:55

TROOOOOLL !

Oh oui, le dragueur fou ! <3 xD

Quand je serai motivé, j'évoquerai le passage "Capricorn" sur le topic review !


#MarreDeMeFaireSpottedQuandJsuisACotéDesBouletsQuiFontLesZouaves #OnEtaitPourtantBienParti

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet   Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty seconds to mars le 25 juillet en Corse
» Thirty Seconds to Mars au Portugal (Juillet 2013)
» Thirty Seconds to Mars le 20 Juillet au Vieilles Charrues
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» 30 seconds to mars au liban en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française