| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 11:35 | |
| je vois pas la photo mais c'est super qu'il soit de nouveau blond | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 14:12 | |
| je vois pas la photo non plus et jme demande si je veux la voir?!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 14:33 | |
| - Virginie a écrit:
- jme demande si je veux la voir?!!!!
mais bien sur que oui c'te question! et +1 : je ne vois pas non plus la photo, une bonne ame pour la poster de nouveau, en vous remerkiant? | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 14:41 | |
| merki flo!
Euh je suis pas sure d'aimer ou pas.... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 14:52 | |
| moi je trouve ça cool ! je veux juste voir le résultat sans la capuche!!! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 15:55 | |
| mmmm dans l'aperçu avec la capuche j'aime vraiment beaucoup merci flo_lou! vivement sans la capuche! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 16:41 | |
| Il a le même popod que Camille avec 80 giga Bref, Pitch a malheureusement eu ma réaction en directe sur msn qui ressemblait à "i" près.... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, LA OLD SCHOOL LE COME BACK Waziteuhdream: - Spoiler:
Comme on l'a dit dans la converse, F*** les slims vive le vieux jogg noir avec la bande fluo jaune, F*** les asics et vive les Doc's, F*** Artémis on veut la pytha, vive les cheveux à l'ancienne *bah le blond pour charette la crête de Chanon et la mèche incontrôlée/incontrôlable de Tomo*, The Struggle en début de concert, 2 wrist sur chaque bras, les fringues avec des épingles à nourrice, l'appel au Fuck de la Tie et...et my charette j'arrête là
Bref, ça sentait le blond..Avec la nostalgie de sa jeunesse concentrée dans sa mèche blonde de 2007, et le fait qu'il n'arrête pas de demander quoi faire avec ses cheveux...enfin avec ce qu'on pouvait appeler des cheveux..je l'aime sur ce coup là! Espérons qu'il le soit encore sur la prochaine *oui c'est que des cheveux peut-être, mais pour ceux qui rêvent de faire les 1ers concerts ça peut donner une certaine illusion tellement le blond est symbolique de la période pouilleux* | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 17:17 | |
| Rooo pas "malheureusement", elle était fun notre conversation... pleine d'illusions. Cependant, j'irai peut être pas jusqu'à dire "f*** artémis" en fait ma grande... pour le moment j'en suis au stade "f*** cette satanée guitare sans charme d'ABL", et s'il réalise déjà ce souhait je m'en montrerai fort contente. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 18:47 | |
| il fait très kurt cobain!!!!! mais ça lui va bien!!! enfin faut voir en entier!! par contre son manteau | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 18:54 | |
| Je suis bien curieuse de savoir quelles sont les nouvelles coupes de Tomo et Shannon. | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 20:20 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Je suis bien curieuse de savoir quelles sont les nouvelles coupes de Tomo et Shannon.
C'est net!!! Moi c'est surtout la coupe de Tomo que je veux voir!! Je l'aime beaucoup (c'est pas le problème u_u) mais il a toujours eu un problème pour se trouver une coupe de cheveux digne de ce nom!!!! | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 22:59 | |
| New photo...J'adhère totalement au come back de la OS! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 23:02 | |
| c'est la meilleure idée qu'il ait eu depuis un sacré bail! pitain! j'adore trop (nan, c'est pas parce que j'ai la même couleur de cheveux ^^) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 15 Fév 2009 - 23:09 | |
| C'est clair que cette couleur de cheveux lui va super bien. C'est vrai qu'il a un air de Kurt Cobain comme ça. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 7:19 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 7:50 | |
| si cela annonce le retour d'une belle époque, que je regrette fortement de na pas avoir connu Sinon en fait j'aime pas du tout ... je le préfére au naturel | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:08 | |
| GIIIIIIIII OMFGWD [Pitch' tu m'en voudras pas de te prendre Mr Inlovelepsycho² hein] *GIGGLE LIKE AN IDIOT* Oh! Nate/Chace il décore vraiment bien en toutes circonstances XD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:12 | |
| *rajoute une pièce à son dossier sur le fanatisme de Jaja vis à vis de Cobain* GNIII ! On me pardonnera de biscuiter là mais elle est bien faite cette couleur ... Filez lui un surf il a déjà la coupe OS+ Cuir= gniiii ! [Edit] ça va plus là ... Non seulement on dirait qu'il sortd'une pub pour L'Oréal mais en plus ila le jean ( à sa taille) assorti au cuir ...assorti aux pompes ... QUI QUE VOUS SOYEZ SORTEZ DU CORPS DE CHARETTE !! On l'aimait bien avec ses customisations au scotch et ses joggings rafistolés!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:21 | |
| - skad a écrit:
- OS+ Cuir= gniiii !
[Edit] ça va plus là ... Non seulement on dirait qu'il sortd'une pub pour L'Oréal mais en plus il a le jean ( à sa taille) assorti au cuir ...assorti aux pompes ...
Rho voyons c'est pas un jean, c'est un pantalon noir ! Et ça fait toute la différence Sinon une question : c'était pour quelle occasion tout ce beau monde ? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:25 | |
| - doush.k a écrit:
Sinon une question : c'était pour quelle occasion tout ce beau monde ? C'était au Fashion Week à NYC. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:27 | |
| Ah merci ! En voyant Kanye je m'en était douté | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:28 | |
| mais mais mais................ c'était pas qu'une mèche alors???? GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII désolé je ne voulais pas etre comme ça! je repars baver ailleurs..... non parce que la il faut avouer qu'en blond... je ne réponds plus de rien... OS le retour.... manque que les customisations de fringues a l'arrache comme dit pitch' !! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 8:32 | |
| @ pitch' : c'est meme plus qu'un pantalon noir c'est un pantalon de costume avec une bande de satin... ça fait bizarre de pret avec ses pompes et son blouson en cuir très D&G !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|