| Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet | |
|
+5Flo&Dénia On-Aprilx Kyo78[Echelon] Rohko Diantha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 12:00 | |
| La mise en vente aura lieu Vendredi 4 Avril à 10h L'evenement Facebook https://www.facebook.com/events/229355283926280/permalink/229355320592943/ | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 13:25 | |
| Super Cannes en pleins mois de juillet et un jour après Vienne. Ca va encore me couter un bras entre le train et l'hôtel. Quoi que, la plage c'est confortable non ? | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 15:32 | |
| Romain on va s'organiser jt'ai dit, t'occupes pas du train !
Mais pour le logement, j'avoue... au moins y'aura du soleil ! *j'espère* | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 16:21 | |
| Excuse moi ahah je ne dis plus rien Le logement je regarde ce soir. | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 22:25 | |
| Les places seront en vente à 40 euros il n'y a que des places debout qui seront disponible. | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Mer 2 Avr 2014 - 22:29 | |
| Merci pour l'info Ô grande modératrice, vive la fosse ! | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Ven 4 Avr 2014 - 23:11 | |
| Est-ce que je dois céder et aller aux deux ? *reflexion intense avec moi-même* | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Sam 5 Avr 2014 - 5:13 | |
| Places prises ^^ Il va falloir faire très vite pour redescendre de Vienne^^ A Cannes, vous avez l'Ibis Budget Centre ville qui n'est pas trop cher. Dépêchez vous de réserver, Cannes est bondé en Juillet.
See you there Guys^^ | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Location à partager Lun 23 Juin 2014 - 0:05 | |
| Hello ! J'ai réservé un loft sur booking pour les nuits du 17 et 18 juillet. Il est situé à 150 m des plages, à 200 m de la gare (5 min à pieds), 2 min du palais des festivals. C'est un appart pour 4 personnes, il me reste donc 3 places donc si ça vous intéresse de partager les frais, évidemment plus il y a de personnes intéressées plus le prix pour 2 nuits diminue :)Vous pouvez me contacter sur facebook : Chrisproll Echelon, ou sur le forum (sachant que je ne viens pas très souvent en ce moment)P.S : Je ne mord pas donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre.See you soon !!! *pas tapé* | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Ven 4 Juil 2014 - 7:02 | |
| Je poste ma requête ici aussi, tout hasard.. en espérant ne pas me faire gronder.. Quelqu'un qui ferait Cannes/ Carhaix, aurait-il une place dans sa voiture et tente pour ma copine Londonienne Shree? Ou même en train, c'est juste qu'il lui faut quelqu'un, elle ne parle pas français... Merci^^ | |
|
| |
birdeyes Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 16:50 | |
| Quelqu'un est deja allé voir des concert dans cette salle ? Sur les photos que j'ai vu la salle ne présente que des places assises : Il y a vraiment une fosse ? ou alors tout le monde est assis ? | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 17:09 | |
| Ce n'est pas du tout là. ça c'est la salle du Palais des Festivals. Le concert demain est sur la terrasse C'est en extérieur. | |
|
| |
birdeyes Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Jeu 17 Juil 2014 - 17:11 | |
| ah ok ça me rassure, merci pour l'info | |
|
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Dim 20 Juil 2014 - 12:22 | |
| Alors, ce concert de Cannes....
Je ne sais pas trop comment expliquer mon ressentit. C'est en demi-teinte.
Dès le départ on se rend compte que le public est principalement composé de néophytes ou de touristes... ça ne prend pas. Et Jared s'en rend bien compte. De notre côté on s'éclate, on chante, on fait les chœurs, mais autour c'est mou voir carrément stoïque, c'était déprimant. Heureusement qu'il y avait quelques fans Italiens et Irlandais(?) qui nous on suivi un peu.
Bref, concert rapidement expédié. Et si de notre côté on en a profité autant que possible, je pense que ce fut laborieux et frustrant pour nos Mars-men :/
Edit : Mention spéciale quand même au kéké-fifou qui ne connaissait pas le groupe, n'avait vu qu'un clip, et était venu dans l'espoir de pécho en racontant que son pote proprio d'une boîte de nuit avait invité Shannon à se prendre une grosse cuite à Antibes. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle notre Shannimal n'était pas sur scène ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Dim 20 Juil 2014 - 19:32 | |
| Je rajoute un +1 (sans mauvais jeu de mot lol private joke) à tout ce qui a été dis le concert s'est transformé en une sorte de garden party, c'est bien dommage et je pense que jared et tomo ont été déçu du public ... mais où était donc passé les true echelon??? :p bref cela ne nous a pas empêché d'hurler CA PRI CORN , mais en vain niveau set list rien de neuf à l'horizon c'est dommage, ce n'est pas le concert mémorable que je pouvais espérer et le cadre de Cannes était d'autant plus décevant.. Heureusement, que nous avions décidé dans l'après midi de profiter de la plage plutôt que d'attendre sous le soleil ou simplement à l'ombre alors qu'une eau magnifique nous tendait les bras :) | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet Lun 21 Juil 2014 - 8:55 | |
| TROOOOOLL !
Oh oui, le dragueur fou ! <3 xD
Quand je serai motivé, j'évoquerai le passage "Capricorn" sur le topic review !
#MarreDeMeFaireSpottedQuandJsuisACotéDesBouletsQuiFontLesZouaves #OnEtaitPourtantBienParti
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet | |
| |
|
| |
| Concert de Thirty Seconds To Mars le 18 juillet | |
|